Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §max704VY

valence = varennes = vincennes ...1 bouricot de + dans la course, mais tanguy t'es déja sur le podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

valence = varennes = vincennes ...1 bouricot de + dans la course, mais tanguy t'es déja sur le podium !

 

:??: C'est mon expression ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

la classe :D

 

:D je te l'accorde, c'est pas top, mais t'avoueras que tu les cherches ;)

 

:??: C'est mon expression ca :lol:

 

:jap: j'ai trouvé que c'est ce qui convenait le mieux pour courir à "l'oscar petit de vincennes" alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Mais j'arréte la-dessus, c'est pas cool pour tanguy ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Dans quelques jours (fin de vacances scolaires), c'est fini !

Tanguy, tire tes dernières balles ! profite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

LB, tu vas avoir la chance de retrouver toute cette bande de jeunes du forum en BFC toute la saison...Flodu (?), Derf, Tanguy, Vava, etc...tu vas t'éclater ! :lol:

ce n'est pas ironique...moi, j'aime bien leurs personnalités à chacun.

Je te souhaite du courage ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

LB, tu vas avoir la chance de retrouver toute cette bande de jeunes du forum en BFC toute la saison...Flodu (?), Derf, Tanguy, Vava, etc...tu vas t'éclater ! :lol:

ce n'est pas ironique...moi, j'aime bien leurs personnalités à chacun.

Je te souhaite du courage ! :ange:

 

Moi, Derf et drozera.

C'est tout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

ah oui, exact...Drosera !

j'avais un doute

enfin que des personnalités quoi !

Je vous dis pas dans le peloton...ça va déménager ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

On a déjà prévu un budget spoiler de toute manière, et les jour de grand vents, un spoiler Free-line spécial boite

 

s5000708xd5.jpg.d3932989328fe560362da7641fab068b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

Dommage, ç'aurait été sympa de vous retrouver tous en BFC, et ensuite de venir nous raconter vos péripeties sur le forum.

Zut alors !

 

Oui, KH, je pense qu'à partir de Mars, on aura plus notre mot à dire ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

C'est pour ça que dans la poche j'ai toujours ma bombonne de WD pour gazer en pré-grille, et l'arbre de 25 quand je vois le désastre en piste..

Ensuite sur le forum vous aurez le résumé de chaque manches avec le nombre de blessés et de disparus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

C'est pour ça que dans la poche j'ai toujours ma bombonne de WD pour gazer en pré-grille, et l'arbre de 25 quand je vois le désastre en piste..

Ensuite sur le forum vous aurez le résumé de chaque manches avec le nombre de blessés et de disparus..

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

:lol: un vrai Tonton flingueur ce LB !

Tu n'oublieras ton appareil photo numérique surtout, hein ? et tu les bombardes à chaque manche avec des clichés façon serrage de l'autre là...

et ensuite tu leur fais du chantage sur le forum.

Elle est bonne comme idée, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Dommage, ç'aurait été sympa de vous retrouver tous en BFC, et ensuite de venir nous raconter vos péripeties sur le forum.

Zut alors !

 

Oui, KH, je pense qu'à partir de Mars, on aura plus notre mot à dire ici :D

 

 

au contraire, au contraire !

Je serai aux premières loges et je compte bien lâcher quelques scoops ou du moins relater ma vision des joutes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus037Jl

c'est vrai, j'oubliai, tu y seras toi aussi...appareil photo ou caméra stp ! :sol:

et pas de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Tu pourras pas nous mentir ca c'est sur il y aura des témoins de tes "exploits" ... alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

J'essaiearais de faire en sorte qu'il y en ai le moins possible (de temoins) par contre lorsque LB t'agressera à coup de pulvérisateur WD40, et à coup d'arbre 25 semi-tendre pour être gentil, tout ça accompagné d'insultes pour rester dans le tempo .. :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Mais non, moi je m'occupe pas de ça..

Puis Derf tu parles mais tu vas te faire plumer sévère, c'est pas parce que tu fais un 15ème temps virtuel sur une piste sans les même conditions et pas au poids que tu est un phénomène..

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Merci, ca me touche beaucoup tu sais .. :lol:

 

Et, je n'ai jamais dit que j'étais un phénomène, loin de la, je sais ce que je vaut, peut être pas grand chose pour le moment mais ca viendra :jap:

 

EDIT : ça ne change peut être pas grand chose, mais je te rapelle que n'ai pas fait un 15e temps virtuel, mais un 10e temps en prenant référence à la course qui se déroulait 10 jours plus tot, par contre nous sommes daccord je n'étais pas au poids, il me manquait entre 2 et 4kg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Merci, ca me touche beaucoup tu sais .. :lol:

 

Et, je n'ai jamais dit que j'étais un phénomène, loin de la, je sais ce que je vaut, peut être pas grand chose pour le moment mais ca viendra :jap:

 

EDIT : ça ne change peut être pas grand chose, mais je te rapelle que n'ai pas fait un 15e temps virtuel, mais un 10e temps en prenant référence à la course qui se déroulait 10 jours plus tot, par contre nous sommes daccord je n'étais pas au poids, il me manquait entre 2 et 4kg :jap:

 

 

Tristan

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

 

Tristan

Moi

 

Arrête de faire des pronostics, et attend le 22 mars pour tirer des conclusions ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Ce que je suis en train de faire c'est me rabaisser moi même, comme ca au moin, tous ceux qui me vairont (de FA) en course, télement j'aurais rabacher que je suis nul, que si je suis avant dernier, il diront que je suis pas si nul que cela !! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Tu peux rajouter Emilie Michaudet en natio ;) (quasi sur)

 

 

Elle ne sera pas des vôtres car elle arrête le Kart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

 

Elle ne sera pas des vôtres car elle arrête le Kart ...

 

:(

Dommage..

Avez vous des nouvelles de Kevin Oudot ?

Viens ? Viens pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...