Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Man822MR

Bravo! effectivement c'est un modèle très rare que tu possèdes! Quand j'étais encore étudiant c'était ce modèle que j'envisageais acheter après mes études, surtout qu'on pouvait l'avoir en boîte méca!!! :sol:

 

Ce que j'avais trouvé dommage c'est que lors de sa sortie (tardive), très peu de revues en avait fait l'essai...Même si la belle sonorité était souvent rappelée, le comportement dynamique n'était réellement pas testé, car ils se basaient un peu sur les 200 et 230 d'époque. Alors que ça n'avait rien à voir!

 

Finalement, un an après mes études était présenté le SLK r-171...Au début j'avais peur que la nouvelle ligne soit ratée, mais quand j'ai découvert les premières photos je savais qu'un jour ou l'autre je craquerai!!! :love:

 

Et c'est ce qui s'est passé voici presque un an, en signant le bon de commande!!! :lol:

 

Tu l'a prise avec quelle boîte ton SLK 320? Méca ou auto?

 

 

Boite meca bien sur. :bien:

 

J'aime bien les boites auto, pour avoir essayer plusieurs voitures en auto, aussi bien des citadines (307, clio, ...) que des sportives (Murciellago, CL500, S65, ...), c'est quand meme un reel confort. :oui:

 

Mais bon, une petite bombinette comme la 320 je me devais de la prendre en auto, histoire de tirer un peu les rapports et de laisser s'exprimer le V6 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Man822MR
Invité §mai623Ac

Bon ben ca y est j'ai lavé mes microfibres et autres tampons applicateurs d'ailleurs il sne sont pas très blanc c embettant. Ce weekend je m'y attèle, si il y a confirmation d'un nettoyage communautaire je m'y joint avec plaisir. Reste à determiner qui seront les participants ainsi qur l'endroit nous nous pourrons faire briller nos luxieux roadsters..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon ben ca y est j'ai lavé mes microfibres et autres tampons applicateurs d'ailleurs il sne sont pas très blanc c embettant. Ce weekend je m'y attèle, si il y a confirmation d'un nettoyage communautaire je m'y joint avec plaisir. Reste à determiner qui seront les participants ainsi qur l'endroit nous nous pourrons faire briller nos luxieux roadsters..

 

 

Je connais une station de lavage à Montfermeil :D . . .

 

nan - je plaisante [:wrcgirl:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Superbes :love:

 

Et on peut acheter ca ou?

 

Apparemment, Galeries Lafayette, mais je me renseigne plus avant. Sur le site Santoni on ne les trouve pas, mais il y a quelques jours dans un défilé de mode à la télé on en parlait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Parait il qu'avec les baskets AMG, on courre plus vite. Certains affirment même que les chaussures courent devant toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA473XF

Parait il qu'avec les baskets AMG, on courre plus vite. Certains affirment même que les chaussures courent devant toi..

 

 

excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Santoni organise régulièrement une visite de l'usine avec la personne qui a suivi la conception de tes baskets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ouahou!!! Elles est magnifique cette photo!!! Digne de figurer sur le catalogue officiel!!! :love:

 

Ca doit remonter à septembre, vu que tu n'avais pas encore la calandre chromée. J'imagine que c'était sur la côte d'azur??

 

 

 

C'était en août et à Morgat , en Bretagne ;) Quant à la calandre chromée, elle était dans le coffre et n'a été mise en place que la veille de la sortie en Vercors, mi-octobre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Garulys, tu veux pas venir prendre des photos de ma voiture, je comprends pas j'ai l'impréssion qu'on habite sur la même planête, qu'on des voiture radicalement différentes, bref vivement un peu de soleil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Garulys, tu veux pas venir prendre des photos de ma voiture, je comprends pas j'ai l'impréssion qu'on habite sur la même planête, qu'on des voiture radicalement différentes, bref vivement un peu de soleil..

 

 

 

 

Mais, Mailloman, ta voiture est noire, la mienne est bleue :p voilà toute la différence :o

 

reflet2.jpg.a27035904cf9a84c0ba50b2277b2858c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Remarque c'est peut être aussi parce que tu as recemment mis les buses de lave glace chromées :sol: ... Du plus bel effet :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Samedi Alternance de nuages et d'éclaircies, une légère perturbation arrive par l'ouest mais devrait laisser place à des nuages pour la journée de dimanche qui sera une journée bein au sec. Dimanche sera donc une journée lumineuse comme un mois de décembre. Au niveau des températures, elles devraient se situer entre 6 et 9 dégrés sur Paris et sa région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Remarque c'est peut être aussi parce que tu as recemment mis les buses de lave glace chromées :sol: ... Du plus bel effet :non:

 

Les buses de lavage ainsi que la grille à l'origine en plastique noir ont été peintes dans la couleur carrosserie et vernies ce qui donne les reflets, mais elles ne sont pas chromées. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Les buses de lavage ainsi que la grille à l'origine en plastique noir ont été peintes dans la couleur carrosserie et vernies ce qui donne les reflets, mais elles ne sont pas chromées. :sol:

 

 

Garulys: Tu as des bottes pour conduire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Après avoir terminé la confection de TA housse, tu t'attaques à la chaussure? JM Weston pas mal comme nom tu as bien fait de conserver les initiales de ton prenom. Weston sonne bien, peu entendu comme sonorité, je pense que ca pourrait marcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Cela va probablement dépasser certainement certains forumeurs mais pour les autres je laisse l'adresse que je trouve intéressante.

 

http://www.mercedestechstore.com/pdfs/287_R171/287%20HO%2004%20Vario%20Roof%20(CrullG)%2008-17-04.pdf

 

 

 

 

 

 

Merci ! [:daweed]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil061Zt

Bon ben ca y est j'ai lavé mes microfibres et autres tampons applicateurs d'ailleurs il sne sont pas très blanc c embettant. Ce weekend je m'y attèle, si il y a confirmation d'un nettoyage communautaire je m'y joint avec plaisir. Reste à determiner qui seront les participants ainsi qur l'endroit nous nous pourrons faire briller nos luxieux roadsters..

 

 

Quand j'ai du temps libre je m'occupe de ma femme et inversement .... je préfère qu'elle m'astique plutot que d'astiquer ma bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Tu sais Gilles de Pologne ta femme et ta voiture ont bien des points en commun.. Elles sont toutes les deux jolies, elles apprécient toutes les deux un petit gommage de temps en temps, elles sont douces au toucher, agréable quand on est à l'intérieur malgré les sièges baquets bref ce n'est pas une question de choix. Il y a des moments pour chacune d'elles. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Ce qui est sur, c'est qu'elles me coûtent cher toutes les 2 ...

 

 

Pourquoi pleurer ??? Tu sais ce qu'il te reste à faire pour réaliser des économies... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Pourquoi pleurer ??? Tu sais ce qu'il te reste à faire pour réaliser des économies... :ange:

 

 

 

 

 

 

Trop tard :p Ils se marient aujourd'hui . :lol:

 

Tous nos voeux de bonheur 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif à Gilles et à Kacia [:wrcgirl:3] [:wrcgirl:3] [:wrcgirl:3]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla056pk

Bon pour les courageux....

 

Les fous du lavage-nettoyage et j'en passe....

 

Perso, je vais dans une petite station de lavage sur St Quentin en Yvelines

Le jeune patron, Olivier, est hyper sympa

C'est super bien entretenu

Ces produits sont très bien (shampoing, additif de rincage, additif de cire,...)

 

Et en plus, pour ce we, il reverse la moitié de son CA pour le Téléthon

Une bonne opération en somme !

 

Si cela vous dit....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Trop tard :p Ils se marient aujourd'hui . :lol:

 

Tous nos voeux de bonheur 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif à Gilles et à Kacia [:wrcgirl:3] [:wrcgirl:3] [:wrcgirl:3]

 

 

Reste à vendre le SLK :p , mais pas certain que ce sera lui qui coûtera le plus cher... :lol:

Peut être rapportera t'il plus... :)

Blague à part, tous nos voeux aux jeunes mariés. :areuh:

A suivre. aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon pour les courageux....

 

Les fous du lavage-nettoyage et j'en passe....

 

Perso, je vais dans une petite station de lavage sur St Quentin en Yvelines

Le jeune patron, Olivier, est hyper sympa

C'est super bien entretenu

Ces produits sont très bien (shampoing, additif de rincage, additif de cire,...)

 

Et en plus, pour ce we, il reverse la moitié de son CA pour le Téléthon

Une bonne opération en somme !

 

Si cela vous dit....

 

:coucou:

 

 

Bonsoir,

pour moi c'est OK pour demain matin, reste à savoir si Mailloman veut bien aller à Saint Quentin. ;)

 

Résultat des courses de Noël à Paris cet après midi :

 

2131656345_courses20de20noel.jpg.2be901b8043776a7cdbc122551b64440.jpg

 

merci Monsieur le Maire de Paris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Bonsoir,

pour moi c'est OK pour demain matin, reste à savoir si Mailloman veut bien aller à Saint Quentin. ;)

 

Résultat des courses de Noël à Paris cet après midi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/174475/courses%20de%20noel.jpg

 

merci Monsieur le Maire de Paris

 

 

Plus de 30 L/100... C'était quoi comme courses pour consommer autant?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Je comprends mieux pourquoi il y a eu de fortes tempêtes ces jours-ci... Je savais bien qu'il y avait du 55 AMG dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...