Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Ouai, la 205 est pas vilaine, mais bon pour le prix final je trouve la restau un peu légère, la rouille sous la lunette arrière, sans l'enlever merde quoi :ddr:

Si la rouille à bavé sur le bas du joint qu'en est il de la "cornière" sur lequel s'insère le joint?

Surtout que bon, déposer une lunette c'est pas le plus cher de toutes façons ils doivent remplacer ce joint... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout à ce prix, on trouve des belles 1900.

Mais le 205 GTI Club de Merde (la mentalité ne change pas (pourtant j'en ai fait parti, il y a quelques années)), défend bec et ongle cette "restau" plus que limite pour ce prix.

Ou alors c'est l'autographe de S.Loeb qui fait grimper le tarif. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pensez-vous que les prix des 205 gti finiront par baisser dans quelques années ou au contraire continuer à grimper ? Qu’est-ce qui ferait baisser les prix ? :int:

bonsoir.. :D je pense que ça va continuer un peu..

 

une taxe à la con par rapport aux cv ferait baisser les prix ou une vignette...ça calmerait les 3/4...

 

ou la mode youngtimer tout simplement qui passe (serait pas étonné..), comme le tuning par ex qui est passé de 90 à 2000 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le ramassis de conneries que les têtes pensantes pondent actuellement, le nouveau ct, les restrictions/interdiction de circulation, les vignettes, la reforme de la notion de voiture de collection et de la CGC et les interdictions du diesel et de l'essence qui va pas tarder a suivre, ca va surement avoir un impact :o

 

soit le marché s'écroule, car ca va décourager les spéculateurs et les wheeler dealer en herbe :lol:

 

soit ca fini d'enfoncer le clou et de faire exploser les tarifs des 205 gti, e30 and Co qui deviendront des niches, laissant le reste aux casses ...

 

juste a ce poser et guetter ce qu'il va ce passer aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dommage avec toutes ces spéculations, c’est que les prix des gti et autres youngtimers ont leurs prix qui s’envolent et il est dur de ce faire plaisir avec une sportive année 90 à des prix raisonnables. Du coup effectivement on ne peut qu’observer les prix flamber et se dire que ça sera jamais dans notre garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , tant qu'il y aura des gens pour payer 10000€ une 205 je vois pas comment ça va se calmer. Je pense que pour beaucoup comme moi, en avoir une a d'abord été une priorité d'affect remontant à l'adolescence, je regarde ma troisième ( 1900 phase 1) avec les meme yeux que ma première (1600 105ch) mais j'ai du mal avec la spéculation autour de cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En temps que chasseur d'épaves et aussi d'ancien garages, on croise de temps a autre des lionnes en perdition.

 

 

 

Ici une version en cabriolet, une CTI ...

 

 

 

 

 

 

 

P1120660.jpg

 

 

 

P1120661.jpg

 

 

.... et là une version en 1.9 litres de 130 ch qui affiche bien moins de 100 m/kms.

 

 

 

P1130111.jpg

 

 

Sous sa robe de poussière et de mousse, elle est proche du neuf. En plus de dix ans, j'ai pus voir son évolution ...

 

 

 

 

P1130109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

.... et là une version en 1.9 litres de 130 ch qui affiche bien moins de 100 m/kms.

 

 

 

P1130111.jpg

 

 

Sous sa robe de poussière et de mousse, elle est proche du neuf. En plus de dix ans, j'ai pus voir son évolution ...

 

 

 

 

P1130109.jpg

 

 

et en 10ans tu n'as jamais été voir le proprio :ange: ? du moins pour savoir se qu'elle a, pour rester sans rien faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en 10ans tu n'as jamais été voir le proprio :ange: ? du moins pour savoir se qu'elle a, pour rester sans rien faire..

 

 

Évidement que le minimum est de savoir quel est l'avenir réservé a cette 205, en dix ans je me suis renseigner trois fois. La dernière en date remonte

 

a la semaine dernière, d'où les photos. La réponse comme souvent, "pas a vendre je m'en occuperais a ma retraite".

 

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est souvent comme ça que sa se passe on garde pour plus tard ... Mais elle est sous abri, et c'est déjà pas mal. Je me rappelle de son

 

superbe intérieur très proche du neuf en semi-cuir , pas un seul endroit où le cuir est craquelé ect ... vraiment belle ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

l'une à l'état concours , et l'autre qui doit être en cour de restau à l'heurs qu'il est

peugeot 205 1-9 GTI (35).jpg

peugeot 205 1-9 GTI (36).jpg

peugeot 205 1-9 GTI (37).jpg

peugeot 205 1-9 GTI (38).jpg

 

peugeot 205 1-6 GTI (35).jpg

 

peugeot 205 1-6 GTI (40).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wheelers Dealers France !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1325948050.htm?ca=11_s

 

 

"AVIS AUX PROFESSIONNELS CARROSSIERS PEINTRE MÉCANO OU SELLIER, ou AMATEURS BRICOLEUR : Vends 205 gti 1900 cc du 04/87, VF 3741, avec tableau de bord carré, volant 2 branches, boite be 1, véritable phase 1. À restauré, peinture (sauf le toit), siège avant, trains arrière... Moteur/ boite nickel parcours toutes distances, vendu en l'état 10 000 euros ferme ! Ferme ! Ferme ! Sinon je la fait restauré et la vends 18 000e dans 3 mois. Si ça n'intéresse personne j'enlève l'annonce dans 10 jours et l'envoie au garage donc à vous de voir !"

 

37ee0025514341b2174b0b002ed5f0190192c403.jpg7004cff067d9e0607af54ca627753669925fba63.jpg

 

e04d738a3e93bf16e712db53feb5d827d5976d92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mongol sérieux ? balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Qu'il ne nous fasse pas chier et qu'il restaure sa merde. On verra bien qui sera le con quand il essaiera de la refourguer pour 18 000€. cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant car normalement quand on vend, on essaye de séduire l'acheteur avec des mots gentils et on met en valeur on produit ...

Mais là genre si vous la voulez il faut payer ...

Non mais allô quoi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gars est réactif il m'a répondu 10mn après : 5000? Ah bon j'étais pas au courant...

Je vais pas lui répondre ça vas partir dans un débat stérile, oui j'ai hésité à lui proposer 1500, mais je pense pas qu'il aurait répondu lol tu peux toujours essayer :D

M'en fout des gti je veux une rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Merci Wheelers Dealers France !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1325948050.htm?ca=11_s

 

 

"AVIS AUX PROFESSIONNELS CARROSSIERS PEINTRE MÉCANO OU SELLIER, ou AMATEURS BRICOLEUR : Vends 205 gti 1900 cc du 04/87, VF 3741, avec tableau de bord carré, volant 2 branches, boite be 1, véritable phase 1. À restauré, peinture (sauf le toit), siège avant, trains arrière... Moteur/ boite nickel parcours toutes distances, vendu en l'état 10 000 euros ferme ! Ferme ! Ferme ! Sinon je la fait restauré et la vends 18 000e dans 3 mois. Si ça n'intéresse personne j'enlève l'annonce dans 10 jours et l'envoie au garage donc à vous de voir !"

 

https://img5.leboncoin.fr/ad-t [...] 92c403.jpghttps://img2.leboncoin.fr/ad-t [...] 5fba63.jpg

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-t [...] 976d92.jpg

pff , encore un abruti :non:

C'est moi ou les gens sont devenus fous... :non:

vive la télé , sans ces émissions à la con il n'y aurais pas au temps de con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

Vive la pignole !! Si je compte comme ce genre de personnes ma corsa opc dans 20ans elle vaudra au moins 60000e.... :eek:

 

20 000€ ... vite, un pigeon avant que les prix s'effondrent !

 

ça c'est une superbe affaire la rallye :love: mais putin le prix :pfff::cry::pfff: à diviser par 5 quoi :pfff:

 

et l'autre kéké avec sa 1900 ph.1, il va avoir droit à un doux méssage mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

copie écran :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

Vive la pignole !! Si je compte comme ce genre de personnes ma corsa opc dans 20ans elle vaudra au moins 60000e.... :eek:

Il faudrait lui bourriné la gueule mais on se contentera de sa boite mail. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Le genre de FDP qui m'insupporte... 20 000 balles et faut faire une remise en route total, pas juste une distri. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...