Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Mérignac [topic officiel?]


Invité §cha364yT

Messages recommandés

Invité §feu715rn

Excuse en bois :o

 

C'est parce que j'étais en train d'arriver plein pot qu'ils nous ont entendu, faut dire que j'envoyais fort :cyp:

 

Pour ta plaque, je sais pas s'ils la passent au sonomètre :/

 

:hum: TU y tiens à ton titre de boulet toi hein :lol:

 

Mais y en a un qui te dépasse :

 

Mais c'est légale de vendre des pneus en bois? :??:

 

Petit padawan :cyp: !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gifcoub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:hum: TU y tiens à ton titre de boulet toi hein :lol:

 

 

Tu comprends vraiment rien toi, c'est de l'humour :o

 

Pff ces consanguins alcooliques et diminués, ils comprennent rien :cyp:

 

Et au lieu de faire ta tendue, tu devrais venir me pourrir samedi :)

 

Par contre, pour le coup des pneus en bois => :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Sans déconner t'avais fait exprès :eek :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mouhahahah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De toute façon, ce we y a l'anniv de miss Cmaxx à toulouse. Une prochaine fois, lors d'une balade MG :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Sans déconner t'avais fait exprès :eek:

 

De toute façon, ce we y a l'anniv de miss Cmaxx à toulouse. Une prochaine fois, lors d'une balade MG :p

 

 

Bin ouais :sol:

 

Bon ben tant pis, pour une fois qu'une fille pouvait me montrer comment chevaucher correctement :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sans déconner t'avais fait exprès :eek :

 

Mouhahahah

 

 

De toute façon, ce we y a l'anniv de miss Cmaxx à toulouse. Une prochaine fois, lors d'une balade MG :p

 

 

Ca doit donner ces ballades de lopettes... :ddr:

 

Si vous me cherchez, je suis 2km devant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bohhhhh mais regarde moi cette photo de merde ( Je rapelle que le photographe professionnel devait nous envoyer une photo de nous gratuitement sur notre e-mail ) :

 

http://fetus.free.fr/Images/Yamaha.JPG

 

Alors la j'avoue gros coup de gueule a Yamaha...

Premierement, c'est pas la bonne personne, c'est pas titebrune derriere,

Deuxiemement, y'a des gars qui sont venus de loin, qui se retrouve avec une photo toute pourrie, et qui doivent se retaper des bornes pour retrouver une photo potable?

 

:colere:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

T'aurais du mettre ça dans le topic de la section tréteaux m'enfin :p

 

Clair que là c'est pas terrible du tout dis donc :/

 

Elle s'est peut-être raté dans sa description aussi quand elle a communiqué son email :o

 

Dis donc, j'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Nan, elle a pas dit, casque pourri, bombers crado et jean foireu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:lol:

 

Bon alors à ce qui y vont, vers quelle heure? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

10h30 :bah:

1h de route pour venir, le temps de faire chauffer les pneux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:lol:

 

Bon alors à ce qui y vont, vers quelle heure? :D

 

 

9h pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'essayerais d'être là bas pour 10h alors :D

 

J'ai un fazer 1000 tout noir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bon alors vous étiez où :o

 

Sympa ce circuit :D (petite pointe à 220 et rognage des cale-pieds :miam: )

 

Sinon encore une chute :L (une ducati :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Bon alors vous étiez où :o

 

Sympa ce circuit :D (petite pointe à 220 et rognage des cale-pieds :miam: )

 

Sinon encore une chute :L (une ducati :cyp: )

 

Vous avez bien de la chance de faire du cicuirt et surtout d'en avoir un pres de chez vous.

ça a vous coute combien a peu pres (roulage a la journée, pneu, inscription...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Vous avez bien de la chance de faire du cicuirt et surtout d'en avoir un pres de chez vous.

ça a vous coute combien a peu pres (roulage a la journée, pneu, inscription...)

 

La c'était 10 euros pour toute la journée (journée spéciale) séance de 20mn après pour les pneus :ange: (on verrat bien :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bon alors vous étiez où :o

 

Sympa ce circuit :D (petite pointe à 220 et rognage des cale-pieds :miam: )

 

Sinon encore une chute :L (une ducati :cyp: )

 

 

Ouais, le mec avec sa 998, il s'était bourré y'a un moment au freinage sur ce virage... Là il a trop accéléré => swip !

 

Pas de cul :/

 

Où on était, tu veux savoir où on était? Poireau va :o

 

Je suis arrivé à 8h40, j'ai bouffé 7 sessions dans la tronche, pourri une RSV 1000, me suis fait humilié par une GSE 34CV, fumé deux fazer, un Z1000, pris 20 tours dans la musette par toutes les sportives et les SV, mis 500m à tout le monde en début d'aprem quand il s'est mis à pleuvoir, bouffé mon calepied et un peu de la pédale de frein...

 

Bref c'était génial :love:

 

On était en bandit, un gris (misstik) et un bleu (moi), et on a tourné également avec un pote en CBF 600.

 

Je vais être en photo dans Sud Ouest, premier sur la ligne de départ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

La c'était 10 euros pour toute la journée (journée spéciale) séance de 20mn après pour les pneus :ange: (on verrat bien :ddr: )

 

 

15 minutes hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ouais, le mec avec sa 998, il s'était bourré y'a un moment au freinage sur ce virage... Là il a trop accéléré => swip !

 

Pas de cul :/

 

Où on était, tu veux savoir où on était? Poireau va :o

 

Je suis arrivé à 8h40, j'ai bouffé 7 sessions dans la tronche, pourri une RSV 1000, me suis fait humilié par une GSE 34CV, fumé deux fazer, un Z1000, pris 20 tours dans la musette par toutes les sportives et les SV, mis 500m à tout le monde en début d'aprem quand il s'est mis à pleuvoir, bouffé mon calepied et un peu de la pédale de frein...

 

Bref c'était génial :love:

 

On était en bandit, un gris (misstik) et un bleu (moi), et on a tourné également avec un pote en CBF 600.

 

Je vais être en photo dans Sud Ouest, premier sur la ligne de départ :sol:

 

 

Le bandit bleu sa me dit quelque chose :ange:

 

Il tournait pas mal avec sa GSE :oui: mais il lui manquait un peu d'expèrience dans les freinages (j'ai tourné avec lui la dernière session du matin)

 

Après ce qui est de pourrir les fazer :ddr: (c'était des 600 :W ) moi j'ai pas vu de bandit me doubler :cyp: sauf ce R6 qui ma doublé en accélération :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Le bandit bleu sa me dit quelque chose :ange:

 

Il tournait pas mal avec sa GSE :oui: mais il lui manquait un peu d'expèrience dans les freinages (j'ai tourné avec lui la dernière session du matin)

 

Après ce qui est de pourrir les fazer :ddr: (c'était des 600 :W ) moi j'ai pas vu de bandit me doubler :cyp: sauf ce R6 qui ma doublé en accélération :mad:

 

 

Je lui ai serré la louche au ptit en GSE, faut dire qu'il était vaillant dans les courbes avec son ptit déhanché et son agilité :D

 

On a du tourner ensemble, j'ai fait des étincelles :sol:

 

Mais moins que le gars qui est tombé devant moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je lui ai serré la louche au ptit en GSE, faut dire qu'il était vaillant dans les courbes avec son ptit déhanché et son agilité :D

 

On a du tourner ensemble, j'ai fait des étincelles :sol:

 

Mais moins que le gars qui est tombé devant moi :(

 

Je sais pas je t'ai pas vu :cyp:

 

En tout cas le gars, il était vénére :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Une petite photo de ma moto :)

 

DSC38.jpg.61289aa718794c4ec5d535b4052d7502.jpg

 

 

Heureusement que j'avais garder ma chicane (j'étais à 90db à 3500 tr/mn :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je sais pas je t'ai pas vu :cyp:

 

En tout cas le gars, il était vénére :oops:

 

 

En fait, à la sortie de l'épingle en fin de ligne droite, le monsieur me tente l'extérieur. J'élargis pour le laisser passer et rentrer plus fort dans le gauche et le coller pendant au moins 10 bons mètres :D

 

Le monsieur angle à l'intérieur. Tiens, bizarre, normalement sur une sportive les cale-pieds frottent pas, et pourtant là ça frotte :??:

 

Waaa ça fume!! La bécane part en glissade, le gars se met à faire des roulé-boulé devant ma roue fab-60s.gif.f65c6db1cf285e139e1cd472dcd9a214.gif

 

Je freine à toc, je m'arrête à 1 mètre de sa tronche... heureusement il avait rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

En fait, à la sortie de l'épingle en fin de ligne droite, le monsieur me tente l'extérieur. J'élargis pour le laisser passer et rentrer plus fort dans le gauche et le coller pendant au moins 10 bons mètres :D

 

Le monsieur angle à l'intérieur. Tiens, bizarre, normalement sur une sportive les cale-pieds frottent pas, et pourtant là ça frotte :??:

 

Waaa ça fume!! La bécane part en glissade, le gars se met à faire des roulé-boulé devant ma roue fab-60s.gif.f65c6db1cf285e139e1cd472dcd9a214.gif

 

Je freine à toc, je m'arrête à 1 mètre de sa tronche... heureusement il avait rien :)

 

Il est tombé au début de la grande ligne droite (j'ouvrais pas à fond dans cette légére courbe qui mêne sur la ligne droite) mais bon je me rattrape au freinage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tu as tournais toute la journée?

 

 

C'est quand la prochaine :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Hé bé puté!

 

Bon j'espère que les essais vont permettre de tourner régulièrement parce que le sonomètre a fait du boulot ;)

 

Par contre, les caisseux avec leurs échappements libres, ont va pas les contrôler sur le circuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Hé bé puté!

 

Bon j'espère que les essais vont permettre de tourner régulièrement parce que le sonomètre a fait du boulot ;)

 

Par contre, les caisseux avec leurs échappements libres, ont va pas les contrôler sur le circuit :o

 

Ouais bof, il y en a qui sont passés au travers (ducati) sinon ca manqué un peu d'organisation au début (j'étais inscrit pour la 2nd session et je fus rayé :voyons: ) par contre à mon avis, il y en a qui ce sont fondus dans la masse sans payer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ouais bof, il y en a qui sont passés au travers (ducati) sinon ca manqué un peu d'organisation au début (j'étais inscrit pour la 2nd session et je fus rayé :voyons: ) par contre à mon avis, il y en a qui ce sont fondus dans la masse sans payer :roll:

 

 

Après ça a changé de ton. Y'a un mec qui est passé avec une belle ducat bien déchicanée, il s'en étonnait... du coup l'organisateur est venu resserrer les boulons et l'a fait dégager.

 

Ils faisaient des relevés au sonomètre tout autour du circuit, et apparemment c'était un peu haut, du coup ils ont été plus stricts par la suite. Un gars s'est fait dégagé avec une R1 jaune préparée à la licencié, mais sans licence. Le mec s'est énervé, a insulté les organisateurs, bref la grande classe :pfff:

 

Apparemment, y'en a même un qui en est venu aux gestes avec un mec de la FFMC parce qu'ils ne le laissaient pas rentrer, y'a de ces cons quand même :(

 

L'aprème, ça a été bien strict quand même, ils ont vraiment serré les boulons, et c'était moins le bordel.

 

Tu as tournais toute la journée?

 

 

C'est quand la prochaine

 

Ouais, toute la journée, 3 sessions le matin, 4 l'après-midi, j'étais un peu raide hier soir. La prochaine, je sais pas. Apparemment, un rapport va être communiqué au sujet de relevés qui ont été faits tout le long des sessions, et à partir de ce rapport se fera la décision d'ouvrir le circuit de cette manière aux motos une fois par mois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Par contre on n'a pas pris de photos, j'ai pas voulu me charger pour me trainer un sac à dos... et en fait j'aurais dû, on pouvait poser des affaires près de l'inscription :/

 

Faut que je colle une photo de mon cale pied droit, il a pas aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Par contre on n'a pas pris de photos, j'ai pas voulu me charger pour me trainer un sac à dos... et en fait j'aurais dû, on pouvait poser des affaires près de l'inscription :/

 

Faut que je colle une photo de mon cale pied droit, il a pas aimé :D

 

Moi je l'avais, il était dans mon mini coffre :cyp:

 

Par contre, il y avait une personne qui prenait pas mal de photo et je sais que j'ai été pris en photo :sol: donc j'aimerais bien l'avoir :ouin:

 

Tu aurais pas des infos? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...