Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Mérignac [topic officiel?]


Invité §cha364yT

Messages recommandés

Invité §Nys706Jv

Moi ca me parrait normal. Sur la piste moins ils roulaient vite, plus ils faisaient du bruit. Les vieilles 125 2T etc .... RELOUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha364yT

Moi ca me parrait normal. Sur la piste moins ils roulaient vite, plus ils faisaient du bruit. Les vieilles 125 2T etc .... RELOUUU

 

 

j'ai pas dit le contraire, je précisais juste que sa souplesse était aussi limitée que tes muscles des bras ou que ma capacité à rétrograder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Et a savoir prendre des virages tu as oublié... :ddr:

 

Moi au moins je regarde pas mes bras comme une tarlouze, etant donné que je ne fais pas de muscu. A quand la photo avec le bisou sur le biceps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Et a savoir prendre des virages tu as oublié... :ddr:

 

 

On en reparlera quand j'aurais une bécane :o

 

Mais tu me poutres, ça c'est évident :bah:

 

Moi au moins je regarde pas mes bras comme une tarlouze, etant donné que je ne fais pas de muscu. A quand la photo avec le bisou sur le biceps. :o

 

Ca sent la jalousie... C'est le propre des mecs qui ont un guidon street pour forcer moins sur leur guidon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Chacun son domaine, moi c'est les becanes en bon etat, toi c'est les muscles de tarlouze! :D

Et puis les muscles ca pese plus lourd que le gras, c'est pour ca que t'avance pas en brele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Chacun son domaine, moi c'est les becanes en bon etat, toi c'est les muscles de tarlouze! :D

Et puis les muscles ca pese plus lourd que le gars, c'est pour ca que t'avance pas en brele

 

 

Y'a pas que ça je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souple jusqu'a 99db je crois.

 

 

OUais bref un petit parisien de passage dans le coin qui était pas au courant il aurai une petite chance de passer quoi :ange:

A partir du moment ou y a souplesse tout est possible :p

 

Bon enfin je vous ferais signe si je passe dans le coin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je prendrais donc des photos le 2, pouce gauche HS pour un moment (y'a un morceau qui se balade) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macadam 100 X s'il te plait, et c'est pas ça qui m'a fait tomber :o

 

J'ai déjà décroché avec, ça glissouille doucement...

 

De toute façon le circuit c'est mort pour moi vu l'état de ma main :(

 

Va falloir que j'attende un peu, ça me laisse le temps d'apprendre à rétrograder :D

 

 

Mouai... Y'avait les mêmes sur ma ZXR quand je l'ai acheté, bah c'est vraiment une belle merde sur route, alors sur circuit j'imagine même pas... :L

 

Je me suis fait de belles frayeurs, ça devrait être interdit à la vente des cochonneries pareilles! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

J'ai aucune mémoire, je me rappelle pas de toi :sol:

 

Mon doigt va avoir droit à une radio de controle quand même :/

 

J'arrive à conduire, mais pas possible d'utiliser le pouce et j'en chie au niveau de l'avant bras au delà de 10 minutes de conduite :(

 

 

 

C'est dur d'entendre des jeunes deja atteinds d'Alzaimère :D Perso j'ai encore souvenir de ton histoire d'échangistes pendant qu'on attendait les saucisses (... non y a pas de rapport ... quoi que :D )

 

Bon c'est quand meme con pour ton pouce et le ti bout qui se balade, mais tu pourrais quand meme tourné le 2 ... bah quoi ... si tu tiens 10 minutes sur la bécane, c'est assez pour toi et tes figures artistiques :D

 

Sinon pour les histoires de pots NH, meme ceux qui tournais avec des bécanes de pistes devaient passés au sonometre et certains étaient limite :ange:

Mais la prochaine fois, ils ont dit qu'ils seraient moins simpa ... donc ... NH pas conseillé si tu veux tourner !!!

 

Mais rien n'empeche de te bruler les pattes en fin de journée pour au moins démonté ta chicane ... mais non j'ai vu personne le faire ... enfin pi t'etre une ZXR verte et un Z noir :ange: mais moi je dit ca ... m'en fou j'suis encore en origine :p

 

Voila, voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est dur d'entendre des jeunes deja atteinds d'Alzaimère :D Perso j'ai encore souvenir de ton histoire d'échangistes pendant qu'on attendait les saucisses (... non y a pas de rapport ... quoi que :D )

 

 

Tu parlais comme un vieux, c'est pour ça que j'osais pas mettre un visage sur ce pseudo-papy :D

 

Bon c'est quand meme con pour ton pouce et le ti bout qui se balade, mais tu pourrais quand meme tourné le 2 ... bah quoi ... si tu tiens 10 minutes sur la bécane, c'est assez pour toi et tes figures artistiques :D

 

D'ailleurs magnez vous de vous inscrire auprès du BMC, apparemment ils limitent direct les places à 20 par groupes de niveau et demandent un préinscription téléphonique... ça sera moins le bordel que dimanche :)

 

Sinon pour les histoires de pots NH, meme ceux qui tournais avec des bécanes de pistes devaient passés au sonometre et certains étaient limite :ange:

Mais la prochaine fois, ils ont dit qu'ils seraient moins simpa ... donc ... NH pas conseillé si tu veux tourner !!!

 

Mais rien n'empeche de te bruler les pattes en fin de journée pour au moins démonté ta chicane ... mais non j'ai vu personne le faire ... enfin pi t'etre une ZXR verte et un Z noir :ange: mais moi je dit ca ... m'en fou j'suis encore en origine :p

 

Voila, voila ...

 

Vaut mieux pas tenter le diable, pour faire juste un plus de bruit d'ailleurs... C'est bon pour le poireau en SV 1000 qui veut se faire remarquer avec un "attention, me dépassez pas trop fort je reste sur la traj" :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je l'ai enlevé direct ma chicane :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Vaut mieux pas tenter le diable, pour faire juste un plus de bruit d'ailleurs... C'est bon pour le poireau en SV 1000 qui veut se faire remarquer avec un "attention, me dépassez pas trop fort je reste sur la traj" :cyp:

 

 

C'est clair que les SV 1000 ca vaut pas un bon SV 650 S (Jaune de préférence) :D

 

Mais bon pour le 2, c'est clair qu'ils vont essayer de faire le max' pour éviter le bordel de la derniere fois, et peut etre malheuresement au détriment de certains :cry:

 

 

Vais aller voir ca,

 

A pluche les filles :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Bah je viens d'aller coir sur le site du BMC et ils proposent deux autres dates en plus du 2 Juillet !!! :p

 

Soit le 2 Juillet, le 6 aout et le 24 Septembre, elle est pas belle la vie :D

 

Reste tout plein de place dans les différents groupes, donc y a plus qu'a voir avec votre secrétaire, votre femme, votre chien ou votre belle mère (chez qui vous deviez aller - a reculons - manger le Dimanche 2, quel dommage :D ) Bref, y a moyen de se faire plaisir !

 

Vais voir ca mais perso c'est clair que je vais y aller le 2 ou le 6, ou les deux :D Heu trois dates !

 

A qui le tour ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Heuuuu j'ai piscine. Je viens de troquer mon Bandit contre un R6, je sens que si je viens, ca va etre pour la ballade. En plus le pneu arriere tire la tronche, ayant mis toutes mes reserves dans la becane ! Durdur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Avec ta bécane, tu vas pouvoir m'apprendre à rouler en ligne droite :D

 

Je serais simple accompagnant et photographe la journée du deux, rapport à ma bécane et mon doigt pété, faites moi signe le jour même que je vous tire le portrait, ça va être sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Je serais pi-être partante pour le 06 aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Histoire qu'on te pourrisse sur notre petit circuit tout pourris hein .... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Histoire qu'on te pourrisse sur notre petit circuit tout pourris hein .... :ddr:

 

:bah: J'en ai fait 1 fois dans la vie du circuit je dois par être bien difficile a pourrir :ptdr:

 

Enfin une fois et demi : un stage sur le circuit de karting de muret pour apprendre les traj' de piste et une fois à Nogaro en septembre dernier :bah:

 

En plus il parait que les filles elle vont moins vite que les garçons (une histoire d'instinct de conservation j'ai rien compris :voyons: )

djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ouais ca doit etre ca... :cyp::ddr:

A voir qui va tourner maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:bah: J'en ai fait 1 fois dans la vie du circuit je dois par être bien difficile a pourrir :ptdr:

 

Enfin une fois et demi : un stage sur le circuit de karting de muret pour apprendre les traj' de piste et une fois à Nogaro en septembre dernier :bah:

 

En plus il parait que les filles elle vont moins vite que les garçons (une histoire d'instinct de conservation j'ai rien compris :voyons: )

djspirit.gif.aef4cd227adc986ea608d76c91bcaeb6.gif

 

 

non, c'est juste qu'elles savent pas se repérer dans l'espace, une récente étude parue sur ce forum même est sortie blablabla :o

 

Tu vas pas te mettre à faire de l'excuse en bois hein :D

 

Je serais pi-être partante pour le 06 aout ;)

 

Ouaaaaaaaaaais je vais te pourr.... ha merde non :/

 

Pas grave, je prendrais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Quel est l'usure du circuit sur le pneu arriere (bande centrale) ? Ca morfle ou pas tant que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Quel est l'usure du circuit sur le pneu arriere (bande centrale) ? Ca morfle ou pas tant que ca ?

 

 

Moi il a pas bougé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Quel est l'usure du circuit sur le pneu arriere (bande centrale) ? Ca morfle ou pas tant que ca ?

 

Normalement sur circuit c'est pas tant la bande centrale que le reste qui morfle :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ok super, je suis presque au temoin et j'ai pas de sous pour changer de pneus. Alors je vais peu etre venir avec ceux la !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ok super, je suis presque au temoin et j'ai pas de sous pour changer de pneus. Alors je vais peu etre venir avec ceux la !! :D

 

 

Sur mérignac, tu boufferas plus les côtés à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ok super, je suis presque au temoin et j'ai pas de sous pour changer de pneus. Alors je vais peu etre venir avec ceux la !! :D

 

Je veux pas foutre la merde mais juste donner un avis: aller sur une piste avec des pneux qu'on sait uses, c'est un coup a se mettre au tas :L ou alors a pas aller a fond de ses possibilites parceq'uon a peur des pneux :bah:

dans les 2 cas ca sert a rien :bah:

 

la piste ca coute cher, il faut soit se donner les moyens de ce qu'on veut, soit attendre de les avoir :bah:

edit: et je parle en connaissance de cause ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je veux pas foutre la merde mais juste donner un avis: aller sur une piste avec des pneux qu'on sait uses, c'est un coup a se mettre au tas :L ou alors a pas aller a fond de ses possibilites parceq'uon a peur des pneux :bah:

dans les 2 cas ca sert a rien :bah:

 

la piste ca coute cher, il faut soit se donner les moyens de ce qu'on veut, soit attendre de les avoir :bah:

edit: et je parle en connaissance de cause ;)

 

 

C'est marrant, j'aurais plutôt dis ça moi aussi :)

 

Du genre "je vais pas finir mes plaquettes sur le circuit" mais "je les change avant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

A si moi finirais bien a pourrir ma becane sur la piste, plutot que de la retaper pour la piste.

 

Apres c'est juste que la piste arrive, et que j'ai pas le budjet pneus immediatement. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

A si moi finirais bien a pourrir ma becane sur la piste, plutot que de la retaper pour la piste.

 

Apres c'est juste que la piste arrive, et que j'ai pas le budjet pneus immediatement. :/

 

 

Si tu commences à attaquer les jantes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ca fera des belles photos avec des etincelles partout ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf800fg

Heuuuu j'ai piscine. Je viens de troquer mon Bandit contre un R6, je sens que si je viens, ca va etre pour la ballade. En plus le pneu arriere tire la tronche, ayant mis toutes mes reserves dans la becane ! Durdur !

 

 

Un R6 ... Hum ... bon choix ca ! Toutes mes feloches !!!

 

Pour ce qui est du circuit et de ton pneu AR limite, bah honnetement pour une journée circuit, et meme si c'est pas l'idéal, ca pourra tenir.

Certains étaient limites "slick" lors de la journée circuit du 4 Juin et comme c'est plus les bords qui morflent (surtout le coté droit à Mérignac), on va dire que techniquement c'est jouable. Apres c'est pas bien de mettre tous ces sous dans une R6 quand on peu pas changer un pneu :D

 

Mais si tu decide de venir tourner avec la R6, je pense paq que tu va y aller comme un "boeuf" donc elle devrait pas trop souffrir (au moins des pneus)

 

Charly, c'est gentil pour les tofs :D Fallait pas te peter un doigt rien que pour ca ... surtout si c'est pas le bon doigt pour appuyer sur le bouton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Main gauche donc c'est bon :o

 

Et je veux vérifier si tu manies aussi bien ta moto que la saucisse du barbecue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Un R6 ... Hum ... bon choix ca ! Toutes mes feloches !!!

 

Pour ce qui est du circuit et de ton pneu AR limite, bah honnetement pour une journée circuit, et meme si c'est pas l'idéal, ca pourra tenir.

Certains étaient limites "slick" lors de la journée circuit du 4 Juin et comme c'est plus les bords qui morflent (surtout le coté droit à Mérignac), on va dire que techniquement c'est jouable. Apres c'est pas bien de mettre tous ces sous dans une R6 quand on peu pas changer un pneu :D

 

Mais si tu decide de venir tourner avec la R6, je pense paq que tu va y aller comme un "boeuf" donc elle devrait pas trop souffrir (au moins des pneus)

 

Charly, c'est gentil pour les tofs :D Fallait pas te peter un doigt rien que pour ca ... surtout si c'est pas le bon doigt pour appuyer sur le bouton :p

 

:jap: Merci. Je pense etre sage, je vais attendre et tourner le mois suivant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...