Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar880Qb

Bon, soulagement ce soir !

 

Avant-hier, je vais dans mes favoris, je tape sur le lien de ma future et là : "annonce désactivée" 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif Là, j'harcèle le vendeur de mail, et pas de réponses de sa part, j'avoue que là, j'ai commencé à avoir vraiment peur, sachant que le dernier contact que j'ai eu avec remontait à Lundi.

Ce soir, au culot et par inquiètude du fait de ses non-réponses, je l'appelle. Et comme pour les mails, injoignable ... toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif 1 heure après, le téléfon son, c'était lui : en fait, il a supprimé l'annonce car il avait trop d'appels ... Il me confirme bien qu'elle est mienne, qu'il a commencé les papiers, et qu'elle passe au CT lundi !

Samedi, en route vers Pau ....

 

J'ai jamais autant stressé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en gti on prend ce qu on trouve sinon attendre le modèle désiré c est Tres long :jap: j en sais qq chose! J avais une XS ph1 et je rêvais d une GTi 1,9 ph3... Mais un jour ma GTi ph1 c est présentée: j ai craqué :rs: et je ne le regrette pas après toutes ces années :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

:beuh: je n ai pas ta patience! :jap:

J ai cherché plus d un an pour ma part et ça m a semble interminable

 

 

Et moi, 15 jours après que j'ai su que j'avais carte blanche pour une nouvelle GTi, je trouvais déjà que c'était long, très long :pfff:

 

Mais après, quand tu y penses, tu te dit qu'il vaut mieux prendre son temps et trouver quelque chose de propre dans le fond, qu'une voiture propre d'extérieur mais quand tu grattes, c'est une catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Au fait, il est où le topic de la tienne doudou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il ne faut pas acheter n importe quoi :jap:

 

 

Boss: je pense qu il te faudra vendre une de tes 205 cela va sans dire :D

 

 

Ah ben non, impossible de les vendre, je me suis pas cassé le cul a les "restaurer" (c'est pas le bon mot), pour les revendre au 1er guignol venu :jap: .

 

Ca attendra encore, au pire je suis plus a 1 année près maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes :ddr:

 

 

Au fait, il est où le topic de la tienne doudou ?

 

Il est dans les abimes de FA :oops:

 

Je vais bientôt le remonter car titine va sortir d hibernation :rs:

 

Photo de la semaine dernière :cyp:

 

Elle va avoir le droit a un gros depoussierage !

 

http://img824.imageshack.us/img824/2314/img1110x.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, mais non :D .

 

En fait c'est le TDB que je peux pas sacquer sur les ph1 :non: .

 

Et la rouille aussi :lol::D:ange: .

 

Mais peut être qu'un jour je changerais d'avis, qui sais ;)

 

 

 

Avant d'acheté cette phase 1 je pensais comme toi. Trop laid le TDB !!

 

Mais en fait maintenant je le préfère à celui ci des phases 2.

 

De plus je préfère largement les rétroviseurs de phase 1 qui sont beaucoup plus design et sport que les standard de la phase 2.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/191497701.htm?ca=13_s

 

Je crois que tout le monde la connait ici !!!!

 

 

Et oui.

 

Ça me fais mal au cœur de de devoir déjà la revendre, mais je n'ai n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle avant un bon moment.

 

Autant qu'elle aille entre les mains d'un autre amoureux.

 

Je m'en paierai une autre plus tard.

 

En même temps je suis pas pressé et j'ai pas envie quelle parte au fond de moi, c'est pour ça que je l'ai mise à ce prix. :D

 

 

Déjà???

J'ai presque envie de te la racheter :ange::ange:

Mais j'ai toujours pas de garage pour elle....

Essaie de ne pas la vendre à n'importe qui.....

 

 

PS: si tu la vend le prix affiché, t'auras prix un bon billet en pas longtemps.... :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà???

J'ai presque envie de te la racheter :ange::ange:

Mais j'ai toujours pas de garage pour elle....

Essaie de ne pas la vendre à n'importe qui.....

 

 

PS: si tu la vend le prix affiché, t'auras prix un bon billet en pas longtemps.... :D:D:D

 

 

 

 

En fait ça m'embête de la vendre car je veut la restaurer comme la Willy.

 

Mais je suis dans la même problématique que toi. Je ne pourrai pas m'en occuper avant un bon moment et j'ai pas envie qu'elle "pourrisse" dans ma court.

 

Je suis partager. C'est pour ça que si elle part au prix demander, tant mieux, sinon elle restera mienne.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant d'acheté cette phase 1 je pensais comme toi. Trop laid le TDB !!

 

Mais en fait maintenant je le préfère à celui ci des phases 2.

 

De plus je préfère largement les rétroviseurs de phase 1 qui sont beaucoup plus design et sport que les standard de la phase 2.

 

:)

 

 

Comme je disais, peut être qu'un jour je changerais d'avis, mais pour l'instant, je veux pas de TDB ph1, ca c'est clair :( .

+1 pour les rétro, je suis d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

D'ja désactivée :lol:

 

 

 

Mince c'était une 205 GTi rouge, en tres bon état visiblement, 86 000 kms d'origine et pour 1000€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

 

Mince c'était une 205 GTi rouge, en tres bon état visiblement, 86 000 kms d'origine et pour 1000€ :ddr:

 

 

... précisons que le vendeur se trouvait pour le moment en Afrique (la voiture étant chez un transporteur qui a tous les papiers) et qu'il suffisait de faire un virement par Western Union pour se faire entuber devenir propriètaire de la voiture, n'est-ce pas ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et il a l'air d'en manquer un sur la deuxieme housse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...