Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Quel et le meilleur magasin en ligne de karting.


Invité §ipo183UG

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gar111zt

Salut,

 

J'ai recemment testé Mondokart.com

Hyper satisfait: qualité des pieces et délais de livraison.

En ce qui concerne les prix, j'ai beau faire des comparaisons, je ne trouve pas moins cher ailleurs.

 

Un details qui indique la qualité de leurs services: la qualité de leur emballages... tres superieur aux autres sites que j'ai pu tester (chaque piece vient avec sa boite en carton individuelle, si la piece est trop petite pour avoir une boite, le sachet en plastique avec zip, est d'une qualité trés superieure, á tel point que je les ai gardé pour mes besoins de rangement perso).

 

Je n'ai rien á vendre... je mets ce post car je me rappelle qu'a mes debuts, j'avais pas beaucoup de sous et l'internet n'existait pas trop.

Et en achetant mes fourniture aux magasins francais locaux, j'avais fini par abandonner le kart, faute de moyens financiers.

Et je garde une certaine rancune vis á vis ce ces enseignes.

Aujourd'hui je n'achete en France que.... heu... bin l'essence !!!!

(meme pas les pneus car je ne courre pas... au passage on trouve aussi des vega rouge SL4, non logotés "France"... á 145 €... testés et identiques aux francais á 165 €).

 

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas á comprendre comment certaines enseignes francaises reussissent commercialement... faut croire que les gens aiment payer le prix fort.

 

 

Je confirme, Mondokart.com très sérieux.

Suivi de livraison parfait, emballages nickels et frais de port très raisonnables. Puis les prix (Italiens) sont pas mal.

 

J'ai toujours été content du site 123karting aussi. Prix intéressants (pour un site français) et livraison sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

Il n'y a pas que le prix qui compte ... même si par les temps de crise qui courrent ...

Le service et le conseil ça n'a pas de prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

Quelques commande en cours.

 

Pour le moment Aptare et Cedinap sont très sérieux. Rapide et bien emballé.

J'ai aussi testé Nextkarting via Ebay pour les protections châssis. Envoyé depuis l’Angleterre et reçu en moins d'une semaine!

 

Je vous donnerai mon retour pour MONDOKART et SUPERKART.it sous 15 jours!!!

 

 

 

Question du moment, où trouver des combinaisons sparco KX8 en stock.... rupture dans tous les magasins que j'ai appelé, dans toutes les tailles et toutes les couleurs et RAS chez Sparco, stock vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

Quelques retours :

- Superkart.it, très bien. Echange avec Medhi qui est très réactif, bien emballé et sur palette pour eviter que le paquet soit bring banlan... Je recommanderai.

- Mondo kart, je pose une grosse réserve... commande faite et payée il y a 10 jours, plus de nouvelles à ce jour. Pas de réponse à mon dernier message envoyé il y a 4 jours... à voir quand ça arrivera mais pas très sérieux pour le moment!

 

Qui a testé Kartstore.it???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de MondoKart, j'ai recu ma commande rapidement et sans probleme.

Par contre j'ai eu un de ces probleme récurrents de carcasse de pneu VEGA SL4 qui s'est detruite (les pneux AR se sont déformés au bout de 30 tours).

Ca arrive assez rarement: je le constate une fois ou 2 fois par an (sur mes pneus ou ceux des gens autour de moi).

Du coup j'ai signalé le pb á Mondo.

Ils m'ont demandé de leur renvoyer les pneus defectueux pour les transmettre á la Vega... et peut etre me renvoyer un train neuf (gratos).

J'attend... et de la conclusion de cette affaire je serais fixé sur le serieux de cette enseigne (c'est en cas de probleme que se revele le vrai caratere des differentes parties...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

De mon coté, j'ai enfin réussi à les joindre, ils ont bloqué la commande faute d'abscence de stock d'un seul produit (sur 30 dans la commande...) et aucune alerte. On a convenu d'un envoi en 2 temps.

 

On verra la qualité de l'emballage mais de mon coté, pas terrible sur la communication avec le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zde412eV

30 produits !!!???

Est ce un kart en kit ;-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam434AE

Bon, je confirme l'absence de sérieux de Mondokart sur ma commande.

 

Au demeurant, elle était très bien emballé. le produit initialement déclaré manquant l'était bien finalement mais plusieurs autres produits étaient manquant dans le cartons (tampons antivibration.....).

 

Les expériences semblent variées avec ce site, à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle...

 

Quelqu'un a t il une expérience avec kartstore.it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi342Km

Bon, je confirme l'absence de sérieux de Mondokart sur ma commande.

 

Au demeurant, elle était très bien emballé. le produit initialement déclaré manquant l'était bien finalement mais plusieurs autres produits étaient manquant dans le cartons (tampons antivibration.....).

 

Les expériences semblent variées avec ce site, à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle...

 

Quelqu'un a t il une expérience avec kartstore.it?

 

Bonjour,

 

 

Concernant Kartstore.it pour moi c'est séreux: 3 commandes depuis le début de l'année sans aucun problème et super réactif.

Les tarifs sont en moyenne en dessous de superkart-it.

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec Mondokart, ils ont même fait l'effort de me contacter par tél et de me parler en français pour faire partir une des commandes au plus tôt.

Pour être honnéte, je mettrais la qualité du service au même niveau que SK.

Par contre, 20% moins cher que SK en moyenne pondérée, ce n'est pas négligeable!

Après, des loupés ça arrive chez tous, on ne peut juger sur 1 commande de 5 articles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, également trės très bon tarifs, meilleurs que ceux cité, en France, mais un petit manque de visibilité quand à ce qu'il peut proposer.....

Un petit fichier PDF avec l'ensemble de ses articles seraient bien! Même sans photos sous word par ex, annonyme!

Car il est rare de commander pour 1 piėces ou 2, et il est désagréable de jongler à droite et gauche pour tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

oui je vais essayer de remedier a cela en mettant quand meme les tarifs mais je travail avec beaucoup de fournisseur donc pour moi c'est plus simple de repondre a une demande car des que j'ai recu celle ci j'appel mes fournisseurs pour obtenir le meilleur tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois bien avouer que je rejoins barbazan sur ce coup. Je suis très intéressé par ce que tu vends et les tarifs que tu appliques, mais le problème c'est que je fais souvent des commandes avec pas mal de trucs... Je ne commande jamais juste un piston, ou autre!

Même si le tarif n'est pas totalement fixé, savoir ce que tu proposes serait déjà un plus! (une liste complète et mis à jour au fur et à mesure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

comme precise je propose beaucoup de chose meme les pieces OTK maintenant apres une liste complete je la complete avec les prix sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens sur le sujet pour mettre un bémol sur Mondokart.

Comme Mammien, des erreurs de leur part sur une commande récente, plus des erreurs de références sur leur site.

Contacté sur 2 adresses mail, aucune réponse depuis plus d'une semaine!

Même pas pour dire merde.

Donc, moins cher, mais n'en ont rien à foutre si ils font des boulettes, et au final perte de temps et d'argent qui anéantissent l'écart de prix.

Je serais curieux de savoir ou en est Kurac avec ses pneus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

ce qu'il faut savoir c'est que ces sites sont certe bien place mais n'ont pas forcement tout en stock avec des ref bizzare des fois barbazan m'a fait une liste et pour trouver les equivalences c'est complique sur certaines mais bon pour moi le plus gros truc que ce soit en france ou europe c'est qu'il faut payer meme si il y a du delais sur le produit. C'est ce que j'ai essaye de contourner avec le reglement par cheque qui n'est encaisser que quand la marchandise est envoye ce qui me semble plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens sur le sujet pour mettre un bémol sur Mondokart.

Comme Mammien, des erreurs de leur part sur une commande récente, plus des erreurs de références sur leur site.

Contacté sur 2 adresses mail, aucune réponse depuis plus d'une semaine!

Même pas pour dire merde.

Donc, moins cher, mais n'en ont rien à foutre si ils font des boulettes, et au final perte de temps et d'argent qui anéantissent l'écart de prix.

Je serais curieux de savoir ou en est Kurac avec ses pneus......

 

Salut,

 

C'est bizarre comment on peut avoir des experiences differentes.

Le coup des pneus a été réglé correctement : ils m'ont renvoyé un train gratos (mais il a fallut attendre plusieurs mois et il est vrai que j'en ai été de ma poche pour les frais de réexpédition des pneus AR deffectueux).

Bon c'etait y a presque 1 an déja... y a p'tet eu une degradation du service depuis.

 

Sinon j'ai jamais eu de soucis de commande avec eux (pas plus tard que cette semaine j'ai recu une commande avec plus de 40 articles sans aucune erreur).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs c'est quelque chose que j'accepte volontier, même si c'est parfois rageant.

Ce qui est vraiment désagréable c'est lorsque tu leur expliques avec photos et toutes les ref constructeur qu'ils se sont gourré, et qu'en plus d'autres références sont faussent sur leur site, donc plutôt dans un esprit de corriger leurs erreurs. Il est vrai que ce sont des pièces pas spécialement couramment demandées interne à la boîte de vitesse....

Avec Superkart, il y a toujours eu une réponse de Medhi, même lorsque c'est moi qui disait une connerie (c'est arrivé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rue542AC

Mondokart c'est bien tant qu'il y a pas de problème

 

Commandé un carénage complet pour KZ, 2 pontons gauches

 

un retour de pieces toujours pas remboursé.

 

Des mails sans réponse ou alors évasives

 

franchement à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payez en Paypal sur Mondokart, l'avantage c'est qu'il y a possibilité de faire un litige et là ils répondent plus rapidement ! :)

J'ai eu le cas sur ma 1ere commande, ils avaient oublié une pièce de 40€ et jamais eu de réponse. J'ai fait litige et quelques jours plus tard remboursé de 40€.

Effectivement ils ne sont pas toujours réactif dans les réponses mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'vais finalement me mettre á la page et ouvrir un compte Paypal... ;)

 

Merci pour le conseil.

Donc il faut comprendre que tu t'es fait endormir pour tes pneus avec eux si je comprends bien....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils m'ont bien renvoyé un train complet neuf gratos.

Je pense que quelque chose a du changer dans leur service après vente depuis, et je crois bien que je vais me prémunir contre ce genre de désagrément en utilisant Paypal désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan745EI

Bonjour a tous,

 

je profite de ce sujet pour vous faire part d'un site "arnaque" : il s'agit de http://www.kartarenamotorsport.it

 

 

J'y ai commandé un carbu que je n'ai jamais recu.

Le gars avec qui j’étais en contact : Anthony Di cocco parle francais. On a échangé qqes mails d'info. Puis j'ai payé par virement vers une banque italienne. J'aurais du me douter que cette méthode ne me permettrait pas de récupérer mes sous en cas d'ennui mais bon voila, je suis tombé dans le panneau et j'ai perdu un peu plus de 350€.

J'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs France http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ pour engager des poursuites mais ca n'a rien donné pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

J'ai déjà commandé dessus. Ils ont pris 1 mois à m'envoyer un piston et quelques broutilles après les avoir mailé deux fois. Mais j'ai quand même reçu ma commande.

 

Pas génial c'est dommage car les prix sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je profite de ce sujet pour vous faire part d'un site "arnaque" : il s'agit de http://www.kartarenamotorsport.it

 

 

J'y ai commandé un carbu que je n'ai jamais recu.

Le gars avec qui j’étais en contact : Anthony Di cocco parle francais. On a échangé qqes mails d'info. Puis j'ai payé par virement vers une banque italienne. J'aurais du me douter que cette méthode ne me permettrait pas de récupérer mes sous en cas d'ennui mais bon voila, je suis tombé dans le panneau et j'ai perdu un peu plus de 350€.

J'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs France http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ pour engager des poursuites mais ca n'a rien donné pour l'instant.

 

 

Au passage, je crois deviner que tu roules KZ d'après ton avatar, les carbus KZ et le VHSH 9303 principalement, se trouve chez les revendeurs pièces moto ou cyclos tuning à moins de 180 euros.... bien moins cher que chez les revendeurs pièces kart.

Il est couramment utilisé pour des préparations de petites routières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

apres le truc c'est beaucoup se tourne vers l'italie et ils l'ont bien compris ce qui augmente le risque d'arnaque

pour ma part c'est ce qui me retient de me lancer un peu plus dans le kart car pour tout les pilotes l'eldorado du tarif c'est l'italie alors qu'en france il est possible d'avoir la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...