Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §DrS404EY

Ah bon?

 

 

"...Le karting, c'était ma seule raison de vivre.. et maintenant tout est finit :..."

 

Ce qu'elle a écrit, dimanche sur son mur (FaceBook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

:(

Dommage..

Avez vous des nouvelles de Kevin Oudot ?

Viens ? Viens pas ?

 

 

Kevin Oudot malheureusement il arrête le kart faute de budget, il a gaspiller 20ans d'économies en 3ans :lol::lol:

C'est une bien triste nouvelle pour nous, enfin bon j'ai encore jamais vu de pilote arrêter le kart avec 2 châssis, 2 moteurs, 3 carbus, des balles neuves à chaque manches etc.. :ange:

 

Je suis sur qu'on le verra..

 

 

L'hôpital a explosééééééééééééééé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Il y en a un qui va être content !!

drosera :lol:

 

Avec ces deux la qui ne reviennent pas, et certainements des minime-cadet qui vont peut-être arreter et des nationale de l'an passé qui vont passer en rotax ou arreter, nous serrons pas 30.

Surement 20 réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der274gU

Il y en a un qui va être content !!

drosera :lol:

 

Avec ces deux la qui ne reviennent pas, et certainements des minime-cadet qui vont peut-être arreter et des nationale de l'an passé qui vont passer en rotax ou arreter, nous serrons pas 30.

Surement 20 réguliers.

 

T'es con ou tu le fais expres ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Tu comprend rien, le post de LB est ironique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

T'es con ou tu le fais expres ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

Tu comprend rien, le post de LB est ironique ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

 

Elle ne sera pas des vôtres car elle arrête le Kart ...

 

 

 

PAs si sur, une petite dispute avec son pére, faut juste qu'elle bosse un peu a l'école pis c'est bon!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

 

Kevin Oudot malheureusement il arrête le kart faute de budget, il a gaspiller 20ans d'économies en 3ans :lol::lol:

C'est une bien triste nouvelle pour nous, enfin bon j'ai encore jamais vu de pilote arrêter le kart avec 2 châssis, 2 moteurs, 3 carbus, des balles neuves à chaque manches etc.. :ange:

 

Je suis sur qu'on le verra..

 

 

L'hôpital a explosééééééééééééééé :lol:

 

 

 

Kevin oudot, le seul, l'unique:

Mr. oudot disait en Décembre 2008 qu'il allait faire du loisir en 2009 car, il n'avait plus d'argent!

en 2009, kévin oudot, et revenu me coller au basket, même un peu trop ( j'aurai été disqualifier bizzarement au creusot) Pour gagner Au BFC!!!!

 

Cette année, nous sommes fin 2009, Mr. oudot, dit qu'il va faire du kz en loisir en 2010 ou qu'il va arréter...

Je l'ai connu comme une vrai girouette...

Donc, étant donner que Mr. oudot ne fera surment pas de KZ en compétition...on ne vera jamais son KZ...

Par-contre il vend tout ses accéssoires en disant qu'il arréte... or, petite feinte de sa part, il vend également sa remorque ( style qu'il arréte vraiment tout), mais le petit détail, c'est qu'il est venu discretement à moirans cette année avec un Beau Ford Transit tout neuf...(voler ou payer, je ne sais pas^^)

DOnc, j'arréte de l'écouter, il a di a moirans qu'il allait faire du nationale en Sodi... je reste sur ces dernieres paroles la... ( la plus logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Il y en a un qui va être content !!

drosera :lol:

 

Avec ces deux la qui ne reviennent pas, et certainements des minime-cadet qui vont peut-être arreter et des nationale de l'an passé qui vont passer en rotax ou arreter, nous serrons pas 30.

Surement 20 réguliers.

 

 

je ne demande pas mieu que le Kart n° 7 nous rejoigne sur le petit peloton, cela fera plus de monde et Sachant qu'on est beaucoup, il va en souler plus d'un pour l'aider a porter lson kart pour la balance... étant donner que celui-ci pése 20kilos tout mouillé avec un bouchon où je pense depuis 2 semaines, le kart aura environ 50kilos de plomb... encore une anécdote:

Il demande a mon pére de porter le kart, mon pére commence a prendre le kart devant...

" Non non non, viens derriére moi je vais me casser le dos"

comme si mon pére n'avait pas de dos, d'ailleurs, il s'est juré de ne jamais lui dire oui!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

arf, il n'y a que la BFC qui a droit à son topic, ben ça balance sévère !

Quand certains disent que l'ambiance est "spéciale" en BFC, ils n'ont pas forcément tord.

Moi j'espère que la petite Michaudet et Kevin seront présents en nationale, ça grossira le plateau et ça donnera encore plus de valeur à ceux qui rouleront devant.

 

Ne le prends pas mal Maximilien, mais evite de trop rapporter ce que tu as entendu, ce qu'on t'a dit, ce qui ce dit, ce que le beau père du voisin de ma soeur raconte...

Même si ce que tu dis est vrai, c'est jamais bon pour ton image, tu vas te faire coller un étiquette de concierge pas très sympathique.

Je dis ça, c'est juste un petit conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Escuser moi , mais c pas a moi qu'il faut coller une étiquette...

J'éxprime ma colére que je veux faire connaitre...

c une haine qui n'ai toujours pa retomber...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

si vous voulez je crée un topic ou j'ésprime mon mécontentement...mais , je pense que c noraml dans ce sport qu'il yai un peu de ...tricherie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

C'est pas pask'il demandai des renseignement ou qu'il disait des mensonges...

C'est encore plus grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Droséra, on sent bien que tu es plus que remonté. Mais il vaut mieux canaliser et utiliser ton énergie sur le pilotage; tu en sortirais grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

Tkt... Mais c'était une parenthése, C juste que je ne me laissrai plus marcher sur les pied...

En course, il n'y a que les trou que je vise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Tkt... Mais c'était une parenthése, C juste que je ne me laissrai plus marcher sur les pied...

En course, il n'y a que les trou que je vise...

 

 

:cyp:

J'ai l'esprit mal tordu moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste252wU

Ça a l'air sympa la ligue BFC lol

je pense que je vais y venir un peu en 2010.

Et les suisses ils en disent quoi??

A+

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Je ne sait pas si les suisses roulent en BFC tous ce que je sait c'est que la ou je tourne (a septfontaine) il y en a énormément.

De plus a septfontaine il y a la bridgestone cup suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Heureusement, aussi au Italiens, Portugais, Jamaïcains, Anglais, Togolais et environ 185 autres pays et 50 tribus dans le reste du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Heureusement, aussi au Italiens, Portugais, Jamaïcains, Anglais, Togolais et environ 185 autres pays et 50 tribus dans le reste du monde..

 

Tu prend tous au pied de la lettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Ce que je suis en train de faire c'est me rabaisser moi même, comme ca au moin, tous ceux qui me vairont (de FA) en course, télement j'aurais rabacher que je suis nul, que si je suis avant dernier, il diront que je suis pas si nul que cela !! :D:lol:

 

 

c'est pas encore gagné ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro380Me

En tout cas, l'ambiance au BFC, c apéro jusqu'a je ne sais pas qu'elle heure et les saucises commence a chaffer alors que le barbecue vient de s'eteindre!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

En plus, au BFC il y a du pont ;)

 

 

Là, il faut que tu expliques aux non initiés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...