Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren322as

 

 

:non::non::non: t'es fou !!!!! pas de la graisse de phoque !!!!! au debut ça va etre super ,mais apres cet été avec la soleil ,ton volant va coller,et meme glisser , a eviter .......

 

:non::non::non:

 

Donc même pour le volant uniquement du lait !!!

et sinon pour bien le nettoyer tu prends quoi comme type de produit ? un truc simple si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cab231Rh

Donc même pour le volant uniquement du lait !!!

et sinon pour bien le nettoyer tu prends quoi comme type de produit ? un truc simple si possible...

 

 

 

JE te dis ça pour la graisse de phoque ,en connaissance de cause ,j'en utilise 2 fois / semaine sur mes randgos

 

moi j'utilise un produit a diluer dans l'eau pour plastique ,c est mon netoyant plastique que j'achete chez bmw (9€)

 

ou meme chez vw ,ya le meme ,mais avec leur sigle bien sur

 

ça nettoie super bien ,et en plus ça sent trop bon .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

 

Si tu as une technique pour donner plus de "longueur" à la capote une fois qu'elle est mise en place, car la mienne est un peu juste depuis que j'ai resserré les fixations de la baie de part brise ??

Sinon je vais voir pour y mettre des rondelles pour les rapprocher des crochets de fixations... mais je préfère éviter la bidouille... :non: c'est pour ça que je n'ai encore rien fait !!!

 

 

Je me demandais aussi pour les cuirs a part du lait il est possible d'y mettre de la graisse type "Le Phoque" ??????

(j'en ai mis ce soir sur une volant de 19 Baccara, ça a pas l'air mal !!!)

 

 

Bah malheureusement, j'ai pas d'astuce, car la mienne c'est détendu toute seule déjà la, je galère plus a mettre les fixations arrière maintenant.

 

Ce que je peut te conseiller, c'est d'abord d'accrocher l'avant et après tu mets les tétons arrières c'est plus facile dans ce sens du coup, car moi sinon je pouvais pas mettre les crochet à l'avant sa tiré trop et il tombaient pas en face du suppot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Bah malheureusement, j'ai pas d'astuce, car la mienne c'est détendu toute seule déjà la, je galère plus a mettre les fixations arrière maintenant.

 

Ce que je peut te conseiller, c'est d'abord d'accrocher l'avant et après tu mets les tétons arrières c'est plus facile dans ce sens du coup, car moi sinon je pouvais pas mettre les crochet à l'avant sa tiré trop et il tombaient pas en face du suppot.

 

 

Si je fixe l'avant en premier c'est impossible même en m'appuyant sur l'arrière, donc je fixe l'arrière puis l'avant et comme toi ça ne tombe pas vraiment en face du support donc je guide avec une main et l'autre qui place le crochet, mais je vais bientôt démonter le support pour y mettre une petite cale pour le rapprocher, je vais bien voir si ça marche mieux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Le petit téton il est pas fixé au support de la poignet ?

 

Parce que si c'est le cas, tu ne pourra rien faire il me semble pour l'avancer, par contre tu peux surement dévisser les crochets d'attaches le temps qu'elle se détende légèrement.

 

Dans mon cas pour accrocher l’arrière, je faisait un jump et sur la redescente j'appuyer avec les 2 mains et sa marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Bonjour à tous!

Je voudrais juste savoir si la surtaxe de consommation est appliquées sur nos 19 cab?

Si quelqu'un peut me renseigner...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Salut les gars, je voudrais savoir si il y a possibilité de connaitre la forme des plaquettes de freins que je doit acheter sans démontage au préalable, car je sais qu'il y a deux modèle sur les R19, il y a celle avec les 2 ergot en "T" a l’extrémité des plaquettes et celle ou il une forme de montagne au milieu de la plaquette.

 

 

Bonjour à tous!

Je voudrais juste savoir si la surtaxe de consommation est appliquées sur nos 19 cab?

Si quelqu'un peut me renseigner...

merci d'avance!

 

 

C'est quoi cette histoire de taxe ? j'en ai jamais entendu parler

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Pas entendu parler de la taxe non plus !

C'est quoi l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Salut tout le monde . J'ai une question bête , je dois changer le pare-brise sur la mienne , et la lunette arrière ça fait depuis longtemps quelle est parti en miette j'avais collé une toile mais ça n'a pas tenue , si je fais passer en bris de glace aussi , l'assurance ne va t'elle pas imposer de changer la capote complète et la j'ai peur quelle passe en rsv vu la faible valeur quelle doit valoir(1,7 de 92)?

Sinon elle a passé son CT hier rien de spécial à signaler à par le pare brise fissuré en contre visite , freins et pollution nickel malgré 5ans de quasi immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Ta lunette arriere etant en plastique, je doute qu'un bris de glace passe pour ton assurance mais renseigne toi aupres d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Salut tout le monde . J'ai une question bête , je dois changer le pare-brise sur la mienne , et la lunette arrière ça fait depuis longtemps quelle est parti en miette j'avais collé une toile mais ça n'a pas tenue , si je fais passer en bris de glace aussi , l'assurance ne va t'elle pas imposer de changer la capote complète et la j'ai peur quelle passe en rsv vu la faible valeur quelle doit valoir(1,7 de 92)?

Sinon elle a passé son CT hier rien de spécial à signaler à par le pare brise fissuré en contre visite , freins et pollution nickel malgré 5ans de quasi immobilisation.

 

 

 

c est possible mais seulement en tout risques !!!! mais en vandalisme au pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl546Ke

Pour ma part, en étant assuré au tier, avec le bris de glace, mon assurance prend en charge la lunette arrière en bris de glace. même si elle est en plastique. mais il est vrai que les assurance qui le prenne en charge ce font rare.

 

Sinon pour le vandalisme c'est tout risque ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Alors comment vont les Renault 19 cabriolet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab231Rh

Alors comment vont les Renault 19 cabriolet ???

 

 

 

pour ma part ,elle n'a pas bouger depuis 3 semaines ........ faute de beau temps !!!!!

 

je me demande meme si je vais pas la vendre !!!!! elle roule pas assez ..............................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Beh la mienne se porte bien 300 bornes depuis sont immatriculation rien d’inquiétants pour l'instant ,pour la lunette ,merci de vos réponses, comme elle se decole que sur un côté et en bas , ça tiendra pour l'instant avec de la bande scotch noir qui tien bien,je suis au tiers de base juste bris de glace donc ça attendra.Sinon , il me reste les silents bloc de barre stab à changer , en état de décomposition avancé .Et j'ai un soucis d’entrée d'air par la baie de pare-brise , ça siffle , pourtant la capote à l'air bien tendue et bien accrochée sur ses fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Moi je suis toujours en attente du remplacement de joint de culasse...

Mais ça attendra la fin de mes examens...

 

J'ai été hier a une énorme foire aux pièces de voiture en tout genre... j'y ai trouvé avec joie un volant de 16s, je demande le prix: 80euro.

J'ai passé mon chemin, déçu...

 

Cabs 14, si tu vend ta 19, t'aura des acheteurs sans problèmes, c'est sur, elle est simplement nickel!

 

Sinon, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard installé un kit main libre style "Parrot" dans son cabriolet? Est difficile à installer, et est efficace même la voiture décapotée?

Bonne après midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Eldorado, tu cherches d'autres pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

 

pour ma part ,elle n'a pas bouger depuis 3 semaines ........ faute de beau temps !!!!!

 

je me demande meme si je vais pas la vendre !!!!! elle roule pas assez ..............................

 

:??::??::??::??: Mais pourquoi ?? :??::??::??:

si tu roules juste un peu avec ça permet de l'économiser, et en plus c'est pas comme si tu avais 1500€ de frais à prévoir dessus !!!

 

Ou alors, si tu veux vraiment la vendre attends un an et demi pour que notre ami Antoine te l'as rachette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Beh la mienne se porte bien 300 bornes depuis sont immatriculation rien d’inquiétants pour l'instant ,pour la lunette ,merci de vos réponses, comme elle se decole que sur un côté et en bas , ça tiendra pour l'instant avec de la bande scotch noir qui tien bien,je suis au tiers de base juste bris de glace donc ça attendra.Sinon , il me reste les silents bloc de barre stab à changer , en état de décomposition avancé .Et j'ai un soucis d’entrée d'air par la baie de pare-brise , ça siffle , pourtant la capote à l'air bien tendue et bien accrochée sur ses fixations.

 

 

Ah au fait je ne sais pas si tu as vu mais le lieux de notre rasso (du nord) a changé, c'est au centre routier du Havre !!

et toujours le 13 Août !! Max organise un convoi qui va partir de Lille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Moi je suis toujours en attente du remplacement de joint de culasse...

Mais ça attendra la fin de mes examens...

 

J'ai été hier a une énorme foire aux pièces de voiture en tout genre... j'y ai trouvé avec joie un volant de 16s, je demande le prix: 80euro.

J'ai passé mon chemin, déçu...

 

Cabs 14, si tu vend ta 19, t'aura des acheteurs sans problèmes, c'est sur, elle est simplement nickel!

 

Sinon, Est-ce que quelqu'un aurait par hasard installé un kit main libre style "Parrot" dans son cabriolet? Est difficile à installer, et est efficace même la voiture décapotée?

Bonne après midi à tous!

 

Mais tu es vraiment sur que c'est un joint de culasse !!

avant testes tes bobines !!

et bon courage pour tes examens !!

 

PS : j'ai eu un volant de 19 Baccara (full cuir, mais pas aéré) pour 25€, il est en très bon état pour son age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

:??::??::??::??: Mais pourquoi ?? :??::??::??:

si tu roules juste un peu avec ça permet de l'économiser, et en plus c'est pas comme si tu avais 1500€ de frais à prévoir dessus !!!

 

Ou alors, si tu veux vraiment la vendre attends un an et demi pour que notre ami Antoine te l'as rachette!!!

 

 

 

 

 

 

 

xd tkt 1 an suffira ma poule ^^ mais franchement garde la ta tite 19 car tu va voir si tu la vend elle va terriblement te manquer , notamment cet été tu va regretté ...

a bon entendeur ..... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

Mais tu es vraiment sur que c'est un joint de culasse !!

avant testes tes bobines !!

et bon courage pour tes examens !!

 

PS : j'ai eu un volant de 19 Baccara (full cuir, mais pas aéré) pour 25€, il est en très bon état pour son age...

 

 

 

 

 

 

euuh jai pas suivi l histoire de eldorado mais c est quoi les symptomes^^ de sa 19 ?? ( jme présente docteur antoine associe aux chirurgien xavier ) ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU
Eldorado, tu cherches d'autres pièces ?

 

Je cherche un volant de 16S, les deux vérins de coffres, et je voudrais installer un pommeau de clio (celui avec la pastille grise)...

 

Sinon, pour ce qui est des symptôme de ma pauvre 19: elle démarre sans soucis, la compression est bonne, mais elle tourne sur 3 de ses quatre cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

Eldorado, tu cherches d'autres pièces ?

 

Je cherche un volant de 16S, les deux vérins de coffres, et je voudrais installer un pommeau de clio (celui avec la pastille grise)...

 

Sinon, pour ce qui est des symptôme de ma pauvre 19: elle démarre sans soucis, la compression est bonne, mais elle tourne sur 3 de ses quatre cylindres...

 

 

 

 

 

 

aiie dur dur mais en effet je ne pense pas que ton joint de culasse en soit la cause :??: c est vrai que mon collégue xav a raison ptet au niveau du systeme d allumage tu a vérifier tes bougie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Eldorado, tu cherches d'autres pièces ?

 

Je cherche un volant de 16S, les deux vérins de coffres, et je voudrais installer un pommeau de clio (celui avec la pastille grise)...

 

 

Arf, non, j'ai pas ou plus tout ça... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Tu aurais des poignées de portes baccara à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld325AU

Mes bougies sont neuves...

Je m'y connais pas assez en mécanique pour pouvoir faire le diagnostique moi même, mais mon père travaillant chez Renault et étant plutôt callé en mécanique, je lui fait assez confiance... lui pense au joint de culasse...

Cela dit, je n'ai pas spécialement de mayonnaise dans le bouchon d'huile... par contre le liquide de refroidissement bouillonne quand même un peu quand je met des gaz...

Je suis donc à l'écoute de toutes vos remarques, elle ne pourront que m'être utile!

Et si je pouvais éviter le remplacement d'un joint de culasse... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

Mes bougies sont neuves...

Je m'y connais pas assez en mécanique pour pouvoir faire le diagnostique moi même, mais mon père travaillant chez Renault et étant plutôt callé en mécanique, je lui fait assez confiance... lui pense au joint de culasse...

Cela dit, je n'ai pas spécialement de mayonnaise dans le bouchon d'huile... par contre le liquide de refroidissement bouillonne quand même un peu quand je met des gaz...

Je suis donc à l'écoute de toutes vos remarques, elle ne pourront que m'être utile!

Et si je pouvais éviter le remplacement d'un joint de culasse... :pfff:

 

 

 

 

normalement si ton joint de culasse est mort tu doit voir des bulles dans le vase d expension dc way si c est le cas ton joint de culasse est mort mais par contre c est cho car a ma conaissance ca ne provoque pas la rupture d un cylindre ! ou alors tu a une sacree fuite quelque part ! c est le quel cylindre qui ne marche plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev274Br

Non Eldo, je n'ai pas de pièces de Baccara, seulement du 16 S.

 

Sinon, pour ton problème, regarde tes fils de bougies, ou du moins celui du cylindre qui donne mal, la tête d'allumage (elle est peut-être usée (ou du moins le plot concerné...)) :o

 

Si le problème ne vient pas de l'allumage, il faut peut-être regarder du côté de l'injection... C'est peut-être un injecteur qui "merde" un peu & qui serait à retarer.

Elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pour moi c'est les bobines d'alumage à voir dans un premier temps...

puis voir comme Sev06 disais... partir des bougies pour aller jusqu'à l'injection !!

et si ça bouillionne c'est normal, car c'est de l'eau qui monte en température, c'est comme quand tu fais des pates, l'eau bouillionne car c'est chaud behn là c'est pareil mais évites d'y faire tes pates ici LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

je me suis fait arrété ce matin par des gendarmes ! ils croyaient que je n'avaient pas mis la ceinture ! il a fallut que j'ouvre la porte pour leur montrer qu'il n'y avait pas de montant entre les vitres , et que la ceinture descend derrière mon épaule , d'ou le fait de ne pas la voir à 10 m planqué derrière un arbre ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

je me suis fait arrété ce matin par des gendarmes ! ils croyaient que je n'avaient pas mis la ceinture ! il a fallut que j'ouvre la porte pour leur montrer qu'il n'y avait pas de montant entre les vitres , et que la ceinture descend derrière mon épaule , d'ou le fait de ne pas la voir à 10 m planqué derrière un arbre ! :pfff:

 

 

Tu parles , ils voulaient simplement admirer la voiture de prèt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

je me suis fait arrété ce matin par des gendarmes ! ils croyaient que je n'avaient pas mis la ceinture ! il a fallut que j'ouvre la porte pour leur montrer qu'il n'y avait pas de montant entre les vitres , et que la ceinture descend derrière mon épaule , d'ou le fait de ne pas la voir à 10 m planqué derrière un arbre ! :pfff:

 

 

 

 

ptdr quel bande de con ! ^^ :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant813OF

Pour moi c'est les bobines d'alumage à voir dans un premier temps...

puis voir comme Sev06 disais... partir des bougies pour aller jusqu'à l'injection !!

et si ça bouillionne c'est normal, car c'est de l'eau qui monte en température, c'est comme quand tu fais des pates, l'eau bouillionne car c'est chaud behn là c'est pareil mais évites d'y faire tes pates ici LOL :lol:

 

 

 

 

:lol: ça dépend ptet que des pates au liquide de refroidissement c est bon va savoir !mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...