Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §yog832KK

 

Oui il y a eu tellement d'évolutions sur les 19 que parfois on s'y perd !! lol

(ps tu n'as pas eu le temps de poster la photo du carter en acier sous le capot de ta 16S, je ne vois pas du tout ce que ça peut donner :??: )

 

non je n'ai pas encore fait la photo, c'est pas tres beau mais ca evite les pannes , je poste le plus vite possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §maj841pp

non je ne la vend plus, car a l’époque je n''étais pas sur de pouvoir la reconduire. mais maintenant cela est possible et je vais pouvoir en profiter avec les beaux jours et je le souhaite a tous aussi d'en profitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

non je ne la vend plus, car a l’époque je n''étais pas sur de pouvoir la reconduire. mais maintenant cela est possible et je vais pouvoir en profiter avec les beaux jours et je le souhaite a tous aussi d'en profitez :)

 

;)

Je ne sais plus dans quel coin de la France tu es, mais si tu veux le Samedi 21 Mai je fais un rassemblement en Bretagne (22) et le Samedi 13 Août (avec Max Karmann,yoggi2, Antoine pilote du 72, Cab's 14,lheninois62110 à confirmer, Goodboy peut être et tous ceux qui peuvent, c'est le grand rassemblement du Topic et d'autre; au Havre, et mi Juillet il y en a un près de la Dordogne je crois (celui là c'est Goodboy qui l'organise) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

;)

Je ne sais plus dans quel coin de la France tu es, mais si tu veux le Samedi 21 Mai je fais un rassemblement en Bretagne (22) et le Samedi 13 Août (avec Max Karmann,yoggi2, Antoine pilote du 72, Cab's 14,lheninois62110 à confirmer, Goodboy peut être et tous ceux qui peuvent, c'est le grand rassemblement du Topic et d'autre; au Havre, et mi Juillet il y en a un près de la Dordogne je crois (celui là c'est Goodboy qui l'organise) ;)

 

 

 

 

 

 

mdr hey mec moi aussi je suis a " confirmé " pour le 21 mais !! :):) mais tkt je suis sur a 100 % pour celui d aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

ca m'aurait bien interresse mais le conducteur est dans le meme etat que le mien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Ah ben ça trouver des sièges conducteur en bon état, c'est mission impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

il suffit d'en acheter en Angleterre, les sieges conducteurs sont comme neuf la bas !

par contre y a plus le réglage lombaire :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

c'est le cuir sur les cotés uniquement , le full cuir ressemble à ca :

 

1.JPG2..jpg.22cf798b6839e59d75e47c47d892ecd4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

 

Elle est 100 fois mieux avec ses jantes d'origine, par rapport à avant !!! :sol:

 

c clair, je suis tout a fait d'accord, je ne regrette pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

Ah ben ça trouver des sièges conducteur en bon état, c'est mission impossible !!!

 

oui c'est pour ça que je vais faire refaire le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Si ca interesse quelqu'un, j'ai des etriers avants de 16s avec des plaquettes quasi neuves dessus a vendre pas cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Si ca interesse quelqu'un, j'ai des etriers avants de 16s avec des plaquettes quasi neuves dessus a vendre pas cher ...

 

 

Pas pour moi, les miens sont tous neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pour toi byllu !! ou les autres si vous en souhaitez !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197024711.htm?ca=12_s

 

Pour ceux qui cherchent des vitres arrières :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194491154.htm?ca=12_s

 

yoggi2 si tu es motivé pour ton siège, tu peut récupéré le cuir d'un siège passagé :

un exemple d'annonce mais là c'est l'ensemble qui est à vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194423319.htm?ca=12_s

 

et une capote, mais avec le reste de la voiture, pour moins de 500€ facile à faire baisser le prix (cf annonce) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194095168.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Elle déchire ta 16S Cab's 14 :ange::love:

j'aime bien les ceintures en bleu c'est pas mal !!!!

et dis moi ta 19 quand tu l'as eu tu as dû refaire pas mal de choses dessus !!!

Elle est chouette maintenant. :sol::sol:

 

 

 

:D:D:D oups !!!! message oublié, pas repondu ......

 

deja ,oui merci , je l'adore !!!! :love::love:

 

lorsques que je l'ai eu ,elle etait plutot moyennne, seul le moulin etait o top !!! 79 000 kms tjrs entretenu , ttes factures.

 

elle appartenait a une femme, sans vouloie etre feministe, bosses,rayures, entretien ext connaissait pas !!!! :lol:

 

donc , grattage dessous de caisse, insonorisant et blakson

 

bosses refaite,peinture complete

 

capote neuve, ligne echappement avec le remus qui est venu se greffer dessus

 

jantes clio privilege avec 4 boudins neuf

 

cligno av et anti brouillard neuf (glace lisse . esp 3)

 

bougies neuves ,delco neuf,vidange filtre etc....

 

4 flexibles freins,plaquette neuve av et arr

 

nettoyage systeme frein,liquide refroidissement,etc...

 

tite touche perso, loquet porte jaune,etrier,anneaux remorquage,support filtre air,colson jaune etc......

 

poignée porte int 19 baccara,compteur,ceinture ,boule vitesse williams,,horloge,eclairage de tout ça en bleu,

 

et j'en oubli surement ... :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

tjrs personne " au ti jeu " je colle ma tronche ...."

 

bon je me lancerais le 1 er alors !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

FH000013.jpg.0a04fb6d599db99e614cc307b74b8f37.jpg

 

Hello à tous,

 

bon j'ai franchi le pas....à l'occasion d'une mutation....j'ai autre chose à faire que de m'occuper de la petite 19 cab....

Renault 19 cabriolet 16V - 800€

 

J'espère la vendre à quelqu'un qui aura du temps pour la retaper.

 

Dommage, j'aimai bien son confort de conduite, en même temps civilisé pour une conduite au quotidien, et puis au dessus de 4000tr/min une petite furie on va dire et avec un petit feulement sympathique.

 

@ bientot

Bacc'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Bonjour à tous!

C'est du super beau travail Cab's 14, elle est superbe...

Mais je comprend pas comment t'a fait pour peindre les loquets de porte? ils sont fixés comment?

 

Je cherche deux poignée de portes intérieur de baccara... si quelqu'un sait m'aider...

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

Pour toi byllu !! ou les autres si vous en souhaitez !!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197024711.htm?ca=12_s

 

Pour ceux qui cherchent des vitres arrières :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194491154.htm?ca=12_s

 

yoggi2 si tu es motivé pour ton siège, tu peut récupéré le cuir d'un siège passagé :

un exemple d'annonce mais là c'est l'ensemble qui est à vendre :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194423319.htm?ca=12_s

 

et une capote, mais avec le reste de la voiture, pour moins de 500€ facile à faire baisser le prix (cf annonce) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194095168.htm?ca=12_s

 

 

 

Merci!

Mais j'ai trouvé! un intérieur comme le mien. 60€ avec le tissus du siège conducteur HS. je vais donc récupéré la mousse des 2 sièges que j'ai acheté, et rehoussé les mien. et je vais bien sur rehoussé le passagé sur le conducteur et gardé mon passagé.

 

Apres j'ai aussi récupéré une moquette de coffre sur une R19 cab, que j'ai mis dans la mienne. car elle avait été jeté par l'ancien proprio, car les feuilles de goudron du coffre avait fondu et bousillé la moquette. j'ai repeint les feuille à l'arrache avec de la peinture blanche, et remis ma moquette.

 

Par la suite, je vais aussi sortir ma moquette intérieur, pour la lavé au kascher. ( un Weekend ou il fait beau bien sur!)

 

Ah sinon, j'ai bien roulé ce weekend avec. j'ai refait un plein complet avec du vrai SP95, et là.... (roulement de tambour) 200km et 1/4 du plein! YOUHOU!

 

Je mettrais des photos plus tard.

 

Ah sinon pour cette malheureuse R19: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194095168.htm?ca=12_s la mienne était aussi crade quand j'ai eu la mienne! et quand on voit aujourd'hui comme elle est! il y a eu du travail.

Puis j'allais oublié sur les 14 points de mon CT, il ne reste plus 4!

-phare trop bas

-pneu avant

-parallélisme

-déformation superstructure

 

Au final il restera juste la déformation superstructure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Hello all

 

 

Je viens parmi vous en ce jour pour vous annoncer la mort bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif soudaine et fatale de ma capote ce matin même.

 

En voulant décapoté, j'ai ma lunette arrière qui c'est fendu en "Y", donc en plus des anciens antécédent de ma capote il ne me reste plus que la solution de la changer.

 

Je me dirige donc chez Renault afin d'obtenir un devis et la stupeur, impossible car la capote n'est soit disant plus dispo en usine :ouch: , mais le vendeur me dirige vers un magasin qui a déjà retapé pour eux des véhicule ancien, et la la petit demoiselle me propose un devis de commande Capote + Pose de 1160 € TTC :sol:

 

Donc voila je pense que je vais pas avoir le choix que de changer ma capote donc, si vous pouvez m'indiquer des topic de changement de capote R19 et quelque site du genre comptoir du cabriolet(pour ceux qui ont changer leur capote via ces sites si possible).

 

Cdt

 

Demo892003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

J'ai vu l'autre jour une capote neuve, sur ebay venant de chine je crois a 300euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Précision, étant donné que j'ai une Aria, j'aimerais ravoir la même teine en capote si possible.

 

Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

bonjour,auriez vous une idee ? ou trouver les deux emblèmes karmann car les miens sont bien fatiguees. merci et bon courage a tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...