Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §dam528ku

C'est pas grave si le parking du resto est assez grands je pourrai peut être en profité aussi ^^

 

D'après ce qu'on ma dit, Dams aime aussi les grands parkings deserts :p

 

 

 

c'est pas faux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi qui roule toujours 15/20 km/h au dessus de la limite...

 

Peut être que le scenic n'avait pas la ceinture !!

 

Flat, tu as les numéro de téléphone des personnes qui font la sortie ?

 

J'ai celui de dam's, c'est tout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah mauvaise nouvelle ma voiture est déclarée épave...

 

Je n'ai plus qu'à en chercher une nouvelle..........

 

 

Defois vaut mieux avoir sa voiture classé epave au lieu de la faire reparer, passer au marbre, parce qu'apres bonne chance pour la revente...

Essais de bien negocier avec l'assurance pour etre correctement remboursé ( sisi ca se negocie , faut que tu puisses au moin retrouver la meme avec le nombre de bornes, entretenue, ect .. sur le marché de l'occaz avec ce que donne l'assurance)

 

Apres si tu veux des idees de sportives sympa, je peux te filer un coup de main, on est en train de monter une boite d'achat/vente, import et homologation de vehicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Il travail à l'assurance donc je pense qu'il pourra bien s'indemniser lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

gmaster67 --> tu as déjà réservé à la Schliff ? ( 8 personnes sûr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

gmaster67 --> tu as déjà réservé à la Schliff ? ( 8 personnes sûr ).

 

 

Je vais, je le fait demain vers 14H :jap:

 

Donc pour ce qui est du chemin je n'en sais trop rien comme je ne connais pas super le coin. Peut être FLJB peut nous concocter un itinéraire sympatoch... :D

 

Sinon je file mon numéro de phone en MP à ceux qui seront présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Normalement y a 2 personne qui se rajoute dont un en Audi S3 8L ^^

 

Ca va plus être une rencontre, ça va finir en Meeting (et on va faire payer les gens pour voir nos voitures)

 

PS : ICS nous paye un Picon à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Houlààà malheureux !!

 

Fais gaffe en Alsace le Picon est sacré, une religion même !! tu va te mettre du monde à dos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Normalement 2 amis en S3 (un stock et un avec une prépa sympa) se joindront à nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Houlààà malheureux !!

 

Fais gaffe en Alsace le Picon est sacré, une religion même !! tu va te mettre du monde à dos :p

 

 

Carrément... c'est une institution, pour moi se sera un picon avec.

 

Donc sa nous fait 10 si je compte bien??

Tu peux juste rappeler qui sont les 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Alors :

 

- dams 68 (1 pers.)

- fljb67 (1 pers.)

- mansinks (1 pers.)

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

- Cozim (1 pers. ou ta copine viens ?)

- Didou (1 pers. ?)

- Jerem88 (1 pers.) + tarky88 (1 pers) A CONFIRMER (je leur ai dit de venir posté ici ^^)

 

Nous rejoindrai plus tard Flat Four + son beauf (j'arrive vraiment pas à retenir son prénom !!) (et venez avec les Jap' qu'on entende du bon son ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Sa déroule, donc demain réservation pour 10...

 

Au fait Dams sont finis tes pneus avant?? ou ta toujours les mêmes que la dernière fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv888Hd

salut les gens ! donc comme convenu avec mansinks,je serai présent avec tarky88...

c'est où exactement le RDV ? Un itinéraire est déjà tracé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer783kQ

salut les gens ! donc comme convenu avec mansinks,je serai présent avec tarky88...

c'est où exactement le RDV ? Un itinéraire est déjà tracé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Donc RDV au Parking Leclerc a Selestat. C'est au niveau de la zone d'activité de Selestat tu peut pas louper l'endroit.

 

Pour le tracé je ne sais pas encore personne ne s'est prononcé, peut être a voir suivant les conditions météo et l'envie de chacun lors du repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Sa déroule, donc demain réservation pour 10...

 

Au fait Dams sont finis tes pneus avant?? ou ta toujours les mêmes que la dernière fois?

 

 

Yes c'est toujours les mêmes, mais je pense que c'est leur derniere sortie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

ça sent le limage de bitume!

 

 

Oublie pas de me faire le virement pour payer les picons à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

un picon beurk

Pas bien !!! :mad:

 

Pour info, voici ma configuration "télé" actuelle :

 

P1010138.jpg.31bbc091cfc3d5184b8a5f0d88f87811.jpg

 

:q

 

 

Houlààà malheureux !! Fais gaffe en Alsace le Picon est sacré, une religion même !! tu va te mettre du monde à dos :p

 

Perso pour moi plutot un petit Amer ^^

 

Carrément... c'est une institution, pour moi se sera un picon avec ...

 

Bien !!! :jap:

 

Bon, trève de plaisanteries ( quoique, on ne déconne pas avec "le picon bière" :D ), je vais essayer de réfléchir à un petit circuit interressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- dams 68 (1 pers.)

- fljb67 (1 pers.)

- mansinks (1 pers.)

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

- Cozim (1 pers. ou ta copine viens ?)

- Didou (1 pers. ?)

- Jerem88 (1 pers.) + tarky88 (1 pers) A CONFIRMER (je leur ai dit de venir posté ici ^^)

 

Nous rejoindrai plus tard Flat Four + son beauf (j'arrive vraiment pas à retenir son prénom !!) (et venez avec les Jap' qu'on entende du bon son ^^)

 

 

Non moi tout seul, ça améliore mon RPP et ça m'évite de l'entendre flipper à chaque virage. Bien que, en mode voiture balai avec fred ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

En mode voiture balais, pas besoin de prendre la FR, tu aurai pu prendre la 207 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

slt,

 

je viens juste de penser à un truc... le rasos à lieu samedi matin au parking du Leclerc... jvous préviens tous, car le samedi matin, le parking est toujours blindé... donc faudrai trouver peut-être un meilleur endroit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

didou_067 ---> tu penses à quoi comme endroit ?

 

Dans le même coin ( ZI Nord de Selestat ) , en face de la ZI du "Leclerc", il y a le garage FORD ... et dans cette zone, il devrait y avoir de quoi se garer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

slt,

 

je viens juste de penser à un truc... le rasos à lieu samedi matin au parking du Leclerc... jvous préviens tous, car le samedi matin, le parking est toujours blindé... donc faudrai trouver peut-être un meilleur endroit non ?

 

 

Normal chez Leclerc y a toujours du monde, ces l'exemple de la distribution faite par les bretons! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Faut dire que le parking de ce "Leclerc" n' est pas très grand par rapport au nombre de clients.

 

--> idem pour les autres magasins du coin --> beaucoup de voitures garent le long de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Non, je veux quand même réussir à faire des dépassements...

 

Et te foutre la honte :cyp:

 

 

Il y aura une autre S3 qui pourra te montrer ce qu'une S3 est capable de faire :p

 

PS : je me suis renseigner chez BFR.. 1000€ la ligne complète mais sans cata (montage offert). Donc faut que je me renseigne pour la sonde lambda si je peux la décata ou pas :p

 

Faut dire que le parking de ce "Leclerc" n' est pas très grand par rapport au nombre de clients.

 

--> idem pour les autres magasins du coin --> beaucoup de voitures garent le long de la route.

 

 

 

Il y a pas un magasin qui marche pas dans la zone ou qui est fermé entre midi et 13h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Si, le garage FORD ... à ~ 100 mètres du Leclerc. :D

 

... ou encore le PEARL --> mais il est situé " tout au fond " de la zone --> y en a qui risqueraient de se perdre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Brûlons Pearl (c'est bien Pearl Informatique ?) !!!

 

Ils vendent de la merde !! Bouhhhhh !! Révolution !!!

 

Garage Ford ?? Comme ça on pourra dire au clients de chez Ford de prendre des voitures VAG :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

TAGGLE ENCULAY

 

 

Il y aura une autre S3 qui pourra te montrer ce qu'une S3 est capable de faire :p

 

PS : je me suis renseigner chez BFR.. 1000€ la ligne complète mais sans cata (montage offert). Donc faut que je me renseigne pour la sonde lambda si je peux la décata ou pas :p

 

 

 

Sinon ça te met un voyant ? VAG COM ! :sol::jap:

 

 

 

Il y a pas un magasin qui marche pas dans la zone ou qui est fermé entre midi et 13h ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...