Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.


Invité §ipo183UG

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nef666Sq

pas compris la subtilité .......

 

je ré-essaierai demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Houlà c'était pourtant pas très subtil

 

Waterworld est un film avec Kevin Costner qui se passe sur un monde recouvert d'eau, d'où la référence pour le carton reçu deux fois plein d'eau. Rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

ya des jours ou des moments de la journée où c'est plus dur.

 

comme avec le sudoku,des fois je n'y arrive,je reprends la meme grille le lendemain (au point où je l'avais laissé la veille) et ça se fait tout seul.

 

en fait je viens de voir le vote pour ce topic........yen a qui votent pour itaka,mais ils sont fous ? aveugles ? ou alors tres riches?...

juste pour ex un demarreur couté 226€ chez itaka alors que la moyenne est à 175€ (en France).....alors de qui se moque t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

ya des jours ou des moments de la journée où c'est plus dur.

 

comme avec le sudoku,des fois je n'y arrive,je reprends la meme grille le lendemain (au point où je l'avais laissé la veille) et ça se fait tout seul.

 

en fait je viens de voir le vote pour ce topic........yen a qui votent pour itaka,mais ils sont fous ? aveugles ? ou alors tres riches?...

juste pour ex un demarreur couté 226€ chez itaka alors que la moyenne est à 175€ (en France).....alors de qui se moque t-on ?

 

 

oui mais la qualité de service est bonne...... alors des fois tu pais plus cher certe.... mais tu es sure que tu va recevoir les trucs, dans un bon état et/ou rapidement.

 

par moment il y a de belles promo sur itaka et le site est très bien fait, enfin ce sont de bons arguments pour motiver une vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Et pour ma part, je travaille à 5 Km de chez eux, les gars sont sympa, pas de frais port (de fait) et j'ai les pièces immédiatement, ça vaut bien quelques euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab287EL

et puis chez itaka ils ont aussi beaucoup de produits en destockage avec souvent d'énormes réductions. Mais je suis d'accord que globalement c'est cher. Par contre le SAV est excellent.

 

Dis moi 2jl tu viens d'où ? par ce que j'habite moi aussi tout près de chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

J'habite en Vendée mais je bosse à Nantes près d'Atlantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Yeah, vive la Vendée ! (Montaigu pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

Yeah, vive la Vendée ! (Montaigu pour moi)

"... la digue , la digue ..."

so-vodka.gif.caa236e56f783c164650e386ba6b2e6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max411ov

ah bah tu n'as pas eu de chance,j'ai commandé 3 fois chez keep en 5 mois de temps et aucun probleme.

et je n'ai que des retours positifs chez eux.....

pour les mails j'ai toujours eu des réponses et meme apres 21h....

 

donc je repete tu n'as pas eu de chance.

 

 

 

Ouais soit je dois etre poisseux alors... Je vais changer d'email et reessayer, ptr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

fais comme tu veux je m'en contre fous,je n'ai pas d'action chez eux,ni chez qui que ce soit.......

 

donc chacun va où il veut,moi chez keep et toi..........bah tu cherches encore...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

"... la digue , la digue ..."

so-vodka.gif.0dc79dc1966648968e6ee74d1a41050a.gif

 

Exactement... On a même un (très bon) resto du même nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Une commande chez eux et aucun soucis.

 

j'ai deja commandé chez eux aussi sans soucis mais je voulais parler des prix comparativement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toujours surpris par le comportement des acheteurs... faut croire que c'est une science ;-)

 

SK est classé loin derriere des sites francais qui proposent des prix bien plus chers... et la' je comprend vraiment pas...

 

Faut croire que les gens aiment acheter cher ;-)

 

Je precise que je n'ai aucune action chez SK... je suis juste surpris... et finalement c'est mieux comme ca... ca me permet d'acheter aux prix italiens et de revendre (a' l'occasion) d'occase en prenant comme reference les prix francais ;-)

 

Je site SK mais je ne me fourni pas exclusivement chez eux... quand je trouve encore moins cher ailleurs et que la réputation est bonne... et bin j'y vais.

Par exemple les seuls et uniques articles que j'ai trouvé a' prix competitifs en France, sont les roulements de vilo 6205 et le joint spi 20x35x7 chez alpha. M'en suis commandé pour 2 ans.... ils m'ont meme retourné des bons d'achat... on verra bien si je trouve un truc a prix correct a leur racheter.... des roulements et des joints spi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war036So

avez vous déjà commander chez uk kart shop qui vends sur ebay ?

moi, j'ai commander un pare cotes Ribtec de chez Tillett et un sac à pneus.

livraison impec et pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her378Zu

Salut,

 

Un copain a ouvert sa boutique de karting sur internet.

Il est un des moins cher en France.

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site. ( web-karting.fr )

C'est un passionné il roule le week-end en KZ125.

 

Il vend la motul grand prix à 13€88 ! trans.gif

 

A+

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm552CV

moi je commande sur 123 karting

pour un x30 les prix sont pas mal que se soit de l origine ou adaptable

www.123karting.fr

le vendeur et cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her378Zu

Sur kartpieces63 je n'ai pas trouvé les pièces TM c'est où ?

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Peut être dans "Pièces moteur TM" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr 2Jl ^^

 

Sinon ton ami avec son site c'est cool de mettre 3300€ ou je sais plus combien le kz10b mais faut bien précisé qu'a se prix tu as rien avec le moteur ^^ pas de carbu etc... c'est un peu chelou de faire une vente comme ça car le mec qui li pas se retourne avec un bloc moteur sans rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi537Up

Commandé deux fois chez action-karting. Une combi sparco complète, livré en 24h avec Chronopost, y'a deux semaines, aucun souci.

 

J'ai commandé aujourd'hui un casque et les livres de JPM. On verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Commandé chez 123karting et mis à part un problème de livraison par la Poste indépendant du site ; rien à redire !

Efficace, rapide, de bon conseil et pas cher.

Sinon en passant direct chez un revendeur (en l'occurrence AP Karting pour moi) il y a tjs moyen de faire de bonnes affaires et le conseil atteint des summums ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her378Zu

Hello,

 

J'ai demandé à Vincent (web-karting.fr) pourquoi il propose des moteurs avec des options pour supprimer le carburateur ou l'échappement . Il m'a dit que c'est une demande des pilotes .

Ils en ont marre de devoir tout acheter lors qu'ils veulent avoir un deuxième moteur . Le plus souvent ils veulent garder leur carburateur et leur silencieux.

Je trouve son configurateur très pratique car tu as un prix immédiatement.

A+

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...