Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

News Chassis 2009


Invité §rom088WZ

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nau042Ke

et ca faut quoi ce chassis niveau perf par rapport au autre chassis?

car j'ai jamais entendu cette marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Sa marche fort tout en ayant pas le budget département course des grandes marques. Dans la structure il y a le patron champion d'Europe en 125BV, etc et une jolie équipe.

Sa marche extrêmement fort en Italie en 125, de jolies places a l'Europe, aux open, coupe FIK, etc. Développé pour tout les types de gommes, dur à tendre avec une qualité impeccable de finition.

C'est comme Mirage en France, sa marche fort fort en 125 etc mais ne peuvent pas aller gêner les grands hormis en KZ ou le budget est moins élevé qu'en KF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Je n'ai pas les prix en tête, mais c'est ni moins cher ni plus cher qu'autre chose, tout dépend des options etc, mais bon a l'usine les châssis d'occasion sa doit commencer à partir de 1500€, mais vérifié au marbre, chaque pièces "suspectes" changé gratuitement etc enfin du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

sodi kart ST30 2009:

http://www.mondial-karting.com/article7/sodi/st30.jpg

sodi kart ST32-BV 2009:

http://www.mondial-karting.com/article7/sodi/st32bv.jpg

best kart 2009:

http://www.mondial-karting.com/article7/bestkart/bestkart1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je ne suis pas fan de la décoration du Sodi, ça a un air de "déjà vu"

Par contre, apparemment, il troque le rouge contre de l'orange...plus flashy donc plus adapté au karting :oui:

 

PS : rien à voir mais ça fait bizarre des éléments bleus sur un moteur je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad826uq

madofkart = mad of kart

En français= Fou de Kart

 

 

il a tout compris, LUI !!!

I bilout I trust !!!

 

toujours rien pour PCR ?

je trouve qu'il y a eu beaucoup d'innovation sur les chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Peut-être oui.

Les mecs de chez Sodi, je ne les aime pas.

Quand je cherchais en france a acheter un ensemble complet avec un X30, ils m'ont pris un imbécile.

Donc depuis, les Sodi j'aime pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

J'ai pas dis que j'aimais bien Sodi, jamais j'aurai un chassis de cette marque :o

 

Et je ne suis pas du tout fan de leur deco, rien ne vaut la nouvelle CRG, totalement "innovante" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

pour le bleu c'est la difference entre parilla KF 2007 et 2008.

 

 

Oui, je sais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom088WZ

Slt à tous est-ce que quelqu'un parmi vous aurez le châssis CRG 2009 si oui peut-il dire ce qu'il en pense.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas247Hp
toujours rien pour PCR ?

Si je me rappelle bien la conversation avec mon préparateur, PCR fais de "vrai" nouveau châssis tout les 3 ans. Donc la dernière date de 2006 et la suivante sera en 2009. Je lui demanderai confirmation pour pas dire de connerie. :p Ca ne veux pas dire que le châssis n'évolue pas entre temps mais par petite touche. Un exemple qui me vient en tête, les moyeux avant pour les châssis 2008 a frein manuel ne sont plus du tout le mêmes que ceux de 2006. Par contre il ne parle pas de new châssis!

Chacun a sa politique commercial. Biesse n'avait pas sorti de nouveau châssis depuis 2003 et le modèle B3. Le B7 vient de sortir et pourtant ce n'est pas a proprement parlé un nouveau châssis, un ami a acheter un Biesse en milieu d'année avec frein avant manuel, une première pour Biesse, un modèle qui venait direct de l'usine. il a craqué car il le trouvais joli. Ce n'est ni plus ni moins que le modèle 2009. Entre parenthèse, j'espère pour eux qu'il l'on un peux améliorer car mon pote n'a jamais réussi a le faire tourner correctement malgré une semaine d'essai avec toute la team de l'importateur français, il tournais a plus d'une seconde de son meilleur temps avec son "vieux châssis". A vendre le news châssis il n'en voulais plus :( En même temps il roule en mucielago donc il est pas a ça près :D Et moi en Renault19 :q

Comme là seul nouveauté du châssis Intrepid est le système de freinage qui est utilisé et devellopé par un pilote que je connais depuis un petit moment. Système de freinage par ailleurs très efficace puisque ces mots sont: Des freins de malade, les meilleurs que j'ai connu.

 

Tous ça pour dire que ce n'est pas qu'un simple kit déco qui fais un nouveau chassis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Slt à tous est-ce que quelqu'un parmi vous aurez le châssis CRG 2009 si oui peut-il dire ce qu'il en pense.

 

Merci

 

 

J'ai commandé le mien, je devrai le recevoir dans un mois environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad826uq

toujours rien pour PCR ?

Si je me rappelle bien la conversation avec mon préparateur, PCR fais de "vrai" nouveau châssis tout les 3 ans. Donc la dernière date de 2006 et la suivante sera en 2009. Je lui demanderai confirmation pour pas dire de connerie. :p Ca ne veux pas dire que le châssis n'évolue pas entre temps mais par petite touche. Un exemple qui me vient en tête, les moyeux avant pour les châssis 2008 a frein manuel ne sont plus du tout le mêmes que ceux de 2006. Par contre il ne parle pas de new châssis!

Chacun a sa politique commercial. Biesse n'avait pas sorti de nouveau châssis depuis 2003 et le modèle B3. Le B7 vient de sortir et pourtant ce n'est pas a proprement parlé un nouveau châssis, un ami a acheter un Biesse en milieu d'année avec frein avant manuel, une première pour Biesse, un modèle qui venait direct de l'usine. il a craqué car il le trouvais joli. Ce n'est ni plus ni moins que le modèle 2009. Entre parenthèse, j'espère pour eux qu'il l'on un peux améliorer car mon pote n'a jamais réussi a le faire tourner correctement malgré une semaine d'essai avec toute la team de l'importateur français, il tournais a plus d'une seconde de son meilleur temps avec son "vieux châssis". A vendre le news châssis il n'en voulais plus :( En même temps il roule en mucielago donc il est pas a ça près :D Et moi en Renault19 :q

Comme là seul nouveauté du châssis Intrepid est le système de freinage qui est utilisé et devellopé par un pilote que je connais depuis un petit moment. Système de freinage par ailleurs très efficace puisque ces mots sont: Des freins de malade, les meilleurs que j'ai connu.

 

Tous ça pour dire que ce n'est pas qu'un simple kit déco qui fais un nouveau chassis ;)

 

 

 

 

 

 

 

Donc ca devrait etre pour cette année 2009 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on un an, depuis la nouvelle homologation le kit déco à changé, on a refait le logo et deux trois petites touches déco.

 

 

T'es Stéphane ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la décoration du Sodi, ça a un air de "déjà vu"

Par contre, apparemment, il troque le rouge contre de l'orange...plus flashy donc plus adapté au karting :oui:

 

PS : rien à voir mais ça fait bizarre des éléments bleus sur un moteur je trouve :p

 

 

Mais bien assorti avec les combinaisons les Sodi :

 

1251150077_Anthony20Abbasse.jpg.6a923526f5ba0d568e367ed5010f4b49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ris061Qq

tiens en parlant de crg, quelqun peut il me dire concretement ce qu'il y a sur les nouveaux de 2009 à part la déco ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

je viens vous apporter des precisions sur le chassis marenello avec frein central arriere

j en ai parler avec mon pote john thonon et il ma donne des precisons

c est un chassis uniquement pour l asie et c est un chassis qui ne servira uniquement a mettre deux moteurs !!

voila

a ++ tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

les nouveaux swiss hutless auront deux barre stabilisatrices avantn un nouveau tube 'du milieu' ainsi qu'un nouveau système de frein, avant et AR, plus légé de 700gr

 

Le châssis SWISS I 100cc "standard":

http://www.swisshutless.com/kart/karting/news/Swiss1.jpg

 

Le châssis Swiss II 100cc standard:

http://www.swisshutless.com/kart/karting/news/Swiss2.jpg

 

 

le nouveau système de frein (AR):

http://www.swisshutless.com/kart/karting/news/Bremse.jpg

 

 

 

 

à noter que sur leur test, ces châssis étaient plus rapide que les diabolique et toxic de 2008, mais bon, normal après tout.

 

( p*tain j'en veux un !!!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Le 10-12-2008 à 18:53:06, 4udric a écrit

 

il a mis ces photos il y a plus d'un mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Le 10-12-2008 à 18:53:06, 4udric a écrit

 

il a mis ces photos il y a plus d'un mois :D

 

 

Méme les FF existe dans ces couleurs depuis casi le début !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

pour le swiss hutless le systeme de frein roule deja depuis quelque temp car le revendeur swiss hutless qui vient a amay fait rouler ses kart depuis quelque temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...