Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

 

Iso Griffo?

 

:??:

Impossible de continuer la discussion ou les observations concernant les images de Rd Runner :

"ce dossier est protégé par un mot de passe", elles sont donc inaccessibles et on ne peut pas savoir de quelle photo il s'agit.

Désolé de ne pas pouvoir compléter l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

Oui, à la longue c'est un peu énervant de devoir télécharger et remettre la photo en question quand on veut mettre un comentaire sur une photo.

D'autant plus que les sujets des photos mis ici zigzaguent tant, comme si le but exprès serait d'éviter de mettre des photos qui continuent ou complètent un sujet photographique évoqué ou discuté actuellement sinon de mettre des sujets totalement différents à tout moment et à tous les égards.

C'est dommage parce que certains photos sont tout à fait intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat265gx

Voir un peu plus bas la photo de Le Cheetah ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Une rafale de photos d'autos récupérées de justesse (à la poubelle), avec me semble-t'il une DKW derrière la R16, une immatriculation originale sur la Simca, et peut-^être une Skoda à la plage ?

 

403 champêtre.jpg403 rutilante.jpgDauphine.jpgRenault 16.jpgSimca.jpgSkoda ?.jpg

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

"ce dossier est protégé par un mot de passe", elles sont donc inaccessibles et on ne peut pas savoir de quelle photo il s'agit.

 

 

J'avais fait ma propre recherche ensuite et c'était bien ça!

 

En effet, le téléchargement de ses photo par Rd Runer ne facilite pas les commentaires et questions. Mais c'est néanmoins possible (impossible n'est pas français, n'est ce pas?).

 

Oui, à la longue c'est un peu énervant de devoir télécharger et remettre la photo en question quand on veut mettre un commentaire sur une photo.

D'autant plus que les sujets des photos mis ici zigzaguent tant, comme si le but exprès serait d'éviter de mettre des photos qui continuent ou complètent un sujet photographique évoqué ou discuté actuellement sinon de mettre des sujets totalement différents à tout moment et à tous les égards.

C'est dommage parce que certains photos sont tout à fait intéressants.

 

 

200% d'accord.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamme 74 a priori ?

Pas encore de Polo....

C'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a les deux types de pare-brise pour la Cox.

Ils ont cohabités (sur le même marché) ?

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Oui, 74, et les deux pare-brises ont bien cohabité, 1303 S pour le bombé et 1302 pour le plat, si je me souviens bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Oui, 74, et les deux pare-brises ont bien cohabité, 1303 S pour le bombé et 1302 pour le plat, si je me souviens bien. ;)

 

 

Plus de 1302 en 1974 puisque les 1303 les ont remplacées en '73 ...

 

Sur la photo , la coccinelle a pare brise plat est une 1200 .

Les 1303 et 1200 ont cohabité jusqu'en 1978 , année d'arrêt de la fabrication des berlines ( 1980 pour les cabriolets 1303 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

D Opladen.jpg

 

 

Très jolie la Borgward-Hansa 1500 Limousine de 1950-52 :love: Le machin devant, kesse cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

[:pinku:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

D Opladen.jpg

 

 

Splendide KG14 de 1955_1959 quoique je pencherais pour une 1957_1959 vu les sièges...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

I-65.jpg

 

 

Ce ne serait pas mal de préciser le nom des modèles de voitures... KsKcè?

 

NB: la plaque d'immatriculation sous le pare-chocs, n'est pas admise aujourd'hui !

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne serait pas mal de préciser le nom des modèles de voitures... KsKcè?

 

NB: la plaque d'immatriculation sous le pare-chocs, n'est pas admise aujourd'hui !

 

:non:

 

ASA 1000 GT (Ferrarina) de 1964, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep550CM

GB-A40.jpg

Elle aurait pu s'appeler Austin "Meadow" ( prairie) tellement elle me fait penser a la Renault éponyme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

 

Très jolie la Borgward-Hansa 1500 Limousine de 1950-52 :love: Le machin devant, kesse cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

[:pinku:1]

 

 

Sauf que ce n'est pas une Hansa 1500 (berline 4 portes) sinon son sucesseur, la Hansa 1800: Baguettes sous les vitres de portes et montants, et clignotants sur le haut des ailes AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Sauf que ce n'est pas une Hansa 1500 (berline 4 portes) sinon son sucesseur, la Hansa 1800: Baguettes sous les vitres de portes et montants, et clignotants sur le haut des ailes AV.

 

 

C'est ma foi vrai :jap: Donc 1952-54 :o A existé également en version mazoutée de 42ch contre 60 pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...