Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant813OF

Non non, je ne pense pas repeindre ma voiture pour le moment...

A la base j'ai fait cette déco "juste comme ça", pour voir...

Je trouvais que le rendu était sympa et je voulais vos critique...

 

Si tout le monde me dit que c'est cool, peut-être que je ferais les bandes blanche de façon définitive... à voir.

 

 

 

okay mdr bon jte rassure ça fait pas ridicule mdr dc moi je vote non ^^ :) sinon tres jolie cab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cab231Rh

 

 

okay mdr bon jte rassure ça fait pas ridicule mdr dc moi je vote non ^^ :) sinon tres jolie cab :sol:

 

 

 

:non::non::non::non: moi non , plus pas fan donc NON!!!! :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

j'avoue que c'est chouette!

Tu les a trouvé ou???

 

 

Chez Renault en neuf !!!!

(en pièces d'origine pour Renault 19 16S) c'est pas donné, mais ça rends super bien :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

 

:love::love::love::love: tip top avec les bas volets!! :love::love:

 

la finition est la ......

 

 

Oui Merci [:j@y's:4] j'adore comme ça, elle fait vraiment sportive comme elle l'était à sa sortie d'usine, et comme ça elle redevient plus d'origine et plus complète...

J'ai juste le pot Remus, mais il va resté dessus j'aime bien son bruit :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

moi c'est pareil je viens d'aller chercher les jantes d'origine pour ma 19 comme ca elle sera identique a la brochure a par les clignos et les antibrouillards blancs et le silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

moi c'est pareil je viens d'aller chercher les jantes d'origine pour ma 19 comme ca elle sera identique a la brochure a par les clignos et les antibrouillards blancs et le silencieux

 

:sol::sol::ange:

j'ai vu les photos de tes jantes et elles sont bien !! tu as aussi les caches écrous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Pas fan du tout des bandes blanches :non: , surtout sur une voiture non sportive... ça fait encore plus kéké je trouve. Modifier une 5GTT en Oreille c'est cool , mais une routière en fausse sportive je trouve ça trés moyen. ( mais ce n'est que mon avis )

Un petit rabaissement , 4 belles jantes et un petit détailing ferait un plus bel effet... :) ( mais ce n'est plus le même budget )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Dit Antoine Pilote du 72 t'en ai ou pour ta R19 cab alors car je croit que j'ai manqué quelque épisode sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Si j'ai d'autre commentaire positif sur le maquillage Gordini de ma 19,

J'avoue que je serai tenté d'en faire une version définitive, bien propre... avec un intérieur assorti...

 

Lâchez vos critique! ça m'intéresse!

 

 

Pas fan de cette deco !

Je vote non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

 

Oui Merci [:j@y's:4] j'adore comme ça, elle fait vraiment sportive comme elle l'était à sa sortie d'usine, et comme ça elle redevient plus d'origine et plus complète...

J'ai juste le pot Remus, mais il va resté dessus j'aime bien son bruit :love::love:

 

 

 

 

mdr nanard va ^^ tres jolie avec tes bah volets ^^ car cest vrai que en effet elle etait vachment moche mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

Dit Antoine Pilote du 72 t'en ai ou pour ta R19 cab alors car je croit que j'ai manqué quelque épisode sur la route ?

 

 

 

salut euuh en effet tu a ptet rater quelque episode ^^ mais c est normal car je crois que j en ai pas beaucoup parler dans le forum dc finalement l assurance etant trop chere je n ai pas plu acheter de 19 cab mais j ai craquer sur une petite 19 1.4 lattitude blanche :love::love: voila je mettrai des photo bientot si çela vous intersse ! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

bonjour, a tous et bravo a tous pour vos belle cab, j"aurai besoin d'un petit conseil, sur les 16s il y a une prise d'air! mais pour moi c'est plutôt une prise d'eau !!! a chaque fois les bougies baignent dans le jus et c'est pas très bon pour l'allumage :) avez vous déjà régler ce type de pb. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

 

 

mdr nanard va ^^ tres jolie avec tes bah volets ^^ car cest vrai que en effet elle etait vachment moche mdr !!

 

PTDR !!!

et oui encore des photos de ta Latitude !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

bonjour, a tous et bravo a tous pour vos belle cab, j"aurai besoin d'un petit conseil, sur les 16s il y a une prise d'air! mais pour moi c'est plutôt une prise d'eau !!! a chaque fois les bougies baignent dans le jus et c'est pas très bon pour l'allumage :) avez vous déjà régler ce type de pb. merci de votre aide

 

 

Behn normalement tu as un "carter" sous la prise d'aire pour éviter cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

bonjour, a tous et bravo a tous pour vos belle cab, j"aurai besoin d'un petit conseil, sur les 16s il y a une prise d'air! mais pour moi c'est plutôt une prise d'eau !!! a chaque fois les bougies baignent dans le jus et c'est pas très bon pour l'allumage :) avez vous déjà régler ce type de pb. merci de votre aide

 

salut, visiblement tu a le meme probleme que moi, c'est typique au phase 1 on dirait, l'ancien proprio avait mis un tole au dessus du cache bougies, je l'ai enleve parce que je me demander a quoi ca servait et g vite compris, je te mettrais des photos de la tole demain soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

:sol::sol::ange:

j'ai vu les photos de tes jantes et elles sont bien !! tu as aussi les caches écrous ?

 

oui les jantes sont completes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

bonsoir , phase 1 mais une 19s de 05/92 serie mine d53d05, c'est une phase 1 ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

bonsoir , phase 1 mais une 19s de 05/92 serie mine d53d05, c'est une phase 1 ? merci

 

je pense la mienne et de fevrier 92 et le restylage est de 93 si je ne me trompe pas, de toute facon les phase 1 sont les seul a avoir les cligno dans le pare choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

bonjour, a tous et bravo a tous pour vos belle cab, j"aurai besoin d'un petit conseil, sur les 16s il y a une prise d'air! mais pour moi c'est plutôt une prise d'eau !!! a chaque fois les bougies baignent dans le jus et c'est pas très bon pour l'allumage :) avez vous déjà régler ce type de pb. merci de votre aide

 

 

 

probleme bien connu sur les 16s ph1 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

bonjour, pour vous une 19 16s de 05/1992 et un numero mine :53d05 est une phase 1 ou 2. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

bonjour, pour vous une 19 16s de 05/1992 et un numero mine :53d05 est une phase 1 ou 2. merci :)

 

tu n'a pas du voir que je t'avais repondu au dessus, tu as une phase 1, puisque le restylage a ete effectue en 93, je te met une photo pour que tu puisses comparerDSCF00071.jpg.c7f132233db341f120a3983035fae720.jpgDSCF123421.jpg.15d7f16327f1f6302c546368ad95a25f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

je pense la mienne et de fevrier 92 et le restylage est de 93 si je ne me trompe pas, de toute facon les phase 1 sont les seul a avoir les cligno dans le pare choc

 

 

La 19 phase II est arrivé en Avril 1992 mais juin ou juillet (je ne sais plus) de 1992 pour le Cabriolet.

En 93 c'est l'année ou toutes les 19 sont passées en injection plus de 1.4 60cv et 1.4e 80cv en carbu :cry: (ma 1er (que j'ai encore, depuis 19 ans elle est près de moi) est une phase II de juillet 1992 en carbu :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Bonjour à tous!

J'ai commencé a remettre la lunette arrière sur mon cab...

Je vous promet que je ne souhaite a personne de devoir faire cette opération un jour...

Je vous raconte pas la misère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Salut,

 

Présente le devant le silencieux monté, tu vas vite t'en rendre compte, le tout c'est que la fixation tombe au bon endroit... ;)

 

Cab's, pour redimensionner tes photos, essaies plutôt (ctrl + w) ;)

 

Sinon, pour tout le monde, j'ai un stock de pièces à vendre, si vous aviez besoin de quelque chose !! ^^

 

Cliquez sur le lien en cas de besoin !

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Oups, désolé, j'ai sauté une page pour la réponse :lol:

 

Sinon, pour le "concept" Gordini, perso j'adhère, mais les bandes blanches à mettre seulement si tu la repeins avec le bon bleu, sinon, c'est vrai que le rendu fait plus tuning qu'autre chose...

A vrai dire, c'était mon projet (la mienne était un coupé) avant de finalement devoir être contraint au démontage total (d'où la vente des pièces :pfff: ).

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog832KK

 

La 19 phase II est arrivé en Avril 1992 mais juin ou juillet (je ne sais plus) de 1992 pour le Cabriolet.

En 93 c'est l'année ou toutes les 19 sont passées en injection plus de 1.4 60cv et 1.4e 80cv en carbu :cry: (ma 1er (que j'ai encore, depuis 19 ans elle est près de moi) est une phase II de juillet 1992 en carbu :ange: )

 

autant pour moi je me suis melanger les pinceaux avec les normes pour le control antipollution qui ont changees en 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

bonjour, pourriez vous me donnez la référence de la revue technique pour nos cabs phase 1 merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

autant pour moi je me suis melanger les pinceaux avec les normes pour le control antipollution qui ont changees en 93

 

 

Oui il y a eu tellement d'évolutions sur les 19 que parfois on s'y perd !! lol

(ps tu n'as pas eu le temps de poster la photo du carter en acier sous le capot de ta 16S, je ne vois pas du tout ce que ça peut donner :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Salut,

 

Présente le devant le silencieux monté, tu vas vite t'en rendre compte, le tout c'est que la fixation tombe au bon endroit... ;)

 

Cab's, pour redimensionner tes photos, essaies plutôt (ctrl + w) ;)

 

Sinon, pour tout le monde, j'ai un stock de pièces à vendre, si vous aviez besoin de quelque chose !! ^^

 

Cliquez sur le lien en cas de besoin !

 

Bon dimanche à tous !

 

 

Si tu as le lien de de ton annonce je veux bien !!

 

sinon c'est une phase I ou phase II ?

et tu vends le petit "potentiomètre" qui régule l'injection (cf photo)

DSCF4372.JPGggggggggggggggggggggggggg.jpg.55f4cf7e912b20870d89ecaed76a890f.jpg

PS tu est dans quel quoi de la France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak254nx

bonjour, a tous je me suis décidé pour une R19 cabriolet,je vais essayé une très belle aria peu kilometré entierement d'origine avec la capote changée,mais je croyais que les 19 avait des capote electrique comme sa rivale la 306 ,mais en lisant le debut du forum j'ai vu que ce n'etait meme pas en option,comment est ce possible??? surtous pour la phase2

 

Ma question est donc peut on piquer le systeme hydraulique d'une megane cab et le monté sur la R19? merci beaucoup pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

bonjour, a tous je me suis décidé pour une R19 cabriolet,je vais essayé une très belle aria peu kilometré entierement d'origine avec la capote changée,mais je croyais que les 19 avait des capote electrique comme sa rivale la 306 ,mais en lisant le debut du forum j'ai vu que ce n'etait meme pas en option,comment est ce possible??? surtous pour la phase2

 

Ma question est donc peut on piquer le systeme hydraulique d'une megane cab et le monté sur la R19? merci beaucoup pour vos reponses

 

 

Tu fais un très bon choix avec la 19 cabriolet,

pour la capote déjà il faut savoir que cette voiture a été créée en 1990 et à cette époque la 306 n'existait même pas dans la tête des designers de chez peugeot et donc à cette époque le système électrique était très rare et assez cher à installer sur des cabriolets. Les anglais avaient déjà créer un système, mais il prenait beaucoup de place dans le coffre et tirait énormément sur la batterie donc il n'a pas été très connu comme système.

Perso je ne vois pas trop l'avantage de cela (car il te faut exactement le même temps, voir même moins, pour passer en cabriolet en manuel que en électrique, c'est juste que tu ne restes pas assis dans ton siège pendant les 30 secondes environ !!

 

Et pour le système de la mégane cab je ne sais pas si c'est possible !!

 

Tiens nous au courant de ton essai et si tu l'achètes !!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj841pp

pour votre informations et ceux qui souhaiterai voir une maquette de leurs cabriolet, voir:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260768959572&ssPageName=STRK:MEWAX:IT cela parait super bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...