Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Haas F1 Team


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

EDIT CRESSOn : Ca s'appelle Nuclétudes en fait :W

Ha ben il risquait pas de trouver kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tom065YF

J'irais bien à Matméca moi aussi :oui:;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

J'irais bien à Matméca moi aussi :oui:;

C'est un bon choix je pense. Par contre, viens pas à l'ENSMA :cyp:

J'entends plus souvent parlé des beuveries que de boulot à Matméca moi :cyp:

 

Mais ils ont des stages sympa :oui:

Comme dans toutes les écoles d'ingé quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

C'est un bon choix je pense. Par contre, viens pas à l'ENSMA :cyp:

Comme dans toutes les écoles d'ingé quoi :o

 

ENSAM ou Matméca j'pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

ENSAM chaud, mais jouable. Matmeca, pas mal mais plus de maths que de méca apparemment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Mon prof de maths m'a dit que l'ENSAM c'était jouable :o Bon par contre me suis planté, Matméca ça m'intéresse pas du tout, c'est plutôt Supméca qui me branche :W Ou l'IFMA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ouais, Supmeca, c'est cool.

 

J'ai un pote qui est à l'IFMA. C'est lui qui a fait un concours de celui qui mangeait le plus vite une boite de Canigou :w:

Mais sinon, c'est une bonne école :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

J'avais flashé sur une nana de l'IFMA quand ils étaient venu présenter, du coup je suis allé voir et ça semblait bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Sauf que leur projet c'est précisément de gagner en étant basé aux États-Unis mais si t'es pas capable de le comprendre :rs:

 

 

Et ç'aurait été la même chose, vu la date à laquelle a été sécurisée leur inscription, ils auraient pas eu le temps d'embaucher jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

Ah oui sauf que c'est débile :rs: T'as qu'a écouté ce que dit Montoya :o

 

Sauf que le fait de s'implanter aux USA, ça demandait des nouvelles infrastructures, alors que t'en a en Europe où ils aurait pu s'installer et donc de pas perdre de temps sur ce point, donc s'inscrire plus tôt jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Et puis ce qu'ils font, c'est aussi débile que de monter une équipe de Nascar, d'Indy ou de V8 Supercar en s'installant en Europe ou en Asie et de dire "On va gagner et l'objectif est d'être Champion", c'est débile, prétentieux et irrespectueux :roll: Hate qu'ils se plantent :buzz:

Si HAAS se plante, on saura pourquoi :W

C'est clair :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Alors déjà, HAAS a des bases en Caroline du Nord, et il en utilise une bonne partie pour la F1, donc ils perdent pas de temps là dessus. :hihi:

 

Et quant à la Nascar, l'Indy et le V8S ça n'a absolument rien à voir. La F1 est un championnat mondial, les 3 autres sont des championnats nationaux ou au mieux continentaux pour l'Indycar (avec quelques courses au Canada et feue une course au Brésil) donc bon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Alors déjà, HAAS a des bases en Caroline du Nord, et il en utilise une bonne partie pour la F1, donc ils perdent pas de temps là dessus. :hihi:

 

Et quant à la Nascar, l'Indy et le V8S ça n'a absolument rien à voir. La F1 est un championnat mondial, les 3 autres sont des championnats nationaux ou au mieux continentaux pour l'Indycar (avec quelques courses au Canada et feue une course au Brésil) donc bon :buzz:

Fallait qu'ils reconstruise tout une partie pour la F1 a ce que j'avais entendu :o

Je parlais au niveau des infrastructures, pas au niveau de où sont les courses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bah justement ç a un lien direct, effectivement baser une équipe en europe lorsque les courses sont aux US c'est débile. En revanche, l'Europe n'est plus aussi importante qu'avant en F1, et ce n'est pas complètement débile d'exiler les infrastructures.

 

 

Edit Errannee : Dans tous les cas, ils n'auraient jamais été prêt en 2015, à part pour faire le nombre et ne jamais passer les 107%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bah justement ç a un lien direct, effectivement baser une équipe en europe lorsque les courses sont aux US c'est débile. En revanche, l'Europe n'est plus aussi importante qu'avant en F1, et ce n'est pas complètement débile d'exiler les infrastructures.

 

 

Edit Errannee : Dans tous les cas, ils n'auraient jamais été prêt en 2015, à part pour faire le nombre et ne jamais passer les 107%

T'as quand même une grosse partie du championnat qui est en Europe, tout comme t'as une grosse partie des gens qui font la F1 qui sont en Europe, tu va pas les déplacer :o Et puis si encore il était partie avec l'idée de faire son trou au fil des années, au lieu de vouloir tout bouffer, ça aurait pu avoir du sens, mais là il va essayer de gagner le CDM en restant loin de l'Europe, j'y crois pas. Il n'y a qu'a voir les écuries non-européennes qui se sont toutes installés en G-B au lieu de rester chez eux, comme Caterham, Force India, Toyota. Regarde Honda, en 2007 (date à vérifier) ils se sont basés au Japon, t'as vu les deux saisons suivantes ? Ils ont fini par quitté la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Honda avait l'usine à Brackley hein, mais c'est pas grave :hihi:

 

Et il y a moins de la moitié du championnat qui est en Europe (8/19), certes ce n'est pas négligeable, mais ça diminue au fur et à mesure... Donc bon :hihi:

Être basé aux US n'a pas vraiment empêché Corvette de gagner en Europe récemment, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Honda avait l'usine à Brackley hein, mais c'est pas grave :hihi:

 

Et il y a moins de la moitié du championnat qui est en Europe (8/19), certes ce n'est pas négligeable, mais ça diminue au fur et à mesure... Donc bon :hihi:

Être basé aux US n'a pas vraiment empêché Corvette de gagner en Europe récemment, par exemple.

Autan pour moi il me semblait qu'ils avaient déménagé :jap: Mais je n'en n'était pas sur, ce qui du coup me donne raison, les écurie étrangères sont basé en Europe.

 

Sauf que c'est le continent ou t'as le plus de course, donc c'est là où c'est le plus logique de se baser.

 

Sauf que Corvette c'est un système qu'ils ont depuis des années et ils testent leur voiture en ALMS, une épreuve semblable qui est proche d'eux géographiquement.

 

Et cesse de mettre ce smiley hautain, je ne le fait pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Le mec est directement impliqué dans une des meilleures catégories internationales, il sait ce qu'il fait, y'a moyen que se baser aux USA ne soit pas un si gros handicap

 

 

Je fais ce que je veux, alors je vais continuer :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Le mec est directement impliqué dans une des meilleures catégories internationales, il sait ce qu'il fait, y'a moyen que se baser aux USA ne soit pas un si gros handicap

 

 

Je fais ce que je veux, alors je vais continuer :hihi:

Tu l'a dit toi-même, la F1 et la Nascar sont très différents, pour moi il y arrivera pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Non, j'ai dit que ton exemple était débile, parce que je parlais du calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Je parlais pas seulement du calendrier, mais de tout ce qui entoure la discipline, son fonctionnement, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

T'as dit "tu l'as dit toi même". Non, je ne l'ai pas dit, puisque je parlais du calendrier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sauf que c'est débile :rs: T'as qu'a écouté ce que dit Montoya :o

 

Sauf que le fait de s'implanter aux USA, ça demandait des nouvelles infrastructures, alors que t'en a en Europe où ils aurait pu s'installer et donc de pas perdre de temps sur ce point, donc s'inscrire plus tôt jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Et puis ce qu'ils font, c'est aussi débile que de monter une équipe de Nascar, d'Indy ou de V8 Supercar en s'installant en Europe ou en Asie et de dire "On va gagner et l'objectif est d'être Champion", c'est débile, prétentieux et irrespectueux :roll: Hate qu'ils se plantent :buzz:

C'est clair :w:

 

 

Clairement ce qui intéresse Haas c'est de prouver qu'il peut le faire, c'est le challenge, le sport, c'est beau, c'est pas fait pour être facile. :bah:

 

Et de deux, la F1 se mondialise, si Haas parvient à créer une dynamique, on pourrait avoir plus d'écuries dans son coin :oui:

La seule raison qui fait que ce soit plus facile de faire de la F1 en Angleterre c'est que tout le monde a finit par s'y concentrer, ça peut changer avec une dynamique adéquate :oui:

Ca va permettre de former des ingénieurs non-britanniques, donc aussi plus mobiles (le Newey qui veut pas aller bosser chez Ferrari parce que c'est en Italie ce sera fini)

 

De trois, avec les essais privés qui sont de plus en plus dans les pays chauds et la part des GP européens qui diminue, ça devient plus si con. Et encore plus s'ils interdisent d'envoyer du matos pendant le GP :oui:

 

Et de quatre, c'est un défi, et comme toute équipe, le but est de remporter le défi et de devenir à terme champion du monde. Sinon, tu fais pas de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

T'as dit "tu l'as dit toi même". Non, je ne l'ai pas dit, puisque je parlais du calendrier :o

Je pensais que tu parlais aussi du tout.

 

 

Clairement ce qui intéresse Haas c'est de prouver qu'il peut le faire, c'est le challenge, le sport, c'est beau, c'est pas fait pour être facile. :bah:

 

Et de deux, la F1 se mondialise, si Haas parvient à créer une dynamique, on pourrait avoir plus d'écuries dans son coin :oui:

La seule raison qui fait que ce soit plus facile de faire de la F1 en Angleterre c'est que tout le monde a finit par s'y concentrer, ça peut changer avec une dynamique adéquate :oui:

Ca va permettre de former des ingénieurs non-britanniques, donc aussi plus mobiles (le Newey qui veut pas aller bosser chez Ferrari parce que c'est en Italie ce sera fini)

 

De trois, avec les essais privés qui sont de plus en plus dans les pays chauds et la part des GP européens qui diminue, ça devient plus si con. Et encore plus s'ils interdisent d'envoyer du matos pendant le GP :oui:

 

Et de quatre, c'est un défi, et comme toute équipe, le but est de remporter le défi et de devenir à terme champion du monde. Sinon, tu fais pas de F1.

Sauf que t'arrive pas en ouvrant direct ta gueule genre "on est américains on va tout niqué", regarde FI, ils disaient pas ça quand ils sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

de toute façon il y aura forcément des bureaus en Europe à moins qu'ils ne recrutent que des américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je parlais pas seulement du calendrier, mais de tout ce qui entoure la discipline, son fonctionnement, ect...

 

T'as dit "tu l'as dit toi même". Non, je ne l'ai pas dit, puisque je parlais du calendrier :o

 

Fermez voGGle :o

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1] F1 - Haas confirme le report de son arrivée en F1 à 2016 [/h1] [h2] Sans surprise [/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton77429-22982.jpg

4 juin 2014 - 08h05, par Olivier Ferret

 

Sans grande surprise, Gene Haas a confirmé le report de l’entrée en F1 de son équipe Haas Formula en 2016, confortant ainsi ses dernières déclarations et celles de son directeur d’équipe, Gunther Steiner.

"D’un point de vue personnel, j’aurais vraiment voulu courir en 2015. C’est dur de rester planté là et de devoir dire non," confie Haas à Forbes.

"Croyez-moi, je voulais vraiment tout faire pour y aller en 2015. La première année va de toute façon être très difficile mais je pense qu’en attendant un an de plus, nous serons un peu mieux préparés afin de ne vivre que 6 mois difficiles."

Haas va donc pouvoir prendre le temps de finir sa nouvelle usine en Caroline du Nord, embaucher du personnel et se trouver une base en Europe, probablement dans le sud de l’Angleterre.

"Maintenant le plan est d’être absolument prêt pour tout lancer en 2016. Nous sommes totalement impliqués pour cela. Je ne pense pas qu’il puisse y avoir le moindre doute là-dessus."

"En débutant en 2016, nous serons une meilleure équipe parce que nous aurons plus de temps pour préparer notre voiture et faire plus d’ingénierie chez nous, à Kannapolis. Nous avons décidé qu’il était meilleur d’être à 100% sûr que de tout risquer pour être prêt en 2015 et finalement ne pas l’être."

Haas a révélé qu’il assisterait ce week-end au Grand Prix du Canada.

"Nous voulons étudier toute la logistique sur place, nous avons beaucoup à apprendre et nous allons donc poser beaucoup de questions !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Haas a envisagé racheter une équipe actuelle

 

par Grégory Demoen le 13/06/14 à 13:05

Haas

 

Gene Haas, dont son équipe Haas Formula devrait prendre part à la saison 2016 de F1, a révélé qu’il avait envisagé le rachat d’une écurie actuelle il y a un an.

 

"Nous y avons un peu regardé, je dirais il y a pratiquement un an maintenant, mais il y avait trop de problèmes complexes qui nécessitaient d’être résolus", a déclaré l’homme d’affaires à Autoweek.

 

"En plus, nous aurions fini par dépenser plus d’argent qu’en débutant d’une page blanche. Nous sommes donc réellement convaincus que lancer notre équipe de zéro est la meilleure chose à faire. Le point négatif, c’est que cela prend juste un peu plus de temps que si nous avions racheté une équipe existante."

 

Haas serait proche d’un accord avec Ferrari pour une fourniture moteur. La future équipe américaine pourrait aussi nouer un partenariat technique avec la Scuderia, les Etats-Unis étant le premier marché du Cheval Cabré pour la vente de ses voitures sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Premier accord entre Haas et Ferrari

 

par Grégory Demoen, envoyé spécial le 03/07/14 à 16:34

1

Haas

 

Haas Formula est proche de nouer un partenariat technique avec Ferrari.

 

Haas Automation, l’entreprise de l’homme d’affaires américain Gene Haas, vient de conclure un contrat de sponsoring avec la Scuderia. Son logo figurera sur les pontons des deux F14 T jusque fin 2015.

 

"Au cours des derniers mois, nous avons étudié une collaboration éventuelle et cet accord représente la première étape", commente le team principal de Ferrari, Marco Mattiacci.

 

"Haas est désireux d’entrer en F1 avec sa propre équipe, ce qui montre l’intérêt grandissant que notre sport a pour les Etats-Unis. Des discussions pour un partenariat technique sont également en cours."

 

Ca se précise avec du sponsor chez Ferrari, mais Ferrari serait en partenariat pour un éventuel chassis américain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...