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Avant guerre (…-1945)

DELAGE, la belle voiture française


lotusien
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Messages recommandés

Invité §tal572uo

 

 

Magnifiques voitures .... En voci une autre, une DI SS semble-t-il (?), vue il y a quelques années au Rallye de Fougères. Elle appartenait bien sûr à des anglais, venus avec par la route ... Je la trouve sublime !

DelageDISSRallyeFougeres.jpg.06944b44588cc4a45d144434d7fb8903.jpg

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Invité §tun768Yb

 

Magnifiques voitures .... En voci une autre, une DI SS semble-t-il (?), vue il y a quelques années au Rallye de Fougères. Elle appartenait bien sûr à des anglais, venus avec par la route ... Je la trouve sublime !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521187/DelageDISSRallyeFougeres.jpg

 

 

Je bave... J'en veux une!!!!

 

Pourquoi "Elle appartenait bien sûr à des anglais"????????

 

Quoiqu'au train où ça va, les voitures "flamboyantes" (j'y inclus les splendides carrossages des années 1920) vont toutes être achetées par des non européens comme dans l'après-guerre, avec les prix qui montent, montent... Les derniers échos d'Art Basel sont "inquiétants" ainsi que l'arrivée de rares Chinois dans les ventes aux enchères.

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Invité §tal572uo

 

Je bave... J'en veux une!!!!

 

Pourquoi "Elle appartenait bien sûr à des anglais"????????

 

Quoiqu'au train où ça va, les voitures "flamboyantes" (j'y inclus les splendides carrossages des années 1920) vont toutes être achetées par des non européens comme dans l'après-guerre, avec les prix qui montent, montent... Les derniers échos d'Art Basel sont "inquiétants" ainsi que l'arrivée de rares Chinois dans les ventes aux enchères.

 

Bien sûr, elle appartenait à des anglais, car il y a beaucoup d'anglais sur ce rallye, tous charmants et avec des voitures magnifiques, tous venus par la route. J'envie les anglais car ils ont su conserver leurs voitures anciennes, ils les aiment, qu'il s'agisse de flamboyantes Lagonda ou de plus modestes Austin ... Quant à cette Delage, il me semblait, mais je me trompe sûrement, delagedms, il me semblait que c'était un modèle fabriqué spécialement pour les anglais avec un moteur plus poussé (comme cela a été le cas avec certaines Delage D8 "SS" ... Ou je me trompe encore ? Je vais vérifier sur mon "Automobiles Delage" de Jacques Rousseau ...

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Invité §anc034OJ

 

Magnifiques voitures .... En voci une autre, une DI SS semble-t-il (?), vue il y a quelques années au Rallye de Fougères. Elle appartenait bien sûr à des anglais, venus avec par la route ... Je la trouve sublime !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521187/DelageDISSRallyeFougeres.jpg

 

Il me semble que cette DELAGE ressemble plus à une DMS qu'à une DI SS . Les spécialistes peuvent-ils confirmer ?

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Invité §tal572uo

Il me semble que cette DELAGE ressemble plus à une DMS qu'à une DI SS . Les spécialistes peuvent-ils confirmer ?

 

Vous avez raison tous, j'ai regardé dans le livre de Jacques Rousseau, il y a un roadster dont les lignes se rapprochent; plus la forme et la taille de la calandre, le style; la DIS et la DISS sont de style déjà plus ancien; définitivement, vous avez raison !

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Entre un radiateur de DIS et un de DMS, il n'y a que l'épaisseur qui diffère et de peu, d'où l'erreur possible. On reconnait une DM/DMS à partir de la fixation avant des ressorts avant qui est spécifique.

 

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Invité §2LC013Iw

Entre un radiateur de DIS et un de DMS, il n'y a que l'épaisseur qui diffère et de peu, d'où l'erreur possible. On reconnait une DM/DMS à partir de la fixation avant des ressorts avant qui est spécifique.

 

 

D'accord avec DMS, pour aller plus loin, il s'agit du Tourer DMS 1927 (grande année pour la marque) propriété depuis de longues années du Président actuel du Delage Register. Très belle DMS.

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Invité §leo605Dy

Bonsoir Eric

 

tu connais cette LA BUIRE ?

elle existe toujours, j'attends de pouvoir aller la voir

 

amicalement

 

 

 

bonsoir à tous, bonsoir paulo,

 

Hélas,cette La Buire a été achetée par le musée Schlumpf,à l'epoque il y avait un Mr qui ratissait quasiment toute la France à la recherche de belles autos,et du jour au lendemain,elle n'etait plus là.

Tu pourras la voir à Mulhouse.

Sinon,qu'est ce qu'elle est superbe la Delage DMS,je suis comme Lotusien:si je gagne au loto :lol:

Est ce que quelqu'un du topic vient sur Dijon au Gd Prix de l'Age d'Or ce weekend? j'y serai dimanche après midi.

 

bonne soirée

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Bonjour Eric

 

il y avait donc 2 LA BUIRE sur le secteur, car une existe toujours : un ami l' a vu cet hiver et m'en a donné la description

4 cylindres bloc borgne

roues bois

changement de vitesse et levier de frein à main droite coté conducteur ( conduite à droite )

 

je pense qu'il y a eu pas mal " pour l'époque" de LA BUIRE dans les Vosges, car il y avait un agent sur Nancy et le grand-père d'un ami ( qui habitait près de Mirecourt) avait un torpédo LA BUIRE acheté neuf ( l'ami en question a toujours le compteur kilométrique de cette voiture )

 

affaire à suivre....

 

Bien amicalement

 

 

 

 

Bonsoir Eric

 

tu connais cette LA BUIRE ?

elle existe toujours, j'attends de pouvoir aller la voir

 

amicalement

 

 

 

bonsoir à tous, bonsoir paulo,

 

Hélas,cette La Buire a été achetée par le musée Schlumpf,à l'epoque il y avait un Mr qui ratissait quasiment toute la France à la recherche de belles autos,et du jour au lendemain,elle n'etait plus là.

Tu pourras la voir à Mulhouse.

Sinon,qu'est ce qu'elle est superbe la Delage DMS,je suis comme Lotusien:si je gagne au loto :lol:

Est ce que quelqu'un du topic vient sur Dijon au Gd Prix de l'Age d'Or ce weekend? j'y serai dimanche après midi.

 

bonne soirée

 

 

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Invité §tal572uo

C'est pas grave du tout, l'histoire vaut le coup d'être racontée 2 fois autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif et les pages 70 ça commence à dater! :D;)

La berline des années 25 était au même endroit?

 

 

Voilà donc la berline des années 25 (je pense). Il me semble que c'est plutôt une limousine d'ailleurs ... Quel type ?

Delagesousabri.jpg.90528aace3efb724ddb5afd1f1e6e556.jpg

 

Puis, ci-dessous, deux photos de ma D8-100: une photo de profil qui montre bien la lourdeur de la ligne (enfin, je trouve), et une autre où nous sommes en train de remettre en place le moteur refait sur le chassis restauré (on me voit de dos, c'était il y a ... 35 ans !). La caisse est en attente au fond (on la voit très mal)

DelageD8100profil.jpg.abc34170a3e6183a533bf09d29ce0366.jpg

Delageremiseenplacemoteur.jpg.8be40cd8f1fdcbc1ef5b3311bd2ffcdc.jpg

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1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Magnifique le Tourer DMS anglais vu plus haut! :love::love: Particularité pour un Tourer : la capote ne couvre que les places avant, les places arrière ont l'air d'avoir simplement un couvre tonneau (?) ce qui fait des passagers arrière les parents pauvres en cas de pluie :lol: . Je pense que 2LCV doit en savoir plus sur cette auto :);) . Est ce un carrossier anglais qui l'a habillée?

 

Merci Talbot26 pour ces nouvelles photos de la restauration de la D8-100. Le châssis et la mécanique sont nickels! Le moteur 8 cylindres doit peser son poids, mieux vaut être sûr de l'accrochage du palan! :ange:

La photo de profil montre en effet la relative lourdeur du dessin dans sa partie arrière, mais ce n'est pas la pire...

 

Quand à la limousine (?) bleue enfouie je pencherais pour une DR 6 cylindres des années 27/29 selon la forme de ces radiateurs / capot / caisse mais difficile sans en voir le bas. Ce pourrait être aussi une DM mais il me semble que le capot serait plus long... sous toute réserve.

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J'ai une question pour vous, connaisseurs en belles françaises :

Est-ce une delage ?

 

quelleautoestce.jpg.b3f42105881cd080cce90daa0b4a98ac.jpg

 

Si non, avez-vous une idée ?

 

Cette photo/dessin est celle du catalogue Delahaye - Delage 1953 et il s'agît bien d'une DELAGE D6-3L Limousine ;) . Sur le catalogue on voit la plaque carrossier en bas de l'aile avant (que l'on ne voit pas clairement sur la reproduction ci-dessus) et même si on ne peut pas la lire sa forme correspond bien à celle de Guilloré de ces années là :

Guillore.jpg.f4815390b435c93462b61aeff34cb500.jpg

 

Malheureusement je n'ai plus de scanner pour reproduire la photo du catalogue.

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Des nouvelles du Rallye international Delage, pour dire que nous en sommes à quarante inscrits, un gros succés donc, félicitation à la famille "DMS" organisatrice de l'évènement.

Patrice43

 

Bonne nouvelle. Le succès du rallye se confirme d'année en année quelque soit le lieu. A nouveau une quarantaine de Delage réunies, c'est un beau succès. Bravo! :)

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Cette photo/dessin est celle du catalogue Delahaye - Delage 1953 et il s'agît bien d'une DELAGE D6-3L Limousine ;) . Sur le catalogue on voit la plaque carrossier en bas de l'aile avant (que l'on ne voit pas clairement sur la reproduction ci-dessus) et même si on ne peut pas la lire sa forme correspond bien à celle de Guilloré de ces années là :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264800/Guillore.jpg

 

Malheureusement je n'ai plus de scanner pour reproduire la photo du catalogue.

 

 

Bonjour,

 

Voici la photo ayant servi de base au catalogue ... et au retoucheur : la légende confirme qu'il s'agit d'une carrosserie de GUILLORE (Automobilia Hors Série Salon 52)

 

1005029.jpg.fa70e2bd201ddbf2ce7645eb7cf5aad5.jpg

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Merci Hotchkiss! :jap:

C'est effectivement exactement la photo qui a été utilisée pour le catalogue. A noter que les proportions n'ont pas été retouchées contrairement à certaines années plus anciennes. :p

 

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GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE20114.jpg.9e91c9868a9793ff9ddb1a680abde853.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE20112.jpg.251fa95bcf15e5fa02c8c76fb3dfb8f0.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE20119.jpg.218fb5ab86bcc65449d2869a6276f782.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE201121.jpg.fc2e30cb8ca1abaae09881c0b5c095cd.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE201123.jpg.0a314f62f04af4afe7baf2bca1c3d8a8.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE201127.jpg.be5a5da7fd3b7894ee82a1341991f6cc.jpg

GPBOULOGNE2011GPBOULOGNE201130.jpg.3cf9dfadfab04abb45a146882ec10d9c.jpg

Quelques participants au centenaire du circuit de Boulogne/Mer, ce we, photographiés sur le parking de l'Hôtel; la voiture victorieuse de 1911 était sous bâche; la voici à Retromobile cette année:

RETRO2011JPGRETRO2011JPG691.jpg.33c938ab366fa2e3618faac8de16bad5.jpg

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Invité §D6-762qa

 

Voilà donc la berline des années 25 (je pense). Il me semble que c'est plutôt une limousine d'ailleurs ... Quel type ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521187/Delagesousabri.jpg

 

Puis, ci-dessous, deux photos de ma D8-100: une photo de profil qui montre bien la lourdeur de la ligne (enfin, je trouve), et une autre où nous sommes en train de remettre en place le moteur refait sur le chassis restauré (on me voit de dos, c'était il y a ... 35 ans !). La caisse est en attente au fond (on la voit très mal)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521187/DelageD8100profil.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521187/Delageremiseenplacemoteur.jpg

 

 

Merci pour ces photos, et effectivement l'arrière de la D8 100 n'est pas top, je pensais qu'il était comme les berlines D6 70, beaucoup plus incliné.

Dans le livre "Classics on the street" page 163 il y a une belle berline D8 100 dans cet esprit.

 

Patrice43

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Invité §D6-762qa

 

 

Je pense que cette carrosserie a été faite bien après la sortie du châssis, je la daterai vers 34', le capot est caractéristique de ces années et les montant de pare brise sont très inclinés... Cela se faisait souvent à l'époque, pour donner une deuxième vie à son auto, l'on modernisait ou changeait carrement de carrosserie.

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Invité §tun768Yb

 

Bonjour,

 

Voici la photo ayant servi de base au catalogue ... et au retoucheur : la légende confirme qu'il s'agit d'une carrosserie de GUILLORE (Automobilia Hors Série Salon 52)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/1005029.jpg

 

 

C'est presque la même qui été transposée sur une Bugatti T101!

 

Comme quoi...

 

Personnellement, j'estime que la Bugatti est très désirable.

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Merci pour ces photos, et effectivement l'arrière de la D8 100 n'est pas top, je pensais qu'il était comme les berlines D6 70, beaucoup plus incliné.

Dans le livre "Classics on the street" page 163 il y a une belle berline D8 100 dans cet esprit.

 

Patrice43

 

 

Salut Patrice,

 

Pas top, mais perso je m'en contenterais volontier... ;)

Quand on compare avec les "blob" qu'on nous sort actuellement... Y compris chez Peugeot et Citroen... :???:

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Bonjour à tous

 

Pour faire un petit rappel, je vous ai présenté ma voiture page 111 de ce forum.Il s'agit d'une limousine D8 15 DE 1934.

Aujourd'hui, je suis confronté à un probleme de carburateur que je n'arrive plus à résoudre.

Je viens donc vous demander conseil.

J'ai actuellement sur ma voiture le Smith Barriquand d'origine qui est à bout de souffle et inréglable.

Je souhaite donc le remplacer par un autre carburateur .

J'aimerai donc savoir vers quel type de carbu je dois m'orienter.

Je possede un solex 35 vafg que j'envisage de monter , mais j'ai peur qu'il ne soit trop petit.

Qu'en pensez vous?

Si parmi vous ,il y a des possesseurs de D8 15 je serai heureux d'avoir des infos ou des conseils et savoir quel montage de carbu à deja été validé sur ce modèle

 

Cette panne idiote de carbu m'a fait renoncer à participer au rallye Delage organisé dans ma région.Néanmoins, j'espere que d'ici septembre mon problème sera résolu et que je pourai venir à votre rencontre en tant que spectateur avec ma voiture.

 

Merci d'avance

 

François

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Invité §D6-762qa

Bonjour à tous

 

Pour faire un petit rappel, je vous ai présenté ma voiture page 111 de ce forum.Il s'agit d'une limousine D8 15 DE 1934.

Aujourd'hui, je suis confronté à un probleme de carburateur que je n'arrive plus à résoudre.

Je viens donc vous demander conseil.

J'ai actuellement sur ma voiture le Smith Barriquand d'origine qui est à bout de souffle et inréglable.

Je souhaite donc le remplacer par un autre carburateur .

J'aimerai donc savoir vers quel type de carbu je dois m'orienter.

Je possede un solex 35 vafg que j'envisage de monter , mais j'ai peur qu'il ne soit trop petit.

Qu'en pensez vous?

Si parmi vous ,il y a des possesseurs de D8 15 je serai heureux d'avoir des infos ou des conseils et savoir quel montage de carbu à deja été validé sur ce modèle

 

Cette panne idiote de carbu m'a fait renoncer à participer au rallye Delage organisé dans ma région.Néanmoins, j'espere que d'ici septembre mon problème sera résolu et que je pourai venir à votre rencontre en tant que spectateur avec ma voiture.

 

Merci d'avance

 

François

 

 

Bonjour,

 

J'étais persuadé que vous étiez inscrit...

 

Pour le carbu il y a deux écoles, ceux qui disent que le smith bien réglé est une merveille et que cela marche très bien et puis ceux qui ne veulent pas ou plus en entendre parler !

Pour mon auto 6 cyl., j'ai un Solex 35 AIP refait aux ets Ferrand, et sur mes documents, je vois la préconisation d'un 40 VAFG pour D8 15...

"DMS" va surement pouvoir vour dire si le 35 peut assumer 8 cylindres, rien ne vous empêche, je pense, d'essayer mais les gicleurs actuels iront ils ?

 

Je reviens au spécialiste du carbu ancien (ETS Ferrand 14 Cagny) vous l' envoyez en disant sur quel auto vous voulez le monter, il vous dit si c'est possible et il vous le refait à neuf en supprimant les jeux et monte des gicleurs (neufs) correspondants au meilleur fonctionnement de votre voiture.

 

Nous serons ravis de faire connaissance et de voir votre D8 15.

 

Patrice43

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Bonjour François

 

Pour le carburateur, il faut utiliser la formule de calcul solex:

 

Diamètre = K * SQR(C*N/1000)

Où C= cylindrée unitaire, N: régime moteur maxi, K = 0,82 si le carbu alimente 4 cylindres, 1 pour 6, 1,15 pour 8

 

Donc dans ton cas:

D = 1,15 * SQR(333*4.2) = 43mm (37mm pour une D6-11)

 

Donc un carbu 40 vertical ira bien. (Un 35 pourrait faire l'affaire car DiamètreMiniCarbu > 1,2*Buse = 33)

 

Réglage comme point de départ

Buse = 0,65*D = 28mm

Gp = 28*5 = 140mm

Automaticité: GP + 60 = 200mm

Ralenti 55/60

 

 

Ensuite il faudra ajuster les gicleurs pour passer du monde théorique au monde réel...

 

Christophe

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Bonsoir à tous

 

Un grand merci à Patrice et Christophe pour vos réponses .

Je vais donc me mettre à la recherche d'un carburateur Solex 40 vafg.

Si par hasard, quelqu'un en possède un et souhaite s'en séparer, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Je vous ferai part de l'évolution de la situation au fur et à mesure .

 

DELAGED815.jpg.4b435b2168c04a2b651087ca8ca55f08.jpg

 

Cordialement

 

Francois

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Invité §2LC013Iw

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Magnifique le Tourer DMS anglais vu plus haut! :love::love: Particularité pour un Tourer : la capote ne couvre que les places avant, les places arrière ont l'air d'avoir simplement un couvre tonneau (?) ce qui fait des passagers arrière les parents pauvres en cas de pluie :lol: . Je pense que 2LCV doit en savoir plus sur cette auto :);) . Est ce un carrossier anglais qui l'a habillée?

 

Merci Talbot26 pour ces nouvelles photos de la restauration de la D8-100. Le châssis et la mécanique sont nickels! Le moteur 8 cylindres doit peser son poids, mieux vaut être sûr de l'accrochage du palan! :ange:

La photo de profil montre en effet la relative lourdeur du dessin dans sa partie arrière, mais ce n'est pas la pire...

 

Quand à la limousine (?) bleue enfouie je pencherais pour une DR 6 cylindres des années 27/29 selon la forme de ces radiateurs / capot / caisse mais difficile sans en voir le bas. Ce pourrait être aussi une DM mais il me semble que le capot serait plus long... sous toute réserve.

 

 

Bonsoir Lotusien, d'après mes sources, le carrossier anglais de ce skiff porterait le doux nom de Victor Broom. Je n'ai plus une mémoire précise de la partie arrière en pointe un peu tombante, mais celle-ci était métallique, avec un coffre ou un spider intégré... C'est un très beau skiff, mais à Chanteloup, la semaine dernière, il y avait un superbe roadster DMS lui aussi bleu nuit.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513982/mini/CIMG3574.jpg

 

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Invité §PG 827Ol

Bonjour François

 

Pour le carburateur, il faut utiliser la formule de calcul solex:

 

Diamètre = K * SQR(C*N/1000)

Où C= cylindrée unitaire, N: régime moteur maxi, K = 0,82 si le carbu alimente 4 cylindres, 1 pour 6, 1,15 pour 8

 

Donc dans ton cas:

D = 1,15 * SQR(333*4.2) = 43mm (37mm pour une D6-11)

 

Donc un carbu 40 vertical ira bien. (Un 35 pourrait faire l'affaire car DiamètreMiniCarbu > 1,2*Buse = 33)

 

Réglage comme point de départ

Buse = 0,65*D = 28mm

Gp = 28*5 = 140mm

Automaticité: GP + 60 = 200mm

Ralenti 55/60

 

 

Ensuite il faudra ajuster les gicleurs pour passer du monde théorique au monde réel...

 

Christophe

 

Bonjour

 

Interessante formule,mais pourrait on savoir la signification et donc la valeur des lettres :S,Q,R.

 

 

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Invité §PG 827Ol

SQR = Racine carrée

 

J'ai vraiment honte mais le bac c'est si loin

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Quelqu'un a t-il des infos sur 'M. Litvack, Concessionnaire - Boulevard Richard Leno, Paris (XI)' ?

Ces inscriptions se trouvent sur une plaque sur une Delage D6.11 de 1933.

 

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Invité §612300nG

Bonjour,

Voici ce que préconnisait Solex pour une D8 15

Buse 28

Gg 160

Ajutage d'automaticité 240

Gicleur de raenti ,055

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1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif:jap:

Merci HK500 pour ces photos de Boulogne.

 

Idem pour mimiss et cette photo de la DI qui était en vente chez Osenat. J'étais en déplacement à l'étranger et je n'étais pas là pour cette vente mais j'avais déja vu cette auto il y a plusieurs années à l'Automusée du Forez. Carroserie assez spéciale en effet. J'ai vu qu'elle n'a pas été vendue.

 

Enfin, les problèmes de carburateurs semblent un classique et l'apport de "ceux qui connaissent" et ont la doc adéquate est inestimable. [:pitcats:3]

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