Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §han217zR

J'ai entendu dire que pour l'ipod, il fallait attendre le mois d'avril...

 

 

Renseignement pris au près de mon concessionaire, ce sera dispo la seconde moitié de 2005...

Mais si j'ai bien compris nos voitures sont preéquipées pour l'installation future (avec utilisation des menus ipod via les touches du volant). En attendant on peut toujours utiliser l'entrée dans la boite à gand et faire une simple lecture (avec aléatoire, playlist, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §han217zR

J'ai entendu dire que pour l'ipod, il fallait attendre le mois d'avril...

 

 

Renseignement pris au près de mon concessionaire, ce sera dispo la seconde moitié de 2005...

Mais si j'ai bien compris nos voitures sont preéquipées pour l'installation future (avec utilisation des menus ipod via les touches du volant). En attendant on peut toujours utiliser l'entrée dans la boite à gand et faire une simple lecture (avec aléatoire, playlist, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Je pense que ça vaut le coup de prendre le "Ipod Installation Kit" si on possède déà un Ipod. Par contre, pour ceux qui n'en ont pas, la solution du DVD Double Couches MP3 me semble etre une bonne alternative. 8 Go de MP3... on peut rouler un petit moment quand même... Et puis ça coute quand même beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Ceux qui comme moi n'ont pas le COMAND APS ni le Ipod n'ont plus que le changeur CD comme option à moins d'acheter l'Ipod et son kit d'installation mais là il va falloir comparer les prix et ce qu'on attend au final surtout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Y'a quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?

C'est vrai que cette neige ne donne pas envie de mettre une SLK sur la route mais le forum est calme en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

Oui oui, mais en déplacement. Impatient de retourner sur Paris ce week-end pour une petite balade!

-Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Salut Mikael,

Pas encore essayé la manipulation sur ton COMMAND APS pour visionner les DVD en roulant ?

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik777cJ

Hello,

 

Non pas eu l'occasion de passer en concession. Je dois y aller bientôt pour faire poser mes plaques définitives, je demanderai à ce moment la. Merci pour le tip au fait. Je vous tiens au courant.

 

-Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Salut à tous!

Ma 350 est arrivée!!!!!!! Je tiens plus!!!

Je devrais aller la chercher la semaine prochaine.

Donc j'ai le weekend pour graver des DVD MP3, et acheter les DVD de concerts ;-)

 

D'avance un excellent weekend, et promis, des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Bienvenu aussi.

Pour le Ipod, il existait un lien sur apple.com qui précisait Avril 2005 pour les Etats Unis. Et comme on reçoit toujours les produits US au moins 6 mois après, ce ne sera pas avant 2nde moitié 2005 je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Salut Mikael,

Pas encore essayé la manipulation sur ton COMMAND APS pour visionner les DVD en roulant ?

Paul

Je croyais que la simple manip ne marchait pas... prise diagnose obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Cool, je viens de recevoir mes aerowings...

Ce soir, soirée "jojo la bricole"...

 

Bon bricolage et au fait tu nous montreras au moins une photo du résultat, qu'on puisse juger de tes talents de bricoleur :lol: :lol:

Et le montage était simple? Tu peux nous rappeler le prix payé si ce n'est pas un secret?

Mais j'y pense ....tu ne devais pas changer pour une 350 ou une 55? Si oui et que tu comptes récupéré tes aérowings tu pourras tant que tu y es nous expliquer le démontage aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Salut à tous!

Ma 350 est arrivée!!!!!!! Je tiens plus!!!

Je devrais aller la chercher la semaine prochaine.

Donc j'ai le weekend pour graver des DVD MP3, et acheter les DVD de concerts ;-)

 

D'avance un excellent weekend, et promis, des photos dès que possible.

 

Encore un choix judicieux, bienvenue au club :roi:

On espère en plus des photos tes premières impressions mais on s'en doute déjà :love:

Tiens pourquoi une 350 et pas une 200K ou une 55?

Tu as fait un essai avant l'achat?

Réponds seulement si tu as le temps de quitter ton nouveau volant :p

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Salut les amis :coucou:

Alors voilà, j'ai passé une commande sur Internet (www.agentur-piecha.de) il y a quelques jours pour 91 Euros, et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui

 

stroubidoul_1109368357_stroubi_aero01.jpg.caf8fd45cdf3cadc6c812f9440af81a6.jpg

 

stroubidoul_1109368381_stroubi_aero02.jpg.55e9db7ddb03e7ba30d30aa2f233c363.jpg

 

Allez hop, "Jojo la bricole" se lance, direction le garage avec la boite sous le bras et le tournevis dans la main.

 

stroubidoul_1109368399_stroubi_aero03.jpg.eb09bad1d71d03106eb36d42a8bb1976.jpg

 

Et voilà le résultat au bout de 30 minutes:

 

stroubidoul_1109368416_stroubi_aero04.jpg.ad822c5bd64b312ea26a4a1896db0788.jpg

 

stroubidoul_1109368440_stroubi_aero05.jpg.4f389bc2b493a37b0eee1d97d044703a.jpg

 

Conclusions:

> Commande sur Internet: Si vous n'arrivez pas à lire l'allemand, un simple mail en anglais suffit pour recevoir très rapidement toutes les informations.

> Payement: Via Paypal (30 secondes)

> Livraison: Impeccable

> Montage: Il ne faut surtout pas trop forcer au risque d'abimer la grille noire d'origine. Avant le montage, il faut retirer le capot en plastique (guide d'air) sous la grille de gauche.

> Look: Je vais discretement échanger ma voiture avec celle de Ritchy demain soir... Si il ne remarque rien, c'est que tout est OK :W. Et moi je file au mexique avec la 55...:langue:

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Mais j'y pense ....tu ne devais pas changer pour une 350 ou une 55? Si oui et que tu comptes récupéré tes aérowings tu pourras tant que tu y es nous expliquer le démontage aussi :lol:

Mouai, je sais, j'aimerai VRAIMENT changer pour plus puissant. Mais bon, revendre ma voiture 40000 euros au bout d'un mois et demi, ça me fait mal...

Du coup, j'ai suivit les conseils de Celtagaz le sage: je me suis acheté un veau pour la semaine, comme ça le week end j'ai l'impression d'être dans un avion de chasse...

Cette théorie ne peux fonctionner qu'à une seule condition:

Je ne dois plus monter dans la voiture de Ritchy :nanana:...

 

Stroubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Encore un choix judicieux, bienvenue au club :roi:

On espère en plus des photos tes premières impressions mais on s'en doute déjà :love:

Tiens pourquoi une 350 et pas une 200K ou une 55?

Tu as fait un essai avant l'achat?

Réponds seulement si tu as le temps de quitter ton nouveau volant :p

Johan

 

Salut,

Alors pourquoi la 350? Je trouvais la 200 un peu trop "molle", c'est a dire pas assez de peche, et la différence du point de vue des performances entre la 350 et la 55 est relativement petite. Celles de la 350 me conviennent très bien, et ça reste raisonnable.

Je vais passer la voir demain au garage. J'avais initialement pris noir intérieur tabac, mais j'ai changé au dernier moment pour intérieur gris clair. L'ayant fait par téléphone, j'espère que ça a passé.

Et oui, j'ai testé la 200 et la 350. Grande différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Jolie les aerowing stroubi

De plus le montage semble aisé et puis si explicite grâce à tes photos.Tu as d'autres options de tuning en vue ?

 

Tu as bien fait de changer en gris clair Billy7 sinon on aurait pu confondre nos deux voitures et moi j'en aurai profité pour faire l'échange standard à ton insu :lol: :lol:

Moi j'ai pas essayé la 350 car sinon j'aurais pas résisté et je serais sur la paille maintenant.

Par contre je chauffe madame pour monter le kit brabus et passer ainsi à 192 ch et

je suis pas loin de conclure......

Ici en Belgique la taxe de mise en circulation d'une 200k est près de 1200 euros par contre pour une 350 il faut presque 5000 euros. Ce qui fait au total une grande différence de budget pour ces 2 voitures. A ses foutus politiciens et leurs taxes :colere:

Mais bon vaut mieux une 200K que pas d'SLK dutout :oui:

En tout cas super content pour toi et j'espère que tu partageras bientôt cet avis.

Bien à vous tous

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C30708gs

Salut,

Alors pourquoi la 350? Je trouvais la 200 un peu trop "molle", c'est a dire pas assez de peche, et la différence du point de vue des performances entre la 350 et la 55 est relativement petite. Celles de la 350 me conviennent très bien, et ça reste raisonnable.

Je vais passer la voir demain au garage. J'avais initialement pris noir intérieur tabac, mais j'ai changé au dernier moment pour intérieur gris clair. L'ayant fait par téléphone, j'espère que ça a passé.

Et oui, j'ai testé la 200 et la 350. Grande différence....

 

Je trouve ça dommage (en même temps c'est pas la mienne !), l'intérieur tabac a une classe folle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol478lE

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà remplacé l'antenne d'origine par une petite antenne façon SL. Si oui, est-ce compliqué et comme dirait l'autre, combien ça coûte ?

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

Bonjour

C'est mon 1er message sur ce topic car je vais acquerir une mercedes slk 200k et je voudrais l'avis des connaisseurs que vous etes.

Il s'agit donc d'un 200k boite manuelle 6 vitesse, noir obsidienne, cuir full gris clair, ja 17" sport, Gps command aps, bi xenons pour les options principales, elle est de juin 2004 et totalise 9000kms en 1er main et d'origine francaise. La personne avait un loa et il m'a demandé de solder le compte soit 38500euros.(valeur neuve 45000euros)

Une autre question, est-ce que tous les command aps lisent les dvd et dvd-r?

Merci d'avance pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Bonjour

C'est mon 1er message sur ce topic car je vais acquerir une mercedes slk 200k et je voudrais l'avis des connaisseurs que vous etes.

Il s'agit donc d'un 200k boite manuelle 6 vitesse, noir obsidienne, cuir full gris clair, ja 17" sport, Gps command aps, bi xenons pour les options principales, elle est de juin 2004 et totalise 9000kms en 1er main et d'origine francaise. La personne avait un loa et il m'a demandé de solder le compte soit 38500euros.(valeur neuve 45000euros)

Une autre question, est-ce que tous les command aps lisent les dvd et dvd-r?

Merci d'avance pour vos reponses

 

 

Moi je crois que tu devrais voir la voiture de Stoubi d'abord :voyons:

En fait je t'explique c'est un fidèle de ce forum qui a déjà une 200K toute neuve full options de moins de 2000Km je pense et qui rêve de changer pour une 350.....;

Mais là c'est vraiment pour rire car je ne veux en rien me mêler des affaires de Stroubi :non:

Sinon je pense que c'est un bon achat si ce n'est que la différence de prix avec une nouvelle me semble un peu dissuet moi je marchanderais encore un peu car c'est tout de même un modèle 2004...et j'en ai déjà vu des moins chères sur le marché. Mais bon les coups de coeur celà ne s'explique pas .

Pour le command APS, désolé moi je n'ai qu'un modeste audio 20 CD.Mais je suis sûr que tu auras la réponse bientôt.

Bien à toi

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam060cC

Moi je crois que tu devrais voir la voiture de Stoubi d'abord :voyons:

En fait je t'explique c'est un fidèle de ce forum qui a déjà une 200K toute neuve full options de moins de 2000Km je pense et qui rêve de changer pour une 350.....;

Mais là c'est vraiment pour rire car je ne veux en rien me mêler des affaires de Stroubi :non:

Sinon je pense que c'est un bon achat si ce n'est que la différence de prix avec une nouvelle me semble un peu dissuet moi je marchanderais encore un peu car c'est tout de même un modèle 2004...et j'en ai déjà vu des moins chères sur le marché. Mais bon les coups de coeur celà ne s'explique pas .

Pour le command APS, désolé moi je n'ai qu'un modeste audio 20 CD.Mais je suis sûr que tu auras la réponse bientôt.

Bien à toi

Johan

Merci je t'ai répondu sur l'autre topic "officiel".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea562hW

Mouai, je sais, j'aimerai VRAIMENT changer pour plus puissant. Mais bon, revendre ma voiture 40000 euros au bout d'un mois et demi, ça me fait mal...

Du coup, j'ai suivit les conseils de Celtagaz le sage: je me suis acheté un veau pour la semaine, comme ça le week end j'ai l'impression d'être dans un avion de chasse...

Cette théorie ne peux fonctionner qu'à une seule condition:

Je ne dois plus monter dans la voiture de Ritchy :nanana:...

 

Stroubi

Stroubi, Sroubi, Stroubi,

 

T'as vu il y a un amateur d'une SLK 2004 de 9000Km pour 38500 euros ....

Et si tu lui montrais la tienne ...Qui sait? et temps pis pour le bon conseil de Cetalgaz .....(désolé Cetalgaz) et puis tout çà c'est la faute à Ritchy :oui: (désolé Ritchy)

 

Mais bon c'était juste pour apporter un peu d'humour sur ce forum et j'espère que tu le prendras à la rigolade comme moi et je te promets je ne recommencerai plus.....

A moins que toi même tu en reparles :lol:

Bien à vous tous

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Info pour les amateurs de SLK :

Au salon de Genève sera présenté la SLK 280, moteur V6 300nm et 231ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà remplacé l'antenne d'origine par une petite antenne façon SL. Si oui, est-ce compliqué et comme dirait l'autre, combien ça coûte ?

Paul

Salut,

Plusieurs personnes ont déjà essayé de metre l'antenne du SL sur leur SLK:

Résultat:

- Super look

- problème de réception FM

- Overture du véhicule avec distance réduite

 

Plus d'infos (en anglais) ici:

Forum Benzworld

 

Sinon, tu peux acheter du "compatible" apparement beaucoup plus performant sur

inovenda

 

Stroubi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Stroubi, Sroubi, Stroubi,

 

T'as vu il y a un amateur d'une SLK 2004 de 9000Km pour 38500 euros ....

Et si tu lui montrais la tienne ...Qui sait? et temps pis pour le bon conseil de Cetalgaz .....(désolé Cetalgaz) et puis tout çà c'est la faute à Ritchy :oui: (désolé Ritchy)

 

Mais bon c'était juste pour apporter un peu d'humour sur ce forum et j'espère que tu le prendras à la rigolade comme moi et je te promets je ne recommencerai plus.....

A moins que toi même tu en reparles :lol:

Bien à vous tous

Johan

 

 

Salut Johan,

 

Merci pour la Pub. Peut etre que tu pourrai devenir mon commercial personnel? :W

 

Bon, sinon, quand est-ce qu'on ce la fait cette petite viré entre SLKistes???

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Ravi que tu sois bien rentré Stroubi hier soir....

 

La tempé me fiche le cafard en ce moment...le bolide ne sort quasiment plus du

 

garage.

 

Alors pour ce qui concerne une petite virée, je propose le week-end du 9/10

 

avril. Pourquoi pas une traversée gastronomique aux alentours des jolis

 

chateaux de la loire ?

 

Sinon, si la météo présage d'un temps plus clément, je propose aux parisiens une

 

virée sur petite route de campagne samedi où dimanche prochains. Dans le cas

 

contraire, un petit dîner où rendez-vous dans un café parisien. Lorsque je

 

faisais parti du club Audi, nous nous retrouvions régulièrement autour d'un

 

verre au café-resto auto passion dans le 15ème. Il y a bien entendu un garage

 

couvert, surveillé, à deux pas pour nos bolides adorés. Et si comme moi, il y

 

a à côté une chérie qui réclame l'exclusivité du week-end, organisons ça pour

 

jeudi prochain. Ce soir là, une course de Karting est par ailleurs prévue par

 

des copains à St denis, en tout début de soirée, si ça interesse quelqu'un....

 

A bientôt j'espère.

 

Ritchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

C'est énervant de se ballader entre ces deux Topics, il faudrait vraiment finir par faire un choix.

 

Pour le week end aux chateux de la Loire, je suis partant.

 

Pouir le Kart jeudi soir, je suis partant,

 

Pour le resto dans le 15eme, je suis partant mais pas pour le week end qui vient, je ne suis pas dispo.

 

 

Stroubi, toujours partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Salut à tous!

 

Petite question: est-ce que le DVD do COMMAND est multizone?

 

Je pense pouvoir chercher ma 350 cette semaine.

 

J'ai lu dans plus haut qu'il fallait faire le rôdage, et comment, et dans d'autres forums que pas besoin.... Votre verdict?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A plus,

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces ont beau être usinées au micron, il faut un rodage pour TOUTES les voitures. Pour résumer, ne pas dépasser 4000tours et 2/3 de la Vmax pendant les 1500 premiers km. Et faire varier autant que possible les régimes (en changeant les rapports) tout en évitant le sous régime. Et également, ceci étant valable même hors période de rodage, ne jamais "pousser" sur un moteur froid. N'ayant aucune info sur la tempé d'huile, considères que tu arrives à la bonne tempé (aux alentours de 90°) au bout de 10mn où 15 en période hivernale. Avant, je ne dépasse jamais 3000trs/mn.

Sur la 55, le rodage semble encore plus important (pièces montées à la main), puisqu'un gros "sticker" est collé devant le conducteur pour lui rappeler l'importance d'un bon rodage.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil312vZ

Les pièces ont beau être usinées au micron, il faut un rodage pour TOUTES les voitures. Pour résumer, ne pas dépasser 4000tours et 2/3 de la Vmax pendant les 1500 premiers km. Et faire varier autant que possible les régimes (en changeant les rapports) tout en évitant le sous régime. Et également, ceci étant valable même hors période de rodage, ne jamais "pousser" sur un moteur froid. N'ayant aucune info sur la tempé d'huile, considères que tu arrives à la bonne tempé (aux alentours de 90°) au bout de 10mn où 15 en période hivernale. Avant, je ne dépasse jamais 3000trs/mn.

Sur la 55, le rodage semble encore plus important (pièces montées à la main), puisqu'un gros "sticker" est collé devant le conducteur pour lui rappeler l'importance d'un bon rodage.

 

Voilà...

Merci beaucoup Ritchy!

Bon à savoir.

Et pour le DVD, tu sais si c'est du multizone????

A plus,

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...