Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §gma016er

Au début c'étais : Flat (avec la Nissan) suivi de Dams (Leon² Cupra) suivi de moi (S3) puis jerem (S3) puis GM (Seat FR), Cozim ( Seat FR) , (me souviens plus son prénom :s (Golf 4 TDI) et fljb :p

 

MAis on s'attendais car c'est fréquent qu'on se planté de chemin ^^

 

Ensuite pour les DA, il y avais Dams vs Flat vs Moi !!

 

Tu verra les vidéos :p

 

 

==> Max en Golf 4

 

Les vidéos sont pas trop mal mais on voit pas tout.

Sinon au niveau des photos il y en a des sympa mais quelques floues aussi... faut dire on roulait tellement tranquillement... :ange:

 

edit : au niveau de la voiture balai elle se promenait tranquillement en prenant des raccourcis. :sol: A un moment elle nous a même montré ses 100 canassons histoire de nous deg... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Bah ça dépend de la vidéo.. On a fait 2. Une où je suis bien parti mais pas Flat. Et une deuxième ou je suis mal parti ...

 

Mais ma S3 suit c'est le principale. Par contre coté freinage... Moyen quoi lol

 

 

images.jpg20..jpg.ceaaf88a2ed8826cd0194fe7beed01b0.jpg

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour vous faire patienter pour avoir les vraies photos. Voici les 2 seules photos prises avec mon téléphone portable sur autoroute...

 

On voit pas grands chose !! :p

DSC00465.jpg.757315a9e850f825b34ec742af805255.jpg

 

Dams et son monstre hurlant :p

 

DSC00466.jpg.ad1b3a86e696f930ea23a852ab31b1dc.jpg

Didou avec sa BM 320D et derrière Jerem88 avec sa S3 (qui fait un bon bruit et marche très bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

C'était une super bonne journée!!!!! De la bonne grosse arsouille comme j'aime!! Pour le tracé, Fljb a assuré à fond, c'était vraiment de la bonne petite route!

 

Alors messieurs les 4 roues, sa marche pas mal les tractions non? ;):D

 

 

Bah ça dépend de la vidéo.. On a fait 2. Une où je suis bien parti mais pas Flat. Et une deuxième ou je suis mal parti ...

 

Mais ma S3 suit c'est le principale. Par contre coté freinage... Moyen quoi lol

 

 

C'était pas mal, mais la prochaine foi faux qu'on trouve de la place pour faire un vrai 400m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Au fait Didou, tu nous as lachement abandonné!! ftomi c'est passé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

hum hum mansinks.... ta signature tu as du te tromper non? Car... la s3 était un peu à la rue quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

hum hum mansinks.... ta signature tu as du te tromper non? Car... la s3 était un peu à la rue quand meme ;)

 

 

+1 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

yes les mecs, photos!!!!! et la voiture balai, on l'a perdu ;) !

 

 

La voiture balai --> indispensable pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

hum hum mansinks.... ta signature tu as du te tromper non? Car... la s3 était un peu à la rue quand meme ;)

 

 

Au premier run j'étais à coté de toi.. C'est pas mal vu que ta quand même 40ch de plus que moi :p

 

Et le deuxième..J'ai grave merdé le départ !!!

 

Mais on se refera ça à l'occaz ^^ Bon sur une plus grande distance, tu me fumes easy...

 

A moins que je modifie mon bolide (mais toi avec une reprog tu sera devant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

La voiture balai --> indispensable pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin. :D

 

 

Et on s'est quand même égaré 3 fois en tout :p

 

Mais bon, c'est pas grave ^^ On a bien rigolé, c'est le principal et c'est drôle de se paumer lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

 

La voiture balai --> indispensable pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin. :D

 

 

Carrement, sinon on serai peut etre en Autriche à l'heure qu'il est lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Un peu d'autobahn aurai pas été de refus ^^ La prochaine sortie on va en forêt noire ?? Histoire de tester les Vmax ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sinon au niveau des photos il y en a des sympa mais quelques floues aussi... faut dire on roulait tellement tranquillement... :ange:

 

edit : au niveau de la voiture balai elle se promenait tranquillement en prenant des raccourcis. :sol: A un moment elle nous a même montré ses 100 canassons histoire de nous deg... :lol:

 

 

 

Eh, z 'êtes où ? : route déserte --> le commun de la voiture balai.

 

P1010183.jpg.2129b08e3b3a0025a8475008ed9bbe80.jpg

 

 

Tentative de refaire limiter mon retard ... ( j' étais au moins à 50 voire 60 km/h :cyp: )

 

P1010190.jpg.8a255098d99a529c597893801f0fbcfe.jpg

 

 

--> en fait, "ils" s' étaient tous plantés ... mais m' ont attendu bien gentillement quand - même. :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est dommage qu'on a pas pris en photo quand tu nous a montré la vraie puissance de ton TDI ^^

 

Si tu veux tout savoir, vu ta réaction on se douté qu'on s'était planté de route et on avais un peu peur de ta réaction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

J'adore la 2eme photo avec la sensation de vitesse ;)

 

Puis joli paysage. Quelqu'un a filmé pendant qu'on roulait ?? Car les mouvements des feuilles mortes étaient super sympa aussi (ça me fais penser au essai dans Turbo avec la grosse Ferrari qui arrive et fait bouger toute les feuilles mortes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

 

Au premier run j'étais à coté de toi.. C'est pas mal vu que ta quand même 40ch de plus que moi :p

 

Et le deuxième..J'ai grave merdé le départ !!!

 

Mais on se refera ça à l'occaz ^^ Bon sur une plus grande distance, tu me fumes easy...

 

A moins que je modifie mon bolide (mais toi avec une reprog tu sera devant lol)

 

 

C'est clair, on se refera sa avec de la place pour faire un vrai DA. Mais bon, après le plus fun sa reste quand même les cols!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est pas faux. Mais là tu me lâche grave lol. Sans compter la Nissan cracheuse de feu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Pour ce printemps les gars, je vous concocte une petite virée vers chez moi, avec de tout comme aujourd'hui, cols, grosse courbes, ligne droite et... une pure pizzeria à midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Punaise je crois que j'ai la crève !!! Fais chier ! Bon vais aller me pioter devant la nuit Kaamelot ^^

 

Nuit bonne té el aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

C'est pas faux. Mais là tu me lâche grave lol. Sans compter la Nissan cracheuse de feu :p

 

 

Faux quand même faire gaffe, elle a faillit me faire fondre le par choc avant dans la montée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour ce printemps les gars, je vous concocte une petite virée vers chez moi, avec de tout comme aujourd'hui, cols, grosse courbes, ligne droite et... une pure pizzeria à midi!

 

 

Fljb se méfie des pizzerias xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Faux quand même faire gaffe, elle a faillit me faire fondre le par choc avant dans la montée! :lol:

 

 

Oui carrément. Quand tu es passé devant j'ai laissé une distance de sécurité non pas en cas de freinage ou d'accident mais pour pas carboniser pon PC avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Au début c'étais : Flat (avec la Nissan) suivi de Dams (Leon² Cupra) suivi de moi (S3) puis jerem (S3) puis GM (Seat FR), Cozim ( Seat FR) , (me souviens plus son prénom :s (Golf 4 TDI) et fljb :p

 

 

 

De gauche à droite ( véhicules garés sur le trèèèès grand parking du restaurant ):

 

Ibiza TDI 100 version ramasse poussière ( la mienne ),

Ibiza FR 1.8 20VT ( cozim),

Leon II CUPRA 2.0 TFSI ( Dams ),

BMW 320 D ( didou ),

Audi S3 1.8 T 210 ( mansinks ),

Audi S3 1.8 T 210 ( jerem + tarky ),

Leon I 1.9 TDI ( gmaster + sa copine ),

Golf IV 1.9 TDI ( max ),

Nissan 200SX S13 1.8 T ( flatfour ).

 

 

P1010163.jpg.6b4cb6eaac9703d4544581ac3503072d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles bon balade sympathique ( va falloir penser a manger moins bande de gourmand :D ).

La route est vraiment tres bonne, a refaire en été, en semaine, c'est royal!

Bon je suis pas mecontent de mes perfs, sans avoir attaqué comme un sauvage. On verra l'annee prochaine apres quelques modifs technique, histoire de rendre la bete encore plus exploitables.

Pour le drift, ceux que ca interesse, on fait ca en celica supra (voiture rare et qui a de la gueule). Avis aux amateurs, peut etre le soir d'un de ces WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer783kQ

bon ben plutôt sympa cette petite sortie SEAT ! :p

il n'y a pas beaucoup de tofs,ou se cache t'elles ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Commençons par l' essentiel :

 

P1010140.jpg.ee4f9ebb72e31a8dbc2f88a01d111a07.jpg

 

 

P1010142_300x400.jpg1..jpg

 

 

 

Petite salade avec foie gras pour les gmaster' s :

 

P1010144.jpg.b8a00f52e0af550ea21e9c56c566c810.jpg

 

 

Petite choucroute pour didou ( en arrière plan : mansinks entrain de regarder dams en position de conduite ? ):

 

P1010146.jpg.8b645e4fdc95527de8d07b8343661aa5.jpg

 

 

... et noix de St Jacques pour ma part :

 

P1010150.jpg.0d34a54e597b4d95a346530984e67ddd.jpg

 

 

Discussions trèèèèès sérieuses autour des bouchées à la reine / frites :

 

P1010151.jpg.15a36e39488783e13d0cfc929da995c7.jpg

 

 

A pour ca, des frites, il y en avait ( histoire de reléguer la choucroute alsacienne à l' état de légende urbaine ... :D )

 

P1010152.jpg.2c6dd23be8fb07fcebc495fd4cd4d7c4.jpg

 

 

Attaque du déssert ( ca n' y ressemble pas, mais en premier plan, c' 'est une "tarte aux pomme !!!" ) :

 

P1010158.jpg.b503de7dc7934582b594d07f1b59a7e8.jpg

 

 

Moi - même et didou avons atomisé assez rapidement nos desserts :

 

P1010159.jpg.c6425d848d464249d6b68399d3655133.jpg

 

 

Par contre, il y a "le mansinks" qui a du mal à l' attaquer ( vu l' attitude de ses voisins de table :lol: ---> mais il va le finir son p.tin de dessert pour qu' on puisse prendre la route !!! ):

 

P1010160.jpg.1579debb621c0a5f7a99e2b175285330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

J'avais une entrée avant encore !! Donc galère quoi !!

 

Mais pour 29€ c'était plus que copieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Salut à tous !!!

 

Désolé de ne pas avoir été présent pour cette sortie, elle avait l'air bien sympa ! Mais autre chose de prévu.

 

Bon j'attend les photos... FLJB67 ;)

 

Sinon y a des personnes qui vont à la Vigie demain matin?

 

Moi pas sur car je suis invité ce soir :)

 

@+

 

 

Arf, j' avais zappé ton post hier soir, sinon je t 'aurais répondu : " je n' y serais pas demain matin ".

 

---> désolé . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer783kQ

clair que le resto étais vraiment copieux ! j'ai garderai l'adresse sous le coude... :)

perso pour à peine 16 €,j'étais vraiment rassasié,même pas réussi à prendre un desset !

quand à mansinks,as tu réussi à avaler quelque chose depuis ? avec tout ce que t'as mangé hier !!! :p

et les videos des DA? elles sont ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Non pour l'instant je n'ai mangé depuis hier midi. Mais je commence à avoir un peu faim là. Et pas de Mac Do ni de pizzeria près de chez moi... Je vais donc me résoudre à me faire à manger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...