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Fiat Coupé 2300S


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Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un vieux post du 16/06/2011 de FIATEVER présente deux coupé dont un rouge, avec une légende que cette auto est a vendre sur Ebay dans le sud est.

FENRISPRINT, indique à suivre, qu'il lui semble reconnaitre cette auto comme étant à Liège ( BELGIQUE)

 

J'ai relevé beaucoup de similitude dans les détails de cette auto, et semble convaincu que celle identifiée en 2011 par les contributeurs est a priori mon auto actuelle. De plus la piste " LAPLUME" semble être corroboré par la provenance géographique à LIEGE.

Ce qui me convainc a 100% est ce détail sur le pare brise. un autocollant " TED LAIDUS 1971" qui est encore présent sur mon auto, est déjà la sur la photo de 2011.  C'EST LA MÊME AUTO.

 

Si cette parure-tion de 1971, évoque des souvenirs a certains..... je reste à l'écoute.

 

Photos de la parution et zone agrandie ( 2011) et ce jour.

la qualité de l'agrandissement est médiocre mais l'on reconnait avec certitude l'échancrure du sticker.

 

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Comme je suis passé a mon garage faire un cliché de cet autocollant, je vous fait découvrir les entrailles de la bête. J'en ai encore et encore si vous voulez des détails ou zones précises.

Bonne journée a tous

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Il y a 2 heures, PEL17 a dit :

Bonjour à tous,

 

Un vieux post du 16/06/2011 de FIATEVER présente deux coupé dont un rouge, avec une légende que cette auto est a vendre sur Ebay dans le sud est.

FENRISPRINT, indique à suivre, qu'il lui semble reconnaitre cette auto comme étant à Liège ( BELGIQUE)

 

J'ai relevé beaucoup de similitude dans les détails de cette auto, et semble convaincu que celle identifiée en 2011 par les contributeurs est a priori mon auto actuelle. De plus la piste " LAPLUME" semble être corroboré par la provenance géographique à LIEGE.

Ce qui me convainc a 100% est ce détail sur le pare brise. un autocollant " TED LAIDUS 1971" qui est encore présent sur mon auto, est déjà la sur la photo de 2011.  C'EST LA MÊME AUTO.

 

Si cette parure-tion de 1971, évoque des souvenirs a certains..... je reste à l'écoute.

 

Photos de la parution et zone agrandie ( 2011) et ce jour.

la qualité de l'agrandissement est médiocre mais l'on reconnait avec certitude l'échancrure du sticker.

 

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Bonjour,

Le couturier Ted Lapidus connu comme sponsor dans le sport automobile, en 1990 de AGS Racing en F1, pilotées par Tarquini et Dalmas.

Déjà un sponsor en 1978, comme la BMW de Lothar Wagner au Championnat DRM.

Quant à 1971, je ne sais pas...

 

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2053086827_1990_Estoril_AGS-JH25_Schlegelmilch.thumb.jpg.ec5daa1eaf11d3959679d4bbf5fc8a3c.jpg ©

© Rainer Schlegelmilch

110254330_1990_Phoenix_AGS-JH24_LAT.thumb.jpg.3284737c20f9cbada377c3c274097d2c.jpg

© LAT

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

  • Merci 1
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Tant de conjectures sur le passé de nos autos...

par contre je suis toujours très heureux de voir des photos d'époque, j'adore ça

merci aux partageurs

Pour info si vous avez des soucis de tenue des enjoliveurs chromés de phares

Rainer Schön https://www.facebook.com/profile.php?id=100012156913225,  son mail sur la photo

en a fait refaire aux cotes, bon c'est pas donné ( 45 € les 6 exped comprise)

mais c'est en bon acier et ça me changera des sal...ies en fer blanc qui étaient sur ma voiture. 

N.B. parle Allemand Anglais Italien

Bonne journée à vous tous. Jeff

DSC_0073.JPG

Modifié par Leojeff33
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Bonjour à tous,

Et merci à PEL17 de toutes ces photos superbes. Le dessous de capot est réellement impressionnant. Tout est impeccable!

Concernant l'histoire de cette 2300 S, elle ne manque visiblement pas de saveur et réserve peut-être encore bien des surprises.

Le petit sticker situé au bas du pare-brise est à lui seul, un indice d'une tranche de vie postérieure à celle des épreuves sur circuit certes, mais révélateur.

Il indiquerait mais c'est au conditionnel, que ce coupé 2300 S ou tout du moins son pare-brise, était à Paris en Janvier 1971.

Sur ce sticker, la police des lettres correspond à la charte graphique de Ted Lapidus dans ces premières années 70. La date quant à elle, correspond à la période traditionnelle pendant laquelle les couturiers dévoilent leurs collections printemps-été: la dernière semaine de janvier.

A suivre...

 

 

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Modifié par atlantis1711
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Il y a 22 heures, atlantis1711 a dit :

Désolé mais je n'ai pas de document représentant des modèles signés Ted Lapidus avec un coupé 2300 S. Juste une Fiat 500, pour la mode 1966 !

 

ted_lapidus66.jpg

Et celle ci de 1975 .......avec une autre italienne

image.jpg

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Après le festival de belles Alfa dont la superbe Montréal et son mannequin, voici quelques photos d'une 2300 S de 1965, qu'un ami avait vue à Montlhéry en 2019. Nous la retrouvons à Chantilly, lors du concours d'élégance de 2019. Elle me semblait blanche mais en fait, elle est ivoire.

Intérieur en cuir marine avec l'autoradio Autovox d'origine.

Un détail m'a surpris à l'arrière: je ne connaissais pas de sigle sur le panneau, avec une barrette de renfort en biais, entre le "T" de Fiat et le "2" de 2300.Y aurait-il eu plusieurs types de marquage?

 

2300S_65_chantilly.jpg

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2300s_sigle_AR.jpg

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Il y a 4 heures, PEL17 a dit :

allez ........un autre jouet ....puisque l'on déborde sur la trèfle ..... duetto 1966....... raide neuf1967_alfa_romeo_spider_duetto_1571370762dff9f98764daA1120691.thumb.jpg.12c48df417a0f8dad940671c28a203ef.jpg1967_alfa_romeo_spider_duetto_1571370669dff9f98764daA1120827.thumb.jpg.19ba39804c73256f37cf78b536534e81.jpg1967_alfa_romeo_spider_duetto_15713706427dff9f98764daB120666.thumb.jpg.ed19ed98f0db8a4301a7bddbad0dd769.jpg

Salut.

 

Très belle, toute d'origine avec ses tapis caoutchouc (C'est refabriqué en neuf?), mais les Cromodora me semblent un poil trop récentes pour une auto de 1966.

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il y a une heure, jjr711 a dit :

Salut.

 

Très belle, toute d'origine avec ses tapis caoutchouc (C'est refabriqué en neuf?), mais les Cromodora me semblent un poil trop récentes pour une auto de 1966.

Elle est en fait de 67, première série ( 66-67 et 3 ex en 68!!!!!) avec la moustache de capot ....

jantes de plus prés.....

1967_alfa_romeo_spider_duetto_1571370470dff9f98764daC1120579.jpg

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Le 19/11/2021 à 18:51, atlantis1711 a dit :

J'ajoute que sur ma 2300 S, il n'y a pas de barrette de renfort non plus, en haut des chiffres "3" et "0".

Superbe, ce coupé !

Très belle sellerie, mais je trouve que le bleu des moquettes est un peu trop "flashy"  à côté des sièges.

Question de goût, donc avis très personnel.

Est-ce celui qui est (ou était) en Bretagne ?

Pour le badge, je ne crois pas que le mien ressemble à celui-ci.

Il va falloir que je vérifie ...

M.

 

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Concernant le bleu des moquettes, je crois que la photo numérique fait "monter" le degré de vivacité de la teinte. j'ai le même phénomène avec les moquettes rouges de ma 2300 S qui deviennent sur les photos, similaires en apparence à celles d'une 205 GTI !

Je ne puis dire si cette auto était en Bretagne auparavant mais une chose est sûre, son propriétaire la possède depuis 1983 et son auto a une immatriculation d'époque en "94".

S'agissant du sigle arrière, je n'ai jamais vu jusqu'ici, d'autre 2300 S estampillée avec le même monogramme.

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Le 19/11/2021 à 18:44, atlantis1711 a dit :

Voici quelques photos d'une 2300 S de 1965, qu'un ami avait vue à Montlhéry en 2019. Nous la retrouvons à Chantilly, lors du concours d'élégance de 2019.

2300S_65_chantilly.jpg

Le propriétaire étant un de nos membres... peut etre nous en dira-t-il un peu plus.

La même sous un autre angle à Mazé avec celle de votre serviteur.

P.S. le flou c'est l'alcool pas parkingson.

DSC_0596.jpg

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Les documents d'époque sont superbes!

Cette 2300 S était donc bien de teinte sombre pour le rallye de Tulipes 1966. La plaque d'immatriculation néerlandaise MR-21-21 date d'avant 1965 (les séquences suivantes seront sous la forme 2 chiffres, 2 chiffres, 2 lettres).

Notons que les essuie-glaces sont peints en noir mat.

L'équipage a terminé 27è au classement général.

Dick Schwarz avait déjà engagé cette FIat 2300 S dans le rallye des Tulipes en 1965, mais avec Wim Crouwel comme co-pilote, sous le n° 44. Abandon cette année-là.

En revanche, on ne retrouve pas cette auto, ni Dick Schwarz dans les éditions du rallye des Tulipes précédentes.

Voici une photo d'époque sur laquelle on aperçoit la 2300 S au contrôle de St-Maurice-sur-Moselle, derrière la Mustang Shelby n° 2 de John Kenerley et Digby Martland (GB) en 1966.

 

Tulipes_66.jpg

Modifié par atlantis1711
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Par la suite, le même équipage ne s'engageait plus en rallye avec la Fiat 2300 S.

Rallye des Tulipes 1967, avec une Ford Mustang n° 21.

Rallye des Tulipes 1968, avec une Ford Mustang  n° 6.

Rallye des Tulipes 1969, avec une BMW 2002 n° 30

Rallye des Tulipes 1970, avec une BMW 2002 n° 24.

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Bonjour à Tous

Sortant des rêves de rallyes, et autres réminiscences sympathiques, retour sur des sujets plus terre à terre - techniques, quoi !

Quelqu'un aurait-il des références modernes pour les joints spis de moteur (avant - n°4025555 - et arrière - n°4087574 - sortie vilebrequin côté volant moteur), s'il vous plait ?

De même pour ceux de la boite de vitesse (avant n°4010900 et arrière n°4044550) ?

Et éventuellement, une source pour en trouver ?

A défaut, si vous avez les cotes ...

Merci d'avance

M. 

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Il y a 10 heures, atlantis1711 a dit :

Les documents d'époque sont superbes!

Cette 2300 S était donc bien de teinte sombre pour le rallye de Tulipes 1966. La plaque d'immatriculation néerlandaise MR-21-21 date d'avant 1965 (les séquences suivantes seront sous la forme 2 chiffres, 2 chiffres, 2 lettres).

Notons que les essuie-glaces sont peints en noir mat.

L'équipage a terminé 27è au classement général.

Dick Schwarz avait déjà engagé cette FIat 2300 S dans le rallye des Tulipes en 1965, mais avec Wim Crouwel comme co-pilote, sous le n° 44. Abandon cette année-là. 

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© LAT

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© LAT

Dick Schwarz / Wim Crouwel au Rallye des Tulipes 1965

 

Bien à vous
Chris Van de Wiele
https://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre

.

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Bonjour à tous,

 

Je continue mes investigations sur l'historique de mon coupé et progresse pas à pas.......pas évident. Néanmoins quelques nouvelles infos que je souhaiterai croiser avec votre savoir a tous.

J'ai naturellement échanger avec Rainer Schon du Register International, qui me confirme bien le millésime de mon auto, 1962, comme série 1 correcte.

En effet son N° de chassis  086049 lui semble concorder avec sa base de données. " Chaque point de la courbe rouge est un véhicule auquel l'année de fabrication est également attribuée. Le plus petit numéro de châssis est 87995, le plus élevé 208868."  Si je suis bien sa base comme référence (2008, la Mise a jour est absente) , il peut porter a penser que ce coupé soit un des plus ancien nomenclaturé à ce jour............. ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas de plus ancien......mais du moins connu de Rainer.......

Rainer semble aussi mentionner que sur sa base seul 5 coupés de 1962 seraient encore de ce monde .......?

ATLANTIS ,  peut il comparer avec ses informations et sa base de données?????

D'autres vis ou supputations sont les bienvenus, il est toujours intéressant de se pencher sur le nombre de véhicule produit, par type, par année, et ceux qui demeurent.

 

IMG_3321.jpg

image0.jpeg

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Le 23/11/2021 à 18:37, madoxmic a dit :

Bonjour à Tous

Sortant des rêves de rallyes, et autres réminiscences sympathiques, retour sur des sujets plus terre à terre - techniques, quoi !

Quelqu'un aurait-il des références modernes pour les joints spis de moteur (avant - n°4025555 - et arrière - n°4087574 - sortie vilebrequin côté volant moteur), s'il vous plait ?

De même pour ceux de la boite de vitesse (avant n°4010900 et arrière n°4044550) ?

Et éventuellement, une source pour en trouver ?

A défaut, si vous avez les cotes ...

Merci d'avance

M. 

 

Bonjour à Tous, 

Répondant partiellement à ma propre question, en continuant d'explorer j'ai trouvé certains sites proposant des joints "FIAT 2300" et même "FIAT 2300S" :

https://www.classicpassion.nl/website/index.php?ProductCategory=3921577&Index=2&Lng=en

https://www.martinwillems-webshop.eu/fr/fiat/fiat-2300/moteur/

https://www.ebay.it/itm/400751480289?hash=item5d4ea64de1:g:vgIAAOSwDk5T3PJm

https://www.ebay.it/itm/402753896389?hash=item5dc600bfc5:g:jlwAAOxyhlJRdNxm

https://www.classic-auto.eu/en/System/buyer/Fiat/Fiat_1300%2f1500_1800%2f2300/2300_2279ccm_1961-68/ENGINE/

https://classic-auto.eu/fr/System/acheteur/Fiat/Fiat_1300%2f1500_1800%2f2300/2300_2279ccm_1961-68/Moteur/vilbrequin_%2f_coussinets/

https://www.fiatparts.de/epages/Holtmann_NiedergerkeGmbH.sf/en_GB/?ViewAction=View&ObjectID=70391268&PageSize=24&Page=10

https://www.ricambio.co.uk/it/ordine-m/fiat-1500-1800-2300/frizione-trasmissione-e-parti-correlate

https://www.ricambio.co.uk/it/ordine-m/fiat-1500-1800-2300/parti-del-motorehttps://www.ricambio.co.uk/it/ordine-m/fiat-1500-1800-2300/parti-del-motore

https://www.historic-cars.net/historic-cars-net/eshop/9-1-Fiat/500-3-100-ENGINE/5/2980-oil-seal-crankshaft-front-Fiat-1500-Fiat-2300

https://www.fiat-engineparts.com/epages/80209426.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/80209426/Categories/2300S

https://www.middlebartongarage.com/Products/Fiat-2300/Engine/38

https://www.autostoria.fr/fr/4141-joints-moteurhttps://www.autostoria.fr/fr/4141-joints-moteur

 

Le problème est que la plupart (en fait, sauf à avoir mal vu, aucun) ne fait référence aux numéros de pièces tels qu'on les lit dans les catalogues d'origine.

Presque tous aussi ne donnent pas de cotes.

Et comme certains sont "multi-modèles" (y compris avec des Lancia !), difficile de savoir à quoi s'attendre.

 

Donc quelqu'un aurait-il l'expérience de certains de ces vendeurs ?

Et une recommandation de source fiable, aussi bien sur le modèle des pièces que pour l'envoi (mauvaise expérience récemment en provenance d'Italie, pièce jamais arrivée ...) ?

 

Pourquoi je pose la question : comme je vais refaire mon embrayage avant la virée turinoise, je voudrais en profiter pour remplacer les joints accessibles ...

 

Merci d'avance,

Et bonne fin de semaine.

M

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Il y a 1 heure, atlantis1711 a dit :

Bonjour, je viens de vérifier sur mon registre. J'ai enregistré 5 coupés plus anciens que le vôtre sur ma base. Le plus ancien étant aux USA avec un numéro de série commençant par 55.

Merci pour votre retour.

Toutefois, et je ne sais si vous et Rainer SCHON croisez vos bases de données, mais ce dernier n'aurait pas les mêmes données.

Certainement que celles ci se cohoborent, mais en l'absence de communication moins énigmatique sur les numérotations cela parait difficile d'avancer dans l'affirmation.

D'autant que des informations incomplètes instaurent forcement un doute, en clair ce n'est pas une information.

J'avoue être étonné de cette omerta sur les communications des références de nos chères auto. Je ne pense pas ces données confidentielles car a aucun moment cela croise avec l'identité de ou des propriétaires, mais reste une donnée de référence utile pour tout passionné à la recherche de l'Histoire.

Bon, ne voulant surtout pas polémiquer et m'excuse si mes propos gênent, voici pour compléter les nomenclatures sur ce modèle des précisions transmises par Rainer:

D'après ces bases actualisées son châssis le plus ancien serai N° 59741. Mais il reste sceptique, l'auto est en AUTRICHE

A priori non, Altantis , relève.                                                              N° 55.....   , auto aux USA

Rainer est plus affirmatif sur une Auto en ALLEMAGNE.              N° 67352

 

Rainer positionne mon Châssis  N° 86049 succédant a 6 exemplaires, et 5 selon Atlantis.

 

J'imagine que nous sommes tous a la recherche du " pedigree" de nos autos, peut être qu'une ouverture plus généralisé des bases pourraient être à tous agréable.

Idem pour les productions des différentes series, ou des sorties OSI du 2300 par années...????? On dénombre des multitudes d'infos assez contradictoires et aucune base ou référence commune.   A moins que je n'ai zappé dans mes recherches.......comptant encore sur vos expériences . Merci à tous

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Madoxmic, merci de tes informations. Il est vrai que sans les cotes, la recherche est plus difficile pour ce type de pièces. J'espère que nous trouverons une solution avant le voyage à Turin.

 

PEL17, il sera judicieux que le contact Allemand, Rainer, et moi puissions échanger et renforcer nos bases.

 

Sur ma base (détails en MP si besoin):

55xxx aux USA qui est la plus ancienne sur ma base ( bouton d'ouverture de coffre au dessus du pli du couvercle, lumières rouges de gabarit de portes de section      carrée, monogrammes 2300 S sur la traverse avant à gauche et sur le couvercle de malle à droite).

65xxx en Allemagne

67xxx en Allemagne

81xxx en Italie

83xxx en Angleterre

La 59xxx et la 67xxx qui figurent sur la base de Reiner me sont inconnues.

 

En ce qui concerne les numéros de carrosserie, il semble que OSI numérotait toutes les versions de sa production à la suite, sans distinction de type. Ce qui laisserait supposer qu'il n'aurait pas été produit 8000 coupés Fiat 2300 et 2300S Ghia, mais nettement moins. L'officine assemblait au même moment, les dérivés Fiat 1300 et 1500 breaks ainsi que la petite Innocenti 950.

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il y a 55 minutes, atlantis1711 a dit :

Madoxmic, merci de tes informations. Il est vrai que sans les cotes, la recherche est plus difficile pour ce type de pièces. J'espère que nous trouverons une solution avant le voyage à Turin.

 

PEL17, il sera judicieux que le contact Allemand, Rainer, et moi puissions échanger et renforcer nos bases.

 

Sur ma base (détails en MP si besoin):

55xxx aux USA qui est la plus ancienne sur ma base ( bouton d'ouverture de coffre au dessus du pli du couvercle, lumières rouges de gabarit de portes de section      carrée, monogrammes 2300 S sur la traverse avant à gauche et sur le couvercle de malle à droite).

65xxx en Allemagne

67xxx en Allemagne

81xxx en Italie

83xxx en Angleterre

La 59xxx et la 67xxx qui figurent sur la base de Reiner me sont inconnues.

 

En ce qui concerne les numéros de carrosserie, il semble que OSI numérotait toutes les versions de sa production à la suite, sans distinction de type. Ce qui laisserait supposer qu'il n'aurait pas été produit 8000 coupés Fiat 2300 et 2300S Ghia, mais nettement moins. L'officine assemblait au même moment, les dérivés Fiat 1300 et 1500 breaks ainsi que la petite Innocenti 950.

Le Chassis N°55XXXX serait-il celle de CHUCK ???? USA INDIANAPOLIS

Si c'est son auto, il mentionne son châssis 045......

Vraiment un recoupement des bases est nécessaire.

Avez vous mail de Rainer, si non je vous les envoi en MP

 

Voici des photos de la 045.....

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il y a 33 minutes, atlantis1711 a dit :

Oui ! C'est bien celle-ci. En revanche, je suis absolument sûr de sa séquence de n° de série.

extrait du forum en 2013 de GUY, ou d'ailleurs mon auto est présentée par Guy. Il venait de la rentrer. 

http://forum.abarth-gmr.be/index.php/topic,4010.0.html

 

LA CELA SE COMPLIQUE ...........

 

 

Re: fiat 2300 S coupe 
« Reply #7 on: June 06, 2013, 04:37:26 AM »

 

Guy:

I thought that you and the other Abarth fans would enjoy the photos attached.  This 2300 S, purchased from a Roman family that purchased the car new, is chassis # 045.  Badges are original to the car, as is the fitted luggage.  Seat are a white mohair material and very comfortable.  Everything works beautifully and the engine is very strong.  Have you seen these badges before?

Chuck in Indy"

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Je possède une vue de la plaque constructeur fixée sur le tablier de cette 2300 S. Je confirme que 055 est bien le début de la séquence du n° de série, qu'elle a bien reçu un moteur Abarth type 114 B 006 et que son numéro pour pièce commence par 066.

Je ne vois pas pourquoi le propriétaire communique ce 045. Une erreur de saisie sur le clavier?

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