Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Tu es une vraie banque de photos d'anciennes :p

 

 

 

Décidément tu n'aimes pas les années 80's

 

 

 

+1

 

 

 

 

 

 

J'ai du y passer une fois, mais je ne m'en souviens pas. C'est joli comme ville, tu as des photos à nous faire partager ?

 

toutes les 80 ne sont pas des merveilles nuances... d'autant que ma blanche était des années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINO, ca c'était un acteur, une époque :cry:

 

La force tranquille d'un homme simple et talentueux,pour moi,l'un des meilleurs acteur français. ;) quand je vois la génération d'acteurs actuels,ça me file la gerbe!que des fils à papa .... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force tranquille d'un homme simple et talentueux,pour moi,l'un des meilleurs acteur français. ;) quand je vois la génération d'acteurs actuels,ça me file la gerbe!que des fils à papa .... :sarcastic:

 

 

Les acteurs ne semblent bien plat, beaucoup de films actuels sont bien plats,

 

faut vraiment avoir envie, pour payer une place de cinema, pour voir de tels acteurs ou de tels films.

 

 

Même le SW8 j'hésite à aller le voir, tellement j'ai trouvé le 7 vraiment mauvais scénario, sans intérets dans la saga, un mauvais remake de SW, le plus mauvais jamais tourné dans la saga, que j'ai peur que le 8 soit encore plus mauvais... et en plus c'était creux, mais creux... un vide galactique... "je suis TA MERE" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

 

Quel gâchis! zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

Pile poil dans les années que j'aime une belle peinture et un espèce de co...rd est allé me rabaisser à la mode us :colere:

 

 

C'est pour ça que je ne fréquente plus le milieu deuchiste depuis près de 20 ans... Tout est basé sur la déconade, pas de respect pour les véhicules et leur histoire...

Tu viens avec une belle deuche propre, c'est à peine si on te dis bonjour. J'ai vu des cons dans des "clubs", dépoiler de belles anciennes sauvables à coup de disqueuse pour piquer de la pièce à foutre sur leur merdes. A vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je ne fréquente plus le milieu deuchiste depuis près de 20 ans... Tout est basé sur la déconade, pas de respect pour les véhicules et leur histoire...

Tu viens avec une belle deuche propre, c'est à peine si on te dis bonjour. J'ai vu des cons dans des "clubs", dépoiler de belles anciennes sauvables à coup de disqueuse pour piquer de la pièce à foutre sur leur merdes. A vomir.

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque cette auto était un signe de réussite sociale. :love: :love:

 

Pendant longtemps, mis à part les deuches et dérivées, avoir une citroen, ce n'était pas donné à tout le monde... ca signifiait quelque chose, et les fdo de l'époque, adaptaient alors leurs attitudes, au cas où quand ils devaient interpeller le conducteur d'une citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture y est pour beaucoup,quand j'avais ma Xsara coupé,je me faisait arreter à tout bout de champs,et depuis que j'ai ma Jaguar,donc depuis sept ans,je me suis fait arreter deux fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture y est pour beaucoup,quand j'avais ma Xsara coupé,je me faisait arreter à tout bout de champs,et depuis que j'ai ma Jaguar,donc depuis sept ans,je me suis fait arreter deux fois!

 

c'est cela, d'avoir une tête de délinquant :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cela, d'avoir une tête de délinquant :lol:

 

;)

Tu rigoles, mais je suis allé 2 fois aux US en 2016, à chaque fois, contrôle et vérifications en arrivant là-bas: questionnement, vidage de poches, prise d'empreintes, etc...

La 1ère fois, c'était avec des potes, on était 3"quinquas", et c'est tombé sur moi.

Ils m'ont bien chambré "fallait s'y attendre avec ta tête de gitan" :lol: :lol:

 

En 42 ans de permis, j'ai été contrôlé 2 fois en France, va comprendre, Charles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cela, d'avoir une tête de délinquant :lol:

 

;)

 

c'est vrai que j'ai plutot le physique pour jouer dans les tontons flingueurs que dans Amélie Poulain! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais je suis allé 2 fois aux US en 2016, à chaque fois, contrôle et vérifications en arrivant là-bas: questionnement, vidage de poches, prise d'empreintes, etc...

La 1ère fois, c'était avec des potes, on était 3"quinquas", et c'est tombé sur moi.

Ils m'ont bien chambré "fallait s'y attendre avec ta tête de gitan" :lol: :lol:

 

En 42 ans de permis, j'ai été contrôlé 2 fois en France, va comprendre, Charles!

En France, il est moins risqué de se faire chopper à rouler bourré, sans contrôle technique et avec les pneus lisses que 5km/h au dessus de la limite tolérée

 

Et on ose parler de sécurité routière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il est moins risqué de se faire chopper à rouler bourré, sans contrôle technique et avec les pneus lisses que 5km/h au dessus de la limite tolérée

 

Et on ose parler de sécurité routière :bah:

 

Salut.

 

Pas honte de raconter de telles conneries ?

 

À moins qu'il ne s'agisse d'une expérience personnelle, auquel cas tu bénéficies de sérieux copinages !

 

Cinq Km/h au dessus de la limite, ça passe à l'as, y compris en agglomération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il est moins risqué de se faire chopper à rouler bourré, sans contrôle technique et avec les pneus lisses que 5km/h au dessus de la limite tolérée

 

Et on ose parler de sécurité routière :bah:

c'est vrai,car les trois quart du temps,ceux qui se font prendre ainsi sont non solvables!!!!c'est plus simple de nous baiser nous,les honnêtes travailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas honte de raconter de telles conneries ?

 

À moins qu'il ne s'agisse d'une expérience personnelle, auquel cas tu bénéficies de sérieux copinages !

 

Cinq Km/h au dessus de la limite, ça passe à l'as, y compris en agglomération...

 

encore un qui est d'accord avec la limitation à 80 km/heure! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que les routiers ne bloquent pas le pays!!!!seraient ils des vendus aussi eux???les patrons routiers se sont ils fait graisser la patte???je me pose vraiment des questions pour leur "non réaction"

eux ,si virils d'habitude! :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui est d'accord avec la limitation à 80 km/heure! :non:

 

Ah, mais pas du tout, je ne respecte les limitations que dans les agglomérations.

 

Et ce n'est pas au premier Juillet que je changerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais pas du tout, je ne respecte les limitations que dans les agglomérations.

 

Et ce n'est pas au premier Juillet que je changerai...

je suis OK avec toi en ce qui concerne les agglomérations,par contre 80 à l'heure sur les belles routes toutes droites ou il ne peut y avoir aucun danger ,si ce n'est pas pour baiser les gens,dites moi c'est pour quoi?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...