Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §too820by

Rhaaaaa j'ai vu cette R15 hier, j'en etais malade! Y a un gars qui voulait la sauver, il etait pret à mettre 2000 euros sur la table on l'a envoyé se faire mettre :mad: .

 

Je comprend pas ce qu'il passe par la tete des mecs qui selectionnent le parc, quand meme ils devraient se rendre compte facilement que çà, çà doit etre sauvé!

 

Ou alors c'est une bete reprise constructeur, mais là encore les mecs qui l'ont reprise auraient du la sauver!

 

Là je suis dégouté, quand je vois les prix et les etats des ces autos dans les Petites annonces, c'est vraiment hallucinant!!!

 

J'en ai rarement vu des aussi belles surtout en phase 1 :colere: .

 

C'est la pire que j'ai vue depuis que je vais là bas, il y avait une R12 phase 1 etat neuf une fois, mais là une R15 :mad: :mad: :( .

 

Quand je pense que ma 604 a faillit finir comme çà, et non un gars amoureux des anciennes l'a signalée sur le net et paf maintenant elle est chez moi, je suis sur que celle là n'aurait pas attendu 2 heures que plein de gens se serainet proposer de la recuperer pour le prix des formalités administratives + reprise .

Bein il n'y a qu'a acheter toutes les pieces et tu as la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14915

  • nophares

    10223

  • moi751

    9468

  • phil_o sud

    8579

Invité §JFK734FP

Rhaaaaa j'ai vu cette R15 hier, j'en etais malade! Y a un gars qui voulait la sauver, il etait pret à mettre 2000 euros sur la table on l'a envoyé se faire mettre :mad: .

 

Je comprend pas ce qu'il passe par la tete des mecs qui selectionnent le parc, quand meme ils devraient se rendre compte facilement que çà, çà doit etre sauvé!

 

Ou alors c'est une bete reprise constructeur, mais là encore les mecs qui l'ont reprise auraient du la sauver!

 

Là je suis dégouté, quand je vois les prix et les etats des ces autos dans les Petites annonces, c'est vraiment hallucinant!!!

 

J'en ai rarement vu des aussi belles surtout en phase 1 :colere: .

 

C'est la pire que j'ai vue depuis que je vais là bas, il y avait une R12 phase 1 etat neuf une fois, mais là une R15 :mad: :mad: :( .

 

Quand je pense que ma 604 a faillit finir comme çà, et non un gars amoureux des anciennes l'a signalée sur le net et paf maintenant elle est chez moi, je suis sur que celle là n'aurait pas attendu 2 heures que plein de gens se serainet proposer de la recuperer pour le prix des formalités administratives + reprise .

Vraiment lamentable l'attitude du casseur. :pff:

 

Sinon, tu ne voudrais une seconde 604 car celle que j'ai trouvé a vraiment l'air interressante? Ce serait dommage qu'elle parte à la casse. :p

 

toon3 > Et pour le chassis, tu fais comment? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Bein tu te débrouilles tu prends tout suf le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Donc il n'aura pas la voiture... enfin, juste une partie. http://zouzouille147.free.fr/content052.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 055gA

Lorsque je suis dans le train pour aller travailler (ou plutot pour aller sur mon lieu de travail :D ) je passe à proximité d'une zone industrielle et, derrière un batiment, le long de la voie ferrée, je vois plusieurs caisses de cox dont une cabriolet. Sachant que c'est assez recherché ça me fait un peu mal de voir tout ça pourrir sur place.

Pour info elles se trouvent le long de la ligne paris-dreux (ou paris-mantes la jolie) entre les gares de villepreux-les clayes et de plaisir-les clayes). Désolé je ne sais même pas si le batiment en question abrite une casse, un magasin de pièces détachées ou autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ilo417Hv

C'est vraiment trop triste pour cette pauvre 15... le pire c'est meme pas le casseur, car si le papy veut la faire détruire, c'est son droit, meme si ... c'est pas top :L

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Quel dommage cette R15 :pff:

Et c'est partout pareil :(

Allez hop une paire de vieilles jantes, un peu de super à minuit et on l'arrache des mains de l'ogre à bagnoles :W et un coup d'acétone pour enelver la peinture rouge)

Effectivement à mon avis ça sent mauvais ce coup de bombe, ça ne voudrait pas dire destruction de la caisse?

La R4 d'à côté à la même chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

La R5 aussi , d'ailleurs c'est le coin des vieilles Renault , on aperçoit 2 R4 , 2R5 , et 1 18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de bombe chez nous correspondent à la dépollution, et chaque couleur à sa signification.

 

Le D écrit à la craie grasse sur les caisse, signifie destruction, donc bientôt la presse :(

 

Je peux ajouter aujourd'hui deux auto en "place nette" donc reprise prime environnement!

 

XM Ambiance Injection Clim 189 000 km nikelle #ouin#

 

http://site.voila.fr/bxworld/xmcasse1.jpg

 

http://site.voila.fr/bxworld/xmcasse2.jpg

 

http://site.voila.fr/bxworld/xmcasse3.jpg

 

BX 14 E série 1 aucune option à part grands enjoliveurs et bavettes AR

Lionel va être vert, le tableau de bord est nikel à part le volant :(

 

http://site.voila.fr/bxworld/14ecasse1.jpg

 

http://site.voila.fr/bxworld/14ecasse2.jpg

 

http://site.voila.fr/bxworld/14ecasse3.jpg

 

Ces autos ont déjà les papiers pour destruction, impossible de les sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Dommage surtout poru toutes ces renault,sur une R5 rouge derrirèe on arrive bien à lire "D" en rouge :( et je présume que le reste c'est la même chose.

Plus qu'à espérer qu'ils votn tirer un maximum de pièces, surtotu la méca et l'intérieur pour cette R15 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Dommage pour la XM quand même, elle avait l'air nickel… :(

 

Donc en fait même en leur faisant reprendre une belle caisse, personne n'en profitera après… :mad:

 

Et les autres caisses ont l'air pas mal aussi (205, Audi 80…) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XM Ambiance Injection Clim 189 000 km nikelle #ouin#

 

:cry: Vu le prix à l'achat de ces bagnoles ça me tue qu'elles ne vallent plus rien après à peine 10-15 ans... je pige pas que personne n'en veuille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Au fait, je rêve ou sur la XM il y a les sièges électriques :eek:

 

Mince quand même, même moi qui n'aime pas trop les voitures françaises, ça me fait mal au coeur pour elle et pour la R15 aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage surtout poru toutes ces renault,sur une R5 rouge derrirèe on arrive bien à lire "D" en rouge :( et je présume que le reste c'est la même chose.

Plus qu'à espérer qu'ils votn tirer un maximum de pièces, surtotu la méca et l'intérieur pour cette R15 :cry:

Alors petite precision pour connaitre assez bien allo casse auto je peux vous dire que toutes les voitures qui sont sur ce parce sont destiné a la destruction les voitures reste entre 15 jours et un mois avant de finir broyées.Cette casse est la première de france niveau chiffres d'affaire (+/- 500000 euros en 2004) bref on est loin de l'artisan casseur ici on est dans les lois de l'industrie et du marché bref aucune pitié et prix très élévés :( et cette r15 n'est ni la première ni la derniere j'y ai dejà vu 3 ds 1 fiat 500 4 r12 dont une série bleu clair comme neuve des fuego une r11 turbo 2 r5 série 1 une gtv une 1301 2 604 une 504 une 504 cc une r4 de 68 (qui m'a donné des pièces pour ma 67) et j'en oublie surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste107zP

Je suis dégouté pour cette r15... c'est vraiment dégueulasse de casser un exemplaire dans cet état...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben833iB

Quand on voit qui broyent des bagnoles comme sa alors qu'ils y en a qui roulent avec des poubelles pour faute de moyen ou autre.

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Au fait, je rêve ou sur la XM il y a les sièges électriques :eek:

 

Mince quand même, même moi qui n'aime pas trop les voitures françaises, ça me fait mal au coeur pour elle et pour la R15 aussi…

 

Oui oui elle a les sièges électrique !

 

C'est dingue en tout cas que ce genre de voiture partent en casse !

 

La XM de mon grand père a eu un meilleur sort il en a quand même encore eu 4500 euro pour un modèle 92 mais bon c'était un Td12 avec a peine 120 000 bornes plus facile a vendre et qui plus est en finition exclusive mais avec un intérieur en alcantara et non en cuir.

 

Et la R15 c'est lamentable :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Quelqu'un a t'il l'adresse du casseur ou se trouve la r15?Si oui il y aura des news bientot!merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il l'adresse du casseur ou se trouve la r15?Si oui il y aura des news bientot!merci d'avance!

ALLO CASSE AUTO 37 quai de l'industrie 91 athis mons c sur les bords de seine et c'est immense tu peux pas la rater ils sont meme peut etre ouvert aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Snif une pensé pauvres 404 qui ne sont plus

 

Rassure toi: il en reste encore ! c'est d'ailleur une fort belle alternative au nain de jardin qui, comme chacun sait, est d'un commun ...

 

phil504cc_1124096204_404_02.jpg.50a5dbf97089cec6620cf57ba6f4563d.jpg

phil504cc_1124096224_404_4.jpg.7bcc09899d13dce9aad6cbbd14607b85.jpg

phil504cc_1124096243_140130142.jpg.a33b1d4b9f1af8d1932cac7f7ddd4d00.jpg

phil504cc_1124096263_rouille2.jpg.c752a23e0bdcc5eac90375dc84bca6d9.jpg

phil504cc_1124096279_rouille4.jpg.532952ceedbfbb0dae5aa0f3160fdee5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Voici une autre 403 que j'ai photographié il y a quelques minutes sur le parking du garage en face de chez moi (le même où j'ai photographié la 604):

 

http://zouzouille147.free.fr/Forum-Auto/Peugeot_403.JPG

 

Comme vous pouvez le remarquer, elle est dans un bien meilleur état que celle de Phil504cc. :p

 

Edit: j'allais oublié, vu la plaque d'immatriculation elle serait de 1958.

Edit2: je me viens de me rendre compte que je me suis planté de topic... http://zouzouille147.free.fr/content052.gif Tant pis, je la laisse quand même à moins que ça ne dérange un modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh...

Quelle merveille laissée à l'abandon...:eek:

Elle ferait très bien copain copine avec ma 504cc!!

 

Au fait, quid de la 604 citée plus haut?

Quelqu'un aurait des informations sur cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Tu parles de la 604 bordeau?

C'est moi qui l'ai photographié et j'ignore tout de son état, sa motorisation, sa finition et surtout de son avenir.

Mais si quelqu'un est interressé je peux me renseigner et lui donner les coordonnées du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la 604 bordeau?

C'est moi qui l'ai photographié et j'ignore tout de son état, sa motorisation, sa finition et surtout de son avenir.

Mais si quelqu'un est interressé je peux me renseigner et lui donner les coordonnées du garage.

Oui oui!!

J'aimerais bien en savoir plus!

elle ferait bien copine (aussi!) avec la 104, 205, 306 et 504! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Je veux bien aller me renseigner et prendre d'autres photos demain mais elle est un peu loin pour toi (elle est dans l'Oise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle roule...

Je pars bien dans 10 jours prendre possession d'une 104 sur Montpellier!

J'ai quand même pris l'option assistance de mon assurance, ça fait quelques années qu'elle n'a pas roulé plus de 30km...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Vu l'état dans lequel elle est, je suis pratiquement sûr qu'elle roule.

 

Sinon demain j'irais voir le concessionnaire pour avoir un maximum de renseignements et de photos.

 

Si ça peut te rassurer, elle est toujours là, je l'ai vérifié il y a un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Par contre, je viens d'y penser un instant mais avec la 403 de ce matin, je me demande si le propriétaire du garage ou une autre personne ne collectionne pas les voitures.

 

Enfin, je verrai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK734FP

Pour les mp, heureusement que tu me le dis... http://zouzouille147.free.fr/content052.gif Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...