Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Un minimum de bienveillance ne nuit pas, acceptons nous les uns les autres dans nos différences grammaticales :lol:

 

 

Mouais.... Dieu a placé la barre plus haut en ne causant pas "d'acceptation", mais d'amour à avoir les uns envers les autres ...

 

On a tous ce défi à relever .. Et c'est bien plus compliqué que d'avoir à restaurer la plus pourrie des bagnoles ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

 

Mouais.... Dieu a placé la barre plus haut en ne causant pas "d'acceptation", mais d'amour à avoir les uns envers les autres ...

 

On a tous ce défi à relever .. Et c'est bien plus compliqué que d'avoir à restaurer la plus pourrie des bagnoles ... :o

C'est qui, ce on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique :love: , et ce n'est effectivent le genre d'engin que l'on croise tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bien moi, tel que soit le sujet, qu'il fasse légion ou non, :ange: ça me donne bien envie d'offrir des Bescherelle à Noël .. :sarcastic:

 

Si ça n'a pas vocation à ouvrir les esprits, ça aura au moins le mérite de moins piquer les yeux lors des lectures ... :o

 

 

 

@LEMAN 74, on va être clair tout de suite:

D'une On ne demande à personne ici à avoir une orthographe parfaite,

Deux, personne ne doit reprendre et critiquer un autre sur l'orthographe.

Cela pique parfois les yeux mais c'est comme ça et franchement je pense que tu n'as vraiment pas à te plaindre avec moi sur ce plan.

 

Toutefois si ton but est de me tacler par pure vengeance je te rappelle que cela n'est pas une vertu chrétienne !

 

Une chose est sur c'est que si je te revois critiquer encore une orthographe qui ne soit pas parfaite à tes yeux envers quiconque il se peut que tu en subisses les frais.

 

C'est suffisamment clair?

Prends ça pour un avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ligne! :rs:

 

Bon c'est moins poétique, mais j'ai passé un bon moment avec mon van americano européen!

J'en ai eu deux,

le premier en vert, mais il a mal fini...

85377811.jpg

img-2010.jpg

Bien que malgré son museau destroy on est parti à 7 dans le sud de la France en pleine nuit en sortant du boulot :ddr:

J'avais un phare qui éclairait le ciel l'autre la route... :W

 

Dommage il s'est avéré être le plus fiable des deux!

Puis j'ai eu le bleu, mais des problèmes mécanique récurent ont eu raison de ma patience et je l'ai vendu!

Poussoirs hydraulique, puis injecteurs, puis des problèmes de chauffe incessant!

20131202_170945.jpg

20131202_170909 (Medium).jpg

 

Mais l'intérieur était vraiment de style us !

Le top c’était la place dispo! j'ai vidé tout un garage en un voyage rempli d'une cuisine démonté et de son électroménager!

Un canapé et deux fauteuils une autre fois!

 

Parfois ca me manque de ne pouvoir compter sur une voiture avec un large volume intérieur quand on en a eu un! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ligne! :rs:

 

Bon c'est moins poétique, mais j'ai passé un bon moment avec mon van americano européen!

J'en ai eu deux,

le premier en vert, mais il a mal fini...

85377811.jpg

img-2010.jpg

Bien que malgré son museau destroy on est parti à 7 dans le sud de la France en pleine nuit en sortant du boulot :ddr:

J'avais un phare qui éclairait le ciel l'autre la route... :W

 

Dommage il s'est avéré être le plus fiable des deux!

Puis j'ai eu le bleu, mais des problèmes mécanique récurent ont eu raison de ma patience et je l'ai vendu!

Poussoirs hydraulique, puis injecteurs, puis des problèmes de chauffe incessant!

20131202_170945.jpg

20131202_170909 (Medium).jpg

 

Mais l'intérieur était vraiment de style us !

Le top c’était la place dispo! j'ai vidé tout un garage en un voyage rempli d'une cuisine démonté et de son électroménager!

Un canapé et deux fauteuils une autre fois!

 

Parfois ca me manque de ne pouvoir compter sur une voiture avec un large volume intérieur quand on en a eu un! :L

 

C'est vrai qu'ils ont alterné le bon et le mons bon, selon les motorisations, c'était en tout une belle alternative aux Espace, à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont alterné le bon et le mons bon, selon les motorisations, c'était en tout une belle alternative aux Espace, à l'époque!

 

 

 

D'ailleurs on parlait ph1 et ph2,

Ce voyager était plus sympa en ph2, il était nettement mieux fini, intérieur compris, mieux conçu... bref même si le type 1 était plus typé, l'ensemble étant plus cohérent, mieux assemblée, moins mastoc que cela rendait le ph2 beaucoup plus agréable à tout point de vue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les "puristes" du break US aiment ça. Joli, mais pas mon style, perso, et puis ça coûte un oeil et deux bras :lol:

 

https://dealeraccelerate-all.s [...] ow_res.JPG

 

 

Je sais pas quoi en penser! c'est tellement surprenant ce mélange bois et carosserie...

J'ai jamais su dire si j'aimais ou pas...

Je préfère je crois les break cités auparavant, au moins j'arrive à avoir un avis tranché :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LEMAN 74, on va être clair tout de suite:

D'une On ne demande à personne ici à avoir une orthographe parfaite,

Deux, personne ne doit reprendre et critiquer un autre sur l'orthographe.............

C'est suffisamment clair?

Prends ça pour un avertissement!

 

 

Hé, faudrait voir à se détendre un petit peu ... Et surtout à tolérer la critique quand on est le premier à corriger, rabaisser et reprendre tout ce qui ne va pas dans son sens ..

 

Sinon, j'avance bien sur la 2cv ; je me suis fixé le défi de ne pas dépasser 500 Euros pour sa remise en état ...

J'en suis pile à la moitié : le moteur "bloqué" qui n'avait pas tourné depuis 2006 tourne à merveille, le châssis, bizarrement très sain, est désormais protégé et même beau à regarder ... Tout l'arrière est aussi réparé ...

 

 

2cv 007.jpg

 

2cv 001.jpg

 

2cv 003.jpg

 

Bon, restaurer avec un budget super serré sous entend de sauver tout ce qui peut l'être, un pare-choc rouillé et tordu demandera des heures d'attention, et il n'est pas pas question de jouer de facilité en commandant un neuf sur le site qui va bien.. Même si ça n'ajoute que 50 euros à la dépense finale ...

 

Là, j'arrive au gros du dossier : les renforts de caisse, les brancards, les planchers ...

J'ai gardé le meilleur pour la fin .. ;) et le challenge consiste à tout refaire sans désolidariser la caisse du châssis ..

 

 

2cv 004.jpg2cv 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé, faudrait voir à se détendre un petit peu ... Et surtout à tolérer la critique quand on est le premier à corriger, rabaisser et reprendre tout ce qui ne va pas dans son sens ..

 

Sinon, j'avance bien sur la 2cv ; je me suis fixé le défi de ne pas dépasser 500 Euros pour sa remise en état ...

J'en suis pile à la moitié : le moteur "bloqué" qui n'avait pas tourné depuis 2006 tourne à merveille, le châssis, bizarrement très sain, est désormais protégé et même beau à regarder ... Tout l'arrière est aussi réparé ...

 

 

2cv 007.jpg

 

2cv 001.jpg

 

2cv 003.jpg

 

Bon, restaurer avec un budget super serré sous entend de sauver tout ce qui peut l'être, un pare-choc rouillé et tordu demandera des heures d'attention, et il n'est pas pas question de jouer de facilité en commandant un neuf sur le site qui va bien.. Même si ça n'ajoute que 50 euros à la dépense finale ...

 

Là, j'arrive au gros du dossier : les renforts de caisse, les brancards, les planchers ...

J'ai gardé le meilleur pour la fin .. ;) et le challenge consiste à tout refaire sans désolidariser la caisse du châssis ..

 

 

2cv 004.jpg2cv 005.jpg

 

 

 

Sache que mon rôle est modérateur donc j'interviens dans le sens du forum pas dans mon sens.

Mon but n'est pas de rabaisser qui que ce soit, je ne pense pas l'avoir fait, là dessus par contre j'en vois un qui le fait et c'est toi!

Après si la manière de modérer ne te plait pas, je t'en prie fais toi plaisir et adresses tes doléances à : @WildOne @§Dwe430KT

L'orthographe des uns et des autres n'ont pas à être jugé et si je te reprends ce n'est que sur ce point.

 

Postes nous des photos de ta deux chevaux, là dessus c'est très bien, et on ne peut que t'encourager en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

biboune69.gif.0caf60a935b2eb9fc55cda87d267bb70.gif Ah oui cette colère je m'en rappelle, on était au café du commerce, juste en face :o

Tu crois au Christ, qui est la racine du mot Chrétien .............

Parles nous de 2cv aux impies que nous sommes! Ça nous intéresse bien plus que tes propagandes :oui:

 

Sache que mon rôle est modérateur donc j'interviens dans le sens du forum pas dans mon sens.

 

 

FAUX !!! Tu diligentes le forum exclusivement vis à vis de ta pensée propre .. Relis ton invective moqueuse juste au-dessus, et vois comme ça décide de l'orientation du sujet ...

Pardon Petersmith, mais il est super pénible d'échanger dans ces conditions d'intransigeance extrême ... :bah:

 

De grâce, laisse moi causer restauration 2cv ou foi en Dieu, sans imposer ton dictat ... Respecte nous/moi , sans te cacher derrière l'arbitrage de Wildone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX !!! Tu diligentes le forum exclusivement vis à vis de ta pensée propre .. Relis ton invective moqueuse juste au-dessus, et vois comme ça décide de l'orientation du sujet ...

Pardon Petersmith, mais il est super pénible d'échanger dans ces conditions d'intransigeance extrême ... :bah:

 

De grâce, laisse moi causer restauration 2cv ou foi en Dieu, sans imposer ton dictat ... Respecte nous/moi , sans te cacher derrière l'arbitrage de Wildone..

 

 

 

Ben voyons :hihi:

Je comprends mieux le sens de ta reprise sur une prétendue orthographe, tu t'en fiches bien !!

Tacler et jouer les victimes de la odieuse modération te plait déjà mieux

Parles nous de ta 2cv tant que tu voudras, le reste épargnes nous tes commentaires de horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! y'a peu de vie ici à ce moment ...

 

J'dois être le seul à glander devant mon ordi, pendant que la foule se "goinfre" en famille ...

 

J'passe seul la commémoration de sa naissance...

 

j'suis heureux de ré-écouter Jean D'Ormesson, et je ne peuX croire en l'absence d'une justice finale , en une fin absurde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de faire Noël et le fêter comme bon nombre en France et ailleurs...

Pour ma part c'est tranquille aussi, après un bon repas en famille restreinte.

Je ne célèbre rien, c'est juste l'occasion d'un repas amélioré.

Mais celui dont tu célèbre sa naissance est née n'importe quel autre jour sauf un 25 décembre...

Date née avec l'apparition du calendrier grégorien... donc bon déplorer qu'on ne célèbre plus quelque chose dont personne ne peut authentifier le jour présumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ! y'a peu de vie ici à ce moment ...

 

J'dois être le seul à glander devant mon ordi, pendant que la foule se "goinfre" en famille ...

La laïcité, le rejet de Ses ordonnances, la mode du divorce et l'endurcissement de coeur .... me font vivre les pires moments qu'il soit pour un homme ..

 

J'passe seul la commémoration de sa naissance, et je lutte pour bénir et ne pas maudire, comme il est conseillé dans les écritures ...

 

j'suis heureux de ré-écouter Jean D'Ormesson, et je ne peut croire en l'absence d'une justice finale , en une fin absurde ....

Je ne peux :ange: (Bescherelle inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...