Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Triumph Herald


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Pour Mini, malheureusement il n'a plus le sigle Britt.

Salut Salmson, pour ce qui est de la rigidité, malgré le chassis, elle est effectivement nulle, sur la mienne, la porte passager avait la facheuse tendance à s'ouvrir toute seule dans les virages.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192714/4britt.JPG

 

 

Ca sera pour une prochaine fois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jmb138ue

Slt, je suis amateur de TRIUMPH Vitesse, et j'aimerai savoir si celle que vous montrer est en France, et si elle vous appartiens.

 

Merci

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN848VF

Je viens d'acheter une herald. Je recherche une capote pas trop chère et de bonne qualité (et facile à monter). En quelle matière faut-il la prendre.

Super voiture, agréable à conduire malgré le bruit...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORS215LT

salut a tous et a tous

je viens de decouvrir ce forum et surtout ce post qui traite de l'herald, britt et vitesse 6

Je suis moi meme proprio d une vitesse 6, 1600 la meme que la rouge immatriculer : nc certainement pour nouvelle calledonnie ,la mieneest de 63 elle est noire interieur rouge je l ai achetai en 1978 OU 79 et franchement c est une super petite auto tres attachantes, dés que possible je scane qq fotos pour en faire profiter votre post

je possede en plus de la triumph une celtaqutre renault de 1935 ET QQ motos bmw serie 2 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCG136xF

Bonjour à tous,

Pourquoi toujours des cabriolets et des breaks ?

Pour ma part je suis depuis peu propriétaire d'une saloon 1200S de 1965.

Cette voiture est équipée des options d'époque : toit ouvrant découvrable et frein avant à disques.

Véhicule sortie de grange démarrant au 3ème coup de démarreur.

Les travaux effectués pour la remise en route du moteur :

--Contrôle et branchement de différents fils au niveau du faisceau

--Contrôle du carbu

--Réfection du réservoir (gros trou, donc soudure du réservoir)

--Dépose/repose avec remise en ligne d'un arbre de transmission

--Remplacement joint spi sortie de boite et pont arrière

--Purges et vidange divers...

Il me reste à changer les moquettes intérieures pour qu'elle soit propre.

Au beau jour : la peinture intérieure/extérieur comme à l'origine (blanche) alors qu'actuellement elle est verte 02 tons, bien que j'aimerai une bande verte le long de la caisse comme les vitesses et autres ford lotus cortina.

Elle est complète à 100%, avec quelques pièces ds le coffre.

Bientôt des photos

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCG136xF

Chôse promise, voici la première photo de la bête après son rapatriement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Cette saloon est très sympa et va te procurer beaucoup de plaisir une fois restaurée.

A mon avis ne mélange pas les genres pour la peinture ,reste dans les teintes

d'origine le résultat n'en sera que meilleur.Ces calandres jusqu'à 1967 leur donnent

vraiment une gueule "british" moins vrai pour les britt.Quelques photos de la mienne

une convertible 1200 de 67 dans son jus.Bon courage et tiens nous au courant(photos)

cordialement.HPIM0771.JPG1..jpgHPIM0769.JPG1..jpgDSCN2865.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

:) salut NCGG? Où en es-tu avec ta saloon? Je viens de voir que tu habites St Ouen l'A.Je suis de Conflans et y ai vécu soixante ans et suis maintenant en retraite dans le Cotentin où je profite pleinement de mon Hérald sur les petites routes du bord de mer. Cordialement.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCG388IB

Bonsoir alain,

Honte à moi, la voiture n'a plus bougé depuis 4 semaines environs.

En effet un bruit douteux :??: s'est fait entendre lors d'une sortie de 120 km environ localisé sur l'arrière (pont, arbres de transmissions, croisillons ???)

Les obligations de la vie ont fait que je n'ai été encore voir quels étaient les dégâts. :non:

C'est dommage car la sortie avait bien commencé, avec neige sur la route, pluie, et vent. Super pour un début de week-end.

Je t'informerais des dommages ds un prochain message.

Ton cab' a l'air très sympa, la peinture blanche reviendra sur la mienne d'ici quelques temps.

Les beaux jours arrivant j'espère profiter bientôt de mon découvrable, mais pour toi ce sera encore mieux.

Peux tu me donner d'autres infos sur ta voiture : travaux effectués par exemple...

A Bientôt

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Je voulais t'envoyer une réponse plus longue, mais elle ne passe pas.Si tu le veux bien avec le message privé envoie moi ton adresse mail.

Cordialement. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'aime bien cette auto et souhaiterais m'en trouver une dans quelques années. pouvez vous m'indiquer les choses a regarder à l'achat ainsi que la cote approximative suivant les modeles et les équipements?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjour,ce modèle a été construit jusqu'en 67 après il s'appelle BRITT mais beaucoup moins british.Vérifier corrosion chassis ,coffre,plancher,la mécanique est celle d'un tracteur !Peu de modèles antérieur à 68,cote approx :4000 € pour une base saine.

Codialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonsoir,oui mais en ce moment toutes les cotes sont à la hausse,et l'

Hérald est un des rares cab 4places relativement recherchés pour cela.

Bonnes recherches,et à bientôt dans la famille Triumph! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

:jap: Bonsoir :jap:

Le 25 mai au château de Breteuil: exposition Facel Véga et ses concurrentes.

IMGP1218_b.jpg.de4c73ed4686b92f390667284cb95014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,oui mais en ce moment toutes les cotes sont à la hausse,et l'

Hérald est un des rares cab 4places relativement recherchés pour cela.

Bonnes recherches,et à bientôt dans la famille Triumph! A +

 

 

 

merci beaucoup pour ton aide, je ne sais pas quand j'en acheterais une, mais ce ne sera pas de suite, car pour l'instant je n'aurais pas la place de la garer à l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Cette saloon est très sympa et va te procurer beaucoup de plaisir une fois restaurée.

A mon avis ne mélange pas les genres pour la peinture ,reste dans les teintes

d'origine le résultat n'en sera que meilleur.Ces calandres jusqu'à 1967 leur donnent

vraiment une gueule "british" moins vrai pour les britt.Quelques photos de la mienne

une convertible 1200 de 67 dans son jus.Bon courage et tiens nous au courant(photos)

cordialement.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510556/HPIM0771.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510556/HPIM0769.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510556/DSCN2865.JPG1..jpg

 

 

voilà les autres photoshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510556/HPIM0542.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/510556/DSCN2865.JPG2..jpg

 

Elle est vraiment sublime... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

;) Deux entorses au topic,mais les voitures sont belles (les filles aussi! )Pour toi DJanvers qui es un grand

connaisseur.......!!!!! @+ CordialementNumeriser0005.jpgNumeriser0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Merci pour cette sympathique vidéo,qui tenterait à prouver que l'Hérald

peut occasionnellement devenir un rare cabriolet cinq places!!!!!

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit062Kx

je possède actuellement une triumph Herald 1200 de 1965, actuellement en pièces détachées. en ma possession également : carte grise, revue technique et catalogue des pièces détachées d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...