Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Quelle est votre "American Muscle Car" favorite ???


Invité §Seb354jz

Messages recommandés

Invité §56 372km

ce moulin n'a pas sa place dans une stang,c'est ce que je voulais dire ;)

 

 

tout le monde ne peut pas avoir un 429 sous son capot si tu veut tourné a haut régime

le train avant encaisse tres bien le 390 en 68 il est monté de série donc les trains avant son adaptés et se sont les memes que sur la 67

j'ai jamais entendu de truc pareil aupres de mecs qui roule en mustang au contraire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

 

la chevelle ss est pas mal non plus

 

 

 

 

 

 

nanananan, la chevelle ss est l'arme ultime ! point barre ! malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

 

 

 

nanananan, la chevelle ss est l'arme ultime ! point barre ! malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

Hum non non je crois pas hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Hum non non je crois pas hein :ange:

 

 

 

 

 

tu vas me sortir ton hemi poussif et creux face a un 454 LS6 ou un ZL1 ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

 

 

tu vas me sortir ton hemi poussif et creux face a un 454 LS6 ou un ZL1 ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

plutot un extremement rare 440 hemi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

les mopar, tout le monde en parle...

 

les chevy pendant ce temps la, elles gagnent des courses malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

j'aime bien le 383 sur mopar

ça tourne pas mal deja non ?

c'est ce que j'aimerais foutre sous mon capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

j'aime bien le 383 sur mopar

ça tourne pas mal deja non ?

c'est ce que j'aimerais foutre sous mon capot

 

 

 

 

oui, j'en ais monté un sur un charger 69 il y a peu...

 

realesé en .030 avec des pistons keith black, un arbre a cames mopar perf, les culasses de serie (des 906) rabotées avec soupapes inox et coupelles en titanes.

collecteur edelbrock avec carbu de meme marque en 750cfm, un allumage electronique mallory et des echappements flowmaster.

pleins de bonnes choses quoi !

doit y avoir 360/380cv avec tout ca...

heureusement que la torquefite 727B est preparée, elle tiendrait pas...

et comme y a un kit gear vendors derriere, y a 6 vitesses !

 

ca pousse pas mal ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

 

 

 

oui, j'en ais monté un sur un charger 69 il y a peu...

 

realesé en .030 avec des pistons keith black, un arbre a cames mopar perf, les culasses de serie (des 906) rabotées avec soupapes inox et coupelles en titanes.

collecteur edelbrock avec carbu de meme marque en 750cfm, un allumage electronique mallory et des echappements flowmaster.

pleins de bonnes choses quoi !

doit y avoir 360/380cv avec tout ca...

heureusement que la torquefite 727B est preparée, elle tiendrait pas...

et comme y a un kit gear vendors derriere, y a 6 vitesses !

 

ca pousse pas mal ouais...

 

 

c'est un projet qui me tente de passer du small au big

mais il n'y a pas le moteur qu'il faut changer

boite, radiateur, arbre de trans, peut etre le pont aussi a mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

les mopar, tout le monde en parle...

 

les chevy pendant ce temps la, elles gagnent des courses malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

talladega sa te dis quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

 

 

tu vas me sortir ton hemi poussif et creux face a un 454 LS6 ou un ZL1 ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

 

oui oui j'aimerais bien voir sa a un depart arreté :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

talladega sa te dis quelque chose :D

 

 

 

 

 

ouais, le fief de ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

oui oui j'aimerais bien voir sa a un depart arreté :lol::D

 

 

 

 

arf, sans problemes malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi devrait-on choisir ?

 

Une Mustang Shelby '66

Une Mach1

Une Dodge Challenger

Une Dodge Charger

Une Camaro SS

Une Pontiac GTO

 

etc etc ... toutes les Muscles Cars des 60' % 70' ... après c'est pas top ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

 

 

ouais, le fief de ford...

 

 

Hum parcequ'on a supprimer les ailerons des daytona parce que les torinos elles etaient loin derrière en 69 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

 

 

 

arf, sans problemes malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

ce qui est sur,c'est qu'un LS6 voie le cul d'un hemi en premier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

ce qui est sur,c'est qu'un L6 voie le cul d'un hemi en premier :ange:

 

:q :q :q :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

:q :q :q :ddr:

 

 

Pardon plymouth, je voulais dire LS6 et pas L6, car la c'est sur y a pas photo sinon, sans t'offenser bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

et le hemi voit le cul d'un cammer

 

 

Hé mais soutien moi au lieu de m'enfoncer :lol: mopar mopar mopar mopar le cauchemar des circuits :lol:;)

mais c'est vraie faut avouer que chez ford y a eu de très bon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Hé mais soutien moi au lieu de m'enfoncer :lol: mopar mopar mopar mopar le cauchemar des circuits :lol:;)

mais c'est vraie faut avouer que chez ford y a eu de très bon moteur

 

440 hemi 440 hemi 440 hemi 440 hemi

 

le seul block qui soit au niveau du cammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

440 hemi 440 hemi 440 hemi 440 hemi

 

le seul block qui soit au niveau du cammer

 

 

Ha merci :lol:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

614 cv pour le cammer en version sortie d'usine

qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

de toutes facons on s'amuse tous les trois la, mais faut avouer que toutes les marques ont eu au moins un moteur mythique... ;)

 

le boss 429

le 428 SCJ

le 426 hemi

le 440+6

les 454 LS6 et ZL1

le 427 Z11

le 455 stage 1 buick

le 455 olds

le mythique 389 des gto

etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

de toutes facons on s'amuse tous les trois la, mais faut avouer que toutes les marques ont eu au moins un moteur mythique... ;)

 

le boss 429

le 428 SCJ

le 426 hemi

le 440+6

les 454 LS6 et ZL1

le 427 Z11

le 455 stage 1 buick

le 455 olds

le mythique 389 des gto

etc etc...

 

 

Tout a fais d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras777xg

 

 

 

 

 

nanananan, la chevelle ss est l'arme ultime ! point barre ! malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

pas d'accord charger r/t est Larme ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras777xg

plutot un extremement rare 440 hemi :D :D

 

peut-etre un 426 wedge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

pas d'accord charger r/t est Larme ultime

 

 

ben oui moi aussi je suis d'accord avec toi mais bon, chacun son opinion :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

peut-etre un 426 wedge :D

 

la plym' de sophie zaninetti en etait une à l'origine

un 440 a été monté à la place du 426 wedge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

Ben moi j' ai jamais pu départager mustang et pontiac..La ford a un coté viril et rugueux avec une direction calamiteuse..La pontiac firebird de 73 est plus luxueuse et beaucoup plus précise a conduire

 

La mustang 70 fastbacka un 302 bien typé de 1500 a 5500 trs..Puissance estimée a 300 cv SAE et marrante a conduire..

http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=9038

http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=9039

 

Et la pontiac a un un 7800 cc butler de 541.2 cv au banc et 77 kgs de couple permanents

C' est un modele de 73 a cause de son museau irresistible, modele formula (ah ce capot...)

A conduire, c' est délicat et hyper velu de 0 a 6000 trs ...

Ca prend des trs comme un 2 temps...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j' ai jamais pu départager mustang et pontiac..La ford a un coté viril et rugueux avec une direction calamiteuse..La pontiac firebird de 73 est plus luxueuse et beaucoup plus précise a conduire

 

La mustang 70 fastbacka un 302 bien typé de 1500 a 5500 trs..Puissance estimée a 300 cv SAE et marrante a conduire..

http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=9038

http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=9039

 

Et la pontiac a un un 7800 cc butler de 541.2 cv au banc et 77 kgs de couple permanents

C' est un modele de 73 a cause de son museau irresistible, modele formula (ah ce capot...)

A conduire, c' est délicat et hyper velu de 0 a 6000 trs ...

Ca prend des trs comme un 2 temps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfait c'est un veau t'as brouette :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

Elle est marrante a conduire.Ca a pas l' air, mais la position est trés vintage: jambes allongées et volant prés du corps..Un tour de rd point en dérive, surtout si c' est mouillé ce fait tranquille, noblement, a l' accelerateur.

Avec la ponpon, on rentre dans le contemporain: Par contre, les réactions sont brutales..faire les memes choses qu ' avec la mumu est impensable..D' ailleurs j 'en saigne du nez quand je la bouscule: Le stress sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...