Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Une 309 tout court (particulièrement en 5 portes), surtout comparé à une 205.

 

Perso, je préfère la ph1 avec son becquet noir très daté :D

Et la version grise anthracite permet d'atténuer le choc visuel des PC tout plastoc non peints.

 

j"au trop de mal avec l’intérieur des ph1 et les plastiques intérieurs type maquette 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

je trouve la ph2 plus moderne, comme les 205 :p

 

Merci pour vos com mes gars.

C'est vrai que la phase 1 j'ai un peu de mal mais il faut voir en vrai.

 

Je me suis amusé à contacter : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

En fait, ce n'est pas une 1ère main, il y a deux CG, pas d'historique et le mec t'envoie des photos d'une autre 205 mdr.

Le mec s'est offusqué que je l'envoie paître lol.

 

Bref, pour le mec qui n'y connaît rien, c'est chaud

 

un opportuniste, c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ont des problèmes avec les 205 sérieux...

 

pourquoi mettre des prix comme celà depuis quelques temps ??

 

alors que pendant 15ans elles se vendait que dale et il y en avait un paquet sur le marché, tous modèles confondus :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis amusé à contacter : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

En fait, ce n'est pas une 1ère main, il y a deux CG, pas d'historique et le mec t'envoie des photos d'une autre 205 mdr.

Le mec s'est offusqué que je l'envoie paître lol.

 

Bref, pour le mec qui n'y connaît rien, c'est chaud

tu as des photos qu'il ta envoyé ( et donc pas celle du boncoin) ?

 

 

si c'est une vrai Gutmann, ça vaut de l'or en barre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ont des problèmes avec les 205 sérieux...

 

pourquoi mettre des prix comme celà depuis quelques temps ??

 

alors que pendant 15ans elles se vendait que dale et il y en avait un paquet sur le marché, tous modèles confondus :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu regardes ce que font les français avec leur épargne ... Eh bien rien ! Des millions dorment sur leur compte courant.

Ils n'ont plus confiance en la bourse, l'assurance vie est menacée de blocage par la loi sapin2, le livret A vient d'être gelé 2 ans par Manu ...

 

Donc c'est un investissement dans un collector. Moi honnêtement je peux comprendre même si je ne le ferai pas.

 

tu as des photos qu'il ta envoyé ( et donc pas celle du boncoin) ?

 

 

si c'est une vrai Gutmann, ça vaut de l'or en barre :lol:

 

Juste une photo d'un moteur sans intérêt.

Il a été incapable de me notifier l'appellation gutmann. Tu penses bien qu'elle serait déjà partie sinon.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'adore les 309 GTi phase 1 :love: j'en est eu deux..(sauf leur finition catastrophique digne d'une Talbot :sol: )

 

car plus typique niveau style (aileron mousse :sol: , feux AR type 505 phase 2 :sol: , TDB démodé qui sort d'une autre époque..) et aussi rare qu'une 309 GTi 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes ce que font les français avec leur épargne ... Eh bien rien ! Des millions dorment sur leur compte courant.

Ils n'ont plus confiance en la bourse, l'assurance vie est menacée de blocage par la loi sapin2, le livret A vient d'être gelé 2 ans par Manu ...

 

Donc c'est un investissement dans un collector. Moi honnêtement je peux comprendre même si je ne le ferai pas.

 

 

pas faut :jap:

 

mais des spéculateurs connards heu collectionneurs qui ont 50 voitures de "collection" vont déchanter un jours si le gouvernement change...

 

genre une vignette, une taxe diverse ou un probleme de pollution et hop, tu te retrouves avec des merguez dans ton garage...

 

Juste une photo d'un moteur sans intérêt.

Il a été incapable de me notifier l'appellation gutmann. Tu penses bien qu'elle serait déjà partie sinon.

:sol:

quel con ce type alors, c'est juste pour apater le pigeon le mot "Gutmann" alors :o annonce a faire virer ça aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

attendez les gars, ca fais des années maintenant (dans ce topic compris) que tout le monde soutient et affirme que l'évolution du marché de la 205 gti est "normal", c'est une caisse de collection, collector, rare ect et que le reste des 205 est bon à rien :o

 

faites pas les étonnés de voir le reste de la gamme prendre aussi de la valeur, maintenant que les gti sont intouchables, les gens ce rabattent sur les "miettes" ;)

 

je dis pas que c'est justifié de voir des RG a 15000€ (je trouve ca risible, au même titre que les gti), mais j'en suis nullement étonné vu comment vont les choses.

 

cependant, ce qui m’étonne le plus, c'est cette espèce d’engouement généralisé sur les 205, même si elle à toujours eu une cote d'amour, comme dis plus haut, on en trouvait à la pelle pour trois fois rien, quand ce n'était pas des 10aine d'épaves alignées dans les casses.

 

comparativement, les concurrentes de l'époque (sauf versions sport prisée en spéculation, pardon collection), traversent un méchant désert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l'engouement sur les 205 et autres :

- Vous le dites tous, il y en avait à la pelle ... Moins maintenant. La demande dépasse l'offre.

- A fameuse crise de la 40 aine : les voitures qu'on ne pouvait pas acheter avant, on le fait maintenant.

- L'intérêt des jeunes : pas mal de forum où les jeunes permis vont vers une 205 bon marché.

- ça devient intéressant au niveau tune : On n'hésite plus à la retaper entièrement.

- et après, toutes les qualités de la 205 : ligne intemporelle, conduite kart, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais heureusement que la rouille n'a pas été sous la lunette arrière sinon ''on aurait explosé le budget, le bénéfice ce réduit" arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

et puis un truc que je n'ai pas comprit, dans l'intro on voit le mécano en train de ce prendre le kit de frein arrière sur la tronche, mais rien dans la présentation :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 205 avait l'air très propre à la base et surtout bien nettoyée, la moquette avait pas l'air vieille comme le pommeau.

Curieux quand même le prix de vente en étant avec les talibans de la gti alors que les plastiques extérieurs ne sont pas de la bonne couleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussis à regarder l'émission, trop de la merde... :o

 

En zappant, j'ai vu qu'elle a été vendu, sauf erreur, à un mec du 205 GTI club de branques France... Elle est peut-être sur leur forum. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...