Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Il faudrait lui bourriné la gueule mais on se contentera de sa boite mail. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Le genre de FDP qui m'insupporte... 20 000 balles et faut faire une remise en route total, pas juste une distri. :pfff:

 

Carrément !!! Autant le gars qui vend une merveille restaurée comme si elle sortait d'usine c'est compréhensible qu'il la vende un prix plus élevé, mais la......putain faut pas déconner le prix est exorbitant et y a même pas la distrib neuve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taf238wF

10 000€ ... quelqu'un a essayé de le raisonner ?

Non par ce que entre le capot auto, la peinture ( bas oui sur la deuxième photos la porte est blanche au dessus du panneau ) et refaire tous les plastique extérieur déjà y a du boulot.

Mais en plus faut trouvé deux sièges full tissus ramier :( et on a pas vue la mécanique et les train roulant :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors il faut savoir qu'il y a des gars qui font des canulards. Ils mettent des annonces bidons qui vont énerver les lecteurs qui vont appeler ou envoyer des SMS (téléphone uniquement). Bien entendu, le numéro de téléphone affiché est celui d'un pote (pour rigoler) ou d'un mec qu'on veut emmerder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

 

Une 205 GTI kit PTS et carrosserie Gutmann ? Moi je sais pas hein, mais j'ai l'impression que ça pue la saucisse. :o

 

C'est deux préparateurs différents je crois. C'est comme si je trouvais une BMW e30 H35 Hartge avec une carrosserie Alpina... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

 

Une 205 GTI kit PTS et carrosserie Gutmann ? Moi je sais pas hein, mais j'ai l'impression que ça pue la saucisse. :o

 

C'est deux préparateurs différents je crois. C'est comme si je trouvais une BMW e30 H35 Hartge avec une carrosserie Alpina... :ange:

 

 

Salut,, oui c'est assez bizarre et unique. Le proprio (depuis 1985) à la retraite perd la vue et la vend. Elle ne roule plus depuis un sacré bout de temps mais la démarre régulièrement. Il y encore les MXV dessus apparemment ... J'attends d'autres photos (plus accès aux premières). Il en veut 15 000, elle était expertisée 12 000 en 2006. Curieux non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que le mec ait acheté une kit PTS chez Peug', puis dépot chez Gutmann FR (dans le 91 je croie), ou l'inverse ... mais bon, des kits gutmann, il en a existé plusieurs, ca ce trouve c'est juste des rajouts sur les jupes .... et pas le gros kit ;)

 

m'enfin 15 000 balles, avec ce que prépare le gouvernement pour ce genre de bagnole, tu es très joueur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que le mec ait acheté une kit PTS chez Peug', puis dépot chez Gutmann FR (dans le 91 je croie), ou l'inverse ... mais bon, des kits gutmann, il en a existé plusieurs, ca ce trouve c'est juste des rajouts sur les jupes .... et pas le gros kit ;)

 

m'enfin 15 000 balles, avec ce que prépare le gouvernement pour ce genre de bagnole, tu es très joueur :lol:

 

 

Oui enfin je trouve ça juste curieux. De là à lâcher 15 000 balles, il y a un monde.

En effet, le gars a fait monter le kit gutmann dans un centre dès le départ.

Le gars qui fit l'intermédiaire a quand même dit que les td avait souvent plus de couple que ses GTI ... mdr.

 

De toutes façons, quelque soit la bagnole, ça va être chaud de passer le CT.

Ma titine a passé le CT avec juste des flexibles de frein à changer et je suis curieux de voir ce que ça aurait donné avec le nouveau.

Au moins je suis tranquille 1.5 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin je trouve ça juste curieux. De là à lâcher 15 000 balles, il y a un monde.

En effet, le gars a fait monter le kit gutmann dans un centre dès le départ.

Le gars qui fit l'intermédiaire a quand même dit que les td avait souvent plus de couple que ses GTI ... mdr.

 

De toutes façons, quelque soit la bagnole, ça va être chaud de passer le CT.

Ma titine a passé le CT avec juste des flexibles de frein à changer et je suis curieux de voir ce que ça aurait donné avec le nouveau.

Au moins je suis tranquille 1.5 an.

 

après, si c'est une vrai de vrai gutmann, avec un vrai de vrai kit PTS, avec tous justifs/papiers, c'est pas ce qu'il y a de plus courant :jap:

 

 

un intervenant extérieur de ma boite demandait a qui était la Dturbo sur le parking (la mienne [:j@y's:3] )

il me disait que son frère en avait une neuve a l'époque, et qu'elle marchait mieux que son ancienne gti 105cv... re-précisons que la gti possède 25cv de plus et peut être 100kg de moins, je doute un peu de ses dires, m'enfin c'était histoire de :o

 

oh oui, ca va être chaaaaaaud ce putain de CT :pfff:

 

je me tâte a repasser la mienne (échéance à 09/2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Si tu donnes avec les stickers LA POSTE je la prend... :D

 

c'est toujours mieux que les kangoo DCI qui roule comme des tocard -206s16forever.gif.baef3fdb3702bbb7dd6a9b93a2f8a3dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la 205 kit PTS, je dirait le kit PTS donne une certaine plus value à l'auto c'est sur...mais le kit kéké Gutmann l'inverse...

 

il parait que ça rouille fort là dessous en plus...moi j'aime pas les kit gutmann, mais mets une photo Xav ;)

 

 

 

 

 

 

j'ai celle ci qui traine par chez moi en se moment

peugeot 205 cti kit dimma (3).jpg

peugeot 205 CTI kit dimma (2).jpg

 

 

 

je la connait cette 205 CTi jaune kit dimma je crois, qui était dans le 44 (de mémoire elle avait un moteur de 405 sri etc etc...)

et le pot Remus qui est dessus est le mien qui était sur mon ex 1.9 noire onyx :D le mec s'appelait jimmy...je parle de ça il y a au moins 7-8ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

concernant la 205 kit PTS, je dirait le kit PTS donne une certaine plus value à l'auto c'est sur...mais le kit kéké Gutmann l'inverse...

 

il parait que ça rouille fort là dessous en plus...moi j'aime pas les kit gutmann, mais mets une photo Xav ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je la connait cette 205 CTi jaune kit dimma je crois, qui était dans le 44 (de mémoire elle avait un moteur de 405 sri etc etc...)

et le pot Remus qui est dessus est le mien qui était sur mon ex 1.9 noire onyx :D le mec s'appelait jimmy...je parle de ça il y a au moins 7-8ans

 

possible , je te crois :jap: les écho que j'ai eu me disait qu'elle appartenais à un carrossier :jap:

 

j'ai cette vrai dimma dising numéroté vu il y à quelques années (7) , jamais eu de nouvelle jusqu'il y a quelques semaine sur Instagram , GTI power à publier une photo de cette 205 en question !

peugeot 205 kit dimma (1).jpg

peugeot 205 kit dimma (2).jpg

et un kit PLS (d'après les dires du proprio)

peugeot 205 dimma.jpg

peugeot 205 dimma (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Dommage que je soit allergique aux autos Françaises, parce que lors de mes chasses d'épaves j'en croise un petit peu ....

 

 

 

P1130913.jpg

 

 

P1130914.jpg

 

 

P1130915.jpg

 

 

P1130916.jpg

 

 

P1130917.jpg

 

 

1 ere main, 149 mkms et des poussières, a enlever pour 700 e .... un peu cher pour moi, je passe mon tour !

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 500€ de loc de camion...

une recherche en 10sec et 100€ la journée en 3T5... https://www.e-loue.com/locatio [...] nes-11386/

après tu payes l'éssence...normale on va pas te faire le plein non plus :o

 

moi pour 800€ je la prend phil :oui:

 

c'est toujours mieux que de payer 30 000€ une GTi https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

(certe elle est belle et que 40 000kms "d'origine")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, c'est ces espèce de nouveau "pro" qui doivent chercher partout en europe des youngtimer qui se démarque (genre peu de kms par ex...)

et qui font exploser les prix...c'est facile et si tu trouves le pigeon, ça peut rapporter gros

 

c'est qu'un exemple cette 205 gti qui est surement importé d'un autre pays (les répétiteurs sur les ailes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 500€ de loc de camion...

une recherche en 10sec et 100€ la journée en 3T5... https://www.e-loue.com/locatio [...] nes-11386/

après tu payes l'éssence...normale on va pas te faire le plein non plus :o

 

moi pour 800€ je la prend phil :oui:

 

c'est toujours mieux que de payer 30 000€ une GTi https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

(certe elle est belle et que 40 000kms "d'origine")

 

ca marche avec un permis normal (pas poids lourd, rien :??: ).

 

30 000€, fraichement immatriculée en "Ex 123 xx" , et laver pour retirer les salissure de la route depuis ... l'italie au pif (il l'a payé 3000 balles la bas [:j@y's:3] ).

méchante spéculation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...