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[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les moteurs


Invité §bil455kZ
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  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo457im

Bonjour à tous !

 

Voilà ce soir quelques questions. J'ai observé dans l'après-midi mon moteur, je me posais des questions et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet sur la plaque sous le carbu, il y a deux n° de séries. Je l'avais déjà bien sûr remarqué, mais j'avais pas cherché plus loin.

 

Aujourd'hui j'ai observé et je me suis rendu compte que un des n° étaient inscrit au niveau du marquage "FFSA" sur le bas moteur côté embrayage et le second n° apparaissait sur le bas moteur opposé... Il y a également un troisième n° proche du second qui est du même côté que le second.

 

Alors je me demandais, est-ce courant ? Que cela signifie-t-il ? Aurais-je le bas moteur droit d'un moteur et le bas moteur gauche d'un autre ?

 

Voilà merci !

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Invité §MAT018MD

Hello !!

Je viens d'acheter un Minime mais je n'ai aucune doc,

j'ai une petite question sur le Parilla Puma 85 avec démarrage a clé :

j'ai remarqué 3 positions pour la clé, quelqu'un peut il m'éclairer sur ces 3 positions ?

Merci

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Invité §nef666Sq

bonjour

j'ai vidé mon circuit d'eau pour eviter les ennuis.

mais lors de la prochaine utilisation,faut-il proceder comme pour une voiture.

on remplit le radia(vue qu'il n'y a pas de bocal),et on laisse chauffer pour que le calorstat s'ouvre,puis on complete avec de l'eau ?

ou bien juste on remplit le radia ?

 

merci

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Invité §LB4814pb

Tu remplis, tu soulèves le châssis coté radiateur quelques secondes, tu vérifies le niveau et c'est fini.

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Invité §nef666Sq

daccord.

donc ça se passe pas comme sur une caisse.......

et ça se remplit jusqu'en haut ?

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Invité §cat513Tt

bonsoir,

quelqu'un a t'il de la doc sur le moteur vortex rvs de 2000

merci pour vos réponses

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Invité §Flo457im

Bonjour à tous !

 

Voilà ce soir quelques questions. J'ai observé dans l'après-midi mon moteur, je me posais des questions et j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet sur la plaque sous le carbu, il y a deux n° de séries. Je l'avais déjà bien sûr remarqué, mais j'avais pas cherché plus loin.

 

Aujourd'hui j'ai observé et je me suis rendu compte que un des n° étaient inscrit au niveau du marquage "FFSA" sur le bas moteur côté embrayage et le second n° apparaissait sur le bas moteur opposé... Il y a également un troisième n° proche du second qui est du même côté que le second.

 

Alors je me demandais, est-ce courant ? Que cela signifie-t-il ? Aurais-je le bas moteur droit d'un moteur et le bas moteur gauche d'un autre ?

 

Voilà merci !

 

Up svp ! :)

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Invité §tot114ps

bonsoir,

 

je voulais savoir si les moteurs rotax doivent être plombé pour la coupe de france a angerville ?

 

merci :)

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Invité §kar113iT

Si c'est du Rotax Max oui, un pro doit te le plomber et cela dans n'importe quelle course FFSA d'ailleur!

Si c'est du National pas de plombage par le biais d'un pro comme sur le Max, mais ils te le plomberont au technique pour tout le week end de course!

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Invité §tot114ps

Si c'est du Rotax Max oui, un pro doit te le plomber et cela dans n'importe quelle course FFSA d'ailleur!

Si c'est du National pas de plombage par le biais d'un pro comme sur le Max, mais ils te le plomberont au technique pour tout le week end de course!

 

 

 

merci pour l'info ;)

 

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Invité §sim127Kh

c'est un rotax 128 a valve rot ,boite 6.categorie gnk.125 expé .année 1990. [:niko0710:11]

 

 

j avais jamais vue ca belle pièce :??:

ca vaut quoi ca vilo ?

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Invité §vil171hC

 

j avais jamais vue ca belle pièce :??:

ca vaut quoi ca vilo ?

 

bonsoir ! ça vaut que dalle !!!!!!!!!!.une bouse ....... [:niko0710:11]

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sur mon k9b je viens de constater que mon couvercle de boite à clapet avec déviateur de flux et ma boite à clapet sont fendus sur un coté de haut en bas,

 

avez vous eu déjà ce problème ?

 

peut on réparer ?

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