loli 4 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je confirme, au moins pour les Mégane et 207CC, à l'avant le pare-brise remonte et on n'a pas trop de sensation de 'grand air'. En tout cas moins que ma 300ce24, à capote en toile donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eureka-86 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je n'utilise jamais de filet anti remous sur mon cab 4 places même s'il n'y a personne à l'arrière. Je trouve ça laid, pas pratique, et je roule à 110 sur voie express sans remous. Avec des passagers à l'arrière, je limite à 90 km/h, ils ont quand même plus de remous, mais selon eux ça reste très limité à cette vitesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je n'utilise jamais de filet anti remous sur mon cab 4 places même s'il n'y a personne à l'arrière. Je trouve ça laid, pas pratique, et je roule à 110 sur voie express sans remous. Avec des passagers à l'arrière, je limite à 90 km/h, ils ont quand même plus de remous, mais selon eux ça reste très limité à cette vitesse. Pareil. Moi un cab, faut que le vent castagne...comme en moto. Pour moi, un cab c'est l'impression de vitesse, d'air libre propre à la moto...encore plus en contact avec l'extérieur, puisque pas de casque... Le filet, j'aime pas. Mais ma femme me l'impose depuis que je lui ai fait découvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 je dirai que tout dépend des températures si il fait moins de 20°, le windshott remplit bien son office et évite le coup de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 je dirai que tout dépend des températures si il fait moins de 20°, le windshott remplit bien son office et évite le coup de froid Moi je m'habille en conséquence. Comment font les motards ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue8300 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je m'habille en conséquence. Comment font les motards ? Je ne vois pas conduire en hiver avec ma tenue hiver pour moto, avec de plus mon casque intégral et mes mouffles Et pourtant j'ai rouler 3 heures cabrio ce samedi (-8°c)... j'avais juste 1 gros pull col-roulé, une veste sans manche et une casquette... (car la porsche ne protège pas bien le dessus de la tête et mes cheveux volent au vent .. pfff moi qui déteste mettre une casquette et encore plus un bonnet) Ah oui, juste j'ai mit le filet anti-remous car c'est un minimum par ces températures et pour ne pas être complétement ridicule en ayant l'air d'un bonhomme michelin derrière mon volant (que de la frime du coup, sans parler que c'est dangereux d'être trop habillé, car ça limite les mouvements) Je suis un vrai fan de cabrio pur et dur (et motard en plus), càd que je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas et cela toute l'année. Le filet anti-remous permet justement de profiter plus souvent d'être cabrio, de ne pas devoir se déguiser dès qu'il fait un peu plus frais et amène encore plus de plaisir. Mais je laisse libre aux autres de pensé autrement. Les égouts et les odeurs cela ne se discute pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 De toute façon quand tu sort d'une voiture (cab ou pas) s'il fait froid dehors, tu ne conduis donc pas en tong, short et chemisette hawaienne, non ?? Il faut de l'aisance dans les mouvements. En moto aussi, faut pas être trop mou à la réaction en hiver. Par contre, à moins d'aimer le crane lisse, il est vrai qu'il faut prévoir un couvre chef bien ammaré sur la tête. Tu peux prendre les pseudo casques anciens des pilotes d'avant guerre, avec ou sans les grosses lunettes, genre chapka russe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je ne vois pas conduire en hiver avec ma tenue hiver pour moto, avec de plus mon casque intégral et mes mouffles Et pourtant j'ai rouler 3 heures cabrio ce samedi (-8°c)... j'avais juste 1 gros pull col-roulé, une veste sans manche et une casquette... (car la porsche ne protège pas bien le dessus de la tête et mes cheveux volent au vent .. pfff moi qui déteste mettre une casquette et encore plus un bonnet) Ah oui, juste j'ai mit le filet anti-remous car c'est un minimum par ces températures et pour ne pas être complétement ridicule en ayant l'air d'un bonhomme michelin derrière mon volant (que de la frime du coup, sans parler que c'est dangereux d'être trop habillé, car ça limite les mouvements) Je suis un vrai fan de cabrio pur et dur (et motard en plus), càd que je roule ouvert dès qu'il ne pleut pas et cela toute l'année. Le filet anti-remous permet justement de profiter plus souvent d'être cabrio, de ne pas devoir se déguiser dès qu'il fait un peu plus frais et amène encore plus de plaisir. Mais je laisse libre aux autres de pensé autrement. Les égouts et les odeurs cela ne se discute pas Qui te parles de te déguiser en motard avec la cagoule et le cax ? Tu peux porter des gants fins, une bonne veste, une tour de cou et une casquette qui va. Avec les sièges chauffants et le chauffage, tu peux tenir en cab, sans ressembler à un bibendum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Avec les options cul au chaud (siéges chauffants), filet d'air chaud dans le cou par les appuies têtes, c'est vrai que cela aide bien ces super option, pour apprécier encore plus, l'ouverture par temps froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
eureka-86 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je m'habille normalement par temps frais, pas de combinaison polaire, les différents chauffages des cab c'est fait pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JUJ420pe Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Top down a chaque fois que je la sort, sinon autre voiture pour les endroit sans confiance ou quand il pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygoris 111 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci,pour ce retex Finalement, une Porsche Targac'est bien Sinon, par tousvos derniers posts vous avez répondu engrande partie aux quesions du sondage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Début mars, miam le soleil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Petite sortie en fin d'après midi avec le soleil rasant. Du pur bonheur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Et vivement demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue8300 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Qui te parles de te déguiser en motard avec la cagoule et le cax ? Tu peux porter des gants fins, une bonne veste, une tour de cou et une casquette qui va. Avec les sièges chauffants et le chauffage, tu peux tenir en cab, sans ressembler à un bibendum ... Une veste et un tour du cou... voilà le bonhomme michelin Je ne peux pas rouler avec une veste, ça enlève trop de mobilité du coprs au volant et je trouve ça dangereu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue8300 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok merci,pour ce retex Finalement, une Porsche Targac'est bien Sinon, par tousvos derniers posts vous avez répondu engrande partie aux quesions du sondage Oui mais un Targa ce n'est pas un cabriolet, surtout si tu as une vitre à l'arrière même si ça en rapporche pas mal Pour rappel, un targa est une voiture ouverte avec un arceau derrière les places avants, avec ou sans vitre/capote à l'arrière. Pas exemple, les anciennes golf cabrio sont des targas Si une barre relie cet arceau et le pare-brise, on appelle ça un T-Top comme une Trans-Am Et un cabriolet n'a pas de montant supérieur aux vitres, autrement on appelle ça une découvrable, comme la Fiat 500 cabrio et une 2CV Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Une veste et un tour du cou... voilà le bonhomme michelin Je ne peux pas rouler avec une veste, ça enlève trop de mobilité du coprs au volant et je trouve ça dangereu... Bah caille toi les miches alors...ou ne décapote que lorsqu'il fait chaud (j’espère que t’habite dans le sud) en te demandant comment font les motards pour être "mobiles". Mais c'est vrai, la moto c'est dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue8300 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah caille toi les miches alors...ou ne décapote que lorsqu'il fait chaud (j’espère que t’habite dans le sud) en te demandant comment font les motards pour être "mobiles". Mais c'est vrai, la moto c'est dangereux Comme tu as du le lire ... je suis motard et je roule pour mon pur plaisir par temps de pluies et aussi en hiver (et en belgique) J'ai par exemple roulé cabrio cet hiver par -8° pendant 3 heures avec un pull col roulé, une veste sans manche et une casquette... et sans avoir froid pour le moins du monde. En mazda je n'avais même pas la casquette mais la porsche protège moins bien le dessus de la tête Même ma femme n'a pas eu froid avec les mêmes types de vêtements que moi en cabrio (en moto elle n'y pense même pas)... et pourtant une femme est soit-disant plus frileuse non? Faut croire qu'elle est faite d'un bois plus dur.. euh chaud.. que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une veste et un tour du cou... voilà le bonhomme michelin Je ne peux pas rouler avec une veste, ça enlève trop de mobilité du coprs au volant et je trouve ça dangereu... tu as jeté un oeil au hans (je ne sais pas trop comment cela s'écrit) que les pilotes de F1 et maintenant de rallye aussi portent afin de se protéger la nuque et le cou... leur casque, leurs gants, leur combinaison, leur sous-vetements longs ignifugés et obligatoires, c'est vrai que ces pilotes ne font aucun mouvement dans leur voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue8300 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu as jeté un oeil au hans (je ne sais pas trop comment cela s'écrit) que les pilotes de F1 et maintenant de rallye aussi portent afin de se protéger la nuque et le cou... leur casque, leurs gants, leur combinaison, leur sous-vetements longs ignifugés et obligatoires, c'est vrai que ces pilotes ne font aucun mouvement dans leur voiture Non en effet il ne bouge presque pas dans une F1 Ils sont arnaché, presque aucun mouvement du corp est possible (et souhaité), les bras en quitte pas le volant, ils ne regardent que vers l'avant et ne doivent/peuvent pas bouger la tête (ce qui est le but du Hans, afin éviter le cou du lapin et les efforts sur la nuque dans les virages)... tout le contraire qu'un conducteur de voiture qui se doit d'être très mobile au volant pour surveiller autour de lui. Et comme tout le monde le sait, la combinaison ignifugés est au minimum aussi grosse qu'une grosse veste d'hiver hé ! Surtout avec les pulls en laine qu'ils portent en dessous. Comparer une toute fine et légère tenue de compétition, conçue avec un patron ample et pour être porté dans la position assise d'une voiture, de plus souvent faite sur mesure, avec l'ensemble des vêtements que lui décris.. tu as de nouveau raté une occasion de ne pas te ridiculiser Merci de m'avoir bien fait rire avec ta comparaison des plus ridicule et foireuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu n'étais pas aussi risible... tu aurais mieux regardé... y a des retros dans les F1 (mais bien sur, c'est juste décoratif n'est ce pas... ) et vu que les pilotes de rallye portent maintenant aussi des hans... et qu'ils bougent les bras dans les voitures, nettement plus qu'en F1... mais surement que tu as besoin de conduire à poil toi, pour ne pas te sentir freiner et gener dans tes mouvements et comme chacun le sait, en voiture sur son siége pour ta sécurité, tu dois pouvoir danser aussi la lambada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Aujourd'hui c'est l'été les gars http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 grrrr mon cab est au garage pour 15jours c'est déprimant ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est ballot, d'avoir un cab bloqué en réparation, au moment où on pourrait en profiter pleinement et savourer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JUJ420pe Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pfff j'ai vendu le mien moi y a une semaine !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est ballot, d'avoir un cab bloqué en réparation, au moment où on pourrait en profiter pleinement et savourer. c'est ma faute je glande depuis novembre pour y faire procéder ça m'apprendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjfou 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le mien est dans le garage en menus bricolages, mais j'ai également une toile sur mon daily http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygoris 111 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Oui mais un Targa ce n'est pas un cabriolet, surtout si tu as une vitre à l'arrière même si ça en rapporche pas mal Pour rappel, un targa est une voiture ouverte avec un arceau derrière les places avants, avec ou sans vitre/capote à l'arrière. Pas exemple, les anciennes golf cabrio sont des targas Si une barre relie cet arceau et le pare-brise, on appelle ça un T-Top comme une Trans-Am Et un cabriolet n'a pas de montant supérieur aux vitres, autrement on appelle ça une découvrable, comme la Fiat 500 cabrio et une 2CV Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygoris 111 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Aujourd'hui c'est l'été les gars http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Raconte ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 4 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le mien est dans le garage en menus bricolages, mais j'ai également une toile sur mon daily http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif C'est clairement ce qui manque sur mon daily. Même pas de toit ouvrant. À tel point que je me demande si ma prochaine auto ( dans un an si tout va bien) ne sera pas un cab' récent. Ou au moins un coupé avec toit pano ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sup100qL Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mon daily est un cab. Et des fois un coupé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lou128RU Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 allez; petite contribution... Mais pouriez-vous mentionner combien de temps vous roulez dans l'année avec la capote de votre voiture (ou celle d'un de vos proche) abaissée (ou hard-top enlevé) ? aussi souvent que possible tant que j'ai besoin de la voiture (à paris, l'occasion se présente peu..), qu'il fait soleil et que la température atteind 10°... avec le chauffage à fond, ça reste agréable. Alors ? est-ce que ça vaut vraiment le surcoût... relatif ? L'assurance est-elle d'un coût plus élevé ? ya pas photo.. si on aime.. l'assurance étant basée sur les chevaux, pas de surcout en tant que tel, mais si tu fais assurer en incluant vol, tentative de vol, garage obligatoire pour la majorité des assurances Est-ce difficile à entrenir, à laver (et en station automatique...) ? avec mon ancienne, je ne m'y risquerais meme pas.. tout à la main, éponge, seau d'eau et polish.. Combien de temps dure la capote ? pfff des années si bien entretenue (lavée, produit spécial suivant vinyl ou alpaga) et bien pliée lorsqu'on décapote La visibilité arrière est-elle bonne ? capoté ? nulle... rétroviseur à droite obligatoire, assouplissement des muscles de la nuque.. on retrouve les réflexes des leçon de conduite: tourner la tete !! en ville ça reste très particulier... Pourquoi avoir fait ce choix (régionnal ?) par gout évidemment... Y a-t-il beaucoup de fuites d'air (prise au vent) ? normalement aucunes.. meme sur mon ancienne où les joints ne tombent pas très bien, on ne sent rien passer Est-ce facile de rouler... cheveux au vent sans casquette (vitres obligatoirement relevées) ? et meme pas relevées du tout !! ça brasse un peu derrière mais selon le modèle de voiture, tu n'a rien à l'avant. la casquette te seras vite utile une fois venue l'insolation ou le mal de tete à cause du soleil... Les femmes ont elles intérêt à porter un foulard (ou est-ce réservé aux clichés du cinéma ) ? mais ça fait aussi très chic sur un homme, et si tu es à 90/110 vitres baissées, indispensable pour ne pas choper l'angine à la fin de la journée..comme sur un voilier d'ailleurs.. La capacité du coffre n'est-elle pas un handicap ? ah.. ça oblige à faire des choix et confier le canari aux voisins.. Si pas de garage, dormez-vous bien la nuit (augmentation du risque de vol) ? ben mes sièges ne sont pas très confortables pour ça et la banquette arrière trop petite... Laissez-vous des objets perso. dans la voiture ? vous pouvez répéter la question ???? de toute manière, je la laisse toujours la capote baissée et tout ouverte, comme ça.. En rachèteriez-vous une ? une deuxième ? oui bien sur !! lol Bref, quels avantages en tirez-vous si vous ne roulez que peu de temps avec la capote (ou hard-top) relevé ? (pitié : évitez l'attrape-minettes ) un plaisir personnel et très égoiste mais totalement assumé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygoris 111 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Citation : allez; petite contribution... ....................... La visibilité arrière est-elle bonne ? capoté ? nulle... rétroviseur à droite obligatoire, assouplissement des muscles de la nuque.. Citation : Les femmes ont elles intérêt à porter un foulard ? mais ça fait aussi très chic sur un homme, et si tu es à 90/110 vitres baissées, indispensable pour ne pas choper l'angine à la fin de la journée..comme sur un voilier d'ailleurs.. La capacité du coffre n'est-elle pas un handicap ? ah.. ça oblige à faire des choix et confier le canari aux voisins.. Si pas de garage, dormez-vous bien la nuit (augmentation du risque de vol) ? ben mes sièges ne sont pas très confortables pour ça et la banquette arrière trop petite... des commentaires constructifs et pas dénués d'humour merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ExP501wi Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Très bonnes ses réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Du coup je n'ai pas répondu en détail, alors je m’exécute (ça sera pas drôle par contre, je préviens ) Voiture concernée : 307 cc. Mais pouriez-vous mentionner combien de temps vous roulez dans l'année avec la capote de votre voiture (ou celle d'un de vos proche) abaissée (ou hard-top enlevé) ? Dès que le temps le permet (plus de 5° et temps sec) et que je n'ai pas un plein coffre ou des potes frileux dans la voiture... Donc depuis que j'ai la voiture (depuis octobre), pas tant que ça Alors ? est-ce que ça vaut vraiment le surcoût... relatif ? Chacun voit midi à sa porte, certains mettent des milliers d'euros dans des artifices cosmétiques, faire de même pour pouvoir enlever le toit, ça se défend je pense L'assurance est-elle d'un coût plus élevé ? Oui, mais la motorisation aide pas Est-ce difficile à entrenir, à laver (et en station automatique...) ? Toit en dur donc comme n'importe quelle autre voiture pour le lavage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Mais penser à verrouiller la voiture, sinon les vitres peuvent s'entre-ouvrir sous le jet d'eau Ah si, petit graissage de joints du toit à faire deux trois fois par an par contre. Mais c'est l'histoire de dix minutes. Combien de temps dure la capote ? Comme le reste de la voiture. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif La visibilité arrière est-elle bonne ? Ouverte, l'arrière est un peu haut mais ça va. Fermée, un angle mort de dingue sur la droite :/ Merci le radar de recul pour se garer, et faire attention aux changements de file sur autoroute. J'en profite pour signaler que niveau visibilité avant, le profil très plongeant du pare-brise donne un petit angle mort à gauche sur les manœuvres serrées. Pourquoi avoir fait ce choix (régionnal ?) J'ai testé un cab et adoré direct l'impression d'extérieur qui rappelle un peu ce qu'on ressent à moto. Je voulais une voiture un minimum pratique et confort, dans mon budget -> CC. Y a-t-il beaucoup de fuites d'air (prise au vent) ? Aucune, elle est plus silencieuse que mon ex-206 (non CC) ... On parle bien de configuration fermée là ? Est-ce facile de rouler... cheveux au vent sans casquette (vitres obligatoirement relevées) ? A l'avant, sans problème. Je préfère quand même avoir une casquette pour le soleil et tenir un minimum les cheveux quand c'est un peu roulant et qu'on roule sans même lever les vitres. Mais en balade, pas obligatoire, vitres relevées s'il le faut. A l'arrière... Faut pas rouler vite Les femmes ont elles intérêt à porter un foulard (ou est-ce réservé aux clichés du cinéma ) ? Je leur conseillerais, rien que pour éviter le côté "mes cheveux sont sales !" quand elles ont pris un peu d'air dedans... La capacité du coffre n'est-elle pas un handicap ? La capacité, non, la forme, un peu plus. En coupé la mienne a un plus grand coffre que ma voiture précédente, il est juste moins large mais plus profond. En cabriolet, on loge trois sacs de sport sous le toit, donc pour moi c'est suffisant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Si pas de garage, dormez-vous bien la nuit (augmentation du risque de vol) ? Garage et campagne, je suis plutôt tranquille... Les quelques fois où elle dort dans la rue genre centre de Lyon, le fait que ce soit un toit en dur me fait ne pas avoir peur. Laissez-vous des objets perso. dans la voiture ? A part des lunettes de soleil, une paire de gants et des casquettes dans la boite à gants, non. En rachèteriez-vous une ? Oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Bref, quels avantages en tirez-vous si vous ne roulez que peu de temps avec la capote (ou hard-top) relevé ? (pitié : évitez l'attrape-minettes ) Dernièrement le temps ne m'a pas permis de rouler trop ouvert, dans ces conditions je profite d'un coupé silencieux et confortable... Avec le gros avantage de pouvoir rouler détoité dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
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