Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Giulia 1600 TI 1963 [She's aliiiiiiive P9]


Invité §Mar480CR

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eme078Ry

attention, les filtes a huile de ces années ont tendance a se transfomer en bouillie - il faut donc impérativement le changer AVANT d'essayer de faire touner le moteur - autre problème fréquent, l'embrayage bloqué - ca se débloque assez facilement en 2ème, débraier et tourner au démarreur

J'ai roulé 2 ans avec une Giulia 1600 mais le moteur avait 2 webers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Ben là, c'est un seul double-corps vertical, donc c'est déjà moins d'emmerdes à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

attention, les filtes a huile de ces années ont tendance a se transfomer en bouillie - il faut donc impérativement le changer AVANT d'essayer de faire touner le moteur - autre problème fréquent, l'embrayage bloqué - ca se débloque assez facilement en 2ème, débraier et tourner au démarreur

J'ai roulé 2 ans avec une Giulia 1600 mais le moteur avait 2 webers

 

 

Merci pour les infos :jap:

 

Ben là, c'est un seul double-corps vertical, donc c'est déjà moins d'emmerdes à régler.

 

 

Effectivement, un seul double corps pour celle là :o

 

C'est bon elle est restaurée ta cariole ? :D

 

 

Non :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Non :cry:

 

Bin alors arrêtes de faire de la bidouille sur ton autre charette et mets toi à fond sur celle-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Bin alors arrêtes de faire de la bidouille sur ton autre charette et mets toi à fond sur celle-ci :D

 

 

Si je bosse pas sur mon autre "épave", je vais pas au boulot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor630Bv

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai trouvé ce sujet, ayant fait de la regul avec ce type de vehicule. Concernant l'huile mon "pilote" met de la retro 1 2 ou 3 (à verifier). Ce type d'huile est à commander directement auprès de elf competition à Lille ou à Lyon. Bonne restau. norac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai trouvé ce sujet, ayant fait de la regul avec ce type de vehicule. Concernant l'huile mon "pilote" met de la retro 1 2 ou 3 (à verifier). Ce type d'huile est à commander directement auprès de elf competition à Lille ou à Lyon. Bonne restau. norac

 

 

Merci pour l'info :jap:

 

 

 

:bah: Pas grand chose de neuf :o

 

Les rats sont enfin partis :veedub:

 

La banquette arrière a été lavée avec amour au savon de marseille et elle va mieux :o

 

Je suis monté pour voir ce qu'il faut acheter comme pièces dans un futur proche, j'en ai aussi profité pour mettre une bonne dose de WD40 dans les cylindres en prévision ;)

 

Donc la prochaine étape est de commander toutes les pièces et de se mettre au boulot :D

 

Voilà :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Fais tourner le moteur à la main pour voir s'il est pas bloqué ou bien passe la 5 et pousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Salut :hello:

 

Non :mad: elle est pas abandonnée, elle est en mode "hibernation" jusqu'a cet été, et bientot une commande importante de pièces qui va me trouer le budget :mad:

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Salut :hello:

 

Non :mad: elle est pas abandonnée, elle est en mode "hibernation" jusqu'a cet été, et bientot une commande importante de pièces qui va me trouer le budget :mad:

 

A bientot ;)

 

 

Branleur :o

 

Allé dit le que t'es un branleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

 

Branleur :o

 

Allé dit le que t'es un branleur :o

 

 

Vas bosser ds le noir, dans le froid, etc, on en reparle apres :ddr:

 

:hello: coupaing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Tu prends un crédit ? :hello:

 

 

Non, enfin j'espère pas :peur:

 

Mais pour mon budget ridicule, c'est beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat136pA

je cherche une calandre alfa giulia super 1600

avec ou sans ses phares merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Je sais je sais, mais j'ai plus eu le temps... Maintenant je suis même plus sur la côte donc forcément, c'est pas facile :cry:

 

Je suis en train de penser a la revendre, histoire qu'elle ne finisse pas là où elle est :(

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Dommage. En tout cas, tiens-nous au courant, si tu veux la vendre, qu'on puisse en parler à des gens susceptibles d'être intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Bon, ben, il n'y a plus qu'à la remonter sur Clermont, la petite milanaise, mon bon MarcO!

 

Un camion plateau, 3 chauffeurs et c'est parti pour 1500 km...

 

J'ai hâte qu'elle soit là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Non, moi j'aide MarcO qui est dans la même école d'ingé que moi à aller la chercher chez lui et à la ramener sur Clermont pour qu'on attaque la resto!

 

Ceci dit, il n'est pas exclu que j'essaie de le tuer sur le trajet en l'ayant fait modifier son testament avant en ma faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...