Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §yog832KK

hello tout le monde, je vois que tout le monde profite du beau temps, mauvaise surprise pour moi ce soir, tache suspecte en dessous de la voiture, je vais devoir inspecter serieusement ce week end, voila les dernieres news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yog832KK

bon, ben examen termine, rien de grave, c'est juste la pompe a eau qui fuit par l'axe de poulie,quelques heures de boulot a prevoir et ce sera bon ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

Salut à tous!

 

Alors je viens donner des nouvelles de ma titine!

 

J'ai enfin remis dans le coffre une vrai moquette digne de ce nom! que j'ai récupéré à la casse!

place aux photos!

 

La moquette.

IMAG0040.jpg.c6f2b1acd049fb78647b0f4a7bf798cb.jpg

 

La voiture sans moquette.

IMAG0036.jpg.4697989e938065eda3125d06d8d49642.jpg

IMAG0037.jpg.eb486a982f63c39a556810f7b58ff974.jpg

 

Comme les plaques de goudrons du coffre étaient toutes pourries. un coup de peinture à l’arrache comme un porc, pour protéger la moquette.

IMAG0038.jpg.a4fa6dc35886bc890f3c3a9ecf32fc4e.jpg

J'ai attendu que ça sèche, et youpi! tout nickel.

Désolé je n'ai pas de photo du résultat final, j'en ferais une dés que j'y penserais.

 

Ah sinon j'ai aussi changé mon aile!

Par contre la cata! j'ai acheté une aile de R19, pas de R19 cab. et là malheur en démontant, ce ne sont pas les même! j'ai donc du joué de la disqueuse pour monter ma nouvelle aille.

 

J'essayerai de faire un photo reportage, car je pense, que cela peux intéresser du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Salut à tous!

 

Alors je viens donner des nouvelles de ma titine!

 

J'ai enfin remis dans le coffre une vrai moquette digne de ce nom! que j'ai récupéré à la casse!

place aux photos!

 

La moquette.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176271/IMAG0040.jpg

 

La voiture sans moquette.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176271/IMAG0036.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176271/IMAG0037.jpg

 

Comme les plaques de goudrons du coffre étaient toutes pourries. un coup de peinture à l’arrache comme un porc, pour protéger la moquette.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176271/IMAG0038.jpg

J'ai attendu que ça sèche, et youpi! tout nickel.

Désolé je n'ai pas de photo du résultat final, j'en ferais une dés que j'y penserais.

 

Ah sinon j'ai aussi changé mon aile!

Par contre la cata! j'ai acheté une aile de R19, pas de R19 cab. et là malheur en démontant, ce ne sont pas les même! j'ai donc du joué de la disqueuse pour monter ma nouvelle aille.

 

J'essayerai de faire un photo reportage, car je pense, que cela peux intéresser du monde.

 

 

 

;);) bonne continuation !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max252Eb

Salut a tous !! N'oubliez pas, samedi 13 Aout à 10h, centre routier du Havre pour grand rassemblement de sportives Françaises d'avant 2000 suivit d'un rallye touristique empruntant le pont de Normandie et les magnifiques paysages Normands !! Pour les Nordiste, RDV parking Intersport de Lomme a 05h00 !!

N'oubliez pas votre Pic Nic et votre ... 19 cab' biensur !!

 

Adresse du point de depart et rassemblement : Centre routier, Zone Industrielle portuaire du Havre, 76700 Gonfreville-l'Orcher ( Hotel Restaurant Le Cormoran )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

J'avais moi aussi monte une aile de berline sur mon cab et il avait fallu decouper le retour de l'aile sur le bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

C'est aussi ce que j'ai du faire. Un peu de goudron liquide sur la coupe, un mastic metal a l'endroit de la fixation maquante, et un raccord silicone sur l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

C'est aussi ce que j'ai du faire. Un peu de goudron liquide sur la coupe, un mastic metal a l'endroit de la fixation maquante, et un raccord silicone sur l'exterieur.

 

 

C'est quoi en fait la différence en les berlines et les cab pour les ailles je croyais que c'était les même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

La difference vient du bas de caisse. Sur nos cab, ca s'arrete, avant le bas de caisse quie est en dur. Alors que sur la berline, le bas de caisse est en plastique et amovible, et l'aile passe dessous le bas de caisse en plastique. Je mettrais des photos pour illustrer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw

Il faut que je recherche dans mes photos! ;)

 

Ca fait quand même près de 3 ans que la 19 n'est plus mienne! :D

 

Ce serait vraiment cool!

et si tu ne trouve pas les photos, tu serais m'expliquer vite fait comment tu a procédé?

merci!

 

;)

 

Pour faire simple, il te suffit de démonter le bloc compteur après avoir ôté le volant.

 

La vitre est fixée via un petit joint silicone. La retirer avec une petite lame sans l'exploser! :ange:

 

Les tours de compteur étaient autocollants. Les ajuster, les coller et remettre la vitre avec un filet de silicone! :D

 

Pas besoin donc de retirer les aiguilles ou autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Ce topic perd un peu de son animation!!

 

Pour ma part, je termine demain de fixer ma lunette arrière, ça n'aura pas été drôle!

Espérons que ça tienne parce que je ne suis pas prêt à recommencer...

 

Je désespère dans ma recherche de poignée de porte baccara...

si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur!

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Ce topic perd un peu de son animation!!

 

Pour ma part, je termine demain de fixer ma lunette arrière, ça n'aura pas été drôle!

Espérons que ça tienne parce que je ne suis pas prêt à recommencer...

 

Je désespère dans ma recherche de poignée de porte baccara...

si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur!

 

Bonne soirée à tous.

 

 

le bon coin , tape " poignee porte baccara " ya une clio pour piece et en plus une 4 p,donc 4 poignees !!!!! :D:D:D:D

 

elles sont peut etre pas vendue toutes les 4 ! :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Qu'ont elles de particulier ces poignées ?

Intérieures ou extérieures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

 

 

:non::non::non: ba!!!!!!!!!!! j'aime pas moi !!!!!!!!!!!!!! pffffff ..........

 

 

 

 

 

 

 

PTDR :lol::lol::lol::lol::lol::lol: 18 000 euro son gachis ?? c est une blague ?? mais put1 arreter de me montrer ça je crois que je vais faire un meurtre ça me mais en rage moi ces pov type qui gache de jolie voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

LOL :lol::lol:

 

 

Bon demain c'est le grand jour !!!!!

C'est mon rassemblement de voitures de sport, de Légende et de Cabriolet !!

Avec expo, rallye touristique, pique nique, karting et expo final :D:D une journée complète !!

En plus ils annoncent du beau temps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

LOL :lol::lol:

 

 

Bon demain c'est le grand jour !!!!!

C'est mon rassemblement de voitures de sport, de Légende et de Cabriolet !!

Avec expo, rallye touristique, pique nique, karting et expo final :D:D une journée complète !!

En plus ils annoncent du beau temps :sol:

 

 

:love::love: bon rassemblement :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Rolalalaaaa l'indigestion!

 

Merci pour vos liens, j'ai envoyer des mails.

 

'me parler pas de rassemblement de voiture de légende... Me spitfire veut plus démarrer, caprice d'anglaise... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Bonjour à tous!

 

Je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé par des poignées de porte baccara, car sur le bon coin il y a une annonce,

pour 4 poignées de portes ainsi que deux logo Baccara

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/195804551.htm?ca=11_s

 

J'ai contacté le vendeur qui ne veut pas vendre seulement 2 poignées...

Donc voila, si quelqu'un est intéressé, on peut faire un achat "groupé".

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

:love::love: bon rassemblement :D:D:D

 

 

Merci, c'était super j'ai eu beaucoup de monde !!

et donc à la demande d'un grand nombre de participant je vais en refaire un l'année prochaine (mais cette fois peut être plus un dimanche) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Bonjour les gars !

 

A partir de demain (jeudi donc) je commence le démontage remontage de ma capote avec un échange a neuf de celle-ci, donc je vous mettrez surement quelques photos du démonte/remontage afin de juger de l'état de la matelassure et du reste.

 

Sinon R19 man, tu doit bien avoir quelques jolies photos a nous montrer de ton rasso de ce weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Bonjour les gars !

 

A partir de demain (jeudi donc) je commence le démontage remontage de ma capote avec un échange a neuf de celle-ci, donc je vous mettrez surement quelques photos du démonte/remontage afin de juger de l'état de la matelassure et du reste.

 

Sinon R19 man, tu doit bien avoir quelques jolies photos a nous montrer de ton rasso de ce weekend ?

 

 

Bon courage... tu vas en avoir besoin !!

 

Tout est là !!

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut a tous, j'ai retrouver dans mes affaires l'intermediaire d'origine de mon cab 1.8 95ch... Si ca peut interesser quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

 

Bon courage... tu vas en avoir besoin !!

 

Tout est là !!

Cette url n'existe plus

 

 

Dès que je peux, je regarde ton topic alors !! :sol:

 

Sinon tkt pas, j'ai prévu assez large, on commence ce soir avec un pote et j'ai jusqu’à lundi pour que sa soit remis car après je reprend le boulot :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

 

Dès que je peux, je regarde ton topic alors !! :sol:

 

Sinon tkt pas, j'ai prévu assez large, on commence ce soir avec un pote et j'ai jusqu’à lundi pour que sa soit remis car après je reprend le boulot :non:

 

 

 

t'inquiete !!! ça se fait bien , tout ce que tu vas demonter,regarde bien ,le sens , comment s'est mis ,etc......

 

mais c est sans difficultés !!!

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Oui c'est pour ça qu'on a prévu l'APN et les topic de démontage/remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Oui c'est pour ça qu'on a prévu l'APN et les topic de démontage/remontage

 

Tu as gardé la page sur 19inside ou il été expliqué comment faire ??

C'est dans la partie Cabriolet puis tu vas trouver démontage etc d'une capote ou un truc du genre, il y en a deux mais le 1er (je crois) est le plus complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Tkt on a déjà bien mater les 2 Topic avec mon pote.

 

Maintenant il ne nous reste qu'a coller les rabats avants et arrières, après quelques réglages des fixations et ancrages.

 

On a réparé le système de descente automatiques des vitres avec le petit buzzer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Tkt on a déjà bien mater les 2 Topic avec mon pote.

 

Maintenant il ne nous reste qu'a coller les rabats avants et arrières, après quelques réglages des fixations et ancrages.

 

On a réparé le système de descente automatiques des vitres avec le petit buzzer aussi...

 

 

Si tu as une technique pour donner plus de "longueur" à la capote une fois qu'elle est mise en place, car la mienne est un peu juste depuis que j'ai resserré les fixations de la baie de part brise ??

Sinon je vais voir pour y mettre des rondelles pour les rapprocher des crochets de fixations... mais je préfère éviter la bidouille... :non: c'est pour ça que je n'ai encore rien fait !!!

 

 

Je me demandais aussi pour les cuirs a part du lait il est possible d'y mettre de la graisse type "Le Phoque" ??????

(j'en ai mis ce soir sur une volant de 19 Baccara, ça a pas l'air mal !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

 

Si tu as une technique pour donner plus de "longueur" à la capote une fois qu'elle est mise en place, car la mienne est un peu juste depuis que j'ai resserré les fixations de la baie de part brise ??

Sinon je vais voir pour y mettre des rondelles pour les rapprocher des crochets de fixations... mais je préfère éviter la bidouille... :non: c'est pour ça que je n'ai encore rien fait !!!

 

 

Je me demandais aussi pour les cuirs a part du lait il est possible d'y mettre de la graisse type "Le Phoque" ??????

(j'en ai mis ce soir sur une volant de 19 Baccara, ça a pas l'air mal !!!)

 

 

 

:non::non::non: t'es fou !!!!! pas de la graisse de phoque !!!!! au debut ça va etre super ,mais apres cet été avec la soleil ,ton volant va coller,et meme glisser , a eviter .......

 

:non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...