Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste315AS

Merci !

Il y a plus des photos sur le " R12 une légende , R12 une nostalgie,la renault 12 c'est ici..."

Elle est comme ca a cause du fait que je la garde dans un garage et parce que je suis fou :) (je connais chaque milimetre de ma bagnole).

 

Mais maintenant .....parce que on est sur le sujet de "Chasseur d'epaves" :

y-a t'il encore en France des epaves de R12 ? J'aimerais bien trouver un calandre bord avec le Compte tours comme les R12 TS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14915

  • nophares

    10223

  • moi751

    9469

  • phil_o sud

    8580

Merci !

Il y a plus des photos sur le " R12 une légende , R12 une nostalgie,la renault 12 c'est ici..."

Elle est comme ca a cause du fait que je la garde dans un garage et parce que je suis fou :) (je connais chaque milimetre de ma bagnole).

 

Mais maintenant .....parce que on est sur le sujet de "Chasseur d'epaves" :

y-a t'il encore en France des epaves de R12 ? J'aimerais bien trouver un calandre bord avec le Compte tours comme les R12 TS.

Ca se dit "tableau de bord" en francais ;)

Sinon, il doit bien rester quelques R 12 dans nos casses (je chercherais pour toi lors de mes prochaines visites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ca se dit "tableau de bord" en francais ;)

Sinon, il doit bien rester quelques R 12 dans nos casses (je chercherais pour toi lors de mes prochaines visites).

 

Moi j'en connais un qui pourie dans une carrière à champignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu432CL

En cherchant des renseignements sur la 404, je suis tombé sur un site présentant notamment une page d'épaves du modèle ( http://guilde.org/404/la404/histoired/epaves/epaves.html ) et voici ce que mes yeux épouvantés ont vus (accrochez vous aux rideaux car je retire l'échelle ...):

 

mise à mort d'une 404 cab:

phil504cc_1123767025_pj2.jpg.f2b11f92bbf63ef23fb15c4638d1b3e3.jpg

phil504cc_1123767136_pj3.jpg.f287faad77ae187730014dd884b7c402.jpg

 

mise à mort d'une 404 coupé:

phil504cc_1123767153_pj4.jpg.1ac3ae62c3180fb95e51c9891d58228f.jpg

phil504cc_1123767189_pj5.jpg.f7b5c7ba91706d996e9c053cbd07008b.jpg

phil504cc_1123767220_pj6.jpg.6387c764f246bf24d9f7a8a6871cf440.jpg

 

Voilà ... C'est sûrement ce que l'on appelle la sélection naturelle. Et je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire.

Raaaaaahhhh, mais ça devrait être interdit par la loi ce genre de chose :mad::eek::(:cry::beuh::colere::non: ...

 

 

 

Désolé pour l'usage abusif de smileys.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Je ne sais pas s'il reste des R12 en casse, mais ce que qui est sûr, c'est qu'une R15 TS de 1974 ou 1975 (si j'en juge par la plaque d'immatriculation...) et en très bon état (carrosserie sans corrosion, mécanique et intérieur apparement très propres) vient de rentrer dans la casse que je fréquente. :L:cry::(

 

 

J'essayerai de prendre des photos demain (avant qu'elle ne soit trop dégradée par des indélicats...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il reste des R12 en casse, mais ce que qui est sûr, c'est qu'une R15 TS de 1974 ou 1975 (si j'en juge par la plaque d'immatriculation...) et en très bon état (carrosserie sans corrosion, mécanique et intérieur apparement très propres) vient de rentrer dans la casse que je fréquente. :L:cry::(

 

 

 

 

J'essayerai de prendre des photos demain (avant qu'elle ne soit trop dégradée par des indélicats...).

C'est pas allo casse auto des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant des renseignements sur la 404, je suis tombé sur un site présentant notamment une page d'épaves du modèle ( http://guilde.org/404/la404/histoired/epaves/epaves.html ) et voici ce que mes yeux épouvantés ont vus (accrochez vous aux rideaux car je retire l'échelle ...):

 

mise à mort d'une 404 cab:

phil504cc_1123767025_pj2.jpg.763107e67215c2a4d4fdc16fe2df5153.jpg

phil504cc_1123767136_pj3.jpg.03c43258c110d64ca7c52a71e84f5be2.jpg

 

mise à mort d'une 404 coupé:

phil504cc_1123767153_pj4.jpg.2b77c1ae7cc8e2a63949cb201722e0ad.jpg

phil504cc_1123767189_pj5.jpg.ab2788cbe86859846c027b7ee4994669.jpg

phil504cc_1123767220_pj6.jpg.a1cfaee94846e0f4afa6e909ab8069a3.jpg

 

Voilà ... C'est sûrement ce que l'on appelle la sélection naturelle. Et je crois que je n'arriverai jamais à m'y faire.

Ouais mais c'est des vieilles photos, non ? ça a l'air en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il reste des R12 en casse, mais ce que qui est sûr, c'est qu'une R15 TS de 1974 ou 1975 (si j'en juge par la plaque d'immatriculation...) et en très bon état (carrosserie sans corrosion, mécanique et intérieur apparement très propres) vient de rentrer dans la casse que je fréquente. :L:cry::(

 

R15 sans corrosion ? Un truc bien rare en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno773bP

Rhaaa mais c'est horrible! :eek: Que lui est-il arrivé? Il s'est pris un platane, comme quand les premiers clients essayaient la DS? C'est une Pallas 67? (on dirait...) Pour la resto, il y a du taf... :L Ca me fait vraiment mal de voir ça...

 

Si elle est d'orrigine, oui, une 19 ou une 21 pallas gris palladium de 1966-1967 probablement (parmis les modèles les plus recherchés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

En partant tout à l'heure au boulot, j'ai aperçu une 604 dans le garage en face de chez moi:

 

http://zouzouille147.free.fr/Forum-Auto/Peugeot_604_face.JPG

 

http://zouzouille147.free.fr/Forum-Auto/Peugeot_604_cote.JPG

 

Désolé pour la qualité mais j'ai fait ces photos à mon retour, vers 20h45. En plus, pas moyen d'approcher la voiture à moins de30 mètres.

 

Comme vous pourvez le voir, elle est stationné sur l'herbe, ce qui n'est pas très bon signe puisque il y a de la place sur le parking.

 

Vu son immatriculation et si c'est une première main, elle est de 1977.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Derrière c'est une 305 break , non ?

 

Ouais en version tollé commercialle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Ouais en version tollé commercialle.

Tout à fait. Ils l'utilisaient encore il y peu pour le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Tout à fait. Ils l'utilisaient encore il y peu pour le garage.

 

Tu peux pas aller voir contre le grillage depuis combien de temps elle est plus assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Désolé mais c'est vraiment impossible.

Pour prendre les photos j'avais déjà le zoom et la résolution au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Elle a l'air bien abimé coté passager jusqu aux pares-chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Ouais mais c'est des vieilles photos, non ? ça a l'air en tout cas...

 

Ouais mais c'est des vieilles photos, non ? ça a l'air en tout cas...

oui tu n'as pas tort ... d'autant que le cab a l'air méchamment bouffé par la corrosion (ce qui n'est en rien une raison pour ne pas récupérer avant destruction le capot arrière qui parait intact) et le coupé semble avoir été préalablement accidenté avant la machoire ...

A titre personnel je suis fou de 504 coupé et pour en avoir discuté avec plusieurs professionnels, je peux t'affirmer que ce modèle n'était jamais broyé à la vas-vite-comme-je-te-pousse alors même qu'elle était encore en production. donc broyer un modèle peu commun et digne d'intéret sans raison valable est, à priori et quelque soit les circonstances, raisonablement peu fréquent.

Je te précise "raisonnablement" car en 2001, j'ai discuté avec un ferailleur ( il avait une CASSE de coupé 504 dans son jardin, au bas mot 15 épaves) qui m'a avoué avoir passé, dans la même matiné, six Citroen SM-Maserati en état de marche au broyeur par manque de place. J'avais envis de lui mettre ma main dans la gueule. Je ne l'ai pas fait.Je sais, c'est dommage. avec le recul j'aurai peut être dû. En tout cas lui, avec le recul, il en avait des regrets.

sache que pour moi, symboliquement s'entend, ce mec mérite la corde.

Je sais, je suis excessif mais les voitures m'ont plus souvent arrachés le coeur que les filles ... et pourtant j'adore les filles ... va comprendre et ça fait 30ans que ça dure et ça ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag844wE

Je n'arrive pas à inserrer mes images uploadées!!!

J'ai beau lire le "mode d'emploi"... rien à faire!!!

Je crois n'être pas le seul!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu432CL

Je n'arrive pas à inserrer mes images uploadées!!!

J'ai beau lire le "mode d'emploi"... rien à faire!!!

Je crois n'être pas le seul!!

:cry:

Essaie avec Imageshack!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Bon, peux tu nous indiquer le modèle, et l'endroit de la photo (casse, bord de route...)

 

Et faire de plus grande photos :oops: (j'en ai mises de même grandeur,... il faut que je me mette dans le crémol que tout le monde n'a pas les mêmes moyens pour faire des photos) :oops:

Alors il ya une vw polo une 405,une renault 11 et le reste je sais plus et j'ai pris les photos a gerarmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

En partant tout à l'heure au boulot, j'ai aperçu une 604 dans le garage en face de chez moi:

 

http://zouzouille147.free.fr/Forum-Auto/Peugeot_604_face.JPG

 

http://zouzouille147.free.fr/Forum-Auto/Peugeot_604_cote.JPG

 

Désolé pour la qualité mais j'ai fait ces photos à mon retour, vers 20h45. En plus, pas moyen d'approcher la voiture à moins de30 mètres.

 

Comme vous pourvez le voir, elle est stationné sur l'herbe, ce qui n'est pas très bon signe puisque il y a de la place sur le parking.

 

Vu son immatriculation et si c'est une première main, elle est de 1977.

 

 

Rha elle a l'air belle en plus!

 

Dire que je cherche le retro droit depuis que j'ai la mienne :mad: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Alors il ya une vw polo une 405,une renault 11 et le reste je sais plus et j'ai pris les photos a gerarmer.

 

La R11 a l'air d'être un bas de gamme (pas d'essuie glace AR).

 

On voit aussi une Peugeot 405 (3e photo) et une 204 :bien: (dernière photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Voilà donc des photos de la R15...

 

Pour vignet, oui, c'est à Allo Casse Auto.

 

Donc, voilà comment elle m'est apparue quand je suis arrivé :

 

serge91_1123867789_img_2828.jpg.3374108fdb78d5365168e296ef88ac0a.jpg

 

Mais rapprochons-nous donc un peu :

 

serge91_1123868198_img_2844.jpg.a08f82eb5d834c2a1bf4df23723287cb.jpg

 

Un sigle qui a dû en faire rêver plus d'un jadis...

 

serge91_1123868523_sta_2857.jpg.9e9a828373c9e8f9e978778242eafa78.jpg

 

serge91_1123868396_img_2851.jpg.4c69eb77bfe12e4a8a42e882c3230c33.jpg

 

serge91_1123868704_img_2852.jpg.535643fafd1805d162d5ae784b4a8198.jpg

 

serge91_1123946809_img_2858.jpg.a2493cd6829b58038e7548529fd1b716.jpg

 

serge91_1123868256_img_2845.jpg.f3b69b1a7a82a2f8b28558c010165b9f.jpg

 

serge91_1123867910_img_2831.jpg.ffc3d23935c332805ac9b95cee900c52.jpg

 

serge91_1123948415_img_2830.jpg.b6af874e2c52815a70c8d4101f8878ba.jpg

 

Lunette arrière dégivrante, déjà à l'époque... :bien:

 

Comparez la brillance du toit par rapport à la R18 à côté :eek:

 

serge91_1123868467_img_2853.jpg.fe98532fa99359167c6d06a08e0a4a13.jpg

 

 

Mais donnez-vous donc la peine d'entrer à l'intérieur :

 

serge91_1123867949_img_2832.jpg.13ac20febae2c4be55640ba52ae3c7e7.jpg

 

Une invitation au voyage, non ?

 

La banquette arrière n'a pas dû servir bien souvent...

 

serge91_1123868094_img_2840.jpg.777eee1c1b05cdc89568000731537211.jpg

 

serge91_1123868312_img_2846.jpg.7265202cccf9156efff16ba694d9c46a.jpg

 

serge91_1123947595_img_2850.jpg.2dd29329a83dea91f4250dfb5647b293.jpg

 

Je précise que la lunette arrière n'est que déboîtée... On peut également noter les ceintures avant statiques.

 

Ca, c'est de la contre-porte (D'une manière générale, je trouve que c'est pas-mal fini pour du Renault !) :

 

serge91_1123868326_img_2847.jpg.e9b00ef153f225e145f83b165090e643.jpg

 

Au cas où vous auriez un doute :p :

 

serge91_1123868018_img_2834.jpg.6ee968d381a9f5442304800c8c6ead0e.jpg

 

Le ciel de toit, comme neuf

 

serge91_1123868374_img_2848.jpg.66eb2f41509e497fa03e6b99dc7a9555.jpg

 

 

L'instrumentation, relativement complète (sans compte-tours cependant), et très stylée, je trouve :

Au passage, constatez le kilométrage (peu lisible sur la photo, 79 070 km...)

 

serge91_1123946741_img_2833.jpg.a523caefea5dc907ae3de8bc892cc327.jpg

 

Y'a pas à dire, ça a quand même plus de classe que les intérieurs Tupperware ™ d'aujourd'hui :

 

serge91_1123868116_img_2842.jpg.590315fa781fdc8b8a20efd831a7260b.jpg

 

Je contate quand-même qu'entre hier (jeudi) et aujourd'hui, elle a commencé à subir les affres de certain visiteurs. Par exemple, l'interrupteur à gauche du volant est un peu déboîté alors que je ne crois pas qu'il l'était la veille.

Sans parler du dessous de la planche de bord qui est démonté...

 

Quelques détails spécifiques...

 

Le frein de stationnement au pied :

 

serge91_1123868486_img_2854.jpg.5c11d5111dd905ced1266453d2fa96b6.jpg

 

Le petit levier de vitesses très seventies (on me voit dans le reflet... :D) :

 

serge91_1123868504_img_2855.jpg.b0e14d5094a5c9f48f7bcd5920359156.jpg

 

 

Les conseils de démarrage en autocollant sur le pare-brise :

 

serge91_1123868058_img_2835.jpg.f09d3c8c4ae7d99471f4350f1a691850.jpg

 

Le petit 1.6 sous le capot...

 

serge91_1123867894_img_2829.jpg.ae8d686cf57b9d0ea98166e5393b9693.jpg

 

Il y'avait plusieurs étiquettes de vidanges sous le capot, dont une à 50 000 km en... 1981

 

 

L'identification de cette vieille dame :

 

serge91_1123868154_img_2843.jpg.7d93e543fcb601b8af41c15c2c21f490.jpg

 

Quelques papiers (certains d'il y'a plus de 20 ans) jonchaient l'habitacle, dont un Contrôle Technique obtenu en 2002...

 

serge91_1123868078_img_2836.jpg.72baef3aa70cee35c5bb12d75f00d676.jpg

 

On peut donc voir qu'elle a l'âge respectable de 33 ans, et qu'elle n'a fait que 1500 km ces 3 dernières années...

 

Bref, même si dans l'état actuel des choses, il me paraît difficile qu'on puisse la sauver, il faut au-moins espérer qu'elle pourra au-moins contribuer à sauver ses soeurs avant de finir en cube...

 

Edit : quelque améliorations diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Mais qu'est-ce qu'une voiture pareille dans cet état fait à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Il faudrait l'acheter et s'en servir pour en frefaire une autre car elle a l'air vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Hallucinant , il y a des caisses plus pourries qui roulent encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc des photos de la R15...

 

Pour vignet, oui, c'est à Allo Casse Auto.

 

Donc, voilà comment elle m'est apparue quand je suis arrivé :

 

serge91_1123867789_img_2828.jpg.75b5b09d38256b2f96ca869d362422b3.jpg

 

Mais rapprochons-nous donc un peu :

 

serge91_1123868198_img_2844.jpg.073dc66d4ae39ad68a95edc072715ec6.jpg

 

Un sigle qui a dû en faire rêver plus d'un...

 

serge91_1123868523_sta_2857.jpg.5f7064dc3ce9930b55f645b16fb56b9f.jpg

 

serge91_1123868396_img_2851.jpg.a94fd76fef2604680696f5a0f915cc81.jpg

 

serge91_1123868704_img_2852.jpg.92944653c562bc47d977a0a2500ba8b0.jpg

 

serge91_1123868256_img_2845.jpg.95b484a9f9c21e8cfd888dc6299b7ea8.jpg

 

serge91_1123867910_img_2831.jpg.eb454f9d67f66cb803e33385f5646066.jpg

 

Comparez la brillance du toit par rapport à la R18 à côté :eek:

 

serge91_1123868467_img_2853.jpg.3bcdddce7c52c1694acdd2f9f5bf94d7.jpg

 

 

Mais donnez-vous la peine d'entrer à l'intérieur :

 

serge91_1123867949_img_2832.jpg.b11662981bc9d6aebdee080802740443.jpg

 

Une invitation au voyage, non ?

 

La banquette arrière n'a pas dû servir bien souvent...

 

serge91_1123868094_img_2840.jpg.d6b34506eaebd901fab5617514973d80.jpg

 

serge91_1123868312_img_2846.jpg.c24a01f84055bfac77a98d79773f9ea3.jpg

 

 

Ca, c'est de la contre-porte (D'une manière générale, je trouve que c'est pas-mal fini pour du Renault !) :

 

serge91_1123868326_img_2847.jpg.bb5a579eb6ff02c5feb512d4a63e24e6.jpg

 

Au cas où vous auriez un doute :

 

serge91_1123868018_img_2834.jpg.81c03030958e069353c26d1638ce705c.jpg

 

Le ciel de toit, comme neuf

 

serge91_1123868374_img_2848.jpg.fab9b3e65bebe36bbca3161c1c1b5ec4.jpg

 

 

L'instrumentation, relativement complète, et très stylée, je trouve :

Au passage, constatez le kilométrage (peu lisible sur la photo, 79 070 km...)

 

serge91_1123867968_img_2833.jpg.11f8e65bda9fd546ab9b9e5bd769b278.jpg

 

Y'a pas à dire, ça a quand même plus de classe que les intérieurs Tupperware d'aujourd'hui :

 

serge91_1123868116_img_2842.jpg.e1a8e50337ae2385c9391cb53e4ce15c.jpg

 

Quelques détails spécifiques...

 

Le frein de stationnement au pied :

 

serge91_1123868486_img_2854.jpg.3b7a574b2681a8d8da7ed6ba9db2eb68.jpg

 

Le petit levier de vitesses très seventies :

 

serge91_1123868504_img_2855.jpg.115e741ed200a7fb8b2b47dda21436e7.jpg

 

 

Les conseils de démarrage en autocollant sur le pare-brise :

 

serge91_1123868058_img_2835.jpg.d997e11b5c74578f11e737086777e6db.jpg

 

Le petit 1.6 sous le capot...

 

serge91_1123867894_img_2829.jpg.c00e6d80fc0325643cb76a1a538859f8.jpg

 

Il y'avait plusieurs étiquettes de vidanges sous le capot, dont une à 50 000 km en... 1981

 

 

L'identification de cette vieille dame :

 

serge91_1123868154_img_2843.jpg.df529f95c4584607aadc7b92581732c7.jpg

 

Quelques papiers (certains d'il y'a plus de 20 ans) jonchaient l'habitacle, dont un Contrôle Technique obtenu en 2002...

 

serge91_1123868078_img_2836.jpg.2ccbc6dc5b92a21303e73bc7a9223744.jpg

 

On peut donc voir qu'elle a l'âge respectable de 33 ans, et qu'elle n'a fait que 1500 km ces 3 dernières années...

 

Bref, même si dans l'état actuel des choses, il me paraît difficile qu'on puisse la sauver, il faut au-moins espérer qu'elle puisse sauver au maximum des soeurs avant de finir en cube...

 

Y pas de doute elle vient de rentrer j'y étais lundi et elle n'y était pas le pire c'est que chez eux c'est uniquement pour piece :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la mise à la case de cette voiture est le fait du décès du propriétaire ou une santé qui ne lui permet plus de l’utiliser… Mon grand-oncle à abandonner gratuitement une R5 automatique de + de 20 ans avec 25000 km pour raisons de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Elle me fait vraiment mal au coeur cette pauvre R15.

Son intérieur est dans un si bel état... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Elle me fait vraiment mal au coeur cette pauvre R15.

Son intérieur est dans un si bel état... :cry:

Oui, c'est sûr... D'ailleurs, hier comme aujourd'hui, j'ai pu constater qu'il y'avait d'autres visiteurs qui partageaient la même indignation.

 

Sinon, oui vignet, elle est rentrée jeudi car j'y étais mercredi soir et elle était pas encore là.

 

Je pense que c'est une auto qui a dû connaître le garage toute sa vie, vu qu'elle n'a qu'à peine quelques points de rouille et rayures. Un bon lavage + polish et je suis sûr qu'elle brillerait comme une neuve...

 

En plus, c'est un rare modèle du premier millésime (1972 donc) avec le losange spécifique à ce millésime (sur R15, 17 et 5 uniquement).

 

Maintenant, je ne sais pas s'il s'agit d'un décés ou d'une reprise concession (les personnes âgées qui changent de voiture sur le tard, ça existe aussi, et pour peu que leur voiture précédente ait plus de 8 ou 9 ans, elle attérit souvent à la casse... :L), mais c'est assez révoltant comme gâchis, je trouve.

 

En attendant, j'ai envoyé un e-mail à deux clubs spécialistes du modèle. Ce serait trop bête qu'elle pourrisse sur place sans servir à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Rhaaaaa j'ai vu cette R15 hier, j'en etais malade! Y a un gars qui voulait la sauver, il etait pret à mettre 2000 euros sur la table on l'a envoyé se faire mettre :mad: .

 

Je comprend pas ce qu'il passe par la tete des mecs qui selectionnent le parc, quand meme ils devraient se rendre compte facilement que çà, çà doit etre sauvé!

 

Ou alors c'est une bete reprise constructeur, mais là encore les mecs qui l'ont reprise auraient du la sauver!

 

Là je suis dégouté, quand je vois les prix et les etats des ces autos dans les Petites annonces, c'est vraiment hallucinant!!!

 

J'en ai rarement vu des aussi belles surtout en phase 1 :colere: .

 

C'est la pire que j'ai vue depuis que je vais là bas, il y avait une R12 phase 1 etat neuf une fois, mais là une R15 :mad: :mad: :( .

 

Quand je pense que ma 604 a faillit finir comme çà, et non un gars amoureux des anciennes l'a signalée sur le net et paf maintenant elle est chez moi, je suis sur que celle là n'aurait pas attendu 2 heures que plein de gens se serainet proposer de la recuperer pour le prix des formalités administratives + reprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...