Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pontiac Firebird Esprit 1979 / 4.9 L V8


Invité §ser540ul

Messages recommandés

Invité §ser540ul

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Pontiac Firebird Esprit de 1979 / 4,9 L V8 (Bientôt 89.000 miles) depuis Jeudi dernier. Un rêve de gosse c'est réalisé.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

5.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

J'ai profité du long week end pour rouler et je n'ai rien à dire le moteur tourne comme une horloge, à noté cependant quelques petit trous dans l’accélération quand elle est froide, mais rien de bien méchant c'est très léger (peut être un réglage carbu).

 

Le moteur à été complètement révisé en 2015.

 

Il a quelques travaux à faire concernant l'intérieur et la carrosserie.

 

Intérieur

- Infiltration d'eau quand il pleut, du au joint de par-brise qui sont fatigués.

- Le compte tour est mort.

- Petit bouton de fermeture de porte à remettre.

- Une géométrie à faire.

- Garniture de porte intérieur à changer.

- Branchement arrière à arranger pour les les haut parleur que je dois placer sur la plage arrière.

- Et ce matin je pense que le capteur de température a rendu l'âme, au démarrage, l'aiguille de température est monté à fond en moins de quelques seconde et elle c'est bloqué bien au dessus des 260 degré Fahrenheit. Je pense qu'il n'a peut être pas supporté le froid de cette nuit, étant donné que je suis obligé de la laissée dehors sous une bache jusqu'a ce week end, ou elle sera dans un abris pour l'hiver et les travaux qui'il y a à faire.

 

Carroserie

- Rouille en bas de l'aile avant gauche au niveau du bas de caisse.

- Craquelure au niveau de l'aile arrière gauche.

 

Projet.

 

- Goudronnage du châssis.

- Enlèvement des chrome par brise avant et arrière, remplacement des poignet en chrome par des noir.

- Peinture complète noir.

- Jantes noir.

- Installation fauteuil et banquette en cuir.

- Decalco, Screamin Eagle sur le capot et sur les 2 coté en rouge.

- Haut parleur MTX 2 x 300 watts déjà acquis, subwoofer 600 watts + ampli encastrable face avant.

 

Si il y a des conseils, des bonnes adresses aux alentours de Bruxelles, des rassemblement, des passionnés, je serait heureux de faire partie de votre communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Pontiac Firebird Esprit de 1979 / 4,9 L V8 (Bientôt 89.000 miles) depuis Jeudi dernier. Un rêve de gosse c'est réalisé.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

5.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

J'ai profité du long week end pour rouler et je n'ai rien à dire le moteur tourne comme une horloge, à noté cependant quelques petit trous dans l’accélération quand elle est froide, mais rien de bien méchant c'est très léger (peut être un réglage carbu).

 

Le moteur à été complètement révisé en 2015.

 

Il a quelques travaux à faire concernant l'intérieur et la carrosserie.

 

Intérieur

- Infiltration d'eau quand il pleut, du au joint de par-brise qui sont fatigués.

- Le compte tour est mort.

- Petit bouton de fermeture de porte à remettre.

- Une géométrie à faire.

- Garniture de porte intérieur à changer.

- Branchement arrière à arranger pour les les haut parleur que je dois placer sur la plage arrière.

- Et ce matin je pense que le capteur de température a rendu l'âme, au démarrage, l'aiguille de température est monté à fond en moins de quelques seconde et elle c'est bloqué bien au dessus des 260 degré Fahrenheit. Je pense qu'il n'a peut être pas supporté le froid de cette nuit, étant donné que je suis obligé de la laissée dehors sous une bache jusqu'a ce week end, ou elle sera dans un abris pour l'hiver et les travaux qui'il y a à faire.

 

Carroserie

- Rouille en bas de l'aile avant gauche au niveau du bas de caisse.

- Craquelure au niveau de l'aile arrière gauche.

 

Projet.

 

- Goudronnage du châssis.

- Enlèvement des chrome par brise avant et arrière, remplacement des poignet en chrome par des noir.

- Peinture complète noir.

- Jantes noir.

- Installation fauteuil et banquette en cuir.

- Decalco, Screamin Eagle sur le capot et sur les 2 coté en rouge.

- Haut parleur MTX 2 x 300 watts déjà acquis, subwoofer 600 watts + ampli encastrable face avant.

 

Si il y a des conseils, des bonnes adresses aux alentours de Bruxelles, des rassemblement, des passionnés, je serait heureux de faire partie de votre communauté.

Trop belle bravo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...