Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

En quête de conseils avant achat - A1 Sportback


Invité §pha840th

Messages recommandés

Invité §pha840th

Réguler ? c'est quoi ça ?? :D

 

La dernière fois que j'ai eu un moteur un peu plus puissant je me suis faite rattraper par deux "gentils" motards sur l'autoroute pour un sacré exces de vitesse :D lol (je rassure tout le monde j étais littéralement seule sur la route, et ya pas pire pour te donner des envies de liberté qu'une route à perte de vue, personne avec devant ..!!).

 

Et vu que j'ai jamais l'occasion d'aller m'amuser sur les routes allemandes une voiture superpuissante ça me sera pas utile (sauf pour m'amuser vraiment et... risquer mon permis lol)

 

Bref, et toi tj perdu dans tes reflexions de voitures?? tu vx rester chez Audi d'ailleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Tu fais des financements kiku ? Ca va repartir sur les histoires de crémier tout ça :o

 

Y a que les sièges qui te plaisent pas dans celle que tu as vu ? Signe de suite ! Les sièges, quand tu es assise dessus, ça ne se voit plus :lol: Sérieusement, si y a que ça qui te freine, à moins que tu les trouves inconfortables, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber :jap:

 

Sur la mienne, j'ai la base de chez base niveau siège (tissu de l'attraction), et je les trouve déjà corrects. Bien sûr, les sièges sports offrent un meilleur maintien, les sièges S-Line sont magnifiques, mais faut faire des choix, et le mien a été de faire l'impasse sur les sièges. Et franchement, je ne regrette pas. Et puis ces sièges ne sont pas ceux de la golf 6 qui peluchent au bout de 10 000 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Tu fais des financements kiku ? Ca va repartir sur les histoires de crémier tout ça :o Y a que les sièges qui te plaisent pas dans celle que tu as vu ? Signe de suite ! Les sièges, quand tu es assise dessus, ça ne se voit plus :lol: Sérieusement, si y a que ça qui te freine, à moins que tu les trouves inconfortables, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber :jap: Sur la mienne, j'ai la base de chez base niveau siège (tissu de l'attraction), et je les trouve déjà corrects. Bien sûr, les sièges sports offrent un meilleur maintien, les sièges S-Line sont magnifiques, mais faut faire des choix, et le mien a été de faire l'impasse sur les sièges. Et franchement, je ne regrette pas. Et puis ces sièges ne sont pas ceux de la golf 6 qui peluchent au bout de 10 000 km :o

 

 

Klutch tu me fais peur! Je ne suis pas si bornee :D j ai bien prevu d aller l essayer vendredi!! Mais n empeche que la sellerie wanderlust (ou je Sais plus comment ca s appelle j ai oublie! C est les carres "vichy") c est moooche! Ms effectivement si c est "que" ca! Ca me va :)

 

Je vous tiendrais au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

C'est quoi cette sellerie ? Wunderbar ? Elle ne me parait pas si moche sur le configurateur... Fais des photos quand tu vas la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Réguler ? c'est quoi ça ?? :D

 

La dernière fois que j'ai eu un moteur un peu plus puissant je me suis faite rattraper par deux "gentils" motards sur l'autoroute pour un sacré exces de vitesse :D lol (je rassure tout le monde j étais littéralement seule sur la route, et ya pas pire pour te donner des envies de liberté qu'une route à perte de vue, personne avec devant ..!!).

 

Et vu que j'ai jamais l'occasion d'aller m'amuser sur les routes allemandes une voiture superpuissante ça me sera pas utile (sauf pour m'amuser vraiment et... risquer mon permis lol)

 

Bref, et toi tj perdu dans tes reflexions de voitures?? tu vx rester chez Audi d'ailleurs??

Réguler ça peut passer par l'achat d'un coyote :ange:

Après tu peux te faire plaisir sur des petites routes de campagnes... avoir un moteur qui "grogne" quand ça monte dans les tours c'est vraiment ... top pour les oreilles ! (fini la radio qui passe de la merdouille)

A la base chez Audi, j'hésitais entre un TT S ou RS. Mais là, avec mon âge, c'est l'assurance qui me calme... (surtout pour le RS)

Tu fais des financements kiku ? Ca va repartir sur les histoires de crémier tout ça :o

 

Y a que les sièges qui te plaisent pas dans celle que tu as vu ? Signe de suite ! Les sièges, quand tu es assise dessus, ça ne se voit plus :lol: Sérieusement, si y a que ça qui te freine, à moins que tu les trouves inconfortables, je ne pense pas qu'il faille laisser tomber :jap:

 

Sur la mienne, j'ai la base de chez base niveau siège (tissu de l'attraction), et je les trouve déjà corrects. Bien sûr, les sièges sports offrent un meilleur maintien, les sièges S-Line sont magnifiques, mais faut faire des choix, et le mien a été de faire l'impasse sur les sièges. Et franchement, je ne regrette pas. Et puis ces sièges ne sont pas ceux de la golf 6 qui peluchent au bout de 10 000 km :o

Exactement, on peut s'arranger quoi ! Loin de moi l'idée de relancer le débat du crémier :p

Pour les sièges perso, je comprends.. j'ai regardé du côté de la nouvelle golf GTI. Alors certes j'ai pas la sensibilité des vieux briscards VW pour aimer les sièges "à l'ancienne" des GTI. Mais les carreaux c'est carrément moches ! :sol:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

C'est quoi cette sellerie ? Wunderbar ? Elle ne me parait pas si moche sur le configurateur... Fais des photos quand tu vas la tester :)

 

 

 

Coucouuu tt le monde!

 

J'espère que vs avez bien profité de ces longs weekends!!

 

Bon alors pour diverses raisons j'ai pas pu tester la bete comme prévu...! :non:Je desespère pas de pouvoir le faire cette semaine... Le cc m'avait envoyé des photos je vais donc pouvoir te montrer ce que ça donne quand même Klutch !!

 

@kiku: j'espère que tu vendras ta tite A1 comme tu le souhaites même si ce n'est pas à moi :D (souviens toi 185... assurance toussa......). Et pour le coyote en effet faudrait que j'y songe (mais ceux d'auj valent moins le coup no?)

 

Dans tous les cas vivement la nvelle voiture :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

C'est quoi cette sellerie ? Wunderbar ? Elle ne me parait pas si moche sur le configurateur... Fais des photos quand tu vas la tester :)

 

 

 

Oops il a pas voulu uploader les photos dans mon dernier message! je vais essayer de voir comment je peux résoudre ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Dommage que tu n'aies pas pu la tester :( Tu as un autre RDV ? Tu as quand même pu avancer dans tes recherches ?

 

Pour les photos, essaie de les enregistrer d'abord sur ton espace perso, puis il sera beaucoup plus simple de les ajouter à ton message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Dommage que tu n'aies pas pu la tester :( Tu as un autre RDV ? Tu as quand même pu avancer dans tes recherches ?

 

Pour les photos, essaie de les enregistrer d'abord sur ton espace perso, puis il sera beaucoup plus simple de les ajouter à ton message :jap:

J'avais essayé à l'époque.. mais la lutte. Il n'y a pas une histoire de statut ? (membre ou non)

Ou alors j'étais sur un jour de bug pour l'upload des photos via l'espace perso...

 

(l'assurance d'un 185 moins cher qu'un diesel SISI :p)

Et pour le coyote, ça vaut toujours le coup ! Sauf que les zones de dangers sont beaucoup plus larges... et que tu lâches le pied sur 2 à 3km au lieu de 500m.

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coyote est quand même sacrément utile si tu es un peu tête en l'air sur les changements fréquents de limitation sur une même route...

 

Je ne roule guère plus vite avec un Coyote qu'avant mais je me prends moins la tête à savoir si c'est 70 ou 90 ou encore 110 ou 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Le Coyote est quand même sacrément utile si tu es un peu tête en l'air sur les changements fréquents de limitation sur une même route...

 

Je ne roule guère plus vite avec un Coyote qu'avant mais je me prends moins la tête à savoir si c'est 70 ou 90 ou encore 110 ou 130...

 

 

Merci pour ton retour ytsejamqt !!

En fait j'en avais pas acheté car il me semblait que le coyote émet des "bip" pour prevenir des changements et que vu que je mets svt la musique assez fort et que j'entendrais pas toute façon des bips, je m etais dit que c etaut pas super adapté dans mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

J'avais essayé à l'époque.. mais la lutte. Il n'y a pas une histoire de statut ? (membre ou non)

Ou alors j'étais sur un jour de bug pour l'upload des photos via l'espace perso...

 

(l'assurance d'un 185 moins cher qu'un diesel SISI :p)

Et pour le coyote, ça vaut toujours le coup ! Sauf que les zones de dangers sont beaucoup plus larges... et que tu lâches le pied sur 2 à 3km au lieu de 500m.

 

Kiku

 

 

 

Normalement suis membre!! (a moins qu'on m'ait désinscrite à l'insu de mon plein gré!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour ytsejamqt !!

En fait j'en avais pas acheté car il me semblait que le coyote émet des "bip" pour prevenir des changements et que vu que je mets svt la musique assez fort et que j'entendrais pas toute façon des bips, je m etais dit que c etaut pas super adapté dans mon cas!

 

 

Je mets la musique assez fort en général moi aussi mais j'entends toujours le Coyote (le son est à fond aussi). Ca bip quand je suis au-dessus de la limitation et qu'un radar fixe ou mobile est proche. Ca indique aussi des zones de régulation (radar-tronçon).

 

Même si généralement je ne vais pas au dessus de 160 constants quand les voies sont entièrement dégagées ça me permet d'être vraiment serein et de penser à rien d'autre qu'à garder la caisse droite sur la voie et certainement pas de faire comme 95% des gens une fixette sur la vitesse et de dépasser des gens qui roulent à 130 en allant à 131, au moins tu peux te faire plaisir sur quelques dépassements sans être sûr de perdre des points parce que t'as pas voulu rester 30 ans sur la file de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Dommage que tu n'aies pas pu la tester :( Tu as un autre RDV ? Tu as quand même pu avancer dans tes recherches ?

 

Pour les photos, essaie de les enregistrer d'abord sur ton espace perso, puis il sera beaucoup plus simple de les ajouter à ton message :jap:

test-3-v12747_hd-tns3.jpg?tmptest-3-v12746_hd-tns3.jpg?tmp

 

aaah voila ça marcheuuh !! :lol:

Maintenant vous pouvez donner vos avis sur les sièges :jap:

 

@Klutch : pas dautres RDV, pour l'instant je sais pas trop encore quel jour exactement je vais pouvoir y aller, c'est vraiment l'impro, donc je croise juste les doigts pour qu'elle m'attende sagement... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

vu la taille des photos, on ne voit pas grand chose :voyons:

En effet, j'avais pas vu sur le coup! Navrée!!! Je répare cela de suite!

 

 

V12746_HD.jpg

 

V12747_HD.jpg

 

Là de mon côté elles apparaissent en grand! J'espère que pour vous aussi!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Magnifique ces sièges :love: :love: :love:

 

Non je déconne :D

 

Merci pour les photos en tout cas. Sincèrement, ils ne sont pas non plus à vomir ces sièges. OK c'est peut-être pas les plus réussis, mais ca reste passe-partout. Par contre tu risques de t'amuser à entretenir les pourtours des bouches d'aérations (noir brillant) Evite de poser tes doigts dessus ;)

 

Elle a le pack fumeur. Si tu ne fumes pas et que le prédécesseur fumait, ça peut déranger. Pense donc à checker l'odeur pendant l'essai

 

Sinon tu es sure qu'elle a le radar de recul ? On dirait pas vu les photos... Tu es sure aussi pour la couleur ? On ne voit pas bien mais ce n'est pas une S-Line, le gris Daytona coute donc 2000 €, ça m'étonnerait que le premier proprio ait fait ce choix. D'autant plus qu'il a ajouté les Xénon en option :??:

 

Sinon elle n'a pas la détection de sous-gonflage. C'est dommage pour la revente, on verra tout de suite qu'elle n'est pas française :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd6046gF

c'est vrai que les sièges ......... après ils sont chauffants et ça c'est vraiment bien.

pour la couleur et les radars il faudrait avoir d'autres photos de l'extérieur, et les jantes 15, 16, 17 ou 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

En effet, j'avais pas vu sur le coup! Navrée!!! Je répare cela de suite!

 

 

V12746_HD.jpg

 

V12747_HD.jpg

 

Là de mon côté elles apparaissent en grand! J'espère que pour vous aussi!!

 

:jap:

 

Moi franchement je trouve pas mal ces sièges, j'ai eu peur que ce soit une version colorée, mais la en gris/noir ça passe et ils ont une belle forme, moi j'ai les sièges de bases et ceux que tu montres sont plus enveloppants...après les gouts hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Magnifique ces sièges :love: :love: :love:

 

Non je déconne :D

 

Merci pour les photos en tout cas. Sincèrement, ils ne sont pas non plus à vomir ces sièges. OK c'est peut-être pas les plus réussis, mais ca reste passe-partout. Par contre tu risques de t'amuser à entretenir les pourtours des bouches d'aérations (noir brillant) Evite de poser tes doigts dessus ;)

 

Elle a le pack fumeur. Si tu ne fumes pas et que le prédécesseur fumait, ça peut déranger. Pense donc à checker l'odeur pendant l'essai

 

Sinon tu es sure qu'elle a le radar de recul ? On dirait pas vu les photos... Tu es sure aussi pour la couleur ? On ne voit pas bien mais ce n'est pas une S-Line, le gris Daytona coute donc 2000 €, ça m'étonnerait que le premier proprio ait fait ce choix. D'autant plus qu'il a ajouté les Xénon en option :??:

 

Sinon elle n'a pas la détection de sous-gonflage. C'est dommage pour la revente, on verra tout de suite qu'elle n'est pas française :bah:

 

 

 

Pour le pack fumeur j'avais vu! C'est aussi pour ça qu'il faut de toutes façons que je la teste en vrai!

 

Le cc avait checké pdt qu'on était au tel pour le radar de recul il ma certifié qu'elle en est bien equipée... :??: En revanche t as l'oeil, car en effet ici ils l'ont pas mise comme une S Line mais comme une ambition! Etonnant en effet d'autant plus qu'elle est bi ton...!

 

Comment tu vois qu'elle n'a pas la détection de sous gonflage? (suis pas encore experte moi hein :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

c'est vrai que les sièges ......... après ils sont chauffants et ça c'est vraiment bien.

pour la couleur et les radars il faudrait avoir d'autres photos de l'extérieur, et les jantes 15, 16, 17 ou 18 pouces ?

 

 

 

Les sieges chauffants c'était vmt l'option bonus :love: mais bon heureusement je ferais pas ma decision en fonction de ça!!

 

Pour les jantes..... aucune idée :??: MAIS je te mets les photos comme ça tu peux voir ! ;)

 

 

V12740_HD.jpgV12742_HD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Moi franchement je trouve pas mal ces sièges, j'ai eu peur que ce soit une version colorée, mais la en gris/noir ça passe et ils ont une belle forme, moi j'ai les sièges de bases et ceux que tu montres sont plus enveloppants...après les gouts hein...

 

 

J'avoue les versions colorées sont encore pires :D

 

bon ils sont pas dégueu, mais c'est pas LE coup de coeur! Mais encore une fois a la limite c'est un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

Sinon pour info le même cc a une autre A1 SB Stro, S-LINE (TDI 90) cette fois, dans une config légèrement différente: gris daytona, arches de toit argent glacier, et GPS. Pas de sièges chauffants, sièges sports version "normal" (pas wunderbar) et radar de recul (à confirmer car suis pas sure). Mais pas le même prix forcément: 26K (mais à ce moment là autant prendre du neuf no???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Sinon, j'ai vu que tu aimais écouter la musique à fond, alors je vais faire mon chieur : cherches-en une avec le Bose :love:

Sinon pour l'histoire du radar de recul, le bouton de désactivation se trouve à côté de celui des sièges chauffants sur la console ! Facile à check logiquement. Parce que dans certains cas il n'est pas stock, mais rajouté pour 500 ou 600e il me semble.

 

Et pour 26k, tu es loin de ton budget "de base". Ca sent le crémier ! ;)

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

@Kiku: ça suffit hein!!! Arretes de me donner des mauvaises idées :D et plus sérieusement, le son bose c'est encore une option qui fera grimper le prix (ou pas certes) mais surtout si j'ai bien compris qui encombre le coffre (qui est déjà petit.....) alors non ça me dit pas de plus avoir de coffre (je m'en sers qd mm lol).

Par ailleurs pkoi j'aurais besoin d'un crémier même à 26K? c'est si impensable une nana qui s'assume? :) rhooo le gros macho grillééééé :D

Vois tu en 2013 les femmes travaillent et gagnent même un salaire :D (je te taquine hein :p)

 

@ytsejamqt: vrai c'est trop en tout cas pour une occaz je trouve... pour du neuf ça me choque moins déjà (meme si c'est pas ce que je prévois initialement....) pour l'instant j'ai rien décidé lol et je veux qd même tester la voiture allemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Même en neuf, ça me paraît exorbitant pour un diesel de 90ch. Mais bon, la seule chose qui m'importe, c'est l'agrément de conduite, le reste est complètement superflu pour moi :jap:

 

Chacun ses priorités ;)

 

Je trouve que l'A1 n'est pas facile à comparer en fait avec la concurrence, la mienne par exemple valait 22900€ mais bon on a une boite auto et des xenons déja donc y'a pas loin de 3000€ qui sont en surcout...

 

Pour moi le 90 fait bien son boulot avec la s-tronic justement...

 

Bon sinon moi va y'avoir de la carrosserie... un bus est venu taper mon aile arrière, ma portière arrière aussi et ptet bien une jante en plus (rayée), pas de bol... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'avantage de l'A1. Le nombre de personnalisations que ça soit au niveau extérieur ou intérieur ou encore un large panel de motorisations pour une si petite voiture (4 moteurs à essence de 86 à 185ch, 3 Diesel de 90 à 143 ch) ce qui fait qu'au final on y trouve tous notre bonheur pour un prix qui nous convient (plus ou moins je pense axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ), que ça soit ceux qui veulent un véhicule bardé d'options avec un petit moteur débrouillard ou d'autres qui veulent un véhicule plus simpliste mais avec un moteur plus performant, ou encore ceux qui veulent la totale au détriment du porte-feuille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha840th

@Hercule: je deteste les bus ! Ils se foutent des voitures :p J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu arriveras à réparer ça à moindres frais! Et l'essentiel évidement c'est que toi tu n'aies rien!!

 

@ytsejamqt: ça c'est vrai! et l'avantage aussi de pas forcément avoir une A1 trop similaire à un autre :)) ceci étant a mon sens une voiture confortable est souvent une voiture optionnée (mais ça n'engage que moi!!) mais bien entendu pas au détriment de mon portefeuille sinon je me prendrais pas la tete et je prendrais une voiture neuve full options a 30K :D (ce qui est on est d'accord: bien trop cher pour le coup et franchement inutile!!)

 

Sinon, je guette qd meme si jamais il y avait de nouvelles occaz sur le marché mais je trouve que c'est vraiment calme ces jours ci... ptet que ça bougera quand ils lanceront leurs offres de noel? on verra bien au point ou j'en suis.... lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd6046gF

dans ton premier message tu nous disais que tu devais faire 80 kms par jour, es tu bien sur de vouloir prendre une A1 essence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

@Kiku: ça suffit hein!!! Arretes de me donner des mauvaises idées :D et plus sérieusement, le son bose c'est encore une option qui fera grimper le prix (ou pas certes) mais surtout si j'ai bien compris qui encombre le coffre (qui est déjà petit.....) alors non ça me dit pas de plus avoir de coffre (je m'en sers qd mm lol).

Par ailleurs pkoi j'aurais besoin d'un crémier même à 26K? c'est si impensable une nana qui s'assume? :) rhooo le gros macho grillééééé :D

Vois tu en 2013 les femmes travaillent et gagnent même un salaire :D (je te taquine hein :p)

 

@ytsejamqt: vrai c'est trop en tout cas pour une occaz je trouve... pour du neuf ça me choque moins déjà (meme si c'est pas ce que je prévois initialement....) pour l'instant j'ai rien décidé lol et je veux qd même tester la voiture allemande...

:fuck: je suis pas macho, je te taquine très chère ! Par contre, tu n'y verras rien de sexiste si je te dis que t'es indécise et que pour le coup, c'est typiquement féminin :ange:

Le caisson de basses Bose est dans la trappe du coffre, à côté de l'emplacement prévu pour la roue de secours. J'ai pas vu un coffre A1 sans, donc je ne saurais te répondre !!

 

(mais sais-tu qu'en 2013 les hommes gagnent toujours plus d'argent ? Même si je le dénonce ! )

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Je trouve que l'A1 n'est pas facile à comparer en fait avec la concurrence, la mienne par exemple valait 22900€ mais bon on a une boite auto et des xenons déja donc y'a pas loin de 3000€ qui sont en surcout...

 

Pour moi le 90 fait bien son boulot avec la s-tronic justement...

 

Bon sinon moi va y'avoir de la carrosserie... un bus est venu taper mon aile arrière, ma portière arrière aussi et ptet bien une jante en plus (rayée), pas de bol... :(

Tu sais si c'est la DSG 7 qui est posée sur les moteurs de moins de 250 nm de couple chez VAG ?

Auquel cas c'est une putain de bouse au niveau fiabilité... :pfff:

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

 

 

Pour le pack fumeur j'avais vu! C'est aussi pour ça qu'il faut de toutes façons que je la teste en vrai!

 

Le cc avait checké pdt qu'on était au tel pour le radar de recul il ma certifié qu'elle en est bien equipée... :??: En revanche t as l'oeil, car en effet ici ils l'ont pas mise comme une S Line mais comme une ambition! Etonnant en effet d'autant plus qu'elle est bi ton...!

 

Comment tu vois qu'elle n'a pas la détection de sous gonflage? (suis pas encore experte moi hein :lol: )

 

 

Je pense aussi que le radar de recul doit être une seconde monte... Le fait qu'elle soit bi-ton n'influe par contre en rien sur la finition. J'ai une attraction bi-ton ;)

 

Pour la détection de sous-gonflage, sur la console, il manque le bouton, c'est comme ça que je l'ai remarqué :sol:

Sinon, j'ai vu que tu aimais écouter la musique à fond, alors je vais faire mon chieur : cherches-en une avec le Bose :love:

Sinon pour l'histoire du radar de recul, le bouton de désactivation se trouve à côté de celui des sièges chauffants sur la console ! Facile à check logiquement. Parce que dans certains cas il n'est pas stock, mais rajouté pour 500 ou 600e il me semble.

 

Et pour 26k, tu es loin de ton budget "de base". Ca sent le crémier ! ;)

 

Kiku

 

 

Parle pas de Bose malheureux ! Je me suis retenu pour ne pas lui ajouter une exigence qui va encore faire exploser son budget :pfff:

 

Par contre, le caisson de basses du Bose se trouve autour de la roue de secours. Il n'empiète pas sur la place disponible dans le coffre il me semble...

Je trouve que l'A1 n'est pas facile à comparer en fait avec la concurrence, la mienne par exemple valait 22900€ mais bon on a une boite auto et des xenons déja donc y'a pas loin de 3000€ qui sont en surcout...

 

Pour moi le 90 fait bien son boulot avec la s-tronic justement...

 

Bon sinon moi va y'avoir de la carrosserie... un bus est venu taper mon aile arrière, ma portière arrière aussi et ptet bien une jante en plus (rayée), pas de bol... :(

 

 

Le bus a rien, j'espère ? :lol: Sérieusement, c'est pas cool cette histoire de bus. Au moins, tu es tombé sur un pro, tu n'auras donc pas de mal à te faire rembourser des réparations. Mais c'est quand même pas cool :cry:

dans ton premier message tu nous disais que tu devais faire 80 kms par jour, es tu bien sur de vouloir prendre une A1 essence ???

 

 

Je vois pas le problème ! 80 km par jour, ca peut tout ausi bien être un kilométrage d'essence que de Diesel. Je suis à la limite de la rentabilité avec mes 30 000 km annuels et j'ai donc pris une essence (à prix égal, le plaisir de conduite prime)

:fuck: je suis pas macho, je te taquine très chère ! Par contre, tu n'y verras rien de sexiste si je te dis que t'es indécise et que pour le coup, c'est typiquement féminin :ange:

Le caisson de basses Bose est dans la trappe du coffre, à côté de l'emplacement prévu pour la roue de secours. J'ai pas vu un coffre A1 sans, donc je ne saurais te répondre !!

 

(mais sais-tu qu'en 2013 les hommes gagnent toujours plus d'argent ? Même si je le dénonce ! )

 

Kiku

 

 

Je connais tellement de couples dont la femme gagne plus que l'homme :jap:

Tu sais si c'est la DSG 7 qui est posée sur les moteurs de moins de 250 nm de couple chez VAG ?

Auquel cas c'est une putain de bouse au niveau fiabilité... :pfff:

 

Kiku

 

 

Oui oui c'est la DSG 7, mais elle est fiabilisée sur l'A1 il me semble. Le gros des problèmes est arrivé sur la Golf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

@Klutch

Je pense exactement comme toi pour le Bose, il prend juste de la place dans la trappe du coffre ! Si toutefois cet espace est laissé libre si l'option est absente.

Le gros des problèmes des DSG 7 sont celles montées sur les petits moteurs (< 250 nm de couple), et j'ai aucune idée de si c'est fiabilisé ou non sur l'A1. Et les pannes sont survenues sur tous les modèles du groupe : Polo, VW, Ibiza etc.

 

Pour les femmes, tant mieux, c'est que le monde change et qu'on pourra bientôt se payer des belles italiennes grâce à nos femmes :D

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...