Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nor803Dy

Un aperçu de l'aile Arr Gauche, elle ce trouve dans le même état que la Droite ... :cry:

 

 

 

 

En attendant, je vous ferais tout de même remarquer, ce n'est pas moi qui est déniché cette Dyna, :non: c'est le propriétaire actuel, le petit fils du premier propriétaire ... :D:p

 

 

C'est l'inverse, là j'y vois l'aile arrière droite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'on n'aperçoit toujours pas l'ombre de la moindre règle de conjugaison ... Ni à droite, ni à gauche.

 

 

Mettez-vous donc en valeur, mais ne faite de l'ombre à personne, je suis très adroit mais surtout pas gauche :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne faite"S" ...

Et puis le soleil ne fait de l'ombre qu'à ceux qui ne s'abritent pas (Confucius).

 

 

Voir lever le soleil, c'est un goût que tout le monde n'a pas; plusieurs préfèrent que le soleil les voie lever ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de l'arrière de la Dyna. Heureusement le pare-choc et les feux n'ont pas été touchés, le coût des réparations sera moins conséquent ... :D

 

( AC42 ) est la numérotation d'origine ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne faite"S" ...

Et puis le soleil ne fait de l'ombre qu'à ceux qui ne s'abritent pas (Confucius).

 

Rappelez moi on est sur un forum orthografico-philospohique avec Me Capello et B. Pivot ou sur un forum qui s’interesse, notamment, aux courageux restaurateurs de vésicules à roues ?

Ok, l’un n’empeche pas d’être le plus grammaticalement correct possible, mais est il nécessaire de commenter tout manquement à chaque post ?

Si cela te gêne, arrête de lire les post et de polluer sans lien avec le sujet.

Moi je l’aimes bien cet istoire de Dyna au Papy.

La suite @Gefa42000 , la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi on est sur un forum orthografico-philospohique avec Me Capello et B. Pivot ou sur un forum qui s’interesse, notamment, aux courageux restaurateurs de vésicules à roues ?

Ok, l’un n’empeche pas d’être le plus grammaticalement correct possible, mais est il nécessaire de commenter tout manquement à chaque post ?

Si cela te gêne, arrête de lire les post et de polluer sans lien avec le sujet.

Moi je l’aimes bien cet istoire de Dyna au Papy.

La suite @Gefa42000 , la suite !!!

 

 

 

Il faut laisser courir, pour certains le Bescherelle est une lecture très passionnante, pour d'autres c'est la mécanique sur les voitures anciennes, oui, il faut de tout pour faire un monde.

En attendant cela n'empêchera pas les roues de cette petite Dyna de continuer à tourner ... :D;) Enfin Je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'adversité se prouve l'homme fort...

En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ... :??::D;)

 

 

 

 

 

 

Une jolie Z12 de Mars 67 ... Je ne peux que l'adorer :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vainqueurs ont simplement pris l'habitude de faire ce que les perdants n'aiment pas faire ... :D;)

 

Voici une photo de la plage arrière du Junior Barboni, j'adore ce très rare junior au destin unique ... :love: :love: :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc un aperçu de l'état de l'aile Av gauche. Aïl aîl aîl ... :cry:

 

 

 

 

Un point fort tout de même : cette Dyna est vraiment saine malgré les 44 années passées dans le garage du grand père à attendre une éventuelle délivrance ... :o:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Voici donc un aperçu de l'état de l'aile Av gauche. Aïl aîl aîl ... :cry:

 

 

 

 

Un point fort tout de même : cette Dyna est vraiment saine malgré les 44 années passées dans le garage du grand père à attendre une éventuelle délivrance ... :o:love:

 

 

Et la caisse n'a pas été déformée, pavillon, montants de pare-brise, etc... ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la caisse n'a pas été déformée, pavillon, montants de pare-brise, etc... ? :??:

 

 

La Dyna Panhard est une voiture solide, malgré sa conception en aluminium, cela n'empêche pas de posséder certains points faibles pour une voiture ayant fait plusieurs tonneaux ... :cry:

Les photos sont pas toutes dévoilées ... :non:

 

A suivre donc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons l'expertise de cette Dyna ; cette fois-ci, voici un aperçu de l'état du capot ... :cry:

 

La Dyna à terminée sa corse les quatre fers en l'air ... :cry:

L'optique droit est même pas cassé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Contre l'adversité se prouve l'homme fort...

En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ... :??::D;)

 

 

 

 

 

 

Une jolie Z12 de Mars 67 ... Je ne peux que l'adorer :love: :love:

 

 

Bravo! Gefa vient de démontrer que Panhard vendait des Dyna sous le manteau après avoir cessé officiellement d'en produire...

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo! Gefa vient de démontrer que Panhard vendait des Dyna sous le manteau après avoir cessé officiellement d'en produire...

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Au moins quelqu'un suit le sujet . Bravo Mr tunési !!! ... :p

 

Mr tunesi vous tombez bien, le possesseur du DB (Ligérien) attends toujours ce qu'il lui a été promis ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...