Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zyt303Nz

bientot il restera 3 fabriquant de tubes et un pour les vrais chassis usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan102Wk

Vrai châssis usine c'est à dire? Qui ca? Ils les modifient vraiment pour la compète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

disont pas des chassis grand public

 

alors là je suis pas daccod avec toi, c'est en général quand même bien la même couleur et la même marque.

 

bon c'est vrai qu’en regardant sous la peinture je suis pas sur que ça soit la même matière lol.gif.19fb4b5b905a3b74abd258d9e60243d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar658ZV

Bonjour

Je cherche des freins av au pieds pour un alpha mercury

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

alors là je suis pas daccod avec toi, c'est en général quand même bien la même couleur et la même marque.

 

bon c'est vrai qu’en regardant sous la peinture je suis pas sur que ça soit la même matière lol.gif.c5c7c35a1ba04c6b9f45862abe69e37f.gif

 

ni la meme qualitée de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan102Wk

Bonjour,

 

Je continu de regarder les annonces et il y a de beaux tony / kosmic certains en tube 30 d'autres 32. Pour un débutant en BV, c'est quoi l'idéal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste cette annonce pour un collègue

 

vends ensemble BRM de 2011 avec k9c RK compétition 2010 moyeux déportés accessoires magnésium +

ensemble k8 révisé haut et bas a roder châssis alpha de 2003 +

remorque double fermé

5000 euros si intéresser veuillez contacter chronocar.lyon@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat781wf

Je vends l'ensemble de mes pièces de rechange pour cause d'arrêt du karting :

- 2 fusées diamètre 17 mm avec moyeux avant longueur 75 mm, neufs, jamais montés 120 euros

- 6 bidons d'huile Lexoil X30 non ouverts 8 euros pièce

- 2 pompes à eau, une alu neuve dans l'emballage, une plastique avec poulie neuve 50 euros les 2

- bougies : 3 BR10 EG neuves, 3 utilisées, une BR9 et une B9 5 euros les neuves, 2 euros les autres

- 2 couronnes 80 dents, une neuve une très peu usée 10 euros les deux

- 7 roulements roue avant 17 x 35 1.50 euro pièce

- 4 courroies de pompe à eau 130 mm 2 euros

- lest 2 kilos 5 euros

- 2 rallonges pour sondes alfano 10 euros pièce

Les prix s'entendent sans frais de port, photos sur demande.

Réductions si achat en lot, tout doit disparaitre, n'hésitez pas à me faire des propositions pour des lots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan102Wk

On me propose un Tonykart 2012 tube 30 (première main facture à l'appui) avec TMK9C de 2011 révisé et préparé (avec facture à l'appui), radiateur newline RS125, pompe à eau Elto, pour 4800€ prêt à rouler.

 

Les photos montrent un kart très propre, il a roulé avec les protections. Après un échange téléphonique, je pense pouvoir avoir confiance en la personne qui le cède.

 

Ca me semble plus que correcte, je pense donc aller le voir. Que pensez-vous du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Ca dépend par rapport à quoi...pas chers par rapport au prix neufs. Mais trop chers par rapport aux prix d'occaz ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan102Wk

Merci pour les conseils MCA57,

 

 

Effectivement en tant que débutant je compare beaucoup par rapport au prix neuf, certainement trop d'ailleurs.

 

Il faut que je me fixe quel budget max pour que ce soit un prix raisonnable sur du matériel récent comme ci-dessus (châssis 2012, moteur TM K9C récent). Je peux toujours faire une offre, d'autant plus qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs en ce moment.

 

Au début je suis venu là pour comprendre le marché et ne pas me précipiter, et maintenant je fais tout le contraire! Faut que je fasse retomber mon euphorie... Zen attitude! lol.gif.3d5c3bb2ab9e66b5fa78cef3d58d094c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Comme tu as dis...garde la tête froide ! Surtout ne pas s'enflammmer...

Ceux qui veulent absolument du neuf pour la nouvelle saison et qui n'ont pas revendu leur ensemble vont devoir "baisser la culotte" d'içi la fin du mois... ;) !

A mon avis...séparement un tel matos doit pouvoir se trouver pour max 4000€ ! Voir moins quand ils n'auront plus le choix...s'ils veulent du flambant neuf !

Et c'est là qu'il faut surgir...sol.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan102Wk

Encore merci pour tes conseils! Je vais patienter tranquillement (c'est vite dit...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

L'opportuniste plutôt...whistle.gif !

 

Chaque chose à un prix, et en procédant de la sorte vous tuez un peu plus le karting, pfff.gif.ef072bf15a094055b779e96e476ddba3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas exagérer! Du matos d'un an se revend très souvent autour de 5000. Certes le k9 c a pris un coup a son prix de revente mais de la a dire que vaut 4000 Max.... moi je negocirais 4500 et serait content si le matos est comme decrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan102Wk

D'un côté je suis là pour avoir des conseils justes, je suis novice en la matière, le but étant de faire une bonne affaire, comme je l'ai précisé je ne suis pas pressé. On est tous pareil et on y réfléchit toujours à deux fois avant de passer à l'achat!

 

 

Le marché de l'occasion est le même pour tous les domaines, beaucoup plus de vendeurs que d'acheteurs en ce moment et la tendance n'est MALHEUREUSEMENT pas prête de s'inverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

Euh faut pas exagérer! Du matos d'un an se revend très souvent autour de 5000. Certes le k9 c a pris un coup a son prix de revente mais de la a dire que vaut 4000 Max.... moi je negocirais 4500 et serait content si le matos est comme decrit

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

Exemple j’ai un sodi st30 fam de 2011 qui a servie à roder 2 moteur x30 donc en gros 3h maxi

il me reste mon deuxieme moteur x30 qui en tout 7h si je dois revendre le tout 2000€ je le garde je fais des tours avec sa me changeras du BV et a la fin j’en fais cadeau a un jeune du club qui avance bien en course mais qui n’a pas une tunes.

gizzle.gif.1581c1eee113c167cc9d4d8b1569d5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me propose un Tonykart 2012 tube 30 (première main facture à l'appui) avec TMK9C de 2011 révisé et préparé (avec facture à l'appui), radiateur newline RS125, pompe à eau Elto, pour 4800€ prêt à rouler.

 

Les photos montrent un kart très propre, il a roulé avec les protections. Après un échange téléphonique, je pense pouvoir avoir confiance en la personne qui le cède.

 

Ca me semble plus que correcte, je pense donc aller le voir. Que pensez-vous du prix?

 

 

il ne faut pas oublier que le châssis tonykart est le châssis qui cote le plus en occasion cette an ci...après si tu veux moins cher pour la même année prend un autre chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyt303Nz

 

il ne faut pas oublier que le châssis tonykart est le châssis qui cote le plus en occasion cette an ci...après si tu veux moins cher pour la même année prend un autre chassis...

 

pas tout a fait d'accord il y en a un maximum sur le marchéange.gif.ea6f6316f035c41e8a0dd35723575051.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait d'accord il y en a un maximum sur le marchéange.gif.b098c5a68cd3bfd1b85c64ee3c759166.gif

 

 

regarde le châssis que tu trouve le plus en compétition... tony...

et si tu regarde le boncoin y'a largement plus de crg que de tony par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Chaque chose à un prix, et en procédant de la sorte vous tuez un peu plus le karting, pfff.gif.0767938b2f57d69398c83347f89e6b2f.gif

 

 

Bein non...c'est l'inverse ! Tu fais marcher le marché du neuf et de l'occaz...ceux qui veulent toujours du neuf...racheterons du neuf !

Et celui qui veut du bon matériel...rachetera ce type de matos d'occaz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

regarde le châssis que tu trouve le plus en compétition... tony...

et si tu regarde le boncoin y'a largement plus de crg que de tony par exemple...

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

 

Bein non...c'est l'inverse ! Tu fais marcher le marché du neuf et de l'occaz...ceux qui veulent toujours du neuf...racheterons du neuf !

Et celui qui veut du bon matériel...rachetera ce type de matos d'occaz ! ;)

 

 

Ta logique est complètement faussé.

Car a cause de la chute du matériel d'occasion, beaucoup de pilote ne rachète plus de neuf.

Pour toi, un matos chassis KZ de 2012 a 3000€, c'est une arnaque?

Le problème est, que la majorité des pilotes loisir ne regarde que les années,...

Effectivement, pourquoi irais-je acheté un chassis de 2012 3000€, alors que le mème est en vente a 2000€?

Donc tout le monde attend de trouver la bonne occas a 2000€.

Sauf qu'aujourd'hui je l'annonce clairement, un chassis en bon état, n'ayant subit aucun choc, qui n'est pas rincé par le nombre d'heure et de 2012, et bien a 2000€ cela n'éxiste pas!

En karting, il n'y a pratiquement aucune affaire a faire, ou alors dans de cas exceptionnel (gros besoin d'argent, néophite,...), il faut partir du principe qu'on en a pour son prix.

Il est complètement utopique d'espéré acheté un chassis de l'année en parfait état a 2000€. Ce genre de chassis ce monnaie plus tot aux alentour des 2500/2800€, et a ce prix, on a du matos n'ayant jamais taper, souvent vendu par quelqu'un de sérieux, sans plat sur le tube, avec une petite révision (plaquette, roulement,...), et c'est vers ce genre d'occas' qu'il faut s'orienter!

Et cela, marche également pour les moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...