Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Magnifique cette delta :love:

 

Oui vendu et il la regrette mais besoin de sous à un moment donné

Je crois aussi qu'il a eu une alpine mais je ne sais plus

 

Elle est fun ta 2cv 007 juste derrière :)

 

Ca a dû être difficile pour lui de devoir s'en séparer ...

On a eu une Alpine aussi qu'on a restauré, on a aussi dû la vendre pour un autre projet...

La 2CV est une vraie ! On l'a récupéré l'année dernière. Celle là sera destinée à la location... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Z8 a eu des problèmes de collage à froid du châssis, technique innovante à l'époque pour l'automobile mais mal maîtrisée

Je crois ( si je ne dis pas de bêtises ) que c'est la technique qu'ils utilisent pour les I3, ils doivent être au point maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la Mini comme ça, les deux réservoirs y étaient déjà.

Elle avait également deux carbu SU ( un par réservoir ? :D ).

Je n'ai jamais su ce que c'était exactement comme Mini..................normalement, les S de l'époque avaient les vitres avants coulissantes, qui s'ouvraient comme celles des 4L et ce n'était pas le cas de la mienne.

je pense que c'était une sorte de bitza !

 

 

Je ne connaissais pas les carburants SU, du coup j'ai regardé sur internet :D

Je ne sais même pas comment est faite la Mini en mécanique, je regarderai tout ça elle est de 89...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était dégoûté mais bon il sera content de m'emprunter la JCW ;)

 

Z8 aussi :) sacré garage vraiment de tout avec goût de la récente et ancienne vraiment une belle collection félicitation

 

:lol: :lol: on espère pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était dégoûté mais bon il sera content de m'emprunter la JCW ;)

 

Z8 aussi :) sacré garage vraiment de tout avec goût de la récente et ancienne vraiment une belle collection félicitation

 

:lol: :lol: on espère pour ton mari

Pardon, désolée mais j'ai dû mal m'exprimer :D

 

La Z8 c'était pour plaisanter, c'était un petit clin d'oeil à @minicoop26 et toi, vous en parliez il y a quelques jours ... ;)

 

Non non, nous n'avons absolument pas le budget pour ce genre de voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les anciennes :

 

http://www.myminirevolution.com en France Paris et sa région, il fait de très belles restaurations, je pense que vous devez connaitre ;)

 

http://www.auto-bmc.com/site/i [...] ;Itemid=73 pas très loin de la Suisse quelques unes des pièces de la mienne viennent chez eux

 

http://ministory.fr je viens de trouver ce site que je ne connaissais pas ...

 

http://www.davidbrownautomotiv [...] emastered/ et lui, il était au salon de Genève je crois, bon là il faut un sacré budget... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, désolée mais j'ai dû mal m'exprimer :D

 

La Z8 c'était pour plaisanter, c'était un petit clin d'oeil à @minicoop26 et toi, vous en parliez il y a quelques jours ... ;)

 

Non non, nous n'avons absolument pas le budget pour ce genre de voiture :non:

 

 

Ah mince :p j'ai peut être mal lu et donc mal compris

C'est vrai qu'il faut un sacré budget pour ce joujou :lol:

Après la petite collection reste déjà très sympa avec des voitures mythiques pour leur époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connaissais pas les carburants SU, du coup j'ai regardé sur internet :D

Je ne sais même pas comment est faite la Mini en mécanique, je regarderai tout ça elle est de 89...

 

 

 

Carburateurs SU ;)

Magnifique, cette Delta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien la bleue du logo en page d’accueil et son propriétaire ;)

 

Ah oui ! Je suppose que le propriétaire de la bleue est ce fameux Eddy...

 

Ca a l'air sympa ce qu'il fait, nous on a encore plein choses à apprendre, ça viendra avec le temps et la passion ;)

 

Si je fais appel à lui pour des pièces ou des conseils, je peux lui parler de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est celle d'un client, mais il doit s'en souvenir comme chacune de ses restaurations

Ok :)

Oui j'imagine, avec le temps passé sur chacune de ses voitures, la recherche des différentes pièces pour qu'une Mini lambda devienne "LA" Mini qui correspond à son client... C'est certain il doit s'en souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une :) il lui manque les bandes de capot blanches, 2 ou 3 petits détails à l'extérieur mais il y a encore beaucoup de travail dessus surtout en mécanique, elle a quitté notre garage la semaine dernière, d'ici quelques semaines elle devrait rouler correctement ;)IMG_3311.jpgIMG_3312.jpg

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle est parfaite il aurait été marrant d'avoir la même config que sa grosse - pardon - grande sœur :p

En fait, depuis toujours dans mon esprit ( à moi, on est tous différents ;) ...) la Mini idéale doit être rouge, toit blanc, bandes blanches et ailes élargies, comme elle est actuellement d'ailleurs, le truc c'est que sur la version actuelle la config ne tient plus, ça fait pas le même effet, alors j'avais hésité avec la même configuration que la fameuse CR de Boubi ou encore celle de CVDH, puis j'ai laissé tomber, je tenais absolument au Piano Black extérieur, toutes les couleurs y sont passées, des heures et des heures sur le configurateur pour finalement choisir le BRG...

 

Finalement à mes yeux j'aurais les versions idéales de chacune d'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera parfaite ta JCW, bon une fois sans les 18" affreuse :p:lol:

 

Tu as bien raison pour la Old, le CR ne va pas à la F56 je trouve de toute façon

 

:)

 

Ca y est !!!!! Elle est arrivée aujourd'hui chez Mini !!!!!

 

J'ai des photos !!!! mais il faut que je fasse une présentation dans les règles.... et je vais en avoir pour 10 ans à peu près ... :lol:

 

Il y a tous les accessoires à poser, je pourrais la récupérer mercredi ou jeudi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas618YF

:)

 

Ca y est !!!!! Elle est arrivée aujourd'hui chez Mini !!!!!

 

J'ai des photos !!!! mais il faut que je fasse une présentation dans les règles.... et je vais en avoir pour 10 ans à peu près ... :lol:

 

Il y a tous les accessoires à poser, je pourrais la récupérer mercredi ou jeudi prochain :)

 

 

Super !! Bonne nouvelle tu touches au but !!

Pressé de voir les photos de ta BRG !! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci !!! Je suis trop heureuse, elle est arrivée avec 1 mois d'avance !!! c'est top !!!

 

Je vais essayer ce soir ou dans les jours voir les semaines qui viennent de créer une page ;):lol:

 

D'un coté, aucune urgence non plus parce qu'elle ressemble plus à la tienne Nash qu'à la mienne :lol: , elle est pleine de plastiques notamment un blanc qui prend tout le toit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....MESSAGE A FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE AUPRES DE TOUS LES FRANÇAIS.....

 

Les chiffres viennent de tomber : au mois de mars, la mortalité routière a baissé de 13,5 % par rapport à l'an dernier.

Au total, sur le premier trimestre 2018, la baisse est de 6,1 % en France. Et il y avait déjà eu MOINS de morts en 2017 que l'année précédente.

Et tout ça.... SANS LE 80 KM/H !!!

L'ultime justification du gouvernement pour maintenir cet abaissement stupide ne tient plus !

Notre Lettre au Président "NON AU 80 KM/H !" affiche déjà plus de 141 000 signatures. Aidez-nous à franchir, au plus vite, la barre symbolique des 200 000 signatures !

Voici le lien pour partager directement la pétition : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/lettre-au-president-republique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage très intéressant ce matin dans Turbo sur les Mini (les vraies, pas celles de BMW) avec un rassemblement de passionnés... Bon, ils ont mis à côté une grosse F56 horrible avec le nouveau bleu violet, jantes blanches et toit UJ germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ... Elle a pris très très cher !!! Genre trop grosse, plus du tout esprit Mini, et j'en passe :lol: Bon, c'est vrai qu'elle faisait un peu descendante obèse et trisomique des Mini d'antan...

 

Ca m'a bien fait rire... :p

@snowball, je regarde Turbo ce soir en replay, je vais m'instruire un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Sorry je crois que c'était Auto Moto sur TF1... J'ai un doute, je ne me souviens plus badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci !!! Je suis trop heureuse, elle est arrivée avec 1 mois d'avance !!! c'est top !!!

 

Je vais essayer ce soir ou dans les jours voir les semaines qui viennent de créer une page ;):lol:

 

D'un coté, aucune urgence non plus parce qu'elle ressemble plus à la tienne Nash qu'à la mienne :lol: , elle est pleine de plastiques notamment un blanc qui prend tout le toit... :lol:

 

 

 

Hop hop hop je veux voir ça :D

 

BRG en force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je crois que c'était Auto Moto sur TF1... J'ai un doute, je ne me souviens plus badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

:lol: Oui c'est justement ce que je me disais, pas de Mini dans Turbo ce dimanche :lol:

C'est pas grave je regarderai Auto Moto demain ;)

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le cas de la Turbo de mon mari, même mois, même année ;)

De quelle année tu es ?

Tu n'en a jamais trouvé ?

Nous, on va être à la recherche d'épaves pour les restaurer ... Si je trouve quelque chose qui te correspond je peux te faire signe ;)

 

 

 

1980, pour l’instant je ne cherche pas vraiment, je regarde juste comme ça.

 

Mais avec mon mari on se dit que ce serait bien de la retaper ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SophieCorse C'est pas possible toutes ces anciennes, Ca me fait rêver ! Il faut que je négocie au moins un double garage la prochaine fois. En tout cas elles sont très belles !

Merci beaucoup Azuma, c'est vrai qu'il faut de la place pour stocker tout ça ;) si mon mari avait pu, nous aurions un garage plus grand que la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...