Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre741Be

cool cool cool ! ;-)

le tarif est en plus tout a fait raisonnable...

c'est quand meme assez "space" le fait que VW propose du tuning sur les voitures au lieu de proposer la motorisation directement dans le catalogue...

 

 

 

1200€ c'est comme meme pas cher a coter du tdi 170 qui doit couter 1500€ de plus.

en realiter le tdi 170 n'est qu'un 140 retravailler, ce qui revient au meme au final, c'est fiscalement moins interessent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sli016xb

huumm intéressant...

as tu une idée de la surconso générée ?

est ce que ca ne fragilise pas le moteur ou autres pièces mécaniques ?

sur les premiers rapports de boite ca doit faire tout drole, déjà qu'avec les 140CV quand tu mets plein gaz en 2eme, l'antipatinage/ESP se met en marche...

la garantie sur le moteur est elle intégralement conservée (en France) ?

 

 

pas de conso en plus puisque le couple est plus important ... en général, sur un tdi genre 0.8 en moins (j'ai eu une passat tdi 110 => 136 pendant 120.000 km).

 

pour la fragilisation, on joue sur les tolérance, en effet, mais bon, qui utilise ces chevaux et ce couple plus de 30% du temps ... ?

faut surtout respecter le temps de chauffe du moulin ET de la boîte ... (il n'y a pas que l'eau dans la vie ... il y a l'huile ... et la LEFFE !!!!!)

 

garantie ? en général : nada, sauf ABT en hollande / Allemagne / suisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de conso en plus puisque le couple est plus important ... en général, sur un tdi genre 0.8 en moins (j'ai eu une passat tdi 110 => 136 pendant 120.000 km).

 

pour la fragilisation, on joue sur les tolérance, en effet, mais bon, qui utilise ces chevaux et ce couple plus de 30% du temps ... ?

faut surtout respecter le temps de chauffe du moulin ET de la boîte ... (il n'y a pas que l'eau dans la vie ... il y a l'huile ... et la LEFFE !!!!!)

 

garantie ? en général : nada, sauf ABT en hollande / Allemagne / suisse ...

 

 

attention surtout si DSG : 350/400Nm maximum...

 

et sinon pour ABT et garantie : en Belgique aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

... sauf sur DSG ... note D'Ieteren fin 2006 je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

Pour dimanche ils annoncent du beau temps :sol: y a t -il une rencontre de prévue ? :)

 

 

Une idée ?? amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

J'ai reçu aujourd'hui la calandre chromé commandé chez In-Pro il y a 2 semaines.

 

Voici quelque photos prise il y a quelque minutes lors du montage.

 

Le kit se compose de 9 pièces et 1 flacon de dégraissant. Les pièces sont en acier inoxidable et s'ajuste au mm.

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1019small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1026small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1027small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1041small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1043small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1045small.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Pour dimanche ils annoncent du beau temps :sol: y a t -il une rencontre de prévue ? :)

 

 

Miss-Eos, Bougy, Pierrep et Bond@007, si ça vous dit, je fait un BBQ à Etalle avec des amis du forum 307CC, vous êtes les bienvenus. :jap:

On fera une petite promenade après BBQ vers Florenville. :sol:

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_0985.new.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

ATTENTION ATTENTION, préparez vos mouchoirs :sweat:

Et surtout ne pas se moquer :non:

ça fait tout de même mal au coeur

crash02.jpgcrash3.jpgcrash03.jpgcrash04.jpgcrash05.jpgcrash06.jpg

Je vous rappelle qu'au départ une EOS c'est ça :clin:

CopiedeIMAG0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

J'ai reçu aujourd'hui la calandre chromé commandé chez In-Pro il y a 2 semaines.

 

Voici quelque photos prise il y a quelque minutes lors du montage.

 

Le kit se compose de 9 pièces et 1 flacon de dégraissant. Les pièces sont en acier inoxidable et s'ajuste au mm.

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1019small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1026small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1027small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1041small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1043small.JPG

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_1045small.JPG

 

 

Merci beaucoup!

Pour faire la fine bouche, je suis preneur de photos vue de plus loin et en extérieur dès que tu auras l'occasion (pendant le BBQ par exemple ;) )

Les barrettes chromées sont donc juste enfilées sur les barrettes plastiques d'origine? Pas de colle dans le pack?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did213Ow

oui les 4x4 consomment plus à cause du 4 roues motrices mais aussi du CX (et puis comme j'ai dit plus haut, tous les moteurs ne se valent pas)

 

 

 

Bonjour, ne pas confondre 4X4 et SUV, les vrais 4X4 ne sont pas continuellement en 4 roues motrices. Donc moins de consommation "en principe".

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Merci beaucoup!

Pour faire la fine bouche, je suis preneur de photos vue de plus loin et en extérieur dès que tu auras l'occasion (pendant le BBQ par exemple ;) )

Les barrettes chromées sont donc juste enfilées sur les barrettes plastiques d'origine? Pas de colle dans le pack?

 

 

Pas de colle dans le pack effectivement, mais du collant double face sous les barrettes chromées, faut bien que ça tienne Etienne.

 

Je fais quelques photos de plus loin dès que le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

pas de conso en plus puisque le couple est plus important ... en général, sur un tdi genre 0.8 en moins (j'ai eu une passat tdi 110 => 136 pendant 120.000 km).

 

pour la fragilisation, on joue sur les tolérance, en effet, mais bon, qui utilise ces chevaux et ce couple plus de 30% du temps ... ?

faut surtout respecter le temps de chauffe du moulin ET de la boîte ... (il n'y a pas que l'eau dans la vie ... il y a l'huile ... et la LEFFE !!!!!)

 

garantie ? en général : nada, sauf ABT en hollande / Allemagne / suisse ...

 

 

 

arf sans garantie la ca m'interesse moins... si moulin cassé c'est plutot génant ! ;-)

oui surtout la LEFFE ! ;-)

 

tu as pu voir pour un nouveau module xcarlink ? il fonctionne du feu de Dieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EOS714VV

Bonjour, ne pas confondre 4X4 et SUV, les vrais 4X4 ne sont pas continuellement en 4 roues motrices. Donc moins de consommation "en principe".

 

Bonne journée

 

 

 

oui il y a meme des SUV qui ne sont que 2 roues motrices...

en revanche, je ne crois pas que l'on puisse dire vrais 4x4...

4x4 ca veut dire quoi au fond ? 4 roues motrices ? une audi quatto est elle un 4x4 ?

 

tout ca pour dire , que seuls les SUV ou 4x4 dotaient des derniers techno ou soucieux de faire des économies embarquent effectivement des systèmes qui passent en 4 roues motrices quand nécessaire. C'est couplé avec l'ESP, etc si je me trompe pas..

mais la, tu as ce type de système dans les 4x4 plus luxe, pas chez les coréens et plus ggénéralement dans les 4x4 du "peuple"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mll177bc

l'EOS , c'est au Portugal.. En allemagne, je ne pense pas, à moins que le batean ne soit une péniche... ;-)

 

 

Ok, merci pour l'info...

Ca me semble plus logique en effet dans ce cas.

 

Bon, reste plus qu'à prier pour que la cargaison arrive à bon port... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Miss-Eos, Bougy, Pierrep et Bond@007, si ça vous dit, je fait un BBQ à Etalle avec des amis du forum 307CC, vous êtes les bienvenus. :jap:

On fera une petite promenade après BBQ vers Florenville. :sol:

 

 

http://sites.internet.lu/folders/pascallegrand/IMG_0985.new.JPG

 

 

Rahhh celà aurait été avec joie mais samedi matin, on doit me finaliser l'installation de mon GPS (impulsion vitesse connectée + main libre bluethoot). Dimanche, le nouveau papa de ma moto vient en prendre livraison ... Mardi dépose de ma Black Pearl pour pose de mon becquet et récupération mercredi ... bref un peu compliqué ces temps-ci :non:

 

Enfin, il me restera les jantes à régler d'ici peu et le traitement Waxoyl à effectuer avant les 3 mois de ma belle :)

 

Pour le modcars, je me tâte encore mais dès qu'on se verra, je pourrai trancher sur ce point ;)

 

Apluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Rahhh celà aurait été avec joie mais samedi matin, on doit me finaliser l'installation de mon GPS (impulsion vitesse connectée + main libre bluethoot). Dimanche, le nouveau papa de ma moto vient en prendre livraison ... Mardi dépose de ma Black Pearl pour pose de mon becquet et récupération mercredi ... bref un peu compliqué ces temps-ci :non:

 

Enfin, il me restera les jantes à régler d'ici peu et le traitement Waxoyl à effectuer avant les 3 mois de ma belle :)

 

Pour le modcars, je me tâte encore mais dès qu'on se verra, je pourrai trancher sur ce point ;)

 

Apluche.

 

 

Une petite question concernant le Waxoyl, je viens d'aller voir sur leur site je peux avoir le feedback de gens qui ont fait le traitement?

Ca semble vraiment top sur le papier...

 

J'ai aimé la phrase du site: "Les impuretés ne savent pas revenir" Quand on est français ça fait toujours rire l'utilisation du verbe savoir en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le Waxoyl, je viens d'aller voir sur leur site je peux avoir le feedback de gens qui ont fait le traitement?

Ca semble vraiment top sur le papier...

 

 

 

je l'ai eu gratis sur mon Cross-Touran, ca fait bientot 3 mois; c'est un reve pour le nettoyage, notamment les insectes : un petit coup de karcher suffit, plus besoin de frotter comme un forcené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Personne ne connait un équivalent en France? Si c'est si efficace pour aussi peu cher c'est très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Attention pour le traitement Waxoyl et sa garantie, il faut obligatoirement effectuée l'opération avant les 3 mois de votre véhicule ...

 

Moi j'hésite à le faire effectuer de suite puisque mon véhicule sera immobilisé de mardi soir à mercredi soir ... j'aurai aimé attendre encore 2 petits mois puisque ma belle est encore protégée par son traitement d'origine et peu de temps avant l'hiver lui appliquer ce traitement protecteur ... Je cogite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Il y a une garantie également pour les véhicules de plus de 3 mois mais elle est plus courte je crois de mémoire.

 

 

Pour le fun une petite comparaison visuelle entre les HP de l'équipement d'origine et le kit Dynaudio

 

http://i20.ebayimg.com/04/i/000/a1/e8/6d1e_1.JPGhttp://i11.ebayimg.com/06/i/000/9f/95/eeb9_1_b.JPG

 

Sur ce je vous abandonne pour une longue semaine aux Canaries. Ca risque d'être un déchirement d'abandonner mon Eos au garage..........je vais y penser pendant au moins les 5 premières minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Rahhh celà aurait été avec joie mais samedi matin, on doit me finaliser l'installation de mon GPS (impulsion vitesse connectée + main libre bluethoot). Dimanche, le nouveau papa de ma moto vient en prendre livraison ... Mardi dépose de ma Black Pearl pour pose de mon becquet et récupération mercredi ... bref un peu compliqué ces temps-ci :non:

 

Enfin, il me restera les jantes à régler d'ici peu et le traitement Waxoyl à effectuer avant les 3 mois de ma belle :)

 

Pour le modcars, je me tâte encore mais dès qu'on se verra, je pourrai trancher sur ce point ;)

 

Apluche.

 

 

 

Hello Le grand

 

Merci pour l'invitation si c'est dimanche c'est avec grand plaisir que je viendrai.

Samedi pas disponible :non:

Tiens moi au courant merci

 

Val

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 467uV

Hello Le grand

 

Merci pour l'invitation si c'est dimanche c'est avec grand plaisir que je viendrai.

Samedi pas disponible :non:

Tiens moi au courant merci

 

Val

 

 

Val, oui bien sûr c'est dimanche, tiens moi au courant, tu a mon n° de GSM, n'hésite pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Val, oui bien sûr c'est dimanche, tiens moi au courant, tu a mon n° de GSM, n'hésite pas.

 

 

Ok je viens alors :lol: j'aurais besoin des infos, genres : l'adresse par exemple et que dois-t-on apporter ?

A+

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult886Jd

Coucou,

 

J'aurai des questions par rapport aux traitements téflon/acrylique etc...

 

Je vais surement faire traiter ma future Eos chez American Car Wash (selon eux les seuls sur la région toulousaine à propose ce service)

 

http://www.americancarwash-toulouse.com/

 

-> Services de rénovation > Traitement et protection longue durée

 

Ils proposent un traitement Protectflon ® Acrylique, garantie 5 ans, le gars m'a expliqué que ce serait la marque leader dans ce domaine là, n'ayant pas le tarif disponible il s'est basé sur celui pour une Megane CC ce qui nous donne 550€ environ.

 

1/ que pensez vous du tarif proposé ?

2/ Que pensez vous de cette enseigne ? (perso je n'y suis jamais allé, à vrai dire je ne connaissait même pas)

3/ N'y a t il pas un risque de déteriorer les joints avec leur produit ? J'ai cru comprendre qu'ils recouvraient toute la carrosserie, y compris la calandre etc... donc si ils foutent leur truc sur les joints ça ne risque pas de diminuer leur capacitée à préserver une étanchéité parfaite ?

 

N'hésitez pas à partager votre propre expérience si vous avez déjà essayé sur un CC ou non ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre741Be

salut les amis

ce soir je suis un eosien triste, je viens de vendre il y a 1 heure mon eos sport tdi qui na pas 1 ans encore c'etait son anniversaire dans 8 jours samedi prochain elle le feteras pas avec moi.

J'attend 3 mois maintenant pour recevoir mon eos individual, plus qua attendre quoi.

Reconforter moi, on doit etre solidaire entre eosien et eosienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie253yX

Miss-Eos, Bougy, Pierrep et Bond@007, si ça vous dit, je fait un BBQ à Etalle avec des amis du forum 307CC, vous êtes les bienvenus. :jap:

On fera une petite promenade après BBQ vers Florenville. :sol:

 

 

Désolé, je serais bien venu, mais j’ai une obligation de dernière minute…

La prochaine fois sans faute !

 

J’espère qu’au moins vous nous ferez partager les photos…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon706Ju

Val, oui bien sûr c'est dimanche, tiens moi au courant, tu a mon n° de GSM, n'hésite pas.

 

 

Pfff et re-pffffff, je livre ma moto vers 14 heures, le temps de faire les papiers etc ... facile 15h - 15h30 ... trajet Etalle 17h largement passé ... plus trop la peine.

 

Snifff, ce sera pour une autre fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Il y a une garantie également pour les véhicules de plus de 3 mois mais elle est plus courte je crois de mémoire.

 

 

Pour le fun une petite comparaison visuelle entre les HP de l'équipement d'origine et le kit Dynaudio

 

http://i20.ebayimg.com/04/i/000/a1/e8/6d1e_1.JPG http://i11.ebayimg.com/06/i/000/9f/95/eeb9_1_b.JPG

 

Sur ce je vous abandonne pour une longue semaine aux Canaries. Ca risque d'être un déchirement d'abandonner mon Eos au garage..........je vais y penser pendant au moins les 5 premières minutes :D

 

 

que ceux qui me disent que le dynaudio n'en vaut pas la peine, regardent bien ces HP ... pas photo !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Val, oui bien sûr c'est dimanche, tiens moi au courant, tu a mon n° de GSM, n'hésite pas.

 

 

Non le Grand, merci, je pars en vacances demain ... désolé et merci.

 

Bougy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Non le Grand, merci, je pars en vacances demain ... désolé et merci.

 

Bougy

 

 

Bonnes vacances à toute la famille :sol:

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r4p542TW

Pour ceux qui doutent qu'on peut transformer une EOS en monospace,

j'ai retrouvé ca en page 24 de ce forum :lol:

 

 

Porte-Bagage.jpg.c6f2bd5cfef62f5109b5bf60083b49d0.jpg

Porte-Velo.jpg.fd0702c898a6dc61ecafb013cf80fd57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

 

 

Mais apparemment pas programmé sur l'eos bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Merci vw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...