Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Remise en état d'une super 5 "Belle ile".


Invité §der616iI
 Partager

Messages recommandés

Invité §der616iI

J'ai trouvé ça sur un autre topic... je pense que sa place est ici !

 

"Bonjour,

j'ai une super 5 Belle-ile dont je me sépare, il y a des travaux de restauration à prévoir mais elle roule sans problème et le CT est OK.

 

Je la vends 1500€ à débattre.

 

Contact : francois.raballand@gmail.com

 

@ plus"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra002aw

Bonjour,

 

Merci à toi derapdams!

 

Je mets des photos dès que je peux en faire (en fait la voiture est à mes parents qui ne maîtrisent pas bien internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ok, pas de problème !

je te souhaite la bienvenue en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

j'ai commencé à ''dépiauter" la belle ile ''épave"" sniff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra002aw

Bonjour comme promis des photos que mon père vient de m'envoyer.

 

Comme vous pouvez le voir y'a un peu de boulot, mais franchement si j'avais un garage je la reprendrai moi même.

 

J'attends vos propositions...

 

http://img81.imageshack.us/img81/2025/super501lz6.jpg

 

http://img81.imageshack.us/img81/6470/super502st0.jpg

 

http://img81.imageshack.us/img81/4113/super503wd1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ah OK !!!

C'est celle que j'ai manqué de prendre avant de trouver la mienne... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli442Vq

Ah OK !!!

C'est celle que j'ai manqué de prendre avant de trouver la mienne... :oui:

 

 

Moi aussi j'avais été la voir l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Décidement... Elle en aura vu passer du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre108Qi

Sympa cette belle-ile,a part le pc avant et le capot,elle a l'air propre!!

Ah,j'ai un doute concernant la belle-ile,je m'étais pas posé la question avant c'est que maintenant que j'y pense.

Lorsque l'on ouvre la male arrière,elle descend direct sur le pc ou il y a une position ou elle reste ouverte comme sur les 205 par exemple,si oui c'est que mes vérins sont morts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Sympa cette belle-ile,a part le pc avant et le capot,elle a l'air propre!!

Ah,j'ai un doute concernant la belle-ile,je m'étais pas posé la question avant c'est que maintenant que j'y pense.

Lorsque l'on ouvre la male arrière,elle descend direct sur le pc ou il y a une position ou elle reste ouverte comme sur les 205 par exemple,si oui c'est que mes vérins sont morts!!

 

et oui c'est bien le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Ben c'est bien dommage de démonter une Belle Ile mais bon...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Comme l'a dit Jean Jacques, il y a bien une position intermédiaire à l'ouverture du coffre, comme sur les 205... C'est une poignée à l'interieur du coffre qui commande normalement l'abaissement du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ta photo qui ne passait pas Jean Jacques...

S5000957.jpg.fd1496b7aa6f46da8f668c0961c8f98d.jpg

Elle a l'air saine quand même pour une voiture qui était stockée dehors sans capote... Les joues d'ailes arrières ne sont pas très corrodées !!! Heureusement que le casseur la laissé sous bache, ca a du la proteger quand même... C'est sure que c'est triste de la voir démontée, mais sans la carte grise, impossible d'en faire quoi que se soit ! A part un gros stock de pièces...

D'ici combien de temps vas-tu mettre tout ca en vente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Avec celle de Jean Jacques et celle de Francois, Pas moins de 4 "Belle ile" en vente sur EBAY à l'heure actuelle...

Dont celle-ci, en super état, Complète, mais dont le dessin de la capote est assez laid à mon goût... :/

48d0_1.jpg.828c801f9a7ceb2231e08573e2697ee9.jpg

499c_1.jpg.cb42072e1f5395501b273897d8576e69.jpg

4a44_1.jpg1..jpg.a8a06d5a33d084e9df87db1a09e710a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Jean Jacques, Je suis interessé par la traverse de capote (tu sais sur laquelle la capote est collée, au dessus de la calandre sur ta photo...), Combien tu en veux ?

On peut voir ça en MP si tu veux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Super boulot derapdams, elle est nikel!

Continues! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Merci, ça fait toujours plaisir...

J'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps (Clio oblige...), de plus, elle n'est plus stationné chez moi car je lui ai trouvé un garage histoire de la mettre correctement à l'abri ! :bien:

Ce week-end, j'ai juste lavé les ceintures de sécurité à l'arrière, que j'avais deposé au moment de la mise en peinture des quelques pièces...

Elles en avaient bien besoin en tout cas, car je le repète, c'était une voiture de livraison d'un boulanger, et la farine s'était incrusté partout !!!

Ca leur a fait beaucoup de bien... :oui:

Demain, elle part chez Renault pour le remplacement du soufflet de cardan qui a laché. J'ai obtenu deux devis auprès de deux garages différents (mais Renault tout les deux...), un à 102 Euros, l'autre a 61 euros...

:voyons: Ca fait quand même une différence de 40% pour la même réparation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tee007nV

Se servir d'une super 5 belle ile pour la livraison de pain... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Se servir d'une super 5 belle ile pour la livraison de pain... :pfff:

 

A mon avis ce n'est pas pire que de la laisser pourrir dans un coin :pfff: comme certaines Belle Ile dans un état lamentable (beurk :non: ) Au moins il s'en servait, elle lui faisait de la pub :love: et elle n'était pas pourrie, alors dans l'histoire vaut mieux que ce soit un boulanger,ça ne mange pas de pain :lol: et l'acheteur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi comment va depuis le temp je voie que tu fais de la recupe...

sinon jete un oeil dans ma signature car j'ai ouvert un topic ;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Ouais... C'est l'histoire de la voiture de plage qui servait à la livraison du pain dans les montagnes Ardechoises... :voyons::lol::ptdr:

Au moins maintenant, elle assume complètement sa vocation première ! Etre déstinée à la balade seulement les beaux jours... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Jean Jacques, As tu déposé un système d'ouverture de coffre sur ta "belle ile" ??? C'est à dire la poignée et son cablage, car ca + la traverse de capote m'interesse beaucoup !!!

STP, donnes moi une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Je suis allé chercher titine au garage ce soir... Quel plaisir de rouler avec ce beau temps !!!

Le souflet est changer, et ça m'a même couté moins de 60 euros en fait... :sol:

Une fois rendue à la maison, j'ai remonté les ceintures arrières, et inspécté les travaux éfféctués... J'ai bien épongé toute la graisse tombée sur le triangle et derrière la jante, parceque facturé au temps passé, c'est pas forcement rendre le véhicule propre !!! Enfin, comme je m'y attendais, j'ai fais les finitions, mais je suis toujours aussi heureux de voir qu'une "belle ile" s'entretient pour une misère, même chez Renault... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Jean Jacques, As tu déposé un système d'ouverture de coffre sur ta "belle ile" ??? C'est à dire la poignée et son cablage, car ca + la traverse de capote m'interesse beaucoup !!!

STP, donnes moi une réponse...

 

En principe (très beaucoup) j'ai déjà quelqu'un pour ce type de pièces, je devrais avoir une réponse à te faire pour la fin du mois, dis moi combien tu proposes sur la messagerie privat'

En revanche peut être que le gars, s'il prend, accepterait de te faire un moule, je lui demanderais si cela te conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

En principe (très beaucoup) j'ai déjà quelqu'un pour ce type de pièces, je devrais avoir une réponse à te faire pour la fin du mois, dis moi combien tu proposes sur la messagerie privat'

 

En revanche peut être que le gars, s'il prend, accepterait de te faire un moule, je lui demanderais si cela te conviens

 

 

S5000964.JPG1..jpg.fdb8a2d1dafe2691f7758712e39d714d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJP306yW

Salut toi comment va depuis le temp je voie que tu fais de la recupe...

sinon jete un oeil dans ma signature car j'ai ouvert un topic ;) a+

 

Ben la récup' .......

 

Je devais réussir à avoir la carte grise avec et puis....plus de new du casseur, alors vaut mieux que ces pièces servent pour en garder en état plutôt qu'elles ne s'abiment et ne servent à personne. Sinon, oui propre la clio sur ton topic du cancer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...