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SLK / SLC

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Invité §Str358il

3500€ ca fait beaucoup je trouve pour une prog :roll: faut aimer la puissance...

Par tel il m'a annoncer 2400 euros pour le 350. et 2400 euro pour 40 canassons en plus... ca doit etre pas mal... faut voir :voyons:

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Invité §han217zR

Lorenzo2mars --> la slk280 m'a beaucoup intrigué aussi. J'aurais attendu aussi pour 2000€ de +. Mais apparement il n'y a rien d'officiel pour la date de lancement. Ce qui se dit (www.mbslk.com entre autre):

premières livraison à partir de mai (?), et un prix de 38500€...en Allemagne. La 200K coutant là-bas environ 34.500€, ca fait + de 12,5% de surplus. En Belgique ça donnerait donc environ 42.500€ soit 5.000€ de + qu'une slk200 et 4.000€ de - qu'une slk350.

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Invité §lor602ri

Concernant les prix de base des 200K que tu annonces, je suis étonné car avant d'acheter le mien je me suis rendu sur tous les sites MB d'Europe et je n'ai pas vu autant de disparités...?

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Invité §lor602ri

J'hallucine... Ma caisse est sortie d'usine le 25 et elle sera pas là avant lundi. Soit disant le délai normal de transport.

 

Vraiment des moules chez Mercedes, je suis écoeuré, encore un week end en mégane.

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Invité §Wal861yt

Chez Väth, tuner Mercedes réputé et très sérieux, les prix sont beaucoup plus avantageux je trouve... voici la liste de prix

 

http://www.mbslk.de/files/artikel/vaethpl171.pdf

 

On peut y voir une modif à 295 chevaux et +20Nm pour la 350 à 1700€. Le seul problème, en général avec toutes les modifications, c'est qu'il faut mettre du SP98 après, et ca fait un joli surcoût quand même...

 

Pour la 200K, deux possibilitées, 195 ou 210 chevaux, pour respectivement 2200€ et 3100€

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Invité §sup822Uw

Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de modifier la puissance de mon moteur :roll: . Le 200K me convient très bien, il faut dire que ma précédente voiture n'avait que 90 CV.

Etant très proche de Paris, je n'utilise mon véhicule que le week end :( et les multiples radars :q sur le périph calment mes ardeurs.

Je ne vous parle pas de la garantie (je préfère tout de même une garantie Mercedes à la garantie d'un tuner).

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Invité §han217zR

Concernant les prix de base des 200K que tu annonces, je suis étonné car avant d'acheter le mien je me suis rendu sur tous les sites MB d'Europe et je n'ai pas vu autant de disparités...?

 

Je l'ai pa inventé, il suffit de regarder sur le site MB Allemagne: 3000 euro - cher qu'en Belgique, France, Hollande par exemple. L'Espagne est au moins 1000 euro + cher que chez nous, etc. Sans faire le calcul pour la Grande Bretgne et ses £. Il faut dire que l'équipement de série peut varier de pays en pays. Mais comme il n'y a rien de série en Belgique :D

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Salut à tous! Ca fait plaisir de voir ce topic reprendre vie....à quand une sortie?

Pour la prépa, j'avais également passé un coup de fil à étoile tunning...au départ c'était juste pour une info concernant le limitateur à 250km/h....et on m'a alors proposé un upgrade à 400ch, 58m.kg de couple (si je me souviens bien) avec bien entendu la suppression du limitateur. Aux alentours de 3000euros....Alors si à plusieurs on a un prix....pourquoi pas....j'aurais juste un peu plus mal aux cervicales!

 

Salut stroubidoul! ;) Effectivement j'adore ces jantes en 19'....aucune idée du prix, je n'ai pas encore demandé à mon concessionnaire. J'aimerais également passer à du 255 où 265 à l'arrière, je ne sais pas si c'est réalisable. Concernant la 350, je ne pense pas que tu puisses être décu....j'avais éssayé une 200 puis une 350 quelques jours plus tard....et ça n'a rien à voir! il y a sans doûte plus d'écart entre une 200 et une 350 qu'entre une 350 et une 55....

 

:)

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Invité §sup822Uw

Finalement la meilleure façon d'augmenter la puissance du moteur 200K c'est de passer au 350 puis au 55 AMG :ptdr: ... OK je sors :W

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Invité §lot708fR

Entre 2 posts, je lance un petit trombi... qui est ok pour donner des infos sur lui ? Genre âge - profession - résidence - etc.

 

Je commence :

 

Laurent Gallorini

26 ans

Ensuès près de Marseille

Responsable financier de SAS

Gérant de SARL

Et demain, c'est tu fêtes tes 27 ans ;)

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Invité §Wal861yt

En parlant de sortie, c'est vrai que ca serait sympa :oui:

 

Il y a plusieurs parisiens non ? J'arrive à Paris lundi et j'y reste 6 mois, mais bien sûr je ne prends pas la voiture avec trop compliqué... alors si une fois on fait une sortie ca pourrait être cool, et en plus ca me réconfortera un peu de pouvoir rentrer dans une SLK :D

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Invité §nid610Hd

Salut à tous! Ca fait plaisir de voir ce topic reprendre vie....à quand une sortie?

Pour la prépa, j'avais également passé un coup de fil à étoile tunning...au départ c'était juste pour une info concernant le limitateur à 250km/h....et on m'a alors proposé un upgrade à 400ch, 58m.kg de couple (si je me souviens bien) avec bien entendu la suppression du limitateur. Aux alentours de 3000euros....Alors si à plusieurs on a un prix....pourquoi pas....j'aurais juste un peu plus mal aux cervicales!

 

 

Fait gaffe: une des raisons pour lesquelles ils mettent toujours la boites 5 vitesses sur les grosses AMG c'est que la 7G ne supporte pas le couple donc...

 

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Courrez vite acheter le moniteur automobile sous le titre "plaisirs épicés";il y à un match entre la SLK350 auto et le nouveau BoxsterS qui remporte le match pour sa sportivité mais qui coute quand meme 6000€ de plus.

-En bref ils reprochent à la SLK le manque de rendu des freins et de la direction la boite auto :oui: et le fait que l'ESP ne soit pas totalement déconnectable Par contre la Porsche décroche un peu trop brutalement (faudrait savoirce qu'on veut :roll:)

mais ils ne parlent pas de la direction paramétrique.1000mDA 25,5 pour la SLK et 24,8 pour la Porsche; 0à100 5,9 et 5,5;Voili voilou :jap:.

-interessant tout de meme de lire les 4 pages :oui:

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Hier à Nancy j'ai vu une SLK 350 dont le "pilote" s'est lâché entre 2 feux rouges au centre ville.

L'action elle même n'a rien de très glorieuse, mais ça m'a permit de pouvoir apprécier la sonorité très affirmée de ce beau V6 :)

Une petite Mercedes qui a du caractère :bien:

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Invité §fab885lG

Je vois de temps en temps des SLK dans ma région par contre il existe beaucoup de jantes différentes sur les modèles apparament. Auriez vous une photo des différentes jantes disponibles et surtout le nom leur correspondant. Apparament l'achat d'un SLK 200 est très interressant en allemange l'un d'entre vous l'a t il fait?.

 

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Invité §Str358il

Je viens de recevoire l'offre de reprise de mon concessionaire pour ma slk 200 qui a 1 mois et 1500Km et que j'ai acheté 50 000 euros.

--> 35 000euros!!! Du coup je crois que je ne vais pas changer tout de suite :cry:

 

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour un ajout de puissance via Etoile Tuning? Si oui, on pourrai avoir un prix interessant en y allant à plusieur.

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Une voiture sortie du garage perd en effet 30% mais tu peux essayer de la revendre à un particulier -15%.

-Pour une éventuelle rencontre je suis de la partie mais il faudrait faire cela au printemps dans un lieu sympa...qu'en pensez vous :voyons:

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Invité §Kil445LC

Et faire un saut chez un vrai préparateur?

 

http://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic19.jpg

 

SLK 200 Kompressor

* BRABUS K4 performance kit. 193 hp / 142 kW, max. torque 260 Nm at 4,000 rpm.

 

Tu poura en profiter pour améliorer 2-3 choses... :D

 

http://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic03.jpghttp://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic04.jpg

http://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic05.jpghttp://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic06.jpg

http://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic07.jpghttp://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic08.jpg

http://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic13.jpghttp://www.brabus-online.de/pic_prog/17pic14.jpg

 

Frankreich

BRABUS Export France

Jean-Pierre Chantepie Telefon: 0033/614279977 Telefax: 0049/2041777515

E-Mail: jp.chantepie@brabus.com http://www.brabus.com

 

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Invité §Kil445LC

Autre possibilité:

 

http://www.carlsson.de/img/tuning/slk/r171/motor/02/bild_01.jpghttp://www.carlsson.de/img/tuning/slk/r171/motor/02/bild_02.jpghttp://www.carlsson.de/img/tuning/slk/r171/motor/02/bild_03.jpghttp://www.carlsson.de/img/tuning/slk/r171/motor/02/bild_04.jpg

 

http://www.carlsson.de/de/tuning/slk/r171/motor/02/dia_01.gif

http://www.carlsson.de/de/tuning/slk/r171/motor/02/dia_02.gif

 

http://www.carlsson.de/img/motor/benzin/ck20/bild_01.jpghttp://www.carlsson.de/img/motor/benzin/ck20/bild_02.jpghttp://www.carlsson.de/img/motor/benzin/ck20/bild_03.jpghttp://www.carlsson.de/img/motor/benzin/ck20/bild_04.jpg

 

Download data sheet CK20

 

France

Importeur

Carlsson France *

 

E.Langlois/F.Masciave

31 Avenue Jean Monnet

26000 Valence

 

Telefon: 0033 4 75 41 93 13

Telefax: 0033 4 75 41 28 87

Email: Carlsson.france@Wanadoo.fr

Internet: http://lr-diffusion.com

 

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Invité §Str358il

Oulala. Cool pour ces infos, mais moi, je ne suis pas très technique...

Alors, en plus simple, çà donne:

Je souhaiterai

- avoir plus de couple,

- ne pas faire sauter ma garantie (4 ans)

- ne pas changer de caburant (rester sur du SP95 et non du 98)

- Et le cerise: pas dépenser trop...

Je sais, je suis difficile.

 

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Invité §lor602ri

> Stroubidoul :

 

1. Pour la reprise à 35000€, ton concessionnaire est un vrai salaud.

Pour info, j'ai un engagement de reprise à -25% au bout d'un an si ma caisse à 15000 bornes. --> et c'est du sûr croyez moi.

 

2. Pour les prépas je suis ok, mais la garantie MB sautera, c'est celle Brabus qui prendra la relève. --> par contre pour la revente ça risque d'être chaud... Encore faudrait-il qu'on me livre ma caisse (je suis bouillant, aujourd'hui ou demain...).

 

3. Concernant le SP98, je me demande comment tu peux acheter une caisse à 50000€ et regarder ce genre de détails (1000€ d'écart sur une année entre SP95 et SP98).

 

 

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Invité §Str358il

> Stroubidoul :

 

1. Pour la reprise à 35000€, ton concessionnaire est un vrai salaud.

Pour info, j'ai un engagement de reprise à -25% au bout d'un an si ma caisse à 15000 bornes. --> et c'est du sûr croyez moi.

 

2. Pour les prépas je suis ok, mais la garantie MB sautera, c'est celle Brabus qui prendra la relève. --> par contre pour la revente ça risque d'être chaud... Encore faudrait-il qu'on me livre ma caisse (je suis bouillant, aujourd'hui ou demain...).

 

3. Concernant le SP98, je me demande comment tu peux acheter une caisse à 50000€ et regarder ce genre de détails (1000€ d'écart sur une année entre SP95 et SP98).

 

Tu vas la chercher aujourd'hui ta titine? cool, on aura des nouvelles photos.

 

Pour l'histoire du SP 98, c'est par pour le prix, c'est que j'ai lu un truc sur un forum comme quoi c'était pas terrible sur le long terme pour le moteur... Alors moi, n'y connaissant pas grand chose...

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Invité §lor602ri

Je pense que ce sera demain plutôt pour ma caisse (j'en peux plus)...

 

 

Pour le SP95 ou 98, crois moi, le mieux est d'utiliser un coup l'un un coup l'autre.

Le 98 est plus gras donc ça fait pas de mal de filer de temps en temps du 95 au moteur histoire de le dérouiller un peu ;-).

 

Au fait, vous connaissez ce site

http://www.mandataires.net/equipements.asp?marque_id=8&gamme_id=173&modele_id=1845 un ami a acheté une BMW par leur intermédiaire, il est ravi.

 

 

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Invité §lor602ri

Au fait, j'ai pris le châssis sport sur ma caisse.

C'est quoi au juste ?

Elle est rabaissée ?

 

 

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Invité §han217zR

Au fait, j'ai pris le châssis sport sur ma caisse.

C'est quoi au juste ?

Elle est rabaissée ?

 

J'ai hésité lors de ma commande pour ce qui est de la suspension sport. Selon le vendeur ça rabaisse la voiture de 15mm.

Je suppose que les amortisseurs sont les mêmes mais les ressorts plus durs.

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Invité §Kil445LC

Oulala. Cool pour ces infos, mais moi, je ne suis pas très technique...

Alors, en plus simple, çà donne:

Je souhaiterai

1- avoir plus de couple,

2- ne pas faire sauter ma garantie (4 ans)

3- ne pas changer de caburant (rester sur du SP95 et non du 98)

4- Et le cerise: pas dépenser trop...

Je sais, je suis difficile.

1- t'aura,

2- pas possible, à la moindre modification sur le moteur elle saute, en tous cas sur la partie moteur,

3- pour tirer le plein potentiel ça m'apparait chaud,

4- c'est quoi "trop"? En tous cas une préparation c'est pas donné...

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Invité §Str358il

OK, merci pour ces infos.

 

Petite question concernant le Comand:

Dans le menu Serv, on trouve une touche "bluetooth".

Mais a quoi ça sert?

 

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Invité §Kil445LC

OK, merci pour ces infos.

 

Petite question concernant le Comand:

Dans le menu Serv, on trouve une touche "bluetooth".

Mais a quoi ça sert?

A configurer le bluetooth. :D

 

Ça fait presque un an qu'ils essaient de mettre au point une interface bluetooth pour les UHI, mais jusqu'ici ils rencontrent des problèmes insolubles liés aux différences de gestion du protocole par les différents mobiles.

 

A mon avis, le jour où elle sera au point, il suffira de remplacer le support de téléphone par le dit recepteur bluetooth, le Comand est prêt.

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1- t'aura,

2- pas possible, à la moindre modification sur le moteur elle saute, en tous cas sur la partie moteur,

3- pour tirer le plein potentiel ça m'apparait chaud,

4- c'est quoi "trop"? En tous cas une préparation c'est pas donné...

Les moteurs Merco sont réputés "increvables" parce que testés pour et je crains qu'une telle modif nuise à la fiabilité (en tout cas je ne tenterais pas le coup le premier :W)

 

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Invité §Str358il

Encore une petite modification sympas a faire:

 

stroubidoul_1107273046_portes.jpg.c60a6ea1955e8eeb4b957420d552ee46.jpg

 

Li hic, c'est qu'il faut aller la:

Schelde-Lahn-Strasse 2

Königszug

35688 Dillenburg

Et payer les quelques 5385.78 $

 

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Encore une petite modification sympas a faire:

 

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Li hic, c'est qu'il faut aller la:

Schelde-Lahn-Strasse 2

Königszug

35688 Dillenburg

Et payer les quelques 5385.78 $

Ca vaudrait le coup de bidouiller ca soi meme avec des équerres de chez casto ca serait moins cher :ddr:

 

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Invité §Kil445LC

Encore une petite modification sympas a faire:

 

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Li hic, c'est qu'il faut aller la:

Schelde-Lahn-Strasse 2

Königszug

35688 Dillenburg

Et payer les quelques 5385.78 $

La même chose à 1700 € : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14767&item=7950603626&rd=1

 

J'en ai vu à moins de 900 €. Utilisez les mots-clés "lambo doors" ou "lambodoors".

 

Après, la qualité du matos ou de la pose, c'est vous qui voyez.

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Invité §lor602ri

Alleluïa ma caisse est arrivée !

Je vais la chercher aujourd'hui si tout va bien :)

 

Les photos dans la foulée !

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La même chose à 1700 € : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14767&item=7950603626&rd=1

 

J'en ai vu à moins de 900 €. Utilisez les mots-clés "lambo doors" ou "lambodoors".

 

Après, la qualité du matos ou de la pose, c'est vous qui voyez.

-Mon garage étant un peu étroit je verrais bien cette modif moi :roll: 900€ si c'est bien fait ca vaut le coup :bien:

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