Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

19 février 2024, à Bédarieux.

 

IMG_0148.thumb.JPG.1af76b869025e817d89e26bc69a09e4c.JPG

 

20 février, à Lodève.

 

IMG_0228.thumb.JPG.817bb888b48af3405301767f56f00dfb.JPG

 

Et 21 février, à Montpellier.

 

IMG_0282.thumb.JPG.bf251b2a8ee162938608819266fc92d0.JPG

IMG_0295.thumb.JPG.761a55de57965d912a2063cb915425b4.JPG

 

IMG_0304.thumb.JPG.adb9c7e2009785c882a8e21e3917cf44.JPG

 

IMG_0314.thumb.JPG.e1a63615f601599ce9f1417d4b362618.JPG

 

IMG_0349.thumb.JPG.1403e8fdbf7c675a3a18c5c72aee43c2.JPG

 

IMG_0376.thumb.JPG.5a2ac16040e7aa1cd5e929a31eee40c4.JPG

 

IMG_0388.thumb.JPG.3ce47a92d9bb3f8d66f9f59d22876c9b.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie : 3

Portugal : 2

Pays-Bas : 0,5 :cyp:

 

Le tout entre Clermont-l'Hérault et Lodève.

 

IMG_0207.thumb.JPG.edc4eb7d7beb3a4a373babdfc775ec7d.JPG

 

IMG_0235.thumb.JPG.f9d4e716a09751d2113ba71fd5d40865.JPG

 

IMG_0236.thumb.JPG.8b42a2bb53f4a14b648d69cfee2b9294.JPG

 

IMG_0246.thumb.JPG.f6d59b9d92f58ee3944af980d77154d5.JPG

 

IMG_0245.thumb.JPG.d822875e5607c443bf72e2de6592e604.JPG

 

IMG_0248.thumb.JPG.896ecf7aaa0769d00a704e0c9296974b.JPG

 

IMG_0255.thumb.JPG.a24c8ae6080ea9a3d4a85ffe08026c84.JPG

Modifié par MaxFerrari
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 14:57, Neuf-deux Sud a dit :

Une jolie 104 également vue de la rue.

POST-N2S-PEUGEOT-104-49.thumb.jpg.6dfe5582037cff8ee8091e4215b24493.jpg

 

Une SR sans doute :voyons: qui semble sortir de chez le carrossier 

 

Je viens seulement de remarquer que ces feux AR semblent d'avoir, ni droite, ni gauche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:35, facel55 a dit :

R4 "parisienne" avec les plaques kivonbien!

 

:hello: Michel 

Kivonbien, kivonbien, c'est vite dit, je l'aurais plutôt vue en 75 !!!🤪

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:48, jafato a dit :

:hello: Michel 

Kivonbien, kivonbien, c'est vite dit, je l'aurais plutôt vue en 75 !!!🤪

:hello:c'est pas faux.:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2024 à 19:48, jafato a dit :

:hello: Michel 

Kivonbien, kivonbien, c'est vite dit, je l'aurais plutôt vue en 75 !!!🤪

177838496_yes.gif.e50e95e93d1bf9b90066697a3ee8e9e8.gif  --  Pub d'époque avec le 75 :

R4Parisienne.JPG.9a1c5bc3e535fc6af8cdadc38c4d6c8a.JPG                         52946175_Renaultlogo(2).jpg.d048ce195d2ec5a229cbb3481117afed.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 10:33, Le Cheetah a dit :

177838496_yes.gif.e50e95e93d1bf9b90066697a3ee8e9e8.gif  --  Pub d'époque avec le 75 :

R4Parisienne.JPG.9a1c5bc3e535fc6af8cdadc38c4d6c8a.JPG                         52946175_Renaultlogo(2).jpg.d048ce195d2ec5a229cbb3481117afed.jpg

 

:W

En 1963, Renault souhaite attirer la clientèle féminine vers la voiture Renault 4. Pour ce faire, une opération publicitaire est menée avec le magazine Elle et le groupe alors naissant des Parisiennes. Le journal prend pour l'occasion le nom d'« Elle prend le volant ». Plus de 4 000 lectrices essaient ce modèle R4 Parisienne. Il se distingue par un habillage autant exclusif qu'original : un dessin de cannage de couleur paille, sur le noir de la carrosserie, ou encore des motifs écossais qui habillent les portières, les ailes arrière et le hayon. À cela s'ajoutent des éléments chromés pour une distinction encore plus prononcée.

claude bolling et les parisiennes–java; ce soir - Acheter Disques Singles  de chansons françaises et italiennes sur todocoleccion

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 22:15, MaxFerrari a dit :

Je termine 2023 en fanfare avec ces britonnes des 29 et 30 décembre.

 

Rover 111, à Cagnes-sur-Mer...

 

IMG_7831.thumb.JPG.5c072625712d00b6ab7fdd40acbe58fa.JPG

 

...Aston Martin V8 Volante et Rolls-Royce Corniche, à Vence...

 

IMG_7884.thumb.JPG.3e1b43fcf7aa87b651ef7a0049422d77.JPG

 

IMG_7886.thumb.JPG.9020103f97d6598b1e2020f4510844c7.JPG

 

IMG_7887.thumb.JPG.6d74fc2152ad5de07e57cfcf4d1078c2.JPG

 

...Jensen Interceptor Convertible, à Nice...

 

IMG_7940.thumb.JPG.edb1b318132eb8fc524c2affbf79eb7a.JPG

 

...Jaguar Type E Convertible, Rolls-Royce Flying Spur (une Silver Spur turbocompressée, produite à 134 exemplaires pour le millésime 1995 !) et Jaguar XK 140, à Monaco. :sol:

 

IMG_7980.thumb.JPG.927f2448fa2d22a506f973dc1e5b6f0b.JPG

 

IMG_7981.thumb.JPG.c6376d68d2eef84f409b27bc83c78a6b.JPG

 

IMG_8010.thumb.JPG.4717ab28c401d3312f0c9cde317d3dc5.JPG

 

IMG_8011.thumb.JPG.cba9842d23613c5ae004e1c3d3e50c4b.JPG

 

IMG_8053.thumb.JPG.21a2edba184b8226ca839acf55f9db94.JPG

 

 

 

 

 

Sacrée série. :good:

Le 12/03/2024 à 20:38, wouter a dit :

Malheureusement, oui. Il y en a plusieurs aux Pays-Bas, tout comme des Cox, des Deuches, des Dyane, des Méhari, une Ami 8 et même une M35 électrique! :beuh:

 

Celle à droite est une Citroën Ami 8 recronstruite à neuf avec sa "motorisation" électrique.
 

Ami garage

 

Prendre une M35 pour aller l'électrifier, faut pas être net. Autant, une petite populaire, pourquoi pas si elle sert au quotidien, mais un truc aussi rare et avec une motorisation si particulière. :voyons:

Modifié par mimiss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 14:51, mimiss a dit :

Sacrée série. :good:

Prendre une M35 pour aller l'électrifier, faut pas être net. Autant, une petite populaire, pourquoi pas si elle sert au quotidien, mais un truc aussi rare et avec une motorisation si particulière. :voyons:

Très certainement que le moulin rotatif de cette M35 a été jugé irréparable. C'est ce qu'avait déjà jugé Citroën en les rappelant pour les détruire.

Dans ce cas, si on veut faire rouler cette très rare survivante, le moteur électrique peut se justifier et me parait plus judicieux qu'un triste bicylindre d'Ami 6 ou 8 qui la ferait déchoir, tandis qu'avec son moteur électrique elle garde son statut de prototype et au moins elle roulera à nouveau. 💡

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:07, Straton a dit :

Très certainement que le moulin rotatif de cette M35 a été jugé irréparable. C'est ce qu'avait déjà jugé Citroën en les rappelant pour les détruire.

Dans ce cas, si on veut faire rouler cette très rare survivante, le moteur électrique peut se justifier et me parait plus judicieux qu'un triste bicylindre d'Ami 6 ou 8 qui la ferait déchoir, tandis qu'avec son moteur électrique elle garde son statut de prototype et au moins elle roulera à nouveau. 💡


Dans ce cas-là j'opterais pour un moteur GS, comparable avec les Ami Super. Et puisque la M35 a déjà la suspension hydraulique de la GS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:32, wouter a dit :

Dans ce cas-là j'opterais pour un moteur GS, comparable avec les Ami Super. Et puisque la M35 a déjà la suspension hydraulique de la GS... ;)

 

Il faudra d'ailleurs m'expliquer comment rendre compatible la suspension Hydro et le moteur élec :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:36, R16-59 a dit :

 

Il faudra d'ailleurs m'expliquer comment rendre compatible la suspension Hydro et le moteur élec :voyons:

Avec une pompe hydraulique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

Je réapparais... :cyp: 

large.DSC_0428(3).jpg.85c8fdf69ef6129102781c4d852963d8.jpg

 

large.DSC_0537(2).jpg.62fdae1ef5254eb51262904b457e5d75.jpg

 

large.DSC_0526(3).jpg.0c147e29f331da8b5fd23ee783e7fa4b.jpg

 

large.DSC_0539(2).jpg.873450ed60fbd8a68e1252c2a3487cff.jpg

 

large.DSC_0527.JPG.72a60174622476d13a43366bb3a7724a.JPG

 

large.DSC_0498(2).jpg.829b5dcfd84b4ca7868cbb925241373f.jpg

 

large.DSC_0580(4).jpg.5be636fc6f7e430ed7d3cb945ffb86ce.jpg

 

large.DSC_0518(3).jpg.9b0654abf13f79d01acdc20a8a78a0e8.jpg

 

large.DSC_0521(3).jpg.ff0c967b0cdf8f559e944984f44f2492.jpg

 

large.DSC_0575(3).jpg.bbc89059a2bab57666d4994fda6e0e75.jpg

 

large.DSC_0565(2).jpg.c2d15ef61e02de0e3f80cd3c4b8b937b.jpg

 

large.DSC_0576(5).jpg.b2f1258bc621b52dd2656116ca033135.jpg

 

large.DSC_0574(3).jpg.d94a11ee3d62911dfe9cdfa2dbdf8c5a.jpg

 

large.DSC_0565(4).jpg.22b0064edd8ef02f7d33177c47900630.jpg

 

large.DSC_0571(2).jpg.da64440f3ca51d8c02945f7f45710a9c.jpg

 

large.DSC_0580(2).jpg.1a579a6274426f99e0371cc4cff4706b.jpg

 

large.DSC_0500(2).jpg.25dff3a19af437b7e9cd7ae5cbf08e75.jpg

 

large.DSC_0509(2).jpg.004c210a656095b7622aa760c88d1eef.jpg

 

large.DSC_0500(3).jpg.bf82797efc8da2ad17d7ba0db383ab5a.jpg

 

large.DSC_0518(4).jpg.14e401d2246d2bd43d41a635ae7ce13f.jpg

 

large.DSC_0525(2).jpg.918b10c69d15a4ddecc0871678f31824.jpg

 

large.DSC_0345(3).jpg.22fbd86b1b269ed74929c950f535ae25.jpg

large.DSC_0527(6).jpg.97c816e73fb56611094944a965b24420.jpg

 

large.DSC_0580(3).jpg.f1aac91d3384ea9db3b600ea1b448db1.jpg

 

large.DSC_0370(3).jpg.7ce082bbcdb5d8a53a42de796be2bdd0.jpg

 

large.DSC_0492(2).jpg.f8e5e3403df2b8cc6d96f69d01483bd1.jpg

 

large.DSC_0496(2).JPG.a64e2d4ea2bf96832e6f6cfed3a9f004.JPG

 

large.DSC_0499(2).JPG.a47db8593103e513eb05da92aa39daed.JPG

 

large.DSC_0509(3).jpg.927ca5ec02c3a2382af5b4cb807e598d.jpg

 

large.DSC_0521(2).jpg.02007f2af7f95155821c8faaf50ffa8f.jpg

 

large.DSC_0573(3).jpg.743cdcb2e0d0be25473315bae03eb165.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:32, wouter a dit :


Dans ce cas-là j'opterais pour un moteur GS, comparable avec les Ami Super. Et puisque la M35 a déjà la suspension hydraulique de la GS... ;)

 

C'est ce que j'allais écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 19:32, wouter a dit :


Dans ce cas-là j'opterais pour un moteur GS, comparable avec les Ami Super. Et puisque la M35 a déjà la suspension hydraulique de la GS... ;)

Peut-être que le proprio veut pouvoir rouler sans restriction : par exemple dans les ZFE qui continuent à se multiplier...

D'autant qu'avec un moteur non conforme à celui d'origine (donc rotatif)  la M35 ne pourra jamais être immatriculée en carte grise de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du pays, car ici aux Pays-Bas on ne ne connaît pas de carte grise de collection. En plus, on peut même remplacer le moteur rotatif par un moteur V8 et hop ça passe le CT sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence les hollandais sont plus intelligents!!!!

Car à mon goût, si le CT ne mets pas en évidence de danger pour les autres et occupants, pourquoi ne pas autoriser des modifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 16:55, jafato a dit :

En l'occurrence les hollandais sont plus intelligents!!!!

Car à mon goût, si le CT ne mets pas en évidence de danger pour les autres et occupants, pourquoi ne pas autoriser des modifications ?

Salut.

 

C'est kif-kif en Allemagne, où tu peux voir des Golf 2 motorisées par un VR6; En revanche, les modifs doivent être chiadées et les trains roulants doivent être à la hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...