Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi SQ5 TDI [8R] (2013-2017)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

Le touareg en 313cv doit titiller le SQ5 nan ?

 

 

 

le touareg en 340 sonne vraiment comme un V8, mais c d'la triche vu que s'en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

 

 

ça m'a dégouté cet amortissement raté à l'arr.

 

ça c de l'intérieur, et encore y'a pas le beau cuir quadrillé http://www.leblogauto.com/wp-c [...] -05791.jpg

 

toi va essayer un sq5, il a rien à envier à l's3 (qui au passage se fait légèrement ramoner par la golf R) sur le 0-100 quotidien.

Mais pourquoi tu parles du TT? Je comprends rien, tu aimes pas l'intérieur de la S3, c'est ça?

 

J'ai déjà essayer un bi-tdi, c'est bluffant au niveau du son, mais niveau sensation, c'est pas loin du 0 ... Le SQ5, c'est la même chose ... Un SQ5 n'a rien à envier à une S3? M'ouais, laisse moi dubitatif là dessus hein ... Ca reste un SUV haut perché ... La S3, c'est pas une sportive, mais le SQ5 encore moins ... Bref, une S3 et un SQ5, ça n'a rien à voir radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

Et la GR, j'aime pas du tout ... Au pire, je me pignole pas sur 2 sec sur circuit ... Sur routes, c'est sensiblement la même chose qu'une S3 ...

 

Mais tu as l'air d'avoir un truc contre la S3, donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Mais pourquoi tu parles du TT? Je comprends rien, tu aimes pas l'intérieur de la S3, c'est ça?

 

J'ai déjà essayer un bi-tdi, c'est bluffant au niveau du son, mais niveau sensation, c'est pas loin du 0 ... Le SQ5, c'est la même chose ... Un SQ5 n'a rien à envier à une S3? M'ouais, laisse moi dubitatif là dessus hein ... Ca reste un SUV haut perché ... La S3, c'est pas une sportive, mais le SQ5 encore moins ... Bref, une S3 et un SQ5, ça n'a rien à voir radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

Et la GR, j'aime pas du tout ... Au pire, je me pignole pas sur 2 sec sur circuit ... Sur routes, c'est sensiblement la même chose qu'une S3 ...

 

Mais tu as l'air d'avoir un truc contre la S3, donc bon ^^

 

 

l's3 me plait bien, je l'ai pas fait venir spécialement à la concess pour confirmer sur FA qu'elle est moisie hein

 

si t'as test l'a6 313 alors t'as du te rendre compte qu'en Drive la grosse bertha partait + vite au DA

 

la golf est juste + sportive (possibilité de débrancher complètement l'ESP, comportement à la limite, entre autre perfs). Même si tu préfères la pose sur route ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Mais à approfondir mon raisonnement autant s'orienter sur le Vw que l'audi... nan :??:

 

 

 

t'en as + pour ton argent au départ...et moins à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

l's3 me plait bien, je l'ai pas fait venir spécialement à la concess pour confirmer sur FA qu'elle est moisie hein

 

si t'as test l'a6 313 alors t'as du te rendre compte qu'en Drive la grosse bertha partait + vite au DA

 

la golf est juste + sportive (possibilité de débrancher complètement l'ESP, comportement à la limite, entre autre perfs). Même si tu préfères la pose sur route ;):D

Bah j'ai donné dans la voiture plutôt sportive avec ma Cupra, et je vois le résultat ... Du coup, j'ai préféré un truc moins chirurgical mais qui reste efficace et surtout avec un intérieur au top (moi j'adore, et celui du TT, pas fan du fait qu'il n'y ai qu'un seul écran ...)

 

J'ai testé l'A7 avec le BiTDI 320, et même en dynamic en faux launch control, ça m'a pas laissé pantois ... ^^

 

Après, pour revenir que SQ5, c'est clair que vu le gabarit et le poids, il offre de sacrés perfs! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

 

ok ça va pour cette fois, mais dis lui de test un macan diesel, c bien mieux et je ne pense pas qu'il veuille faire la course avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Il doit aller chez porsche, mais faut faire de la route, y'en a pas par chez nous ...

Mais normalement, d'ici la semaine prochaine, je pourrais tester un SQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En M Sport, je l'aime vraiment bien! Après, l'intérieur commence un peu à dater comme le Q5 ...

 

 

Tout à fait vrai. Mais c'est l'effet nouveaux X5/X6 qui veut ça.

Même un tout nouveau X4 reprend exactement le même intérieur. Mais on peut avoir un choix de combinaisons de couleurs intérieures plus complet que sur un Q5 et sans gros supplément, je trouve ( du moins face au S-Line).

Quant au Q5, aucun remord à avoir puisqu'il a le même intérieur que quasi l'ensemble de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Apres chacun c'est gout moi personnellement je préfère un SQ5 qu'un X3 par contre j'aime beaucoup le nouveau X4 ensuite concernant le Q5 je pense que sa reste un des "petit" SUV les plus vendu je vie à paris et sur paris on vois que sa.

 

Et bien sur le but n'est pas de dire qu'un est mieux que l'autre chacun a sa préférence .

 

mais c'est vrais que sa fais plusieurs pages que le topic dévie complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chacun c'est gout moi personnellement je préfère un SQ5 qu'un X3 par contre j'aime beaucoup le nouveau X4 ensuite concernant le Q5 je pense que sa reste un des "petit" SUV les plus vendu je vie à paris et sur paris on vois que sa.

 

Et bien sur le but n'est pas de dire qu'un est mieux que l'autre chacun a sa préférence .

 

mais c'est vrais que sa fais plusieurs pages que le topic dévie complètement

 

 

 

Là, je suis totalement d'accord néanmoins comme je le disais, il faudrait le comparer au X5 ! Et là perso ma tendance tournerait pour la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Perso nico j'ai commande aussi un SQ5 mais niveau esthétique je préfère largement le Macan je les pas pris car equipé il est plus chère que le SQ5 et aussi car la remise chez porche est de 0 donc il me revenais beaucoup plus chère que le SQ5.

 

Pour exemple un Macan bien equipé on est a 83 000 euros sans malus sans carte grise avec une remise de 0 pour-cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu parles du TT? Je comprends rien, tu aimes pas l'intérieur de la S3, c'est ça?

 

J'ai déjà essayer un bi-tdi, c'est bluffant au niveau du son, mais niveau sensation, c'est pas loin du 0 ... Le SQ5, c'est la même chose ... Un SQ5 n'a rien à envier à une S3? M'ouais, laisse moi dubitatif là dessus hein ... Ca reste un SUV haut perché ... La S3, c'est pas une sportive, mais le SQ5 encore moins ... Bref, une S3 et un SQ5, ça n'a rien à voir radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

Et la GR, j'aime pas du tout ... Au pire, je me pignole pas sur 2 sec sur circuit ... Sur routes, c'est sensiblement la même chose qu'une S3 ...

 

Mais tu as l'air d'avoir un truc contre la S3, donc bon ^^

 

 

:jap: , c'est comme comparer un X3 35D et une série 1 135i ( que j'aime beaucoup au passage, un de mes voisin en a une, le bruit est sympa [:nicogolf5] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nico j'ai commande aussi un SQ5 mais niveau esthétique je préfère largement le Macan je les pas pris car equipé il est plus chère que le SQ5 et aussi car la remise chez porche est de 0 donc il me revenais beaucoup plus chère que le SQ5.

 

Pour exemple un Macan bien equipé on est a 83 000 euros sans malus sans carte grise avec une remise de 0 pour-cent

 

 

Je ne connais pas trop les méthodes de vente chez Porsche, mais pas de remise, c'est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

 

Je ne connais pas trop les méthodes de vente chez Porsche, mais pas de remise, c'est fort !

 

 

 

Il peuvent limite te dire qu'il t'offre un porte clef histoire de dire qu'ils ont fais un geste sur un topic porsche un mec raconte qu'il a acheter une BOXter 981 il lui on offert 2000 euros sur 80 je crois histoire de dire on fais un geste.

 

Tandis que sur le SQ5 j'ai obtenue 6 Pour-cent je crois en tant que PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

 

Il peuvent limite te dire qu'il t'offre un porte clef histoire de dire qu'ils ont fais un geste sur un topic porsche un mec raconte qu'il a acheter une BOXter 981 il lui on offert 2000 euros sur 80 je crois histoire de dire on fais un geste.

 

Tandis que sur le SQ5 j'ai obtenue 6 Pour-cent je crois en tant que PRO

 

 

 

tu t'es fait eu, j'avais obtenu 12% (remise prof lib, en partant de 9)

 

à la revente le macan garde + facilement sa cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

tu t'es fait eu, j'avais obtenu 12% (remise prof lib, en partant de 9)

 

à la revente le macan garde + facilement sa cote

 

+1, 6%, c'est la remise particulière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Sur le SQ5 la remise et différente j'ai appeler plusieurs Audi et sur le SQ5 la remise n'est pas énorme sur le Q5 il remise mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Moi, j'ai eu une proposition il y a quelques jours avec 10% en PRO ... Sans négocier radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Et pourtant, sur ma S3, j'ai pas eu plus de 10% et on me disait partout sur le net que je pouvais avoir plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Moi, j'ai eu une proposition il y a quelques jours avec 10% en PRO ... Sans négocier radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Et pourtant, sur ma S3, j'ai pas eu plus de 10% et on me disait partout sur le net que je pouvais avoir plus ...

 

 

 

10% sur l's3 je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Moi, j'ai eu une proposition il y a quelques jours avec 10% en PRO ... Sans négocier radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Et pourtant, sur ma S3, j'ai pas eu plus de 10% et on me disait partout sur le net que je pouvais avoir plus ...

 

 

Sur quoi tu a eu une proposition a 10 pour-cent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

si oui j'aimerais le voir pour le crois car quand j'ai commander le miens j'ai appeler 10 concessionnaire audi et j'ai pas trouver mieux que ce que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Mon vendeur m'a pas sorti d'offre, mais en PRO, les remises de bases sont de l'ordre de 8/9%. J'ai eu 9% sur la nouvelle A6 ...

 

Je te raconte pas de connerie, car j'ai été dans ton cas quand je prospectais pour mon S3 ;)

 

EDIT : 6 points, c'est une remise client particulier, ni plus ni moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

si oui j'aimerais le voir pour le crois car quand j'ai commander le miens j'ai appeler 10 concessionnaire audi et j'ai pas trouver mieux que ce que j'ai eu

 

 

 

ça ne se négocie pas au tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si oui j'aimerais le voir pour le crois car quand j'ai commander le miens j'ai appeler 10 concessionnaire audi et j'ai pas trouver mieux que ce que j'ai eu

 

 

Effectivement, les remises diffèrent d'un modèle à l'autre ( question de marge )

6% pour un particulier c'est correct, à sa sortie c'était nada, j'ai eu plus sur un modèle en stock ( annulation de commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...