Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

J'en sais rien fljb c'étais juste pour balancer une petite vanne vite fais :p

Ça sert a rien mansinks faut plusieurs plein avoir de voir une pseudo différence :)

 

 

T' inquiètes --> je suis également en mode "déconne" en ce moment. :p

 

PS : mansinks --> n' oublies pas le "MECACYL" ( piqûre de rappel ) :D ...

 

 

La révision a moins de 4 mois, niveau pression ça a l'air bon.

Qu'est-ce que tu va déguster demain midi Fred ?

 

 

Brochette de noix de Saint Jacques. :love: --> ce choix est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

J'oublais, je viendrai seul, en nissan 200sx.

Dam's va pleurer :D

 

 

 

Lol, je t'attends mon coco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je sais que Dams sera chaud pour des DA... Donc oui tu va pleurer demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Tin , j' adore les noix de St jacques. :love:

 

Bon, trève de plaisanteries, voici le parcours ( ~ 80 km ) que je propose ( après le resto ) :

 

carte_proposition_parcours_sortie_FA_31_10_2009.jpg.3708d925b40fc9fd624dfb3b3fd4c40c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Vu que je connais pas je dirai que ça à l'air bon. Ca fais combien de km au total ??

 

Car c'est pour savoir si un plein me suffit ou pas :p

 

Car gm dit qu'il roule avec la moitié du plein.. Si moi je fais ça.. Tout les 200km faut que j'aille à la pompe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

PS : tu connais des coin sympa pour quelque photos ou arrêt à bistrot ?? (histoire de se rafraichir, de refroidir la mécanique :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

mansinks --> le parcours proposé fait ~ 80 km.

 

bistrots : "Klingenthal", "La Rothlach", " La Serva " ( je parle en connaissance de cause ) ... très certainement à "Rothau" et à "Fouday" ... bref, de quoi effectuer beaucoup d' arrêts " eau plate ou avec + ou - grosses bulles, jus de tomate et autres cocas ". :D

 

photos : parking du resto, de "La Rothlach", du "Champ du feu" ... et d' autres certainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ben à ma vitesse naturelle de croisière ( voiture balai ) --> 1h45 tout au plus --> ~ 2h45 photos/arrêts compris. ( sans se presser )

 

--> donc si on quitte le resto vers 14h ... retour OBERNAI vers 17 h au plus tard ( en se prenant vraiment le temps ) ... et il ne fera pas encore nuit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

cozim --> niveau "boulets", à part moi :D ... oui, il y en aura très certainement d' autres spécimens.

 

Bah, on verra ... déjà si on mangera bien au resto, ce sera déjà un très bon point. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Bonne journée demain les mecs, postez vite vos photos sur la section que je puisse admirer!

 

Fljb: ça existe les noix de st jacques chez vous? elles sont récoltées ou? ça doit pas etre fraicheur garanti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Ben ouais. Ca pousse sur les noyers de st-jacques :bah:

 

 

non mais bon, chez moi les fruits de mers c'est de l'ultra frais... dans mon assiette entre 12 et 24h maxi apres la peche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En Alsace, les "Noix de St Jacques" sont pêchées le matin même dans le Rhin, un peu en amont de Strasbourg ... mais malheureusement en aval de Bâle --> donc niveau pollution, elles doivent être chargées en métaux lourds : par contre, elles sont "super" fraiches. :cyp:

 

Plus sérieusement, je verrais bien l' après midi --> vu le programme "virages", j' espère bien qu' elles ne tenteront pas de remonter le long de mon gosier. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Nous aussi on peut pécher :

 

==> le Rhin :p (gastro inside)

 

Allez je vais terminer de me préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

bon bin moi je décolle, encore un arret pour chercher un bidon d'huile (sait on jamais) et c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

voiture propre pour moi. Reste plus que moi. Allez je file à la douche et j'arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv724cc

Salut à tous !!!

 

Désolé de ne pas avoir été présent pour cette sortie, elle avait l'air bien sympa ! Mais autre chose de prévu.

 

Bon j'attend les photos... FLJB67 ;)

 

Sinon y a des personnes qui vont à la Vigie demain matin?

 

Moi pas sur car je suis invité ce soir :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Bon ben je me lance.

 

DE LA BOMBE

 

Franchement super sympa, ambiance nikel, Bon resto et arsouillage maximum.

 

On attends le printemps avec impatience.

 

Les photos vont suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je plussoie GM !! J'ai fait 300 bornes aujourd'hui mais ça valait le coup !!!

 

De la belle arsouille, des super routes (merci fljb pour le tracé) !! Un bon resto (un peu trop copieux :p)

 

Des ptit run sympa, du drift et tentative de drift lol !!

 

Bref que du bonheur !!!

 

Et pas de flics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Au début c'étais : Flat (avec la Nissan) suivi de Dams (Leon² Cupra) suivi de moi (S3) puis jerem (S3) puis GM (Seat FR), Cozim ( Seat FR) , (me souviens plus son prénom :s (Golf 4 TDI) et fljb :p

 

MAis on s'attendais car c'est fréquent qu'on se planté de chemin ^^

 

Ensuite pour les DA, il y avais Dams vs Flat vs Moi !!

 

Tu verra les vidéos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah ça dépend de la vidéo.. On a fait 2. Une où je suis bien parti mais pas Flat. Et une deuxième ou je suis mal parti ...

 

Mais ma S3 suit c'est le principale. Par contre coté freinage... Moyen quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...