Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai623Ac

Cela m'etonnerait qu'il te donnent le pare vent en plexi, a mon avis au mieux tu auras les ecrous et les tapis en reps ou alors les tapis en velours. Les clignotants ils te diront "on a pas" le pare vent " faut commander c'est très cher mais on peut vous faire une remise de 20% sur 460 euros c'est top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mai623Ac

En revanche si tu peux demander une housse pour Mailloman (ils me connaisse), cela me rendrait service. En effet, Garulys n'a plus de fil de cuir pour faire la surpiqure de ma housse du coup cela prend du retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Ca m'étonnerait que j'ai tout ça :lol::lol: l'écrou antivol est payant et compris dans la mise à la route comme le plein d'ailleurs :ange: il y avait aussi une boite d 'ampoules

de rechange que j'ai refusé car ce n'est surement pas moi qui changera les ampoules si besoin.

Je vais essayer d'avoir les tapis velour gratis et négocier au moins 35 à 40% pour le part vent en plexi, on verra bien et comme je suis commercial j'ai un peu l'habitude :D

Quel est l'avantage des clignotants blancs ??

 

Pour la housse mailloman vaut mieux attendre le boulot de petites mains fait par Garulys ca doit être top :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Les clignotants blancs, l'avantage c'est qu'ils sont blancs et donc pas orange qui pour moi est une couleur de clignotant que j'associe aux voitures anciennes donc pas modernes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ecrous anti-vol, clignotants blancs également! :lol:

 

Eh bien moi j'ai commandé les capuchons de valve Merco au père Noël [:daweed]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Les clignotants blancs, l'avantage c'est qu'ils sont blancs et donc pas orange qui pour moi est une couleur de clignotant que j'associe aux voitures anciennes donc pas modernes..

 

 

faudrait que je vois sur une de vos voitures :D mais ce n'est peut-être pas le plus important pour l'instant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Eh bien moi j'ai commandé les capuchons de valve Merco au père Noël [:daweed]

Mais ont-ils bien une protection anti-vol (au contraire de chez BMW) ?

Sinon tu as prévu de les laisser chez toi ?

J'ai un pote qui en a acheté 3 fois sur une de ses 325i Coupé et il se les est fait chourer dans la semaine à chaque fois ;) ; sur des parkings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

faudrait que je vois sur une de vos voitures :D mais ce n'est peut-être pas le plus important pour l'instant :ange:

C'est beaucoup plus beau, et ce n'est vraiment pas cher (16€ les 4, en Philips) :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Eh bien moi j'ai commandé les capuchons de valve Merco au père Noël [:daweed]

 

 

Et tu crois que le vieux bonhomme va se déplacer pour 4 malheureux capuchons ??? :D

Si encore tu avais opté pour des capuchons AMG ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Ca m'étonnerait que j'ai tout ça :lol::lol: l'écrou antivol est payant et compris dans la mise à la route comme le plein d'ailleurs :ange: il y avait aussi une boite d 'ampoules

de rechange que j'ai refusé car ce n'est surement pas moi qui changera les ampoules si besoin.

Je vais essayer d'avoir les tapis velour gratis et négocier au moins 35 à 40% pour le part vent en plexi, on verra bien et comme je suis commercial j'ai un peu l'habitude :D

Quel est l'avantage des clignotants blancs ??

 

Pour la housse mailloman vaut mieux attendre le boulot de petites mains fait par Garulys ca doit être top :lol::lol:

 

 

La boîte d'ampoule est obligatoire en Belgique pour être en ordre vis à vis de la police. :)

Pour les clignotants Chromés, il y a beaucoup de photos sur ce forum.

Et enfin pour la housse, ce n'est plus un problème...il suffit de commander chez Merco, c'est livrable en 24 heures.

Seulement il faut mettre la main au porte monnaie !!!

Et là . . .

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

C'est beaucoup plus beau, et ce n'est vraiment pas cher (16€ les 4, en Philips) :) !

 

 

je demanderais combien c'est chez Merco quand ils me livreront la voiture. Effectivement j'ai vu les photos un peu plus haut ca a l'air plus sympa en blanc :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Quel est l'avantage des clignotants blancs ??

 

 

 

 

Aucun avantage fonctionnel...C'est purement esthétique! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

Eh bien moi j'ai commandé les capuchons de valve Merco au père Noël [:daweed]

 

 

Quand tu les recevras, pense à faire des photos. Histoire de voire la différence avec les simples valves chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Je ne comprends pas que ce ne soit pas de serie ces clignotants blanc?

C'est comme le parvent en plexi d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Et les tapis de sol, les boulons antivol pour des jantes qui valent en option entre 300 et 3000 euros c'est la moidre des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Et les tapis de sol, les boulons antivol pour des jantes qui valent en option entre 300 et 3000 euros c'est la moidre des choses..

 

 

voila le détail des frais de mise à la route, vous avez eu la même chose ?

 

Ecrous antivol : 95€

Carte WW : 30€

Gravage : 176€

boite de lampes : 29€ (ca j'ai refusé)

carburant et frais administratifs : 135€ (j'espère que le réservoir sera plein sinon je vais raler !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

Le pare vent je trouve que c'est indispensable, tant au niveau esthétique qu'au niveau confort.

Par contre j'avoue qu'il génère de mauvais reflets dans le rétro central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Le pare vent je trouve que c'est indispensable, tant au niveau esthétique qu'au niveau confort.

Par contre j'avoue qu'il génère de mauvais reflets dans le rétro central...

 

 

Le pire, c'est le reflet de l'écran du Comand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

voila le détail des frais de mise à la route, vous avez eu la même chose ?

 

Ecrous antivol : 95€

Carte WW : 30€

Gravage : 176€

boite de lampes : 29€ (ca j'ai refusé)

carburant et frais administratifs : 135€ (j'espère que le réservoir sera plein sinon je vais raler !!!)

 

 

 

Pour ma part, je n'ai pas payer les tapis de sol, les ecrous antivol, le pare vent en plexi, un plein complet du reservoir, les frais de mise a la route. J'avoue que c'est de la negociation a la très dure, c'est du temps plein. Pour être raisonnable, les ecrous antivol et les tapis de sol peuvent etre accordé. Le gravage c'est pas obligatoire pour ton assurance ca sert a rien de payer. Les frais de mise a la route comprennent en général la moitié parfois meme un quart du reservoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Pour ma part, je n'ai pas payer les tapis de sol, les ecrous antivol, le pare vent en plexi, un plein complet du reservoir, les frais de mise a la route. J'avoue que c'est de la negociation a la très dure, c'est du temps plein. Pour être raisonnable, les ecrous antivol et les tapis de sol peuvent etre accordé. Le gravage c'est pas obligatoire pour ton assurance ca sert a rien de payer. Les frais de mise a la route comprennent en général la moitié parfois meme un quart du reservoir..

 

 

merci du tuyau je vais essayer de gratter un maximum :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Les frais de mise a la route comprennent en général la moitié parfois meme un quart du reservoir..

... et les plaques en WW.

 

Sachant que la voiture est d'office livrée prête à rouler, avec le minimum légal : préparation (déparaffinage, niveaux, montage des bonnes roues/jantes, etc.), plaques définitives, du carburant (5 L à confirmer), etc.

Les "frais de mise service" sont en fait une option absolument pas obligatoire, juste un petit plus éventuellement utile/sympa à avoir pour ne pas s'embêter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm705mP

De mon côté, j'ai eu les tapis en reps, les plaques et un quart du plein d'essence, et un beau porte clé MB:

 

portecle.jpg.0baf05e9174f5d9728a74b9fe4f1e796.jpg

 

Pas de gravage obligatoire pour l'assurance, donc pas besoin de mon côté. Idem pour les écrous, c'est qq chose je n'ai jamais pris la peine de faire dans le passé. Donc bon... Je pense que ça dépend aussi des habitudes de chacun niveau parking notamment.

 

Par contre, à force de vous entendre parler des clignotants blancs, je vais finir par le faire moi aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Quitte à négocier des tapis en reps ce serait dommage de passer à côté de ceux en gros velours noir... Beaucoup plus beaux et valorisants :love: . D'apparence moins "baroudeurs" que les reps, ils sont malgré tout très solides et ne bougent pas même après plusieurs années. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Quitte à négocier des tapis en reps ce serait dommage de passer à côté de ceux en gros velours noir... Beaucoup plus beaux et valorisants :love: . D'apparence moins "baroudeurs" que les reps, ils sont malgré tout très solides et ne bougent pas même après plusieurs années. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

 

 

J'ai commandé les tapis velours AMG ce matin. Livrason demain matin au prix de 114.11

J'ai en effet renoncé aux tapis persans qui me revenaient à plus de 1500 euros :??:

 

Quant aux capuchons de valve, je crains le pire, vu le prix. Ou alors il y a une erreur .... 3.88 euros les 4 :non:

J'ai hâte de voir ça demain gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRA804ZF

J'ai commandé les tapis velours AMG ce matin. Livrason demain matin au prix de 114.11

J'ai en effet renoncé aux tapis persans qui me revenaient à plus de 1500 euros :??:

 

Quant aux capuchons de valve, je crains le pire, vu le prix. Ou alors il y a une erreur .... 3.88 euros les 4 :non:

J'ai hâte de voir ça demain gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

 

Effectivement ça fait pas beaucoup pour les capuchons...Tu verras bien, si ça se trouve ils t'ont commandé les capuchons chromés classiques?... :??:

En revanche, 1500 euros pour tes tapis...ça commence à faire beaucoup! :q

Néanmoins, les tapis AMG ne sont pas donnés non plus...J'avais dû me renseigner lors de la livraison, je crois que c'était dans les 700 euros (mais je n'en suis plus très sûr...).

 

Je me suis donc "contenté" des gros tapis velours que la concession m'avait offert! (et cest vrai qu'ils sont vraiment bien!):sol:

Je n'ai rien réglé non plus pour les écrous antivol, pour la mini-antenne et son amplificateur, les clignotants blancs.

Pas de frais de mise en circulation: j'avais exigé que ma voiture soit livrée dirèctement avec ses plaques définitives. Je ne voulais pas de "WW" qui ne sert à rien.

Donc là encore, je n'ai rien réglé ni pour les plaques, ni pour les frais administratifs!

 

Voilà hervé431, si ça peut te donner des idées de négociations de dernières minutes...Tiens nous au courant, dès que t'as reçu ta belle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Effectivement ça fait pas beaucoup pour les capuchons...Tu verras bien, si ça se trouve ils t'ont commandé les capuchons chromés classiques?... :??:

 

 

 

Non, non, on a vérifié, ça correspond bien à la photo et à la référence sur le catalogue accessoires SLK page 6. Mais le vendeur n'en a jamais vu ... attendons demain.

Au pire ils sont en plastique peints (à rajouter sur les capuchons inox existants ?) où il s'agit d'une erreur au tarif et ils sont en argent massif :p

Dans ce cas, j'achète le stock pour les revendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil061Zt

Salut à tous !

 

Je viens de me faire la réflexion suivante à la lecture des 2 dernières pages : ça sent Noël ! Il y a comme une excitation enfantine (sans connotation péjorative), on parle de capuchons, d'ampoules, de tapis en velours et autres accessoires superflus mais si nécessaires, personne n'a encore osé sortir le sapin, mais on ne sait jamais ...

 

C'est bien un peu de bonne humeur en ces temps gris (Pologne) et froids, je vous souhaite à tous en ces temps si particuliers cette belle alchimie de l'excitation et de la sérénité qu'est la volupté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

:jap: Quelles belles paroles Gilles...

Quand à Hervé il a peut-être déja reçu son beau gros paquet cadeau...

Si j'ai bonne mémoire son nouveau SLK devrait ressembler à l'ancien 350 de Garulys... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...