Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

125 tm k2 et k3 vintage


Invité §chi826mF

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yap302RL

S :lol::lol::lol:

 

 

 

mon papa avait la même il y a quelques années , avec pas mal de pièces de l'audi 90 dessus, qu'est ce que j'ai pu l aimer cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

merci.nn je roule en audi a3https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1079795/IMG0041.jpg

 

 

 

et ta pa pu t’empêcher de changer les feux d'origine .

 

perso suis pas fan mais elle propre ton audi ,tout comme ton kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Warning, attention, artung!!!!! Un cylindre de kart n'est pas celui d'une mob, ton moulin va marché à l'envers... domage, il y avait de quoi avoir un beau BV vintage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

 

 

mon papa avait la même il y a quelques années , avec pas mal de pièces de l'audi 90 dessus, qu'est ce que j'ai pu l aimer cette voiture :love:

 

 

 

aha et moi je l'ai eu en voiture de pret.

 

Bon j'ai préféré la 2.0 que j'ai eu après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

 

 

et ta pa pu t’empêcher de changer les feux d'origine .

 

perso suis pas fan mais elle propre ton audi ,tout comme ton kart

 

 

 

et les jantes et les vitres tintées, bref du tuning, légé mais tuning, jle savais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

t'inkiéte pas les moteur de mob sa fait longtemp que c'est fini.j'en suis pas a mon coup d'éssai et je sait que sa pousse fort, des gens on vu le mien tourné et voila le résultat il en manque un sur la photoSAM0795.jpg.677c1fccace34c6e3e528163b6b641f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Dommage de retoucher ce genre de moteur ! sa va lui faire perdre toute sa valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

ils avais tous un début de prépa mais un peu a larache quoi.par exemple un k3 préparer par FOTI(préparateur).SAM0807.jpg.3ae9fa7b2a9af3e88997811c63bf2d0d.jpgSAM0800.jpg.c199023c0c82f5b65221a6ee30bc6406.jpgSAM0802.jpg.e549e82d1b528e584465145b8f650eab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

sans te mentir c'est le 5 ém tm qui me passe entre les mains et ils étaient deja tous retouchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab170BW

Salut, sympa le moulin!

il y a peu j'ai discuté/rouler avec un gars a Essay qui avait un BV TM à Air(je ne connais pas le modèle) sur un châssis CRG, le tout plutôt propre, le mec m'a dit qu'il était frappé FOTI.

faut croire que c'est courant ^^.

comme l'a dit je ne sais plus qui au juste, ton kart à un peu le look Mad Max comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

c 'est moi qui ai dit ça ^^

 

ressemble tu a mel gibson mr le possesseur du TM ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Oui, FOTI, réparateur ultra connu en BV. Toujours en activité d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

oué tjr en activité sur lyon(69) je croi.et nn jressemble pas a gibson :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PassionK2,

 

Une question pour qui me taraude: d'ou' te vient cette passion specifique au tm K2 ?

 

Y a plein de moteurs dans la gamme tm (K5, KV, K8, K9, K9b&c et KZ10), pourquoi un interet specific pour le K2 en particulier ?

 

Serait ce une nostalgie de tes debuts ?

 

C'est juste de la curiosité, sans plus, histoire de dormir plus sereinement ;)

(personnelement si je devais choisir j'aurais opté pour le K5 ou le KV, qui me semble etre des moteurs qui ont marqués plus notablement l'histoire de la tm).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

salut kurac125.au début c’était pour le prix(j'ai acheté le kart 450 euro) et j'ai rouler et ce que j'aprecie vraiment dans ces bloc c'est "l'étagement du moteur" c'est vraiment du off on de la puissance pur.(je ne dit pas que sa marche mieu qu'un k9!!)

pour le kv on m'en a pas dit que du bon mais j'ai jamais éssayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

Justement Passion K2, as-tu déja essayé un K9 et d'autres moteurs ? Quel serait ton avis ?

 

 

( Je n'ai essayé qu'une fois un K5, pour moi un Kart c'est sans boite à vitesses donc je ne sais rien ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

éssayé non mais j'ai vu tourné et ce sont des moteur ou l’accélération et beaucoup plus linéaire,il y a plus de couple pour autant, voir plus de puissance mais on ne peut pas comparer un k2 et un k9 ce n'est ni la même catégorie ni le même budget.

le 125 bv et plus difficile aux début par contre une fois habitué à la boite tu t'amuse plus qu'avec un sans boite mais sa n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal108Oi

Le sans boite demande plus de précision, c'est ca qui me plait :)

 

Mais j'avoue que c'était assez plaisant d'avoir ce levier de vitesses a porté de main, c'est tellement beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

sa c'est bien possible j'ai jamais trop rouler avec des sans boite mais c'est vrai qu'on peut pas ce permettre les mêmes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Le KV est aussi on off, juste la carbu un peu " merdique" mais sa marche très fort ! Bien régler et bien piloté sa roule presque comme les moteur " nouvelle génération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

jamais vu ou éssayé un KV mais si c'est du on off sa me plait (bon a savoir merci).

FOTI oui plus préparateur d'ailleur ils ont acheter un banc d’essayé pour moteur de kart si sa peut intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé un K5 préparé à l'époque, j'avais aussi été surpris par la violence du moteur. Attention, je n'ai pas dit grosse puissance, mais une sensation bestiale sur une plage très étroite.

Bien plus difficile à utiliser que les générations suivante, K7, K8, K9......

Un K9, c'est gentil et facile à utiliser.

Les séries K, ça vibre, c'est très bruyant, c'est ultra pointu, ça pardonne pas l'erreur de rapport, ca fatigue, ça use son pilote, ça casse aussi..... Des karts d'homme!! Ca se mérite!

Parfois il y en a sur les pistes encore, et bien mené ça reste plaisant à regarder!

Le KV, c'est un peu pareil, quand même plus doux sur une plage plus étendue mais plus puissant, quasi autant que les très bons moteurs actuels stock pour un KV préparé. A l'époque, un KV était annoncé pour 40 CV stock, mais bon, les chevaux en kart, c'est comme les consos des grosses berlines, personne n'arrive à ces chiffres! Et tous les moteurs sont annoncés pour 40-42 bouricots depuis...20 ans! le K5 à 38....

D'ailleurs, pendant longtemps les records de piste ont été tenu par les KV, alors que plein de nouveaux moteurs clapets étaient là.

Les préparations à l'arrache de F... , oui je sais, mais parles en mieux toi, j'ai l'impression d'être le vilain canard quand c'est moi qui dit "méfiance"....

 

Oui, ton kart tellement plus beau avec des vrais pontons il devrait être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820lY

le KV est un bloc qui me plairait je pence.ceux que je recherche dans les (vieux bloc) c'est cette "violence" de moteur

pour la prépa F... c'est l'exemple que j'ai mis,je l'ai recut ya pas lomgtemps mais j'avoue, j'ai était très étonné de la prépa en connaissant la réputation parc'que ce sont des bons voire trés bon dans ce domaine.

mais jte rassure les blocs que j'ai retouché avait tous un début de prépa mais a l'arache quoi, a l'époque sa devait ce faire comme sa(la prépa a peut étre 20 ans???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...