Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Alors ?? Le resto ?? Pour le Mont St Odile... Après manger.. Ca va faire gerber les passager (enfin moi je dit ça mais y a que la cop à gm ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le meilleur tracer le champ du feu, l'automne aura fait son chemin et le froid risque de s'installer, ce serait dommage de finir avec une voiture dans le fossée. Route des vins ou vers le haut koenigsbourg, montagne des singes la bas ca devrait aller non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

De toutes façons comme l'a dit Cozim... Il risque d'y avoir des flics donc moi je vais pas jouer mon "kéké" surtout que je connais pas la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Je sais pas si c'est le meilleur tracer le champ du feu, l'automne aura fait son chemin et le froid risque de s'installer, ce serait dommage de finir avec une voiture dans le fossée. Route des vins ou vers le haut koenigsbourg, montagne des singes la bas ca devrait aller non?

 

 

 

Tout à fait d'accord avec Flat. En plus c'est pas mal du tout ce secteur!

 

Au fait, j'ai peut etre un pote qui viendrai avec nous en Integra Type R, Flat si tu viens ramene une Jap' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

bon les filles je serai également de la partie, si vous connaissez pas trop le coin, je vous montrerai... par contre je sais pas encore si je suis seul ou accompagné

 

pisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Montagne des singes, volerie des aigles --> ca me va.

 

Tant qu' il n' y a pas un gros rapace qui raye la carrosserie de mon Ibiza, pas de problème, j' ai la banane.

 

J' avais une autre phrase dans la tête au sujet des rapaces, mais non, trop scato, et on est sur un Topic de gens "comme il faut", pas comme sur le trombisto bidule machin chose.

 

Bref --> allons à l' essentiel : où c' est qu' on mange à midi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

bon les filles je serai également de la partie, si vous connaissez pas trop le coin, je vous montrerai... par contre je sais pas encore si je suis seul ou accompagné

 

pisou

 

 

Impec poto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Montagne des singes, volerie des aigles --> ca me va.

 

Tant qu' il n' y a pas un gros rapace qui raye la carrosserie de mon Ibiza, pas de problème, j' ai la banane.

 

J' avais une autre phrase dans la tête au sujet des rapaces, mais non, trop scato, et on est sur un Topic de gens "comme il faut", pas comme sur le trombisto bidule machin chose.

 

Bref --> allons à l' essentiel : où c' est qu' on mange à midi alors ?

 

 

 

:jap:

 

Pour le resto.... je connais pas trop ce qu'il y a par la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Donc on peut dire RDV au Leclerc à Selestat vers 11h30, petit déplacement et pause midi.

Il y a pas mal de restos sympas dans le coin que je connais (Selestat, Obernai, Barr...)

 

Ensuite conduite jusqu'à 17h puis photos dans un coin sympa.

...

 

 

Niveau resto, c' est donc gmaster l' expert. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Donc, mission (im)possible pour gmaster :

 

--> resto pas cher, repas de qualité, AVEC quantité, et choix de plats important .. et l' essentiel : très GRAND parking style "Anti-coups de portières". :sol:

 

Bonne chance à toi :D ... ce post ne s' auto détruira pas dans quelques secondes etc, etc ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

jve pas faire mauvaise figure, mais la couronne à scherwiller est un excellent resto, on y mange bien, cadre idéal et pris raisonnable, en + ils ont des très beaux toilettes

 

en + c le village ou j'habite (comme par hasard) à 2 minutes de sélestat et après la volerie des aigles et montagne des singes n'est plus très loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bonjour tout le monde amis séatiste :D

 

Mansinks m'a laissé un message m'informant de votre sortie, je serai peut être de la partie, à voir avec mon emploi du temps, vu que c'est le WE de la toussaint, je ne serai peut être pas là...à voir je vous tient au juice...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ça serait sympa que tu vienne comme ça je pourrais test les reprise avec TA S3 pour voir ce que vaut la mienne :p

 

didou -> Tant que c'est bon et pas trop cher et que nos voitures ne risquent rien ^^

 

dams -> Ramène ton pote en Jap' Plus on est de fous et plus on... est de fous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Petite MAJ s'impose:

 

- dams 68 (1 pers.)+ 1 pote (2 pers.) à confirmer

- fljb67

- mansinks

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

- Cozim

- Flatfour (à confirmer)

- Didou

- Gangou (à confirmer)

 

Pensez à mettre le nombre de personnes qui viennent avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Ça serait sympa que tu vienne comme ça je pourrais test les reprise avec TA S3 pour voir ce que vaut la mienne :p

 

didou -> Tant que c'est bon et pas trop cher et que nos voitures ne risquent rien ^^

 

dams -> Ramène ton pote en Jap' Plus on est de fous et plus on... est de fous :p

 

 

Tfaçon il va te bouffer tu conduis comme une quiche :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Petite MAJ s'impose:

 

- dams 68 (1 pers.)+ 1 pote (2 pers.) à confirmer

- fljb67 ( 1 pers. )

- mansinks

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote qui reste a confirmer (G4 TDI 150)

- Cozim

- Flatfour (à confirmer)

- Didou

- Gangou (à confirmer)

 

Pensez à mettre le nombre de personnes qui viennent avec vous!

 

 

Mise à jour effectuée pour ma part. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dit resto vers 12h pas trop bas dans le sud ça peut être bien, étant donné que je sors la veille, je voudrais pas trop avoir la tête dans le cul pour cause de lever trop tôt :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Petite MAJ s'impose:

 

- dams 68 (1 pers.)+ 1 pote (2 pers.) à confirmer

- fljb67

- mansinks

- Gmaster67 ( 2 personnes) + un pote (G4 TDI 150)(confirmé)

- Cozim

- Flatfour (à confirmer)

- Didou

- Gangou (à confirmer)

 

 

 

Donc pour le moment on serait:

8 personnes confirmées

5 personnes A confirmer

 

Pour le resto on fait confiance à Didou?

Sinon au niveau d'Otrott il existe le "Relais de la Schliff" qui est sympa avec un graaaaannnd parking... Resto traditionnel cadre sympa...

 

A vos claviers, merci de fixer votre présence et combien vous êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did058wp

c'est vous qui voyez ;)

le rassos a toujours lieu au même endroit ? sélestat 11h30 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

.... Sinon au niveau d'Otrott il existe le "Relais de la Schliff" qui est sympa avec un graaaaannnd parking... Resto traditionnel cadre sympa...

 

A vos claviers, merci de fixer votre présence et combien vous êtes...

 

 

 

Je confirme ... j' y paye souvent mon droit de passage à vélo (avant de monter chez moi) sous forme d' un Picon Bière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Si ça pouvait être 12h ça m'arrangerait [:cozim]

 

 

encore beaucoup de chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

La pluie pas cool.. LA neige par contre ça pourrai être sympa ^^ (je veux absolument test mon quattro !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

La pluie pas cool.. LA neige par contre ça pourrai être sympa ^^ (je veux absolument test mon quattro !!!)

 

 

dar! tu vas te planter un jour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

dar! tu vas te planter un jour :cry:

 

 

J'ai jamais dit que je voulais faire le kéké... Mais ça doit faire bizarre de rouler sur la neige avec une 4 roues motrices ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...