Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Caravanes et camping cars anciens...Le topic !


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg454aW

mon camping car ( ak 400 de 1972 ) et celui d'un ami ( azu de 1958 ) qui nous on admirablement bien servies cet ete.

 

 

DSCF7189.jpg

 

 

DSCF7201.jpg

 

 

DSCF7198.jpg

 

 

DSCF7194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon camping car ( ak 400 de 1972 ) et celui d'un ami ( azu de 1958 ) qui nous on admirablement bien servies cet ete.

 

 

DSCF7189.jpg

 

 

DSCF7201.jpg

 

 

DSCF7198.jpg

 

 

DSCF7194.jpg

 

 

 

Beau matos vintage, et en + des rideaux de caravane Digue dans l'AK.... bon gout !! ;)

 

Le meuble-réchaud pliant Samti mériterait un réchaud un poil + ancien..... regarde-donc mon équipement ( mais ma femme l'utilise aussi, preuve à l'appui, :D )

 

DSCF3157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, quelques photos de nos vacances estivales, avec des copains, et nos chiens, ce qui nous vaut de nous surnommer "les Toutous-campeurs"...... nous sommes tous "rétro-campeurs", autant dans l'âme que dans le matériel !

 

DSCF3140.jpg

 

DSCF3159.jpgDSCF3141.jpgDSCF3143.jpgDSCF3144.jpgDSCF3160.jpgDSCF3161.jpgDSCF3145.jpgDSCF3150.jpgDSCF3165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

 

 

Beau matos vintage, et en + des rideaux de caravane Digue dans l'AK.... bon gout !! ;)

 

Le meuble-réchaud pliant Samti mériterait un réchaud un poil + ancien..... regarde-donc mon équipement ( mais ma femme l'utilise aussi, preuve à l'appui, :D )

 

DSCF3157.jpg

 

 

j'ai le rechaud qui va avec mais il fallait gagner de la place. on était bien chargé.

 

et j'ai la caravane qui va avec les rideaux.

 

 

DSCF6356.jpg

 

camping de berlin ci dessous :lol: ( photos pas de moi) vous noterez que la seul qui n'a pas de taches d'huile est la mienne bridou38.gif.82f6932663364bdb4c01f5b903a5a05d.gif

 

 

P8032394.jpg

 

 

P8032397.jpg

 

 

P8032398.jpg

 

 

P8032400.jpg

 

 

P8032401.jpg

 

 

P8032399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

 

 

camping de berlin ci dessous :lol: ( photos pas de moi) vous noterez que la seul qui n'a pas de taches d'huile est la mienne bridou38.gif.82f6932663364bdb4c01f5b903a5a05d.gif

 

 

 

 

Tu devrais vérifier le niveau, y'en a peut être plus dans le moteur non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

 

Tu devrais vérifier le niveau, y'en a peut être plus dans le moteur non plus :D

 

 

tu pense comme moi, t'en que ça fuit, c'est qu'il y en a encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

j'ai une petite question. dans la coronette, derrière la porte qui trouve a droite juste à l'entrée, c'est les wc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. dans la coronette, derrière la porte qui trouve a droite juste à l'entrée, c'est les wc?

 

 

C'est le coin "toilettes", c'est à dire que tu as la place de mettre un wc chimique, ou un bon vieux seau hygienique, (comme à la ferme, :ange: ) certaines caravanes avaient un petit lavabo minuscule en + ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

parce que dans la mienne il y a un porte savon et une pomme de douche, mais il n'y a aucune évacuation. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que dans la mienne il y a un porte savon et une pomme de douche, mais il n'y a aucune évacuation. :??:

 

 

Et tu as une réserve d'eau qui se branche sur le pommeau de douche ??? Sur les Notin, tu prends ta douche à l'extérieur, en passant le pommeau par la porte et il y a un chauffe-eau à gaz , par la fenetre, ça doit le faire, mais encore faut-il avoir un équipement qui te permette de faire une cabine de toile devant la caravane (ou d'être exhibitionniste..... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg454aW

 

Et tu as une réserve d'eau qui se branche sur le pommeau de douche ??? Sur les Notin, tu prends ta douche à l'extérieur, en passant le pommeau par la porte et il y a un chauffe-eau à gaz , par la fenetre, ça doit le faire, mais encore faut-il avoir un équipement qui te permette de faire une cabine de toile devant la caravane (ou d'être exhibitionniste..... :ange: )

 

 

je regarderais plus précisément, mais plus tard. je l'ai déposée en creuse et je suis de seine et marne.

 

je sais qu'il y a le haut-vent. après il y en a peut être un pour une douche devant.

 

je sais aussi qu'il y a les cache roues d'origine en toile de jute marqué digue. ça j'ai aimé :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha141uc

Je vous adresse des photos d'une BAILLOU B3 des années 60. Elle est dans un hangar en Normandie.

 

Elle est en bonne état, et comme vous pouvez le constater, tous les aménagements intérieurs et l'auvent sont d'origine.

 

Peut être connaissez vous des personnes qui recherchent cela ?

 

Faire une offre par retourhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG1..jpg

Bonjour.... Votre poste date de 2008... Peut être êtes vous toujours là, avec votre caravane???

J'ai investis dans la même caravane BAILLOU... Carte grise 1970. Magnifique réalisation de cette petite maison sur roues !! !!

Suis à la recherche de pièces de rechanges...Avez vous des tuyaux???

Si vous lisez mon annonce ou bien une autre personnes::Depuis le temps !! :o)

 

Merci.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...