Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Str358il

Slut tout le monde :coucou:

Moi je suis partant pour une petite rencontre... Je suis sur paris (banlieue sud).

C'est donc quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik777cJ

Et une de plus. Ca y'est. Trop le pied cette voiture. Un rève de gamin. Le nav, c'est top. Le telephone integré sur-top. L'air-scarf et siege chauffant par 5C, avec le coupe vent transparent en prime, trop-top. Le moteur de 272ch hypra-over-the-top!!!! Enfin, j'en démord pas ... définitivement sous le charme. :)

Et puis pour la couleur, j'avais des doutes jusqu'a la voir. J'en ai plus aucun. Le noir sur noir lui va si bien :)

Aller une petite photo pour la route :

mikael.fr_1108770615_img_0878_edit_640.jpg.f3a354572e3e5acb377e66eaa7475f06.jpg

 

-Mikael :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

L'associé de ma mère a prévu de craquer cet été le porte-monnaie pour un SLK qu'il revendra en fin de saison. Je m'en réfère donc à vous pour quelques conseils (même si on a le temps avant les beaux jours...), sachant que le tarif n'est pas trop un problème.

Il voudrait un 200 kompressor, mais j'aimerais le pousser vers un 350 (on va faire comme si le AMG n'existait pas hein, ça serait con qu'il tape un infarctus en voyant le devis...). Au niveau de la décôte/revente, lequel est le mieux: 200K ou 350?

Les premiers kilomètres, on fait un semblant de rôdage ou alors il faut bien s'appliquer? Si oui, durant combien de km?

Sinon, pour l'avoir dès le début des beaux jours, quels sont les délais moyens de livraison? (Sachant que l'arrivée des beaux jours va surement multiplier les cas de gens voulant se l'offrir, ce qui risque d'allonger les délais).

Quel pourcentage de remise peut-on espérer obtenir, sachant que l'on leur achète environ 6 voitures neuves/an, et le double d'occasion?

Quelles sont les options "indispensables" pour faciliter sa revente?

Et, enfin, dernière question à laquelle j'aimerais que tout le monde réponde oui: ce coupé le fera-t'il craquer au point qu'il ne pourra pas s'en séparer?

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

En ce qui concerne la décote. Je ne peux pas t'aider, j'essaye de vendre mon slk 200 qui a 2000Km et 1 mois, mais apparement... ca marche pas des masses...

Pour le taux de remise, tous les concessionnaires peuvent aller jusqu'à -7%.

Le nombre de voitures que tu achètes à l'année n'a pas vraiment d'importance car tous les garages font leur calcul de marge sur un seul produit à la fois. Le seul avantage que tu devrais avoir, c'est qu'il ira directement aux -7 sans passer par -3, -5 etc...

Certaines personnes arrivent à obtenir -8 voir -8.5, mais pour ça, il faut aller en province. Sur paris quasiment tous les garages font partis du même groupe (Mercedes France) et le taux de remise maximum est imposé au niveau groupe alors...

Pour les options obligatoires:

-Le cuire: une voiture de ce standing ce doit d'avoir le cuire (surtout pour la revente)

-Chassit sport

-Direction paramétrique

 

Après pour le reste. c'est toi qui vois.

 

Et enfin, de savoir si ce coupé le fera craquer.... que dire... tu es sur un forum ou il n'y a que des amoureux de cette voiture alors...

OUI, il craquera.

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Et une de plus. Ca y'est. Trop le pied cette voiture. Un rève de gamin. Le nav, c'est top. Le telephone integré sur-top. L'air-scarf et siege chauffant par 5C, avec le coupe vent transparent en prime, trop-top. Le moteur de 272ch hypra-over-the-top!!!! Enfin, j'en démord pas ... définitivement sous le charme. :)

Et puis pour la couleur, j'avais des doutes jusqu'a la voir. J'en ai plus aucun. Le noir sur noir lui va si bien :)

Aller une petite photo pour la route :

 

-Mikael :)

 

Bravo Mickael et bienvenue au club. :bien:

Qu'as tu mis comme options?

Tu pourrai nous metre d'autres photos? histoire de voir l'interieur et les jantes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

Merci pour l'acceuil :) content, enfin même heureux, de vous avoir rejoins.

Pour les options voice ma petite(!) liste de courses :) :

Peinture métal (noir obsidian)

Cuir (noir)

COMAND avec navigation

HK Logic7

Telephone (T630)

Rétroviseurs rabattables

AIRSCARF

Thermotronic

Sièges chauffants

Volant et levier de vitesses cuir

Télécommande d ouverture du toit

Indicateur de perte de pression

Housse à Vêtement

Pare vent transparent

Détecteur de pluie

Direction paramétrique

Train de roulement sport

 

Pour les photos, j'en ai pris quelques une hier soir, mais un peu floues :( Donc je remets ca aujourd'hui.

Juste une petite pour les jantes quand même:

mikael.fr_1108813345_img_0888_web.jpg.a64f8529514eff903143015869bcc31d.jpg

 

Aller, je fini de lui graver un DVD mp3 (j'espere qu'il marchera) et je vais faire un tour :) :)

 

-Mikael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Salut Mikael, super caisse qui ressemble très fort à celle que j'attends

(j'ai pris les jantes AMG 18" 5 batons). Tu nous diras si un DVD contenant des MP3 fonctionne sur le Command APS s.t.p. Si c'est le cas, on peut se ballader avec toute sa discographie dans la voiture. Si ça marche, dis-nous aussi si les infos du morceau sont affichés sur l'écran.

D'avance merci et A+

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

L'associé de ma mère a prévu de craquer cet été le porte-monnaie pour un SLK qu'il revendra en fin de saison. Je m'en réfère donc à vous pour quelques conseils (même si on a le temps avant les beaux jours...), sachant que le tarif n'est pas trop un problème.

Il voudrait un 200 kompressor, mais j'aimerais le pousser vers un 350 (on va faire comme si le AMG n'existait pas hein, ça serait con qu'il tape un infarctus en voyant le devis...). Au niveau de la décôte/revente, lequel est le mieux: 200K ou 350?

Les premiers kilomètres, on fait un semblant de rôdage ou alors il faut bien s'appliquer? Si oui, durant combien de km?

Sinon, pour l'avoir dès le début des beaux jours, quels sont les délais moyens de livraison? (Sachant que l'arrivée des beaux jours va surement multiplier les cas de gens voulant se l'offrir, ce qui risque d'allonger les délais).

Quel pourcentage de remise peut-on espérer obtenir, sachant que l'on leur achète environ 6 voitures neuves/an, et le double d'occasion?

Quelles sont les options "indispensables" pour faciliter sa revente?

Et, enfin, dernière question à laquelle j'aimerais que tout le monde réponde oui: ce coupé le fera-t'il craquer au point qu'il ne pourra pas s'en séparer?

Merci de vos futures réponses.

 

Salut à toi, avant tout fais lui acheter une 200k et puis apres pousse le vers une 350 ainsi tu pourras toujours lui proposer de te refiler sa 200K :cool:

Pour le rodage mon garagiste a été formel ; il n'y en a pas . il n'y a aucune huile de rodage dans la voiture à la livraison.

Pour les délais de livraison en Belgique c'est 4 mois. moi j'ai pris celle du show room et j'ai presque eu 9,5% de remise.

Pour les options indispensables, je sais qu'après avoir lu entièrement ce forum que l'airscarf et la direction paramétrique sont les plus indispensables, quand à mon expérience personnelle je dirais après 800 km en 5 jours avec ma 200k que le détecteur de pluie et le pare vent transparent, c'est trop confortable.

Pour ta dernière question il n'y a qu'une façon de se séparer de ce coupé c'est .........d'acheter la motorisation supérieure et là je crois qu'il y en a d'autres qui partagent cet avis (je ne vise personne mais comme je comprends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

En ce qui concerne la décote. Je ne peux pas t'aider, j'essaye de vendre mon slk 200 qui a 2000Km et 1 mois, mais apparement... ca marche pas des masses...

Pour le taux de remise, tous les concessionnaires peuvent aller jusqu'à -7%.

Le nombre de voitures que tu achètes à l'année n'a pas vraiment d'importance car tous les garages font leur calcul de marge sur un seul produit à la fois. Le seul avantage que tu devrais avoir, c'est qu'il ira directement aux -7 sans passer par -3, -5 etc...

Certaines personnes arrivent à obtenir -8 voir -8.5, mais pour ça, il faut aller en province. Sur paris quasiment tous les garages font partis du même groupe (Mercedes France) et le taux de remise maximum est imposé au niveau groupe alors...

Pour les options obligatoires:

-Le cuire: une voiture de ce standing ce doit d'avoir le cuire (surtout pour la revente)

-Chassit sport

-Direction paramétrique

 

Après pour le reste. c'est toi qui vois.

 

Et enfin, de savoir si ce coupé le fera craquer.... que dire... tu es sur un forum ou il n'y a que des amoureux de cette voiture alors...

OUI, il craquera.

 

Stroubi

 

 

Stroubi veux acheter une 350 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

J'en ai eu une pendant 1 semaine, un 200K, super, rien à dire.

Le moteur, je le connaissais déjà.

Mais la tenue de route, la rigeur du chassis, la boite méca qui a très bien évolué, et la finition en très nette progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

De retour. Toujours sous le charme. Bon le DVD de mp3 ca marche nickel. Gravé sous Mac avec Toast Titanium 6. Un répertoire par album. Pas plus de 255 morceaux par répertoire. Pas de problème. Le changement d'album prend quelques secondes. La seule chose qui m'a manqué c'est la possibilité de faire un full random. On peut faire track random au sein d'un album, puis album suivant, ou randam d'album avec tous les morceaux de chaque album joué à chaque fois. Mais pas possible de tout tout mélanger. Enfin, je sens que je chipotte, parcequ'au final, ca revient à avoir un changer 63 CD! :) :) avec des passages de CD en CD bien rapide. Restera plus qu'à faire des répertoires compiles ... ou de brancher l'ipod :)

Ah et puis sinon, j'ai trouvé encore mieux que le DVD de mp3, c'est le DVD de concert (en l'occurence Groove Armada) ... en dolby digital sur le HK ca le fait trop. En décapoté ce soir dans Paris (3.5C), on avait encore trop chaud avec l'Airscarf et le siege au max). Arrété au feu, la vidéo sur l'écran, le chaufeur du bus arrété à coté de nous en train de regarder :) Il voulait plus repartir !!!

 

Bon bien, je crois que je suis content. Vraiment aucun regret pour l'instant. Pourvu que ca dure !!!

 

Aller une petite photo pour la route :

mikael.fr_1108856879_img_0898_web.jpg.9f5bb836e400486a0a2f69ba752ffa49.jpg

 

-Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

En décapoté ce soir dans Paris (3.5C), on avait encore trop chaud avec l'Airscarf et le siege au max). Arrété au feu, la vidéo sur l'écran, le chaufeur du bus arrété à coté de nous en train de regarder :) Il voulait plus repartir !!!

-Mikael

C'est clair que c'est vraiment top. et je crois bien qu'on a tous deja fais la meme chose. Je l'ai fais par -5°c le mois dernier avec un petit concert de U2... Le pied!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Stroubi veux acheter une 350 ???????

 

Euh... faut pas le dire a ma femme, mais OUI!!!

Donc je lance encore un appel: je vends ma slk200k (toutes options)

Je prefere mettre "toutes options" parceque ca va me prendre trop de temps de toutes les lister :D

Si quelqu'un est interessé???

 

Enfin, je dis que ce serait pour une 350... On sait jamais, paut etre une 55...

En tout cas cequi est sur, c'est que j'aimerais bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Salut à toi, avant tout fais lui acheter une 200k et puis apres pousse le vers une 350 ainsi tu pourras toujours lui proposer de te refiler sa 200K :cool:

Je veux bien qu'il me refile sa 200K, mais je n'ai que 15 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Je veux bien qu'il me refile sa 200K, mais je n'ai que 15 ans :D

 

Crois moi dans 3 ans t'aura sans doute ton permis et la SLk sera toujours aussi belle et d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

A tous les slkistes présents et à venir,

je suis sur bruxelles (une fois) et je pense qu'on pourrait organiser une petite concentration de flèches d'argent au printemps par exemple (quoi que même en hiver avec l'airscarf:W)

Il me faut simplement des volontaires, un lieu stratégique, une date inoubliable, et un programme qui séduit tout un chacun.

 

Par exemple déjà moi, à Lille, le 14 mai 2005, visite de la ville en voiture avec circuit prédéfini et fin de journée à table pour échange d'impression.

 

Ou alors on pourrait faire un saut en Allemagne et visité l'usine où La SLK est montée. Si celà intéresse quelqu'un je veux bien me renseigner avec plaisir.

 

Alors d'autres idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

L'idée me semble tres interessante. Moi je suis partant pour une rencontre.

Apres pour savoir où, et ce qu'on fera, je pense que l'on trouvera toujours quelque chose. Le plus important c'est le "Quand" et biensur le "Qui"...

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Salut tout le monde,

Existe-t-il le manuel d'utilisation (en français) de la SLK quelques part sur internet ? Ou si quelqu'un le possède, pourrait-il me le faire parvenir ?

Tout ça pour me faire patienter avant la livraison et déjà faire un peu plus connaisance avec la bête

Merci d'avance pour vos réponses.

Paul

e-mail : paul.raes@swing.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Je me laisserai bien tenter par un slk l'année prochaine.

Soit un 350 neuf, soit un 55AMG en occasion, si j'en trouve...

Pensez-vous qu'on pourra en trouver dans les 60k€ en 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han217zR

L'associé de ma mère a prévu de craquer cet été le porte-monnaie pour un SLK qu'il revendra en fin de saison. Je m'en réfère donc à vous pour quelques conseils (même si on a le temps avant les beaux jours...), sachant que le tarif n'est pas trop un problème.

Il voudrait un 200 kompressor, mais j'aimerais le pousser vers un 350 (on va faire comme si le AMG n'existait pas hein, ça serait con qu'il tape un infarctus en voyant le devis...). Au niveau de la décôte/revente, lequel est le mieux: 200K ou 350?

Les premiers kilomètres, on fait un semblant de rôdage ou alors il faut bien s'appliquer? Si oui, durant combien de km?

Sinon, pour l'avoir dès le début des beaux jours, quels sont les délais moyens de livraison? (Sachant que l'arrivée des beaux jours va surement multiplier les cas de gens voulant se l'offrir, ce qui risque d'allonger les délais).

Quel pourcentage de remise peut-on espérer obtenir, sachant que l'on leur achète environ 6 voitures neuves/an, et le double d'occasion?

Quelles sont les options "indispensables" pour faciliter sa revente?

Et, enfin, dernière question à laquelle j'aimerais que tout le monde réponde oui: ce coupé le fera-t'il craquer au point qu'il ne pourra pas s'en séparer?

Merci de vos futures réponses.

 

Tu pose des questions sur la décote tout en disant que "le tarif n'est pas trop un problème". Si l'aspect financier est un soucis, c'est clair que ça coûtera + cher avec une 350 puisqu'un décote sera un % qui ne variera pas tellement entre une 200k et 350. Mais par exemple 10% sur 40.000 ou 10% sur 50.000 la différence sera négligeable...

Par contre il est certain qu'une 200k se revendra + facilement. Il faut pour ça +/- comparer aux ventes neuves.

Pour les options indispensables, je ne crois pas qu'un chassis sport le soit contrairement à ce qui a été dit. Pas mal de gens choisissent une slk par rapport à une voiture + "sensation"/radicale (Boxter voir Z4).

Par contre cuir, airscarf, navigateur (3/4 des voitures d'ici quelques années?) sont indispensables je pense.

Pour la remise j'ai eu à Bruxelles 8%. On m'a proposé 7% directement et le 8% a été accepté après quelques discussions (3ème rdv). 4 mois de délai en Belgique. Mais pour une voiture gardée quelques mois je ne vois pas l'interêt de la commander exactement comme vous la voulez: autant en prendre une de stock...

Pour ce qui est de s'en séparer: je le met au défi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han217zR

De retour. Toujours sous le charme. Bon le DVD de mp3 ca marche nickel. Gravé sous Mac avec Toast Titanium 6. Un répertoire par album. Pas plus de 255 morceaux par répertoire. Pas de problème. Le changement d'album prend quelques secondes. La seule chose qui m'a manqué c'est la possibilité de faire un full random. On peut faire track random au sein d'un album, puis album suivant, ou randam d'album avec tous les morceaux de chaque album joué à chaque fois. Mais pas possible de tout tout mélanger. Enfin, je sens que je chipotte, parcequ'au final, ca revient à avoir un changer 63 CD! :) :) avec des passages de CD en CD bien rapide. Restera plus qu'à faire des répertoires compiles ... ou de brancher l'ipod :)

Ah et puis sinon, j'ai trouvé encore mieux que le DVD de mp3, c'est le DVD de concert (en l'occurence Groove Armada) ... en dolby digital sur le HK ca le fait trop. En décapoté ce soir dans Paris (3.5C), on avait encore trop chaud avec l'Airscarf et le siege au max). Arrété au feu, la vidéo sur l'écran, le chaufeur du bus arrété à coté de nous en train de regarder :) Il voulait plus repartir !!!

 

Bon bien, je crois que je suis content. Vraiment aucun regret pour l'instant. Pourvu que ca dure !!!

 

Aller une petite photo pour la route :

mikael.fr_1108856879_img_0898_web.jpg.79b41c2c62eee1239c434283e03bff8b.jpg

 

-Mikael

 

 

A ce propos, quelqu'un a-il fait l'installation IPOD?

http://www.mercedes-benz.com/ipod

J'aimerais savoir si c'est compliqué à faire, si ca prend du temps, peut être demandé en usine, etc. Sinon je serai obligé de harceler à nouveau le concessionaire :langue:

 

(Je suis en train de remplir mon ipod en attendant les 8 dernières semaines de souffrance)

 

Hans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Tu pose des questions sur la décote tout en disant que "le tarif n'est pas trop un problème". Si l'aspect financier est un soucis, c'est clair que ça coûtera + cher avec une 350 puisqu'un décote sera un % qui ne variera pas tellement entre une 200k et 350. Mais par exemple 10% sur 40.000 ou 10% sur 50.000 la différence sera négligeable...

Par contre il est certain qu'une 200k se revendra + facilement. Il faut pour ça +/- comparer aux ventes neuves.

Pour les options indispensables, je ne crois pas qu'un chassis sport le soit contrairement à ce qui a été dit. Pas mal de gens choisissent une slk par rapport à une voiture + "sensation"/radicale (Boxter voir Z4).

Par contre cuir, airscarf, navigateur (3/4 des voitures d'ici quelques années?) sont indispensables je pense.

Pour la remise j'ai eu à Bruxelles 8%. On m'a proposé 7% directement et le 8% a été accepté après quelques discussions (3ème rdv). 4 mois de délai en Belgique. Mais pour une voiture gardée quelques mois je ne vois pas l'interêt de la commander exactement comme vous la voulez: autant en prendre une de stock...

Pour ce qui est de s'en séparer: je le met au défi :lol:

 

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu avances. De plus j'ajouterais que le stock actuel en Belgique n'est pas négligable. Il y a moyen de trouver facilement une voiture plus ou moins à son goût. Et l'hiver aidant comme la demande n'est pas trop forte pour les voitures de stock les % de remises sont à la hausse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu avances. De plus j'ajouterais que le stock actuel en Belgique n'est pas négligable. Il y a moyen de trouver facilement une voiture plus ou moins à son goût. Et l'hiver aidant comme la demande n'est pas trop forte pour les voitures de stock les % de remises sont à la hausse.

Merci pour vos réponses. Quand je parlais de la décôte, c'est pour éviter de perdre 100 000 frs en 2 mois quoi, parce que revendre une essence en France, c'est plutôt hard, mais si c'est un SLK, apparament cela change la donne. Ce qui me rassure, c'est que personne n'en a l'air malheureux. Donc on va partir sur une voiture belge en stock blindée d'options (avec un petit V6 si possible). J'avais lu dans la presse que l'Airscaf était putôt un gadget, mais tout le monde ici le trouve indispensable, et beaucoup l'ont apparament. Et dernière question: on trouve facilement des concessions qui en prêtent pour essai ou il faut s'accrocher pour trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Ma flèche d'argent aura une semaine demain

Après 900 km je n'ai qu'une remarque ; pourquoi je ne l'ai pas achetée plus tôt :)

Mon problème de toit bloqué le deuxième jour c'est de l'histoire ancienne, il fonctionne à merveille maintenant et je ne me gêne pas pour rouler cheveux au vent et nuque au sauna.

J'ajouterais que le moteur est agréable mais en accélération brutale le temps de réponse n'est pas instantanné.

Sur une petite route enneigée j'ai quand même du passer du D au 2 pour ne pas chasser à tout vent mais c'est pratiquement propre à toutes les propulsions.

Le freinage grince de temps en temps mais je ne roule pour l'instant que sous d'atroce condition météo.

Sinon que des compliments...Aucun autres problèmes...De plus en conduite pépére c'est un régal de souplesse et de maniabilité.

Et puis le truc qui tue c'est le regard d'autrui quand on roule décapoté par -2° c'est vraiment trop grave.... De plus on a réellement plus chaud que tous ces piétons qui nous montrent du doigt et nous prennent pour des fous.......

Le seul inconvénient c'est qu'i faut quand même éviter les quartiers à risque si on veut pas se faire carjacker .

Quelqu'un a un remède à se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

J'aivais commandée ma voiture avec le traquer et puis j'ai annulé l'option.

Après tout, si on doit me la voler, je préfère ne pas la retrouver. Mon assurance est censée me rembourser le prix d'achat pendant 2 ans... alors...

D'ailleur si quelqu'un veut me la volée, ça sera sympas comme ça je pourrai acheter la 350... ou la 55...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Moi mon assurance me rembourse le prix d'achat pendant 6 mois puis je perds 1% par mois.

Je ne sais pas s'il y a mieux en Belgique?

Mais je préfère autant qu'on ne me la vole pas,(dans l'immédiat:L)

De toute façon je reprendrais une 200K à moins d'hériter d'un oncle :p :p ou d'avoir une idée de génie à la Bill Gate

:cool:

Je dois juste encore avoir l'aval de madame pour le kit moteur Brabus à 2000 euros et passé ainsi à 192 ch.

Mais je prépare le terrain et je pense que pour l'été ce sera dans la poche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

Au fait, petite question pour ceux qui ont le comand DVD, vous avez fait dezonné le lecteur? changer la vitesse à laquelle l'image s'éteint?

Je vois pas mal de poste la dessus en UK et en allemagne, mais rien sur la france ...

 

-Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Pareil que toi Jean au niveau de l'assurance (6 mois du neuf puis 1%), elle sera assurée aux AP (le meilleur marché d'après mon agent ... ???). Un truc qui m'a scié, c'est que les assurances "Le Foyer" ne veulent même pas assuré cette voiture (une 350 = sportif donc fou j'imagine !!!).

Pour Mikael, je pense que l'on parle de la façon de dézoner (comme tu dis) le DVD dans ce forum, je l'ai imprimé pour le faire également lorsque ma voiture sera livrée (dans une quinzaine de jours j'espère).

A+ Paul (de Durbuy en Belgique pour ceux que cela intéressent ... pour l'éventuelle concentration SLK ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Je suis au boulot, j'ai pas trop le temps de chercher mais ce soir je te refile l'information que j'avais trouvée et imprimée.

En tout cas, c'est le garage qui doit faire le changement.

A+ Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Pareil que toi Jean au niveau de l'assurance (6 mois du neuf puis 1%), elle sera assurée aux AP (le meilleur marché d'après mon agent ... ???). Un truc qui m'a scié, c'est que les assurances "Le Foyer" ne veulent même pas assuré cette voiture (une 350 = sportif donc fou j'imagine !!!).

Pour Mikael, je pense que l'on parle de la façon de dézoner (comme tu dis) le DVD dans ce forum, je l'ai imprimé pour le faire également lorsque ma voiture sera livrée (dans une quinzaine de jours j'espère).

A+ Paul (de Durbuy en Belgique pour ceux que cela intéressent ... pour l'éventuelle concentration SLK ... )

 

J'ai lancé l'idée d'une visite des chaines de montage de SLK en Allemagne.

s'il y a vraiment des amateurs je me renseigne pour cococter une journée agréable.

Sinon il y a toujours le 14 mai à Lille on est déjà une personne et c'est moi :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE
Invité §Str358il

Mouai, a prioris çà a déjà été testé. (lire les différents posts sur benzworld).

mais ça ne marcherai pas :L

 

Y a même un gars qui vends sur Ebay une combinaison de touches magiques pour activer le "DVD in motion". Mais là aussi çà n'a rien donner...

 

Enfin si il y en a qui veulent aller en angleterre pour dézonner leur DVD et activer le "DVD in motion", lisez ceci:

Topics Benzworld

 

Sinon, il vous reste encore la solution grosse dépense:

Diagsoft

 

Et si vous ne voulez pas acheter la machine mais juste effecter les modifications, aller allez voir par ici:

DVD Activation

 

Mais bon, si des fois vous y arrivez... JE SUIS PRENEUR :D

 

Stroubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...