Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

Le 28/09/2023 à 13:07, jerry-lee a dit :

Sans pouvoir retrouver les articles concernés, et de mémoire (ce qui n'est pas une bonne réponse ...), l'inclinaison inverse était soit pour se protéger des insectes, de la pluie, des reflets, mais ça devait être gênant pour le conducteur.

 

 

Merci pour l'explication, elle se tient. Mais quand même, ça me semble une fausse bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 14:09, JulienR20_30 a dit :

😉

 

large.berlietgrk(3).JPG.8930ba90881a9bd2b40f5a7cfe2a7bfe.JPG

 

large.berlietgrk(7).JPG.e7acc3b74a2d26d8e8b02da042843115.JPG

 

large.berlietgrk(9).JPG.907b6ce42dd11494f4227417fe787e7c.JPG

 

Petits clignotants en bas de la face avant et clignotants sur l'arrière de la cabine, c'est un des premiers modèles...

Modifié par daniel762
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 06:03, MICHEL-M a dit :

J'ai trouvé ce camion militaire sur un parking mais je ne sais pas du tout ce que c'est. 🤔🤔

 

20231001_130745.thumb.jpg.d4bfe5c8511bd6bb1a1805725ec0d641.jpg

 

20231001_130733.thumb.jpg.e5fa0011473dc473ff827934b4fd238c.jpg

 

20231001_130803.thumb.jpg.809eb0cfac943e068a7757d5a2782cb7.jpg

 

20231001_130828.thumb.jpg.e45354d8d7915afdbf39de4511d49dbc.jpg

 

 

 

Qui , si tout se passe bien , va bientôt perdre sa CG .....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 12:40, CENTAURE1312 a dit :

Salut à tous.

 

Pourquoi?

Suit à des abus , la FFVE st entrain de pister tous les PL militaires (surtout étrangers) importés et  passés en CG collection pour vérifier s'il ils n'ont pas été modifiés ....:W

Il fau savoir que :

- Lors d'une demande de CG collection , on doit fournir un dossier photo complet 

- On ne peut pas avoir de CG collection VSAP sauf si il  l'était à l'origine.....

La FFVE regarde aussi youtube ...... :buzz:

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 14:46, horacio03 a dit :

Suit à des abus , la FFVE st entrain de pister tous les PL militaires (surtout étrangers) importés et  passés en CG collection pour vérifier s'il ils n'ont pas été modifiés ....:W

Il fau savoir que :

- Lors d'une demande de CG collection , on doit fournir un dossier photo complet 

- On ne peut pas avoir de CG collection VSAP sauf si il  l'était à l'origine.....

La FFVE regarde aussi youtube ...... :buzz:

 

Ha oui, j'étais tombé sur une vidéo du genre  Mais apparemment le gars va se démerder autrement. Je vais essayer de suivre pour savoir.

Autrement, celui de la photo, du faite qu'il a sa CG et donc immat, s'il n'y a pas de modif, pas de raison de perdre son immat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 11:27, horacio03 a dit :

Qui , si tout se passe bien , va bientôt perdre sa CG .....:W

En plus, en relisant ton message, tu as l'air content qu'il, va éventuellement perdre sa CG; Tu fais parti de la FFVE? C'est méchant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 20:30, CENTAURE1312 a dit :

Ha oui, j'étais tombé sur une vidéo du genre  Mais apparemment le gars va se démerder autrement. Je vais essayer de suivre pour savoir.

Oui il a une solution l'immatriculer à l'étranger et se barrer ....

Le 05/10/2023 à 20:30, CENTAURE1312 a dit :

Autrement, celui de la photo, du faite qu'il a sa CG et donc immat, s'il n'y a pas de modif, pas de raison de perdre son immat.

Si ils lui demandent une photo de l 'intérieur de la cellule qu'est est aménagée ou qu'il a été enregistré en plateau , il est mort ...

Le 05/10/2023 à 20:34, CENTAURE1312 a dit :

En plus, en relisant ton message, tu as l'air content qu'il, va éventuellement perdre sa CG; Tu fais parti de la FFVE? C'est méchant un peu.

Ben à force d'expliquer comment il a allait contourner la réglementation, fallait bien qu'il s'attende à des retombées radioactives ...

Non je ne fais pas parti de la FFVE...

C'est pas méchant , mais quand tu sais que tu es borderline, la moindre des choses est de la jouer discrétos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 20:53, horacio03 a dit :

 

C'est pas méchant , mais quand tu sais que tu es borderline, la moindre des choses est de la jouer discrétos ...

C'est sûr, par comme l'autre imbécile qui fait une vidéo sur comment truander l'état et qui se vante de le faire pour lui-même. 🤣🤣

Modifié par CENTAURE1312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis sur le topic de photos anciennes de camions, voici un reportage sur une vente aux enchères qui s'est déroulée il y a 3 semaines à COUDDES, dans le Loir et Cher.

Environ 400 tracteurs, une trentaine de camions et une dizaine d'autos , des années de récupération et d'entreposage plus ou moins à l'abri ... 

Je connaissais l'existence de cet endroit depuis 4 - 5 ans, mais je n'avais jamais eu l'occasion de passer dans la région ..

C'était le moment ou jamais, la dernière fois où l'on pourrait admirer l'ensemble de la collection de cet agriculteur-maraicher-vigneron décédé en début d'année

800 km aller-retour dans la journée mais ça valait le coup ...

Place aux photos ..

A l'entrée du site, on est accueilli par l'allée des invendables ... une cabine COTTARD de WILLEME

 

large.LC081000.JPG.99bb301e3c5717d601f5a62e1c55d59b.JPG

 

large.LC081001.JPG.e12d5f80a712233f6abe5e61fe5fefb7.JPG

 

pour les tracteurs et chenillards, allez jeter un œil sur le topic des tracteurs

 

Le topic des tracteurs - Page 277 - Tracteurs et matériel agricole - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Modifié par combi89
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 20:56, combi89 a dit :

Comme promis sur le topic de photos anciennes de camions, voici un reportage sur une vente aux enchères qui s'est déroulée il y a 3 semaines à COUDDES, dans le Loir et Cher.

Environ 400 tracteurs, une trentaine de camions et une dizaine d'autos , des années de récupération et d'entreposage plus ou moins à l'abri ... 

Je connaissais l'existence de cet endroit depuis 4 - 5 ans, mais je n'avais jamais eu l'occasion de passer dans la région ..

C'était le moment ou jamais, la dernière fois où l'on pourrait admirer l'ensemble de la collection de cet agriculteur-maraicher-vigneron décédé en début d'année

800 km aller-retour dans la journée mais ça valait le coup ...

Place aux photos ..

A l'entrée du site, on est accueilli par l'allée des invendables ... une cabine COTTARD de WILLEME

 

large.LC081000.JPG.99bb301e3c5717d601f5a62e1c55d59b.JPG

 

large.LC081001.JPG.e12d5f80a712233f6abe5e61fe5fefb7.JPG

 

pour les tracteurs et chenillards, allez jeter un œil sur le topic des tracteurs

 

Le topic des tracteurs - Page 277 - Tracteurs et matériel agricole - Pratique - Forum Pratique - Forum Auto (caradisiac.com)

 

Je connaissais bien cette collection pour y être allé deux fois, la première en 2010. Y a-t-il moyen de savoir le montant des enchères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...