Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

:p

 

 

ouais très mauvais gouts mais le tuning , il y à que le proprio de l'auto qui peut la trouvé jolie car elle est à sont gouts :o

 

 

En général le respect de la mécanique est du même niveau que les goûts et les couleurs. Donc ça finit à la casse tôt ou tard.

Autrefois on les jetait aussi dans les décharge, comme celle là avec son tuning des années 70 : calandre façon damiers et ses capots noirs mat.

 

 

CIMG3583 - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14927

  • nophares

    10223

  • moi751

    9474

  • phil_o sud

    8582

Invité §gt 647Vr

 

En général le respect de la mécanique est du même niveau que les goûts et les couleurs. Donc ça finit à la casse tôt ou tard.

Autrefois on les jetait aussi dans les décharge, comme celle là avec son tuning des années 70 : calandre façon damiers et ses capots noirs mat.

 

 

CIMG3583 - copie.jpg

 

oui c'est sur que sa fini souvent à la casse... la calandre de la P60 ne me choque pas plus que ça moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce département on trouve des aronde à la pelle ! :sol:

Ca en est rageant :D

 

En général le respect de la mécanique est du même niveau que les goûts et les couleurs. Donc ça finit à la casse tôt ou tard.

Autrefois on les jetait aussi dans les décharge, comme celle là avec son tuning des années 70 : calandre façon damiers et ses capots noirs mat.

 

 

CIMG3583 - copie.jpg

Il y a des fois de jolies customisations, et ça a le mérite de donner une seconde vie à une auto... Mais il faut reconnaître qu'on a des exemples de modifications pour le moins... extrêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que sa fini souvent à la casse... la calandre de la P60 ne me choque pas plus que ça moi :??:

Moi non-plus, elle joue bien sur les lignes verticales, comme les originales, après quand on regarde de plus près on voit clairement le truc... Mais j'aime bien cette insolente différence de style entre cette calandre plutôt sportive et assez 70's, et l'allure de la Simca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général le respect de la mécanique est du même niveau que les goûts et les couleurs. Donc ça finit à la casse tôt ou tard.

Autrefois on les jetait aussi dans les décharge, comme celle là avec son tuning des années 70 : calandre façon damiers et ses capots noirs mat.

 

 

CIMG3583 - copie.jpg

 

bien vu pour la R5, c'était facile mais je n'avais que ça ce week-end ...

 

 

DLC00117.jpg

mais l'extérieur est resté stock ...

 

Et moi, j'aime bien ta P60 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Il y a des fois de jolies customisations, et ça a le mérite de donner une seconde vie à une auto... Mais il faut reconnaître qu'on a des exemples de modifications pour le moins... extrêmes :D

perso des petites modif' style rabaissement et 2/3 petit truc donne de jolie résultat

 

perso à par l'arceau de sécurité je la trouve jolie soft juste rabaissé et des jantes alu juste ce qui lui faut mais je préfère quand même l'origine :o

vw passat (2).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

bien vu pour la R5, c'était facile mais je n'avais que ça ce week-end ...

 

 

DLC00117.jpg

mais l'extérieur est resté stock ...

 

Et moi, j'aime bien ta P60 :love: :love:

 

 

ouais elle est jolie ta 5 elle est propre de l'extérieur :o

 

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possiblement une 1302, reconnaissable au feu arrière qui semble comporter de haut en bas clignotant - feux rouge + stop - feu de recul, mais n'est pas aussi gros que celui de la 1303.

 

 

 

Le pare-choc est de 1200, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jean, je dirais P60....

 

P60 également l'ailes arrière est très caractéristique

 

 

 

Merci messieurs, je voulais être sur de cette découverte (enfin ce qu'il en reste)

 

Donc cette P60 a du surement subir les affres d'un bull pour agrandir cette route en terre

 

 

 

 

 

IMG_2001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

 

 

Le pare-choc est de 1200, non ?

 

Je confirme pare-chocs de VW 1200, ce fut ma première voiture en 1971.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que sa fini souvent à la casse... la calandre de la P60 ne me choque pas plus que ça moi :??:

 

Moi non-plus, elle joue bien sur les lignes verticales, comme les originales, après quand on regarde de plus près on voit clairement le truc... Mais j'aime bien cette insolente différence de style entre cette calandre plutôt sportive et assez 70's, et l'allure de la Simca...

 

Et moi, j'aime bien ta P60 :love: :love:

 

 

 

;) Elle me plaît aussi, c'est dommage il est trop tard pour elle mais si j'avais été là à l'époque je l'aurais sortie de cette décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général le respect de la mécanique est du même niveau que les goûts et les couleurs. Donc ça finit à la casse tôt ou tard.

Autrefois on les jetait aussi dans les décharge, comme celle là avec son tuning des années 70 : calandre façon damiers et ses capots noirs mat.

 

 

CIMG3583 - copie.jpg

 

 

 

le concept "Tuning" n'avait pas encore été inventé dans les années 70, c'était plutot une façon d'être "à la mode sportive" de cette époque, en s'inspirant des Simca Rallye1 et autres consoeurs, avec capots noir mat et calandre damiers comme sur les circuits automobile, et force autocollants. N'oublions pas que les carrosseries ont pris un sacré coup de vieux entre 60 et 70, et que ceux qui n'avaient pas les moyens "modernisaient" leur vieille caisse de 10-15 ans d'age par ces subterfuges ! L'esprit "collection" n'était pas non plus à la mode en ces temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possiblement une 1302, reconnaissable au feu arrière qui semble comporter de haut en bas clignotant - feux rouge + stop - feu de recul, mais n'est pas aussi gros que celui de la 1303.

 

:hello: :hello: a tous.

non, je pense plus a une 1300, elle n'a pas les bouches d'aération sur les cotés après la vitre arrière. pas non plus de feux de recul, la partie basse du feux sert au catadiotre.

 

 

IMG_4704.jpg

IMG_4705.jpgje n'ai pas trouvé de plaques d'identification dans le compartiment moteur, quelqu'un pourrait me dire où elles se trouvent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello: a tous.

non, je pense plus a une 1300, elle n'a pas les bouches d'aération sur les cotés après la vitre arrière. pas non plus de feux de recul, la partie basse du feux sert au catadiotre.

 

 

IMG_4704.jpg

IMG_4705.jpgje n'ai pas trouvé de plaques d'identification dans le compartiment moteur, quelqu'un pourrait me dire où elles se trouvent???

Elles sont normalement fixées sur la cloison pare-feu...

Ça m'a tout l'air d’être une A90 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu ou se trouve la Talbot est un endroit qui m'intriguais depuis tous petit puisque je passais à coté pour aller chez ma grand-mère. Voici une vue de google Earth (2010)

 

 

chantier.jpg

 

 

chantier(2).jpg

 

De l'extérieur , seul un HY bien rouillé et une R5 verte était visible. Récemment , je me suis dis que je me devais d'y aller...il devait bien y'avoir d'autres épaves dérriere cet entassement de métaux rouillé. Et effectivemment...

 

 

1081.jpg

 

 

1082.jpg

 

 

1083.jpg

 

 

1085.jpg

 

 

1084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...